Mystic-dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic-dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dans les escaliers ...[Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Depp
Coup de Foudre
Chris Depp


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Suite : Terra
Capacité : Contrôle l'électricité.
Job : PDG d'une entreprise pétrolière que lui a cédé son père.
Date d'inscription : 25/07/2006


Energie Vitale:
Dans les escaliers ...[Terminé] Left_bar_bleue100/100Dans les escaliers ...[Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Dans les escaliers ...[Terminé] Left_bar_bleue40/100Dans les escaliers ...[Terminé] Empty_bar_bleue  (40/100)

Dans les escaliers ...[Terminé] Empty
MessageSujet: Dans les escaliers ...[Terminé]   Dans les escaliers ...[Terminé] EmptyMar 25 Juil - 18:04

Après être enfin sortie de la suite Terra, Chris alla dans le hall d'entrée pour tenter de trouver quelqu'un à qui parler. Il fut bien déçu lorsqu'il vit que personne n'était présent. Il descendit alors d'un pas lent les escaliers. Puis il s'assit.

* Voyons ... j'aurai du être là pour signer une grosse affaire et je me retrouve enfermé. Pourquoi ? Peut-être ma fortune ou mon entreprise ... il s'agirait donc d'un kidnaping.*

Il se souvint alors de ce que disait la lettre.

Vous n'êtes pas seuls, les autres invités de cette petite soirée sont là-aussi, dans d'autres suites du chateau...

* Mais où sont-ils ? Je ne devrais pas être seul normalement ! Si je me souviens bien lors de ma première visite de ce chateau, ce fameux soir, nous étions un grand nombre dans ce même hall alors où sont-ils? *

Edit : [HS = Personne répond ? Sad' lol ]


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://webdesign.graphforum.com
Lorena Riccio
Star in the stars
Lorena Riccio


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Suite : Terra
Capacité : Contrôle la gravitation
Job : Actrice
Date d'inscription : 25/07/2006


Energie Vitale:
Dans les escaliers ...[Terminé] Left_bar_bleue100/100Dans les escaliers ...[Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Dans les escaliers ...[Terminé] Left_bar_bleue5/100Dans les escaliers ...[Terminé] Empty_bar_bleue  (5/100)

Dans les escaliers ...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans les escaliers ...[Terminé]   Dans les escaliers ...[Terminé] EmptyJeu 27 Juil - 14:58

Lorena se sentait un peu stressée de ne pas comprendre du tout ce qu'il se passait mais elle était surtout énervée. Elle n'aimait pas du tout qu'on se moque d'elle. En plus, on lui avait dit qu'elle tournerait ici une grosse production et elle n'appréciait pas du tout qu'on se moque d'elle au niveau de sa carrière professionnelle. Elle était donc sortie de la suite Terra dans laquelle elle s'était réveillée et était partie à la recherche de son attachée de presse, Chanel Groove, qui pourrait peut-être lui donner des explications.
Elle commença donc à déambuler d'un pas rapide dans le château mais voyant qu'elle commençait à se perdre, elle préféra retourner sur ses pas. Elle aperçut alors un grand hall d'entrée qu'elle n'avait pas vu la première fois. Elle s'avança en regardant tout autour d'elle quand elle buta sur quelque chose ou quelqu'un et trébucha.
Elle essaya de se relever tant bien que mal. Mais la longueur de sa robe l'en empêchait. Elle commença à s'énerver et d'un seul coup, elle fut soulevée du sol presque imperceptiblement. Sur le coup de l'énervement, elle ne se rendit compte de rien et commença à pester.


"Mais c'est pas vrai!! Qu'est-ce que c'est que ce bazar??"

[hj: tu vois qu'on te répond lol]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Depp
Coup de Foudre
Chris Depp


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Suite : Terra
Capacité : Contrôle l'électricité.
Job : PDG d'une entreprise pétrolière que lui a cédé son père.
Date d'inscription : 25/07/2006


Energie Vitale:
Dans les escaliers ...[Terminé] Left_bar_bleue100/100Dans les escaliers ...[Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Dans les escaliers ...[Terminé] Left_bar_bleue40/100Dans les escaliers ...[Terminé] Empty_bar_bleue  (40/100)

Dans les escaliers ...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans les escaliers ...[Terminé]   Dans les escaliers ...[Terminé] EmptyJeu 27 Juil - 15:06

Chris aperçu une charmante jeune femme descendre les escaliers quand soudain celle-ci chuta après avoir tapé son dos. Il ne put la rattraper.

Il se leva et lui tendit une main. Elle était de dos et ne semblait toujours ne pas l'avoir vu malgré qu'elle lui ai donné un coup.


Heu ... mademoiselle ? Puis-je vous aider.

Il reconnu alors Lorena avec qui il avait discuté dans la suite.

Tiens ! Salut ! Qu'est ce que tu fais là ? Tu me cherchais ?

Il rit un peu puis redevint sérieux.

[HJ : Oui youpi ! mdr ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://webdesign.graphforum.com
Lorena Riccio
Star in the stars
Lorena Riccio


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Suite : Terra
Capacité : Contrôle la gravitation
Job : Actrice
Date d'inscription : 25/07/2006


Energie Vitale:
Dans les escaliers ...[Terminé] Left_bar_bleue100/100Dans les escaliers ...[Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Dans les escaliers ...[Terminé] Left_bar_bleue5/100Dans les escaliers ...[Terminé] Empty_bar_bleue  (5/100)

Dans les escaliers ...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans les escaliers ...[Terminé]   Dans les escaliers ...[Terminé] EmptyJeu 27 Juil - 15:30

Lorena se tut et se retourna en entendant une voix quelque peu familière derrière elle. Elle avait buté contre quelqu'un et ce quelqu'un était Chris Depp: l'un des autres "prisonniers" de sa suite. Elle lui avait quelque peu parlé quand ils s'étaient tous réveillés mais elle ne le connaissait pas vraiment pour autant. Elle préférait donc garder une limite assez raisonnable entre eux deux.
Elle attrapa la main qui lui tendait et releva assez lestement. Elle défroissa et dépoussiera sa robe d'un geste de la main. Elle rajuste légèrement sa coiffure. *On ne sait jamais. Tout ceci n'est peut-être qu'une blague, un test pour le rôle que je dois jouer alors si je suis filmée autant être à mon avantage.* Etre toujours parfaite physiquement la rassurait.
Elle daigna enfin répondre à l'homme qui l'avait aidé à se relever.


"En fait, je cherchais mon attachée de presse afin qu'on s'en aille et que cette mascarade finisse. Je n'ai pas de temps à perdre dans ce genre d'enfantillage. On a voulu sans doute nous faire une blague."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Depp
Coup de Foudre
Chris Depp


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Suite : Terra
Capacité : Contrôle l'électricité.
Job : PDG d'une entreprise pétrolière que lui a cédé son père.
Date d'inscription : 25/07/2006


Energie Vitale:
Dans les escaliers ...[Terminé] Left_bar_bleue100/100Dans les escaliers ...[Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Dans les escaliers ...[Terminé] Left_bar_bleue40/100Dans les escaliers ...[Terminé] Empty_bar_bleue  (40/100)

Dans les escaliers ...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans les escaliers ...[Terminé]   Dans les escaliers ...[Terminé] EmptyJeu 27 Juil - 15:40

Chris regarda Lorena se refaire une beauté. Il avait encore un peu mal au dos mais essayait de ne pas le montrer.
Puis quand elle lui prit sa main, il l'aida à la relever.


Ha d'accord. Personnellement je n'ai personne à chercher. Je ne sais pas si c'est une blague, j'espère ! Justement je réfléchissais juste sur la question de l'enlèvement. J'aurai du signer un contrat et me voila prisonnier de ce château avec d'autres personnes que je ne connais même pas !

Il se souvint alors qu'il avait vu Kristen Laas.

* Oh non ! Pas elle j'espère qu'elle n'est pas là !*

Excusez moi mais vous n'auriez pas vu une jeune fille blonde à la peau assez blanche ? Elle dirige un zoo.
Revenir en haut Aller en bas
http://webdesign.graphforum.com
Lorena Riccio
Star in the stars
Lorena Riccio


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Suite : Terra
Capacité : Contrôle la gravitation
Job : Actrice
Date d'inscription : 25/07/2006


Energie Vitale:
Dans les escaliers ...[Terminé] Left_bar_bleue100/100Dans les escaliers ...[Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Dans les escaliers ...[Terminé] Left_bar_bleue5/100Dans les escaliers ...[Terminé] Empty_bar_bleue  (5/100)

Dans les escaliers ...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans les escaliers ...[Terminé]   Dans les escaliers ...[Terminé] EmptyJeu 27 Juil - 19:01

Elle écouta Chris parler et se rendit compte qu'ils étaient tous les deux venus pour affaire. Il devait donc être aussi déçu et énervé qu'elle qu'on se soit payé sa tête alors qu'une affaire était en jeu. Elle se montra donc légèrement moins froide même si elle préférait garder ses distances. Lorena n'était pas quelqu'un de méprisant mais elle se méfiait des gens appartenant au monde des affaires.
Il lui demanda si elle avait croisé une certaine jeune fille qu'il lui décrit assez précisément. Il devait tenir à cette jeune femme et pourtant il venait de dire qu'il n'avait personne à chercher. Etrange...


"Non cela ne me dit rien. Enfin, en tout cas, pas aujourd'hui. Je ne me souviens plus vraiment de ce qu'il s'est passé depuis notre arrivée au château et encore moins des visages des gens qui étaient présents. Je suis désolée."

Elle le regarda d'un air compatissant. Elle aussi avait perdu quelqu'un et, à cette pensée, un frisson lui parcourut tout le corps. Des visions d'horreur lui traversèrent l'esprit. *Et si il était arrivé quelque chose à Chanel? Et à tous les autres?* Le message qu'ils avaient reçu ce matin s'embroullait dans sa tête et elle ne se rappelait plus si il disait quelque chose à propos des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Depp
Coup de Foudre
Chris Depp


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Suite : Terra
Capacité : Contrôle l'électricité.
Job : PDG d'une entreprise pétrolière que lui a cédé son père.
Date d'inscription : 25/07/2006


Energie Vitale:
Dans les escaliers ...[Terminé] Left_bar_bleue100/100Dans les escaliers ...[Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Dans les escaliers ...[Terminé] Left_bar_bleue40/100Dans les escaliers ...[Terminé] Empty_bar_bleue  (40/100)

Dans les escaliers ...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans les escaliers ...[Terminé]   Dans les escaliers ...[Terminé] EmptyJeu 27 Juil - 19:09

Chris fut soulagé à l'écoute de la réponse de Lorena. En effet, il ne voulait en aucun cas la croiser dans ce château. De plus, on ne sait jamas, si il devait rester assez longtemps ici il ne voulait en aucun cas la croiser tous les jours.

D'accord, enfaite je ne l'aime pas trop cette fille. On s'est disputé lors d'une conférence de la WWF et depuis je n'ai aucune envie de la revoir. Peut-être qu'elle est partie avant que l'on ... s'endorme.

* Je vais aller voir si il y'a moyen de remettre l'électricité après ...*

[ HJ : Comme il faut un rapport chronolique, après t'avoir parler je partirai dans la salle de reception pr tenter de trouver les fusibles Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://webdesign.graphforum.com
Lorena Riccio
Star in the stars
Lorena Riccio


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Suite : Terra
Capacité : Contrôle la gravitation
Job : Actrice
Date d'inscription : 25/07/2006


Energie Vitale:
Dans les escaliers ...[Terminé] Left_bar_bleue100/100Dans les escaliers ...[Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Dans les escaliers ...[Terminé] Left_bar_bleue5/100Dans les escaliers ...[Terminé] Empty_bar_bleue  (5/100)

Dans les escaliers ...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans les escaliers ...[Terminé]   Dans les escaliers ...[Terminé] EmptyVen 28 Juil - 11:09

Lorena s'était donc trompée en pensant qu'il recherchait aussi quelqu'un. Lui il semblait plutôt vouloir éviter quelqu'un. Lorena était de nature un peu curieuse et aurait voulu en savoir plus sur la jeune femme tant redoutée par Chris. Cependant, elle ne voulait surtout pas paraître impolie. Puis elle se souvint qu'il venait de parler d'une réunion à la WWF et, par coïncidence, Lorena était très engagée dans toutes les luttes de protection pour les animaux. Elle trouvait que c'étaient les seuls êtres purs de la planête et trouvait horrible qu'on les exploite, à des fins financières la plupart du temps. Elle décida donc de se servir de cette coïncidence pour assouvir sa curiosité.

"Une réunion de la WWF? Je la connais peut-être, j'y vais régulièrement. Comment s'appelle-t-elle? Enfin se cela n'est pas trop indiscret biensur."

[HJ: ok]
Revenir en haut Aller en bas
Chris Depp
Coup de Foudre
Chris Depp


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Suite : Terra
Capacité : Contrôle l'électricité.
Job : PDG d'une entreprise pétrolière que lui a cédé son père.
Date d'inscription : 25/07/2006


Energie Vitale:
Dans les escaliers ...[Terminé] Left_bar_bleue100/100Dans les escaliers ...[Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Dans les escaliers ...[Terminé] Left_bar_bleue40/100Dans les escaliers ...[Terminé] Empty_bar_bleue  (40/100)

Dans les escaliers ...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans les escaliers ...[Terminé]   Dans les escaliers ...[Terminé] EmptyVen 28 Juil - 12:09

Chris fut surpris qu'une actrice s'intéresse au sort des animaux mais après tout, pourquoi pas. Il était bien PDG, lui et normalement les PDG ne se font pas de soucis pour les animaux.

Ho ! Vous y aller aussi ? Un point en commun

Il eut un petit sourire en coin.

Et bien c'est Mlle Laas. Elle est propriétaire d'un zoo. Ce n'est pas tant le zoo qui me dérange car il y'a de bons et de mauvais côté mais ce serait plutôt que c'était ma petite amie ... il y'a assez longtemps je dois dire et notre relation ne s'est pas terminée comme nous l'auriions souhaité. On c'est engueulé, elle est partie et voila donc quand on c'est revu on n'a pas pu s'empêcher de reprendre où on avait laissé.

* Si elle est là, je pense qu'on va faire ça tous les jours avec elle .... *
Revenir en haut Aller en bas
http://webdesign.graphforum.com
Lorena Riccio
Star in the stars
Lorena Riccio


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Suite : Terra
Capacité : Contrôle la gravitation
Job : Actrice
Date d'inscription : 25/07/2006


Energie Vitale:
Dans les escaliers ...[Terminé] Left_bar_bleue100/100Dans les escaliers ...[Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Dans les escaliers ...[Terminé] Left_bar_bleue5/100Dans les escaliers ...[Terminé] Empty_bar_bleue  (5/100)

Dans les escaliers ...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans les escaliers ...[Terminé]   Dans les escaliers ...[Terminé] EmptyVen 28 Juil - 16:20

Melle Laas... Cela ne lui disait rien mais elle essaierait de s'informer dès qu'elle le pourrait. Ha là là! la curiosité... De plus, elle ne savait pas trop comment prendre les derniers mots de Chris:
Citation :
"quand on s'est revu on n'a pas pu s'empêcher de reprendre où on avait laissé"
. *Parlait-il de dispute ou de sexe?* Cela fit encore monter sa curiosité d'un cran et elle aurait tout donné pour en savoir plus. Cependant, cela ne se faisait pas du tout de demander des renseignements aussi indiscrets à un homme que l'on vient de rencontrer. Lorena prit donc le parti de se taire à ce sujet, surtout que Chris ne semblait pas spécialement à l'aise en en parlant. Elle décida de revenir à une discussion plus terre à terre.

"Et donc vous comptez faire quoi vous? Je veux dire, à propos de ce qui nous arrive..."

Pour l'instant, le projet principal de Lorena était de retrouver son attachée de presse et amie mais peut-être le jeune homme avait-il une idée pour les sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Depp
Coup de Foudre
Chris Depp


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Suite : Terra
Capacité : Contrôle l'électricité.
Job : PDG d'une entreprise pétrolière que lui a cédé son père.
Date d'inscription : 25/07/2006


Energie Vitale:
Dans les escaliers ...[Terminé] Left_bar_bleue100/100Dans les escaliers ...[Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Dans les escaliers ...[Terminé] Left_bar_bleue40/100Dans les escaliers ...[Terminé] Empty_bar_bleue  (40/100)

Dans les escaliers ...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans les escaliers ...[Terminé]   Dans les escaliers ...[Terminé] EmptyVen 28 Juil - 18:00

Chris vit que Lorena réfléchissait. Il se demandait ce qu'elle se disait.

Puis il répondit à la question de celle-ci.


Et bien personnellement je pense aller remettre l'électricité déjà et puis visiter le château voir si on ne peut pas pas partir par des souterrains ou quelque chose comme ça.

Je ne sais pas ce qu'ils cherchent. Peut-être veulent-ils de l'argent je n'en sais rien.

On verra bien.

Bon et bien je vais aller essayer de trouver le panneau électrique quand à vous, j'espère que vous retrouverez votre amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://webdesign.graphforum.com
Lorena Riccio
Star in the stars
Lorena Riccio


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Suite : Terra
Capacité : Contrôle la gravitation
Job : Actrice
Date d'inscription : 25/07/2006


Energie Vitale:
Dans les escaliers ...[Terminé] Left_bar_bleue100/100Dans les escaliers ...[Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Dans les escaliers ...[Terminé] Left_bar_bleue5/100Dans les escaliers ...[Terminé] Empty_bar_bleue  (5/100)

Dans les escaliers ...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans les escaliers ...[Terminé]   Dans les escaliers ...[Terminé] EmptyVen 28 Juil - 18:54

Lorena vit que le jeune homme avait déjà une idée assez précise de ce qu'il comptait faire. Ses idées n'étaient pas idiotes mais elle voulait à tout prix retrouver son attachée de presse. Si jamais elle le suivait dans les sous-terrains et qu'ils arrivaient à sortir, elle ne se pardonnerait pas d'avoir laisser tomber son amie. Elle préféra donc se séparer de Chris et repartir à la recherche de Chanel.

"Très bien. Eh bien j'espère que vos plans aboutiront et que vous nous sortirez de là." lui dit-elle avec un petit sourire.

Elle s'approcha d'un pas du jeune homme et lui tendit la main afin de la lui serrer.

"Eh bien, bonne chance!"

Elle commençait à vraiment avoir peur et commençait à se dire que cela n'était pas qu'une simple mascarade. Cependant, elle ne voulait pas se laisser aller et voulait se battre jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Depp
Coup de Foudre
Chris Depp


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Suite : Terra
Capacité : Contrôle l'électricité.
Job : PDG d'une entreprise pétrolière que lui a cédé son père.
Date d'inscription : 25/07/2006


Energie Vitale:
Dans les escaliers ...[Terminé] Left_bar_bleue100/100Dans les escaliers ...[Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Dans les escaliers ...[Terminé] Left_bar_bleue40/100Dans les escaliers ...[Terminé] Empty_bar_bleue  (40/100)

Dans les escaliers ...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans les escaliers ...[Terminé]   Dans les escaliers ...[Terminé] EmptyVen 28 Juil - 19:17

Chris ne fut pas déçu de la réaction de Lorena.

OK je comprends. J'espère que tu arriveras à retrouver ton ami. Si je trouve une sortie je reviens vous chercher ne vous inquiétez pas.

Il serra la main que Lorena lui tendait, fit demi tour et se dirigea vers la salle de réception pour voir si le tableau de commande de l'électricité du château s'y trouvait.


[ Terminé ]
Revenir en haut Aller en bas
http://webdesign.graphforum.com
Contenu sponsorisé





Dans les escaliers ...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans les escaliers ...[Terminé]   Dans les escaliers ...[Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les escaliers ...[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-dream :: Point de départ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser