Mystic-dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic-dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dans la salle de bain [ Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan Prescott
La bête enragée
Logan Prescott


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Capacité : Lycanthrope: loup-garou
Job : Agent du FBI
Date d'inscription : 27/07/2006


Energie Vitale:
Dans la salle de bain [ Terminé] Left_bar_bleue35/100Dans la salle de bain [ Terminé] Empty_bar_bleue  (35/100)
Transe:
Dans la salle de bain [ Terminé] Left_bar_bleue10/100Dans la salle de bain [ Terminé] Empty_bar_bleue  (10/100)

Dans la salle de bain [ Terminé] Empty
MessageSujet: Dans la salle de bain [ Terminé]   Dans la salle de bain [ Terminé] EmptyJeu 27 Juil - 23:38

Une fois arrivé dans la salle de bain avec Chris Depp sur les épaules, Logan allongea Chris Depp sur le lit pendant que Logan allait aux toilettes, et par la même occasion, logan allait se refaire un pantalon.

*Bon.. y a quoi dans cette salle de bain?? Alors... de Papier toilette, du sanex, un désodorisant... sapin des landes?? sympa... hmmmmm... des médicaments... des somnifères....bon ba... je vois que le papier toilette. Avec un peu de chance le dentifrice pourra servir pour coller les morceaux de papier toilette^^*

Après aquelques minutes... il finit son pantalon!!! Manquait plus que le haut... il se dit qu'il pouvait bien prendre une srviette et se l'attacher. mais il préféra rester torse nu.


*mais je suis con moi... j'ai plein de vêtements dans ma valise mais non... je dois me faire un pantalon avec du pq... rooo franchement.*

Alors logan s'habilla plutot beau gosse, il se mit en jeans bleu.. et en t-shirt noir, par l même occasion, il changea de caleçon et de chaussetes, puis... direction la douche^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graphitix.goodbb.net
Chris Depp
Coup de Foudre
Chris Depp


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Suite : Terra
Capacité : Contrôle l'électricité.
Job : PDG d'une entreprise pétrolière que lui a cédé son père.
Date d'inscription : 25/07/2006


Energie Vitale:
Dans la salle de bain [ Terminé] Left_bar_bleue100/100Dans la salle de bain [ Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Dans la salle de bain [ Terminé] Left_bar_bleue40/100Dans la salle de bain [ Terminé] Empty_bar_bleue  (40/100)

Dans la salle de bain [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de bain [ Terminé]   Dans la salle de bain [ Terminé] EmptyJeu 27 Juil - 23:51

Après quelques minutes, Chris ouvrit les yeux.

Début FlashBack


Il se souvenait de l'attaque de Logan en loup garou ainsi que de sa récidive puis le fait que Logan le porte sur ses épaules. Après plus rien

Fin FlashBack


Il avait du dormir. Il se sentait mal. Il toucha son bras et sentit un plaie. Il tenta de se lever mais n'y arriva pas. Il était trop faible. Il entendit alors un bruit d'eau qui coule.

Hého ! Y'a quelqu'un ? Aidez moi s'il vous plaît.

Il se rallongea alors dans le lit. Il n'avait plus les forces de tenir assis.

[HJ : Je suis entrain de mourir et toi tu te douches mdr faudrait peut-être que tu me soignes ! lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://webdesign.graphforum.com
Logan Prescott
La bête enragée
Logan Prescott


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Capacité : Lycanthrope: loup-garou
Job : Agent du FBI
Date d'inscription : 27/07/2006


Energie Vitale:
Dans la salle de bain [ Terminé] Left_bar_bleue35/100Dans la salle de bain [ Terminé] Empty_bar_bleue  (35/100)
Transe:
Dans la salle de bain [ Terminé] Left_bar_bleue10/100Dans la salle de bain [ Terminé] Empty_bar_bleue  (10/100)

Dans la salle de bain [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de bain [ Terminé]   Dans la salle de bain [ Terminé] EmptyJeu 27 Juil - 23:59

Logan avait finit de se doucher. Quand il entendit une voix... qui appelait au secours. il se dit

*Merde! je l'ai oublie le pdg ... je suis con, le pdg est entrain de mourir et moi je me fais un pantalon en papier toilette et je me douche^^

Bon ba au moins je suis propre.*

Salut Chris tu vas mieux hein?? dès qu'on sort de là je t'emmène au BurgerKing, je peux pas croire que t'aime pas ça.

Bon, je vais te soigner^^ J'ai ma bouteille d'alcool pour désinfecter et j'ai aussi des quoi protéger tout ça^^ tu sais, c'est sortes de mini banderoles, comme des pansements mais c'est des rouleaux^^


Logan pris une compresse, la muilla avec de l'alcool, Chris crya comme un dingue, il exagère je sais c'est fort comme alcool mais bon...


*Qu'il arrête de crier!! on va nous entendre. Tay doit être entrain de nous chercher^^ ou alors elle partie se coucher. On va faire les dortoires alors, comme en colo^^*

Logan pris les pensements en rouleaux, puis enroulas le bars griffé de Chris Depp. Il fit tenir ça vaec du dentifrice^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graphitix.goodbb.net
Chris Depp
Coup de Foudre
Chris Depp


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Suite : Terra
Capacité : Contrôle l'électricité.
Job : PDG d'une entreprise pétrolière que lui a cédé son père.
Date d'inscription : 25/07/2006


Energie Vitale:
Dans la salle de bain [ Terminé] Left_bar_bleue100/100Dans la salle de bain [ Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Dans la salle de bain [ Terminé] Left_bar_bleue40/100Dans la salle de bain [ Terminé] Empty_bar_bleue  (40/100)

Dans la salle de bain [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de bain [ Terminé]   Dans la salle de bain [ Terminé] EmptyVen 28 Juil - 8:11

Chris était maintenant guéris. Enfin il ne saignait plus mais il avec toujours un peu mal. Il décida de retourner dans la salle de réception pour remettre le courant et rassurer Taylor.

Écoute Logan, maintenant fais ce que tu veux mais moi je vais retourner à la salle de réception. Évite juste de sortir les soirs de pleine lune.

Chris sortit de la pièce et commença à déambuler dans le château.

[ Terminé ]
Revenir en haut Aller en bas
http://webdesign.graphforum.com
Contenu sponsorisé





Dans la salle de bain [ Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de bain [ Terminé]   Dans la salle de bain [ Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la salle de bain [ Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-dream :: Le chateau :: Les suites :: Suite Shadow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser