Mystic-dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic-dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 A la recherche de Chanel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorena Riccio
Star in the stars
Lorena Riccio


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Suite : Terra
Capacité : Contrôle la gravitation
Job : Actrice
Date d'inscription : 25/07/2006


Energie Vitale:
A la recherche de Chanel Left_bar_bleue100/100A la recherche de Chanel Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
A la recherche de Chanel Left_bar_bleue5/100A la recherche de Chanel Empty_bar_bleue  (5/100)

A la recherche de Chanel Empty
MessageSujet: A la recherche de Chanel   A la recherche de Chanel EmptyVen 28 Juil - 19:03

Après sa conversation avec Chris Depp dans le hall, Lorena était repartie à la recherche de Chanel Groove, son attachée de presse et amie, dans les méandres du château de Mr Lenoir. Elle avait avançé pendant plus de 30min et était incapable de revenir sur ses pas et dans le hall. Soudain la lumière du couloir s'éteignit et celui-ci se retrouva plongée dans le noir car il ne possédait pas d'ouverture vers l'extérieur. Elle aperçut un rayon de lumière passer sous la porte la plus proche d'elle et poussa celle-ci. Elle se retrouva dans une sorte de salle de billard et la lueur qu'elle avait aperçue venait des dizaines de chandelles éparpillées un peu partout sur les meubles. Elle s'avança doucement dans la salle, le parquet craquant sous ses pas. Elle s'approcha de la fenêtre et put voir que celle-ci donnait sur le parc du château et notamment sur une petite chapelle qui s'y trouvait. Elle entendit un grincement derrière elle qui brisa le silence religieux de la pièce et se retourna brusquement. Elle ne vit rien mais s'approcha doucement de la porte d'entrée de la pièce qu'elle avait laissé légèrement entrouverte et dont elle croyait que provenait le bruit qu'elle venait d'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Prescott
La bête enragée
Logan Prescott


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Capacité : Lycanthrope: loup-garou
Job : Agent du FBI
Date d'inscription : 27/07/2006


Energie Vitale:
A la recherche de Chanel Left_bar_bleue35/100A la recherche de Chanel Empty_bar_bleue  (35/100)
Transe:
A la recherche de Chanel Left_bar_bleue10/100A la recherche de Chanel Empty_bar_bleue  (10/100)

A la recherche de Chanel Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Chanel   A la recherche de Chanel EmptyVen 28 Juil - 20:21

Logan s'avança sans faire un bruit dans la salle, se plaça en toute discrétion derrière la personne se trouvant dans la salle et cria

"FBI les mains en l'air!"

Qui êtes vous? pour qui travaillez vous? que faites vous là? pourquoi travaillez-vous? Si vous répondez calement à mes questions tout se passera bien!


dit il en pointa son arme sur la demoiselle....

Quand il vit cet aire innocent, il rangea son arme mais resta sur ses gardes et dit

Désolé, excusez-moi, je suis trop stressé en ce moment.

Il s'assit sur une table de billard.

Il avait l'air de réfléchir... réfléchir très sérieusement...

Il finit par s'allonger sur le billard, et pris le coussins du fauteuil d'à côté pour caler sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://graphitix.goodbb.net
Lorena Riccio
Star in the stars
Lorena Riccio


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Suite : Terra
Capacité : Contrôle la gravitation
Job : Actrice
Date d'inscription : 25/07/2006


Energie Vitale:
A la recherche de Chanel Left_bar_bleue100/100A la recherche de Chanel Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
A la recherche de Chanel Left_bar_bleue5/100A la recherche de Chanel Empty_bar_bleue  (5/100)

A la recherche de Chanel Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Chanel   A la recherche de Chanel EmptyMar 1 Aoû - 14:48

Lorena posa la main sur la poignée de la porte quand soudain quelqu'un cria derrière elle. Elle sursauta très violemment et son coeur se mit à battre à 100 à l'heure. Le jeune homme lui cria de mettre ses mains en l'air et lui posa un tas de questions auxquelles il ne lui donnait pas le temps de répondre. Elle leva les mains et se retourna. Elle se retrouva face à un jeune homme qui tenait une arme pointée vers elle. Il l'observa et finit par baisser son pistolet. Elle n'osa pas tout de suite rebaisser les bras mais en voyant le jeune homme partir vers le billard, elle le fit. Il venait de s'excuser de son geste en l'expliquant par un trop plein de stress. Elle trouva que c'était quand même un peu exagéré même si on était très stressée mais préféra ne rien dire vu que l'homme paraissait assez instable.
Il s'installa confortablement sur la table de billard tout en semblant être en pleine réflexion. Elle s'approcha lègèrement de lui mais préféra quand même laisser une bonne distance entre eux.
Ensuite, elle prit la voix la plus assurée qu'elle pouvait avoir dans une telle situation.


"Je peux savoir qui vous êtes?"
Revenir en haut Aller en bas
Logan Prescott
La bête enragée
Logan Prescott


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Capacité : Lycanthrope: loup-garou
Job : Agent du FBI
Date d'inscription : 27/07/2006


Energie Vitale:
A la recherche de Chanel Left_bar_bleue35/100A la recherche de Chanel Empty_bar_bleue  (35/100)
Transe:
A la recherche de Chanel Left_bar_bleue10/100A la recherche de Chanel Empty_bar_bleue  (10/100)

A la recherche de Chanel Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Chanel   A la recherche de Chanel EmptyMar 1 Aoû - 20:54

Logan resta allongé sur le billard, tranquillement, il était entrain de jouer avec les boules (de billard) ... il jonglait... Lorsqu'il entendit cette jeune femme lui demander qui était Logan.... il se mit à penser

*Pourquoi a-t-elle une voix si bizzarde, on dirait qu'on l'a braqué avec une arme....A oui je suis bête c'est le cas^^*

Logan Prescott, Logan suffira, je suis agent au FBI et non mafieux. Je peux me transformer en loup garou les soirs de plein lune.... Je connais d'autres gens, je connais leurs pouvoirs aussi... Depuis que nous sommes là, tout le monde à un pouvoir... Je peux savoir votre nom? ce que vous deviez faire ici? et si vousavec un pouvoir aussi

*Et si vou avez le célibat.... Mddr, t'es con Logan*
Revenir en haut Aller en bas
http://graphitix.goodbb.net
Lorena Riccio
Star in the stars
Lorena Riccio


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Suite : Terra
Capacité : Contrôle la gravitation
Job : Actrice
Date d'inscription : 25/07/2006


Energie Vitale:
A la recherche de Chanel Left_bar_bleue100/100A la recherche de Chanel Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
A la recherche de Chanel Left_bar_bleue5/100A la recherche de Chanel Empty_bar_bleue  (5/100)

A la recherche de Chanel Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Chanel   A la recherche de Chanel EmptyMar 1 Aoû - 21:42

Le jeune homme se mit à jouer avec les boules de billard puis au bout de quelques instants il lui répondit enfin.
Il disait s'appeler Logan et être un agent du FBI, ce qu'elle avait effectivement cru comprendre quand il l'avait braqué avec son arme. Il lui révéla son pouvoir ce qui ne rassura pas du tout la jeune fille.
*Heureusement qu'il ne fait pas nuit*
Il lui posa encore plusieurs questions d'affilée. *Ce jeune homme est décidément bien curieux!* Elle décida quand même de lui répondre car il ne semblait pas être un ennemi mais mieux valait rester sur ses gardes, elle ne se rapprocha donc pas.


"Je m'apelle Lorena Riccio et je suis actrice. Je devais normalement venir tourner une grosse production ici mais je crois m'être faite avoir. Sinon je crois avoir un pouvoir de gravitation sur les choses ou quelque chose dans le genre. Je ne m'en suis pas encore servie et je ne pense pas que je le ferai."
Revenir en haut Aller en bas
Logan Prescott
La bête enragée
Logan Prescott


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Capacité : Lycanthrope: loup-garou
Job : Agent du FBI
Date d'inscription : 27/07/2006


Energie Vitale:
A la recherche de Chanel Left_bar_bleue35/100A la recherche de Chanel Empty_bar_bleue  (35/100)
Transe:
A la recherche de Chanel Left_bar_bleue10/100A la recherche de Chanel Empty_bar_bleue  (10/100)

A la recherche de Chanel Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Chanel   A la recherche de Chanel EmptyMer 2 Aoû - 20:14

Après avoir fait tomber une boule de billard, Logan se dit qu'il fallait peut être mieux arrêter avec ces choses. Quand il entendit cette jeune fille lui répondre qu'elle était actrice et qu'elle devait tourner un film ici... tout s'embrouilla dans sa tête

*Attends, moi je viens là pour surveiller une soirée parcequ'il pourrait y avoir des infiltrations pas très sympa et cette jeune (et belle) demoiselle viens ici pour tourner un film?? Louche tout ça.*

Et pourquoi pas? Je suis presque sûr que nous ne sortirons pas de si tôt de ce chateau.. Puis on ne sait pas qui il y a dans ce chateau, si les personnes qui s'y trouvent sont avec ou contre nous. Votre pouvoir pourrait vous être utile.. on ne sait jamais. dernièrement j'ai rencotré un dénommé Chris Depp... c'est lui qui à remis l'élèctricité dans le château (qui m'a mis une décharge quand je l'ai attaqué en loup-garou) , je suis sûr que votre pouvoir pourrait aider tout les "réscapés" de cette soirée.Enfin.. je ne vais pas vous obliger quand même. et pourquoi n'essayeriez-vous pas de faire bouger une des boules de billard?

Logan posa la boule numéro 8 au milieu de la table de billard et s'écarta de celle-ci et Il vint se placer à côté de Lorena.

Allez-y , essayez.. après tout vous n'avez rien à perdre^^

Et à cet instant, le téléphone de Logan se it à disjoncter... Alors il s'en alla en disant

Je suis désolé, je dois y aller!! Je vous retrouverais à la piscine!!

mais tout en s'éloignant
Revenir en haut Aller en bas
http://graphitix.goodbb.net
Lorena Riccio
Star in the stars
Lorena Riccio


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Suite : Terra
Capacité : Contrôle la gravitation
Job : Actrice
Date d'inscription : 25/07/2006


Energie Vitale:
A la recherche de Chanel Left_bar_bleue100/100A la recherche de Chanel Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
A la recherche de Chanel Left_bar_bleue5/100A la recherche de Chanel Empty_bar_bleue  (5/100)

A la recherche de Chanel Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Chanel   A la recherche de Chanel EmptySam 19 Aoû - 21:26

[hj: désolée du retard. Vacs oblige! ^^]

Lorena ne bougeait pas et préférait rester à une certaine distance du jeune homme. Elle l'écoutait essayer de la convaincre qu'il faudrait sûrement qu'elle utilise son pouvoir. Puis elle eut un petit mouvement de recul quand il lui appris que son pouvoir était de se changer en loup-garou. Elle se calma quelque peu en songeant que les loups-garous ne se transformaient que la nuit et à la pleine lune. Cependant, elle préféra rester sur ses gardes.
Quand le jeune homme lui proposa de faire bouger la boule de billard, elle resta immobile. Son cerveau tournant à cent à l'heure: devait-elle le faire ou pas? Et si elle n'y arrivait pas, elle aurait sûrement l'air ridicule. Cependant, cela ne lui ferait sûrement pas de mal de s'entraîner un peu à utiliser son pouvoir si jamais cette histoire tournait mal. Le jeune homme commença à partir avant qu'elle n'ait réellement prise une décision.
Elle l'écouta mais le laissa partir sans le retenir. Elle émit juste un clair
"aurevoir".
*Pourquoi veut-il que l'on se retrouve à la pîscine?*
Lorena se retourna et se retrouva face à la boule qu'elle essaya de faire bouger, à l'abri du regard d'autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Chanel Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Chanel   A la recherche de Chanel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Chanel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...Chanel Groove...
» A la recherche de sa soeur
» Recherche Solitude
» A la recherche de quelqu'un de vivant ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-dream :: Point de départ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser