Mystic-dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic-dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Après avoir été soigné

Aller en bas 
+2
Logan Prescott
Chris Depp
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris Depp
Coup de Foudre
Chris Depp


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Suite : Terra
Capacité : Contrôle l'électricité.
Job : PDG d'une entreprise pétrolière que lui a cédé son père.
Date d'inscription : 25/07/2006


Energie Vitale:
Après avoir été soigné Left_bar_bleue100/100Après avoir été soigné Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Après avoir été soigné Left_bar_bleue40/100Après avoir été soigné Empty_bar_bleue  (40/100)

Après avoir été soigné Empty
MessageSujet: Après avoir été soigné   Après avoir été soigné EmptyVen 28 Juil - 8:17

Chris revint dans la salle de réception après que Logan l'ai soigné de ses griffures. En effet, Logan l'avait griffé et étouffé après s'être transformé en loup garou. Taylor et Jack était parti chercher quelqu'un mais à priori, Chris était revenu avant. Il était maintenant environ 9 heures du matin.

Chris entra dans la salle de réception.


Taylor ?? Jack ?? Vous êtes là ?

Il se dirigea vers le tableau d'électricité pour le remettre en marche.

[ HJ : On a fait n'importe quoi ! On a même oublié Jack dans le dernier post quand Taylor part chercher de l'aide. Il va falloir se reprendre !! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://webdesign.graphforum.com
Logan Prescott
La bête enragée
Logan Prescott


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Capacité : Lycanthrope: loup-garou
Job : Agent du FBI
Date d'inscription : 27/07/2006


Energie Vitale:
Après avoir été soigné Left_bar_bleue35/100Après avoir été soigné Empty_bar_bleue  (35/100)
Transe:
Après avoir été soigné Left_bar_bleue10/100Après avoir été soigné Empty_bar_bleue  (10/100)

Après avoir été soigné Empty
MessageSujet: Re: Après avoir été soigné   Après avoir été soigné EmptyVen 28 Juil - 18:15

Le loup ga roup arriva et dit

BOU!!!!!

Mais en fait cétait Logan... il fit à Chris

héhé Je t'ai eu hein.... bon ba j'y retourne moi


*Vu qu'on a droit à 5 topics à la fois^^*

Logan se retira fier comme un loup garou plus garou que loup mais fier en fait, tel Logan à cheval... mais y a plus de cheval parceque le loup garou les a mangés mais sinon c'est comme Logan sur un lion qui serait entrain de bouffer le lion quoi... il est fier en fait^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graphitix.goodbb.net
Taylor Pryde

Taylor Pryde


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Suite : Crystal
Capacité : Rester invisible le temps qu'elle veut, mais elle devient plus épuisée à force
Job : Mannequin
Date d'inscription : 15/06/2006


Energie Vitale:
Après avoir été soigné Left_bar_bleue100/100Après avoir été soigné Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Après avoir été soigné Left_bar_bleue0/100Après avoir été soigné Empty_bar_bleue  (0/100)

Après avoir été soigné Empty
MessageSujet: Re: Après avoir été soigné   Après avoir été soigné EmptyVen 28 Juil - 19:20

[ Ca ont peut dire!]

Taylor arriva et vit Logan. Elle se stoppa craintive et regarda les deux hommes.

- Je suis là! Tout va bien?

Elle souria et commenca à s'approcher.

- J'ai perdu Jack en chemin. J'ai courru n'importe où.

Dit-elle avec déception. Elle alla s'asseoir sur la petite chaise ou elle était placé avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-city.forumactif.fr
Chris Depp
Coup de Foudre
Chris Depp


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Suite : Terra
Capacité : Contrôle l'électricité.
Job : PDG d'une entreprise pétrolière que lui a cédé son père.
Date d'inscription : 25/07/2006


Energie Vitale:
Après avoir été soigné Left_bar_bleue100/100Après avoir été soigné Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Après avoir été soigné Left_bar_bleue40/100Après avoir été soigné Empty_bar_bleue  (40/100)

Après avoir été soigné Empty
MessageSujet: Re: Après avoir été soigné   Après avoir été soigné EmptyVen 28 Juil - 19:26

[ Désolé Embarassed ]

Chris vit arriver Taylor. Elle avait l'air craintive en voyant Logan.

Ne t'inquiète pas Tay. Il n'est plus dangereux maintenant que la nuit est passée. Enfin ... jusqu'à la prochaine pleine lune.


Écoute, j'ai remis l'électricité maintenant. Et je n'arrive toujours pas à croire ce que je peux faire. Tu sais ce que les autres peuvent faire à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
http://webdesign.graphforum.com
Taylor Pryde

Taylor Pryde


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Suite : Crystal
Capacité : Rester invisible le temps qu'elle veut, mais elle devient plus épuisée à force
Job : Mannequin
Date d'inscription : 15/06/2006


Energie Vitale:
Après avoir été soigné Left_bar_bleue100/100Après avoir été soigné Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Après avoir été soigné Left_bar_bleue0/100Après avoir été soigné Empty_bar_bleue  (0/100)

Après avoir été soigné Empty
MessageSujet: Re: Après avoir été soigné   Après avoir été soigné EmptyVen 28 Juil - 19:43

[ C'est pas grave ^^]

Sa crainte parti rapidement voyant qu'il était redevenu normal.

- J'ai pas hâte à la prochaine...

Elle regarda Chris et répondit à sa question.

- Bien, Courtney peut avoir des contact avec la pensée Jack peuit se déplacer sans même un pas. C'est à peu près ca. Ben peut geler des objets ou un truc du genre et à ce que j'ai cru voir Logan peut devenir un loup-garou. Il doit y avoir d'autre personne mais je ne les aies pas vus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-city.forumactif.fr
Chris Depp
Coup de Foudre
Chris Depp


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Suite : Terra
Capacité : Contrôle l'électricité.
Job : PDG d'une entreprise pétrolière que lui a cédé son père.
Date d'inscription : 25/07/2006


Energie Vitale:
Après avoir été soigné Left_bar_bleue100/100Après avoir été soigné Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Après avoir été soigné Left_bar_bleue40/100Après avoir été soigné Empty_bar_bleue  (40/100)

Après avoir été soigné Empty
MessageSujet: Re: Après avoir été soigné   Après avoir été soigné EmptyVen 28 Juil - 19:52

Chris vit que Taylor était moins craintive de Logan. Il se retourna mais ce dernier était déjà parti après avoir essayé de lui faire peur.

* Et bien, à priori lui aussi il peut se déplacer vite *

Il souris.

D'accord. Moi je ne connais pas grand monde encore à part toi, Jack, Logan et Lorena une actrice qui à priori n'avait pas encore découvert que certains avaient des pouvoirs. Elle est partie chercher son attachée de presse et amie dans le château.

Il s'arrêta de parler puis réfléchit.

Ça fait vraiment peur tout ça. Un fou nous enferme, nous implante je ne sais comment des pouvoirs surnaturels et pour finir on ne peut même pas les contrôler. Je ne sais même pas si c'est quand je me mais en colère ou quand je me concentre que je peux utiliser mon pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://webdesign.graphforum.com
Logan Prescott
La bête enragée
Logan Prescott


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Capacité : Lycanthrope: loup-garou
Job : Agent du FBI
Date d'inscription : 27/07/2006


Energie Vitale:
Après avoir été soigné Left_bar_bleue35/100Après avoir été soigné Empty_bar_bleue  (35/100)
Transe:
Après avoir été soigné Left_bar_bleue10/100Après avoir été soigné Empty_bar_bleue  (10/100)

Après avoir été soigné Empty
MessageSujet: Re: Après avoir été soigné   Après avoir été soigné EmptyVen 28 Juil - 20:08

Logan s'avança discrètement derrière Logan, lui attrapa les bars par derrière et cria

"J'tai eu!!!!"

Il explosea de rire... mais à un point... inimagineable. Je le cmmprends^^

*Bon.. assez de déconnade, je vais essayer de me transformer en loup garou avec ma lampe de poche*

Chris, je paris qu'avec les rayons de ma lampe de poche lunaire que j'ai reçu après avoir envoyé mes points coca cola, je peux me transformer en loup garou regarde:

Logan alluma sa lampe et.... rien.... il éteignit sa lampe eet la ralluma rien.....


Il décida de trouver où devait se situer le rayon pour pouvoir se transformer en loup garou. Il essay sur le bras... son bras était devenur tout poilus!!! sur l'autre bras... pareil!!!! sur le pied maintenant... il troua ses chaussures.... Laughing , il visa son torse à l'aide de sa lampe... quel pelage I love you

Il éteignit sa lampe et mit le chrono de sa lampe pour savoir après combien de temps les effets se disspient. Il n'était pas enragé car la tête ne s'était pas transformée^^

Bon... on fait quoi maintenant que je peux transformer n(importe quelle partie du corps en loup garoup quand je veux???

Et bien on va au billard!!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphitix.goodbb.net
Jack Winston
Call me Taxi
Jack Winston


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Suite : Crystal
Capacité : Téléportation
Job : Soldat militaire
Date d'inscription : 15/07/2006


Energie Vitale:
Après avoir été soigné Left_bar_bleue1/1Après avoir été soigné Empty_bar_bleue  (1/1)
Transe:
Après avoir été soigné Left_bar_bleue0/100Après avoir été soigné Empty_bar_bleue  (0/100)

Après avoir été soigné Empty
MessageSujet: Re: Après avoir été soigné   Après avoir été soigné EmptyVen 28 Juil - 20:37

[Merci de m'attendre...et de me dire je suis rendu où...]

Jack était totalement perdu dans la conversation. Il n'avait pas parlé à personne et ne les entendait même plus discuter. Il avait un de ses mals de crâne et il se sentait impuissant face à ses mals de tête. Il avait blanchit dut à la douleur mais il se dit alors que c'était surement à cause de son pouvoir alors il prit de grande respiration et ferma les yeux. Il imagina un endroit heureux pour pouvoir se détendre et ne plus penser à son mal de tête. Les autres semblaient trop occupé pour même le regarder donc il n'avait pas l'air d'un fou. D'un coup, Jack disparut et réapparut à l'autre bout de la pièce. Il atterit sur une grande table qui cèda dut à la chute de Jack. Il perdit connaissance en se fracassant la tête sur le sol.

[HJ: Désolé pour ma RÉentrée mais vous m'avez pas trop attendu...]
Revenir en haut Aller en bas
http://word-of-magic.darkbb.com
Chris Depp
Coup de Foudre
Chris Depp


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Suite : Terra
Capacité : Contrôle l'électricité.
Job : PDG d'une entreprise pétrolière que lui a cédé son père.
Date d'inscription : 25/07/2006


Energie Vitale:
Après avoir été soigné Left_bar_bleue100/100Après avoir été soigné Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Après avoir été soigné Left_bar_bleue40/100Après avoir été soigné Empty_bar_bleue  (40/100)

Après avoir été soigné Empty
MessageSujet: Re: Après avoir été soigné   Après avoir été soigné EmptyVen 28 Juil - 20:42

[ Désolé franchement Embarassed ]

Lorsque Chris vit Jack il lui fit un geste de salutation mais une seconde plus tard, il disparut et le vit réapparaitre de l'autre côté de la pièce et atterrir difficilement sur la table.

Il alla vers lui le plus vite qu'il pouvait malgré son mal au bras.


Ça va mon vieux ? Pas trop de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://webdesign.graphforum.com
Logan Prescott
La bête enragée
Logan Prescott


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Capacité : Lycanthrope: loup-garou
Job : Agent du FBI
Date d'inscription : 27/07/2006


Energie Vitale:
Après avoir été soigné Left_bar_bleue35/100Après avoir été soigné Empty_bar_bleue  (35/100)
Transe:
Après avoir été soigné Left_bar_bleue10/100Après avoir été soigné Empty_bar_bleue  (10/100)

Après avoir été soigné Empty
MessageSujet: Re: Après avoir été soigné   Après avoir été soigné EmptyVen 28 Juil - 20:44

Manfred fit éffrayé par la fautes d'orthographe de Jack ^^

Logan regarde cureieusement ce type là... il le regarde.... encore...

*Il est un petit peu mal coiffé lui^^*

Logan sortit son pot de gel vivel dop colorant gris et refit la coupe de jack.

Celui le regarda bizzarement, mais Jack était déjà entrain de parler à Tay:

Tay, tu as l'air d'en savoir énormément plus que nous.... où trouvez tu cesw informations??? Peux tu me montrer ton invisibilité??? Essai de toucher un autre objet en te transforment, peut être que l'objet en question sera invisible nno?
Revenir en haut Aller en bas
http://graphitix.goodbb.net
Jack Winston
Call me Taxi
Jack Winston


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Suite : Crystal
Capacité : Téléportation
Job : Soldat militaire
Date d'inscription : 15/07/2006


Energie Vitale:
Après avoir été soigné Left_bar_bleue1/1Après avoir été soigné Empty_bar_bleue  (1/1)
Transe:
Après avoir été soigné Left_bar_bleue0/100Après avoir été soigné Empty_bar_bleue  (0/100)

Après avoir été soigné Empty
MessageSujet: Re: Après avoir été soigné   Après avoir été soigné EmptyVen 28 Juil - 20:50

[HJ: Je peux pas te répondre, je suis dans les pommes...]

Jack était totalement inconscient au sol. Il ne bougea pas, mais une flaque de sang commença à tâcher la nappe blanche d'une des tables dans la salle de réception. Pas assez pour mourrir mais pour sérieusement avoir besoin de soin intensif. Jack esperait, au plus profond de lui, ne pas mourrir. Il était si jeune.

_°Flash-Back°_


Jack était dans une mission de reconnaissance où il devait trouver les traîtres de son propre camp. Il s'était, malgré lui, approcher trop près d'un traître qui lui tira dans le derrière de la tête lorsqu'il eut le dos tourné. JAck eut droit à 3 transfusion et fut laisser pour mort sur le sable chaud d'une plage où le traître l'avait porté.

_°Fin du Flash-Back°_
Revenir en haut Aller en bas
http://word-of-magic.darkbb.com
Chris Depp
Coup de Foudre
Chris Depp


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Suite : Terra
Capacité : Contrôle l'électricité.
Job : PDG d'une entreprise pétrolière que lui a cédé son père.
Date d'inscription : 25/07/2006


Energie Vitale:
Après avoir été soigné Left_bar_bleue100/100Après avoir été soigné Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Après avoir été soigné Left_bar_bleue40/100Après avoir été soigné Empty_bar_bleue  (40/100)

Après avoir été soigné Empty
MessageSujet: Re: Après avoir été soigné   Après avoir été soigné EmptyVen 28 Juil - 21:00

Chris était maintenant à quelques centimètres de Jack. Soudain, lorsqu'il vit la tache de sain, il se tourna vers Tylor et Logan.

Je pense que là il vaudrait mieux l'amener quelque part pour le soigner. J'ai vu que dans ma suite il y'avait des pansements et d'autres choses qui pourront nous être utiles. On ne peux pas le transporter jusque là bas alors il faudrait que l'un de vous deux ailler les chercher.

[ HJ : Pas besoin de créer un nouveau post dans la suite des Terra vous dîtes juste que vous y êtes allé ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://webdesign.graphforum.com
Taylor Pryde

Taylor Pryde


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Suite : Crystal
Capacité : Rester invisible le temps qu'elle veut, mais elle devient plus épuisée à force
Job : Mannequin
Date d'inscription : 15/06/2006


Energie Vitale:
Après avoir été soigné Left_bar_bleue100/100Après avoir été soigné Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Après avoir été soigné Left_bar_bleue0/100Après avoir été soigné Empty_bar_bleue  (0/100)

Après avoir été soigné Empty
MessageSujet: Re: Après avoir été soigné   Après avoir été soigné EmptyVen 28 Juil - 21:24

Quand Taylor vit Jack s'éffrondrer elle se précipita sur lui. Elle regarda et devenit un peu paniqué. Franchement, les évenements étais tous précipité.

- Bon ça y est. Y manquait plus que ca!

Elle le secoua oucement pour essayer de le réveiller.

- Jack.... Réveille-toi. On a pas besoin de ca pour le moment....

Elle resta assise à côté de lui, en essayant de le réveiller, non brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-city.forumactif.fr
Chris Depp
Coup de Foudre
Chris Depp


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Suite : Terra
Capacité : Contrôle l'électricité.
Job : PDG d'une entreprise pétrolière que lui a cédé son père.
Date d'inscription : 25/07/2006


Energie Vitale:
Après avoir été soigné Left_bar_bleue100/100Après avoir été soigné Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Après avoir été soigné Left_bar_bleue40/100Après avoir été soigné Empty_bar_bleue  (40/100)

Après avoir été soigné Empty
MessageSujet: Re: Après avoir été soigné   Après avoir été soigné EmptySam 29 Juil - 12:14

Chris était à côté de Taylor. Il essayait lui aussi de réveiller Jack. Il se tourna alors vers Taylor.

Il faudrait que tu ailles chercher de l'aide. Tu iras plus vite que moi. Moi je reste à côté de lui, d'accord ?


Il vit alors que c'était à la tête que Jack saignait.

* J'espère que ce n'est pas trop grave. Saletés de pouvoirs ! *

Si ça commence comme ça avec ces pouvoirs ... déjà 2 blessés en 1 jour. Il faut vraiment être fou pour faire ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://webdesign.graphforum.com
Taylor Pryde

Taylor Pryde


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Suite : Crystal
Capacité : Rester invisible le temps qu'elle veut, mais elle devient plus épuisée à force
Job : Mannequin
Date d'inscription : 15/06/2006


Energie Vitale:
Après avoir été soigné Left_bar_bleue100/100Après avoir été soigné Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Après avoir été soigné Left_bar_bleue0/100Après avoir été soigné Empty_bar_bleue  (0/100)

Après avoir été soigné Empty
MessageSujet: Re: Après avoir été soigné   Après avoir été soigné EmptySam 29 Juil - 18:05

Taylor n'avait vraiment pas le goût de repartir dans ce grand manoir sinistre.

- Pourquoi ca serait moi? J'y aie déja été et j'ai vraiment pas apprécier. C'est sinistre et lugubre ici!

Elle détestait les endroits inconnu, encore plus quand elle étit seul dans un si grand endroit. Elle ne conaissait pas beaucoup de personne encore.

- C'est à ton tour!

Dit-elle avec un voix craintive.Un peu en état de panique, elle disparu sans y penser. Personne ne la voyait plus et elle ne le savait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-city.forumactif.fr
Chris Depp
Coup de Foudre
Chris Depp


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Suite : Terra
Capacité : Contrôle l'électricité.
Job : PDG d'une entreprise pétrolière que lui a cédé son père.
Date d'inscription : 25/07/2006


Energie Vitale:
Après avoir été soigné Left_bar_bleue100/100Après avoir été soigné Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Après avoir été soigné Left_bar_bleue40/100Après avoir été soigné Empty_bar_bleue  (40/100)

Après avoir été soigné Empty
MessageSujet: Re: Après avoir été soigné   Après avoir été soigné EmptySam 29 Juil - 18:18

Chris était toujours près de Jack qui continuait de saigner. Lorsqu'il entendit ce que disait Taylor il se tourna vers elle.

Écoute, je ...

* Elle est passée où ? *

Il se retourna vers Jack qui était encore évanoui sur les restes de la table et la tache de sang devenait de plus en plus conséquente.

Jack, c'est bon, Tay est partie chercher quelqu'un. Ne t'inquiète pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://webdesign.graphforum.com
Taylor Pryde

Taylor Pryde


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Suite : Crystal
Capacité : Rester invisible le temps qu'elle veut, mais elle devient plus épuisée à force
Job : Mannequin
Date d'inscription : 15/06/2006


Energie Vitale:
Après avoir été soigné Left_bar_bleue100/100Après avoir été soigné Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Après avoir été soigné Left_bar_bleue0/100Après avoir été soigné Empty_bar_bleue  (0/100)

Après avoir été soigné Empty
MessageSujet: Re: Après avoir été soigné   Après avoir été soigné EmptySam 29 Juil - 20:49

* Quoi! Mais je suis encore là!*

Elle se demandait ce qui se passait puisqu'elle était encore là.


- Hé! Mais je suis là c'est quoi cette blague!

Elle vit un miroir à l'autre bout de la salle. Elle y couru et regarda. Mais elle ne se voyait pas!

* Ha je vois! Je suis invisible ca y est!*

Elle se concentra pour revenir normale mais elle ne réussi pas. Elle reveni auprès de Jack et posa la main sur l'épaule de Chris juste pour voir a réaction. Au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-city.forumactif.fr
Chris Depp
Coup de Foudre
Chris Depp


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Suite : Terra
Capacité : Contrôle l'électricité.
Job : PDG d'une entreprise pétrolière que lui a cédé son père.
Date d'inscription : 25/07/2006


Energie Vitale:
Après avoir été soigné Left_bar_bleue100/100Après avoir été soigné Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Après avoir été soigné Left_bar_bleue40/100Après avoir été soigné Empty_bar_bleue  (40/100)

Après avoir été soigné Empty
MessageSujet: Re: Après avoir été soigné   Après avoir été soigné EmptySam 29 Juil - 21:08

Lorsque Chris sentit quelqu'un toucher son épaule, il se retourna brusquement. Il vit que c'était Taylor. Il regarda ses deux mains pour voir ce qu'elle avait rapporter. Et lorsqu'il vit qu'elle n'avait rien ramené, il fut très étonné.

Mais ... tu n'as rien ramené ? Tu n'as pas trouvé les suites ? Ou bien tu n'as pas trouvé de quoi le soigner ? C'est dans le placard de la salle de bain, en bas ... Il faut se dépêcher !

* Si elle ne sait même pas trouver des pansements ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://webdesign.graphforum.com
Taylor Pryde

Taylor Pryde


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Suite : Crystal
Capacité : Rester invisible le temps qu'elle veut, mais elle devient plus épuisée à force
Job : Mannequin
Date d'inscription : 15/06/2006


Energie Vitale:
Après avoir été soigné Left_bar_bleue100/100Après avoir été soigné Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Après avoir été soigné Left_bar_bleue0/100Après avoir été soigné Empty_bar_bleue  (0/100)

Après avoir été soigné Empty
MessageSujet: Re: Après avoir été soigné   Après avoir été soigné EmptySam 29 Juil - 23:45

[ Je suis invisible lol ^^]

* Au moins je peut leurs parler et les touché!*

- Bien sûr que non je suis ici depuis tantôt! J'ai fait un tour devant miroir mais je suis invisible et je ne suis pas capable de revenir normale. Je ne contrôle rien pour le moment!

Tay s'assoya auprès de Jack. Elle fit un long soupire ne sachant pas coment redevenir normale. Elle songea à la question. Elle regardait Jack par terre.

- Va s'y Chris! Si les gens voyent du matéreil volé ils vont mourir de peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-city.forumactif.fr
Chris Depp
Coup de Foudre
Chris Depp


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Suite : Terra
Capacité : Contrôle l'électricité.
Job : PDG d'une entreprise pétrolière que lui a cédé son père.
Date d'inscription : 25/07/2006


Energie Vitale:
Après avoir été soigné Left_bar_bleue100/100Après avoir été soigné Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Après avoir été soigné Left_bar_bleue40/100Après avoir été soigné Empty_bar_bleue  (40/100)

Après avoir été soigné Empty
MessageSujet: Re: Après avoir été soigné   Après avoir été soigné EmptyDim 30 Juil - 0:10

[ oups désolé ^^ ]

Chris n'entendait plus Taylor. Il se retourna alors, elle avait disparue. Puis soudain, il entendit sa voix. Il fit un saut de côté et se souvint qu'elle pouvait devenir invisible. Ensuite, elle lui parla et lui raconta qu'elle n'était pas capable de redevenir visible.


* Ha alors elle n'a pas fait exprès de me faire peur. Heureusement dans des circonstances pareilles ... *

D'accord je vais y aller. Je fais au plus vite !

Chris partir alors en direction de la porte de la salle de réception dans l'intention d'aller chercher de quoi soigner Jack.
Revenir en haut Aller en bas
http://webdesign.graphforum.com
Taylor Pryde

Taylor Pryde


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Suite : Crystal
Capacité : Rester invisible le temps qu'elle veut, mais elle devient plus épuisée à force
Job : Mannequin
Date d'inscription : 15/06/2006


Energie Vitale:
Après avoir été soigné Left_bar_bleue100/100Après avoir été soigné Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Après avoir été soigné Left_bar_bleue0/100Après avoir été soigné Empty_bar_bleue  (0/100)

Après avoir été soigné Empty
MessageSujet: Re: Après avoir été soigné   Après avoir été soigné EmptyDim 30 Juil - 5:17

* J'ai vraiment pas de chance aujourd'hui*

- Bon d'acoord. Je vais attendre ici.

Elle se retourna vers Jack encore par terre.

- Tiens bon Jack! Je sais que tu ne peut pas me voir mais j'espère que tu m'entends.

Elle resta assise à ses côtés, désarmée de pouvant rien faire. Elle posa sa main sur l'épaule de Jack. Personne ne pouvait la voir malheureusement mais elle avait une expression vraiment triste. Tout ce déroulait si vite, qu'elle pouvait à peine suivre les évennements. C'était vraiment éprouvant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-city.forumactif.fr
Chris Depp
Coup de Foudre
Chris Depp


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Suite : Terra
Capacité : Contrôle l'électricité.
Job : PDG d'une entreprise pétrolière que lui a cédé son père.
Date d'inscription : 25/07/2006


Energie Vitale:
Après avoir été soigné Left_bar_bleue100/100Après avoir été soigné Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Après avoir été soigné Left_bar_bleue40/100Après avoir été soigné Empty_bar_bleue  (40/100)

Après avoir été soigné Empty
MessageSujet: Re: Après avoir été soigné   Après avoir été soigné EmptyDim 30 Juil - 13:35

Chris passa rapidement par la salle de bain de la suite Terra. Il prit des pansements, de l'alcool, des compresses, des ciseaux et du sparadrap. Il revint en courant le plus vite qu'il pouvait vers la salle de réception.

* Il faudra sûrement lui faire des points je ne sais pas si quelqu'un est médecin ici et si nous avons tout ce qu'il faut ! En attendant les pansements empêcheront de trop saigner et la plaie sera stérilisée *

Il arriva vers Taylor et comme elle était invisible lui donna un coup dans le dos sans faire exprès.

Oups désolé je ne savais pas que tu es là ! J'ai ramené quelques trucs pour le soigner mais si il faut lui faire des points je ne suis pas sûr d'avoir tout ce qu'il faut, de plus je ne sais pas faire !!

Il commença à soigner Jack du mieux qu'il pouvait en désinfectant la plaie et en lui appliquant des compresses puis des pansements.
Revenir en haut Aller en bas
http://webdesign.graphforum.com
Taylor Pryde

Taylor Pryde


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Suite : Crystal
Capacité : Rester invisible le temps qu'elle veut, mais elle devient plus épuisée à force
Job : Mannequin
Date d'inscription : 15/06/2006


Energie Vitale:
Après avoir été soigné Left_bar_bleue100/100Après avoir été soigné Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Après avoir été soigné Left_bar_bleue0/100Après avoir été soigné Empty_bar_bleue  (0/100)

Après avoir été soigné Empty
MessageSujet: Re: Après avoir été soigné   Après avoir été soigné EmptyDim 30 Juil - 18:13

- C'est pas grave je vais devoir m'y habituer.

Taylor regarda la plaie de Jack et fronca un sourcil. Elle n'était pas si grande que ca.

- Non, il n'a pas besoin de points? Points de rapprochement mais pas de suture.

Taylor senti un coup de fatigue passé en elle. Elle mise sa main par terre avant qu'elle ne tombe. Elle mis son autre main sur son front, Tay commencait à être étourdie.

- Je ne me sens pas bien.... Occupe-toi de lui, de tout façon tu ne me voi même pas.

Pourquoi cette réaction. Son pouvoir....Peutêtre, pourtant elle était en très bonne santé. Il n'y avait aucune raison pour qu'ele n'aie un coup de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-city.forumactif.fr
Chris Depp
Coup de Foudre
Chris Depp


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Suite : Terra
Capacité : Contrôle l'électricité.
Job : PDG d'une entreprise pétrolière que lui a cédé son père.
Date d'inscription : 25/07/2006


Energie Vitale:
Après avoir été soigné Left_bar_bleue100/100Après avoir été soigné Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Après avoir été soigné Left_bar_bleue40/100Après avoir été soigné Empty_bar_bleue  (40/100)

Après avoir été soigné Empty
MessageSujet: Re: Après avoir été soigné   Après avoir été soigné EmptyDim 30 Juil - 18:25

Chris regarda à son tour la plaie qui s'était formée à l'arrière de la tête de Jack.

Oui ça va elle n'est pas très profonde mais il y'a beaucoup de sang. Je ne suis pas médecin ...

Écoute, je vais essayer d'appeler quelqu'un pour le porter à moins que tu ne puisses m'aider en le prenant par un bras et moi l'autre ...

Lorsqu'il entendit que Taylor ne se sentait pas très bien, Chris fut paniqué car il n'y avait personne d'autre présent pour l'aider à porter Jack et si en plus Tay à un malaise ... .


Bon, je vais aller chercher quelqu'un ... .

[Je vais dans un autre pièce mais je reviens dès que quelqu'un vient ac moi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://webdesign.graphforum.com
Jack Winston
Call me Taxi
Jack Winston


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Suite : Crystal
Capacité : Téléportation
Job : Soldat militaire
Date d'inscription : 15/07/2006


Energie Vitale:
Après avoir été soigné Left_bar_bleue1/1Après avoir été soigné Empty_bar_bleue  (1/1)
Transe:
Après avoir été soigné Left_bar_bleue0/100Après avoir été soigné Empty_bar_bleue  (0/100)

Après avoir été soigné Empty
MessageSujet: Re: Après avoir été soigné   Après avoir été soigné EmptyDim 30 Juil - 18:28

Après quelques minutes suite aux soins de Chris, le sang qui s'écoulait de la tête de Jack finit par arrêter doucement. Jack ouvrit légèrement les yeux et se demanda pourquoi il était coucher sur le sol. Il avait encore un énorme mal de tête mais il ne savait pas pourquoi. Il scruta la pièce, toujours couché au sol.

**Mais où je suis...et pourquoi j'ai l'impression que ma tête va exploser? Ouch!!**

Jack essaya de se mettre en position assise mais c'était plutôt impossible. Il vit Chris, mais pas Tay. Il l'avait pourtant entendu parler. Peut-être qu'elle était partie depuis longtemps. Ça il ne pouvait pas vraiment le savoir. Il se retourna vers Chris.

"Qu'est-ce que je fais coucher par terre?" Dit-Il avec une pointe d'inquiétude dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://word-of-magic.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Après avoir été soigné Empty
MessageSujet: Re: Après avoir été soigné   Après avoir été soigné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après avoir été soigné
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-dream :: Point de départ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser