Mystic-dream


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Réveil...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane Kalinya

avatar

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 27
Suite : Alera
Capacité : Je rens éphèmèrement les gens éperdument amoureux...
Job : Styliste
Date d'inscription : 03/08/2006


Energie Vitale:
100/100  (100/100)
Transe:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Réveil...   Ven 4 Aoû - 15:02

Morgane ouvra les yeux quelques secondes,et les referma de suite.Puis elle les ouvra entièrement,et se mis assise.Elle avait très mal à la tête.Elle vit une ampoule qui éclairait mal la pièce,et une bibliothèque.Elle ne voyait pas correctement,elle se demandait ce qui lui arrivait.

*** FlashBack ***
Morgane est avec sa meilleure amie,Olivia.Elles parlent de la nouvelle collection automne-hiver 2007 que Morgane était en train de dessiner.
Olivia était elle aussi une passionnée de mode.Olivia regarda les modèles de Morgane,lorsque elle entend sonner.Elle alla répondre,et fût surprise que personne ne soit à la porte.Elle retourna au salon,et elle ne vit personne.Plus de Morgane.Envolée.Morgane était kidnappée,et endormie.Elle n'en savait rien.

***Fin du FlashBack***

Morgane se mit debout,et ne tient pas vraiment sur ses jambes,elle avait la tête qui tourne.Elle s'approcha d'une fênêtre,qu'elle ne pouvait pas ouvrir,elle était trop lourde pour elle.Alors elle se diriga vers une porte,dans l'espoir de trouver quelqu'un qui pourrait lui décrire clairement la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arnold Smart

avatar

Nombre de messages : 9
Age : 24
Suite : Alera
Capacité : Soulever et déplacer n'importe quel objet d'un simple geste de main.
Job : Photographe.
Date d'inscription : 07/08/2006


Energie Vitale:
100/100  (100/100)
Transe:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Réveil...   Lun 7 Aoû - 19:08

Arnold réveillé par un bruit de pas qui résonnait dans sa tête depuis quelques minutes, le jeune homme âgé de 24ans ouvra lentement les yeux, et comme s'il venait de se réveiller d'un très long sommeil, il avait mal dormi... Les yeux à peine ouvertes, Arnold constata que son appareil photo est encore sur lui, il se demandait si elle n'était pas cassée. Quand celui-ci ouvrit les yeux, il était allongé par-terre, l'endroit était déserte seul le bruit des pas résonnait dans le coin. Il se leva, secoua ses habits de la poussière, puis se retourna vers son appareil photo, essayant de savoir si elle marchait encore il la positionna devant ses yeux, puis se retourna vers le son des pas, aussitôt il aperceva une jeune fille, il ne put apercevoir son visage, il pointa son doigt sur un bouton de l'appareil, puis un son fut entendu...

* C'est bon, elle marche encore..*

Après un instant, il se rapella qu'il ne savait pas encore, où il se trouvait, ce n'est qu'un rêve penssa Arnold, qui ferma ses yeux et les rouvra pour réaliser que c'était la pure réalité, il était dans une pièce sombre et poussièreuse, il était tout seul...

* ah! non... Et la fille là-bas?! Elle ne compte pas?! Et si c'était un fontôme?! N'importe quoi!! *

    ¤ FlashBack ¤

    Devant une immense maison, attendant son soi-disant mistérieux client pour le photographier.. Le client apprait, il lui ouvre la porte, et puis plus rien tout devint sombre d'une fois..

    ¤ Fin du flashback ¤



Pour la première fois dans sa vie, il avait décidé d'aller parler à un inconnu, et pire que ça UNE inconnue.. Mais la situation où il se trouvait était bien plus pire que cela.. Faisant quelques pas, il s'approcha vers la jeune fille, et dit...

" Tu pourrais me dire le nom de cet endroit, et qui est-ce qui a osé m'emmener ici? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andaria Meldez
Lady's in the water
avatar

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 25
Capacité : Controle de l'élément eau
Job : Avocate
Date d'inscription : 09/08/2006


Energie Vitale:
100/100  (100/100)
Transe:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Réveil...   Mer 9 Aoû - 18:15

Reveillée par des chuchottements loins d'être discret , Andaria entre ouvrit les yeux. Elle n'apperçut que des lits , de banal lit de camps , bien loin du luxe dans lequel elle vivait d'habitude.[i]

~*~ Flashback~*~
Andaria décide d'enfain faire une pause dans sa longue carriere d'avocate. Elle classe ses dossiers, une larme coule sur sa joue. La disparition de sa mère l'affecte beaucoup.Le téléphone sonne

"Rendez vous dans dix minutes dans la ruelle derriere votre burreau"

meme pas le temps de dire un mot que la personne accroche


~*~Fin du flashback~*~

Désorientée , Andaria ne sait pas vraiment ou elle est. Elle vois un jeune homme blond , plutot mignon , devant elle. Elle decide de lui parler.

"Escuse moi , ou est ce qu'on est ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arnold Smart

avatar

Nombre de messages : 9
Age : 24
Suite : Alera
Capacité : Soulever et déplacer n'importe quel objet d'un simple geste de main.
Job : Photographe.
Date d'inscription : 07/08/2006


Energie Vitale:
100/100  (100/100)
Transe:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Réveil...   Jeu 10 Aoû - 13:58

Arnold attendit longtemps que la jeune fille à côté de lui, lui répond mais aucune réponse, elle semblait perdue dans ses pensées, mais bon si elle ne veut pas lui répondre ce n'est pas si grave que ça, car il savait que après tout ça ne lui apporterait rien d'interressant, après quelques minutes il décida de se retourner et de chercher lui même l'endroit où il se trouvait, avant qu'il ne eu le temps de se retourner il sentit la présence d'un parfum féminin, et d'une voix féminine qui lui parlait, se rassurant que ce n'était pas la jeune fille qui enfin avait décidé de lui répondre, il réalisa qu'une autre fille était là, aussitôt il se retourna vers celle-ci, il prit le temps de la regarder quelques minutes, et de réfléchir, puis il répondit:

"Moi non plus je ne sais pas"

Arnold n'était pas le genre de personne qui aimait bavarder, et qui abordait les filles pour faire connaissance, il se contenta alors de se taire. Il était comme ça, souvent silencieux, il ne parlait que pour quelque chose d'important, ou pour répondre à quelqu'un pour ne pas paraitre ainsi impoli, c'était bizarre mais c'était son caractère, il ne pouvait rien faire pour changer cela. Plutot mignone cette jeune fille aux cheveux noirs, mais ce n'était pas si important. Toujours l'appreil photo autour de son cou, il avança en quelques pas vers les murs de cette salle, en photographiant tout ce qu'il trouvait de bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andaria Meldez
Lady's in the water
avatar

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 25
Capacité : Controle de l'élément eau
Job : Avocate
Date d'inscription : 09/08/2006


Energie Vitale:
100/100  (100/100)
Transe:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Réveil...   Jeu 10 Aoû - 18:32

intiguée par cette homme qui ne semblait vraiment pas bavard , Andria réechérie la conversation

" Qu'avont nous en communs ? Pourquoi sommes nous tous réunis ici sans aucune raisond , et pourquoi ai-je si soif?!

Assoifée , c'étais le cas de le dire , Andaria n'avait jamais ressenti une tel soif... *Que m'arrive t-il ?* pensat-elle. Elle ne savait rien de cet endroit et celui ci lui flanquait la chair-de-poule.Andaria de nature barvarde , et n'entendent aucune réponse ne se retîns pas:

" Mais pourquoi ne repondez vous pas !?"

*Elle approchas du jeune homme et pausa sa main sur son épaule.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arnold Smart

avatar

Nombre de messages : 9
Age : 24
Suite : Alera
Capacité : Soulever et déplacer n'importe quel objet d'un simple geste de main.
Job : Photographe.
Date d'inscription : 07/08/2006


Energie Vitale:
100/100  (100/100)
Transe:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Réveil...   Ven 11 Aoû - 13:29

Arnold bien qu'il faisait semblant de ne pas l'écouter ni l'entendre, entendait tout ce qu'elle disait, mais il décida de ne pas lui répondre car lui aussi ne savait rien en cet endroit ni à tout ce qui l'entourait, il avait de ne plus réfléchir à cela car il ne trouvera sûrement pas de réponse alors pourquoi réfléchir et répondre s'il ne savait rien.. Il sentit une main se poser sur son épaule, alors il se retourna vers la jeune fille qui se dressait devant lui, il sourit avec un sens froid, il enléva la main de celle-ci de son épaule, la regarda un instant puis répondit toujours en souriant:

"Pourquoi vous répondre, si j'ignore la réponse de tous tes questions! "

Puis il se retourna et pausa sa main sur l'un des quatre murs de cette sombre salle, en essayant de trouver un passage secret, ou quelque chose qui pourrait l'aider à s'en sortir de cet endroit.. Puis il se rapella qu'il ne savait pas encore le prénom de cette jeune fille qui était là aussi, bien qu'il savait que ça ne lui apporterai pas grand chose, mais quand même fallait pas rester sans rien dire, c'est impoli..


"Moi c'est Arnold"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andaria Meldez
Lady's in the water
avatar

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 25
Capacité : Controle de l'élément eau
Job : Avocate
Date d'inscription : 09/08/2006


Energie Vitale:
100/100  (100/100)
Transe:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Réveil...   Ven 11 Aoû - 17:50

Un peut génée , elle le regardat droit dans les yeux, les siens plein d'émerveillement..

" Moi c'est Andaria , enchentée..."

Ce jeune homme étais d'un charmes sombre qui attirait drôlement Andaria , elle ne savais pourquoi mais elle sentait des ondes ... Elle ne savais pas non plus si ses ondes exsistait ou si elle les avaient completement inventée mais tous sa lui fit tournée la tête... Elle approchas encors de ce jeune homme , son coeur palpitait intensément...Elle reposat sa main sur son épaule et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arnold Smart

avatar

Nombre de messages : 9
Age : 24
Suite : Alera
Capacité : Soulever et déplacer n'importe quel objet d'un simple geste de main.
Job : Photographe.
Date d'inscription : 07/08/2006


Energie Vitale:
100/100  (100/100)
Transe:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Réveil...   Sam 12 Aoû - 19:25

"Hum...Bien"

Se contenta de dire Arnold, lui qui était peu bavard.. Il sentit encore la main de cette fille qui s'est posée sur son épaule, à vrai dire, il n'était pas du genre à aimer ceux qui l'approchent, mais cette fois-ci c'était bel et bien différent, il était perdu avec cette jeune inconnue, et sa présence lui plaisait bien... La jeune fille Andaria semblait bien en sa présence, et ça le rassurait énormément de voir quelqu'un qui apprécie bien sa compagnie, car c'était rare en ces temps-ci.. Aussitôt, il posa sa main sur la main de la jeune fille, et lui rendit son sourire, puis il redescendit sa main dans la main de Andaria, puis toujours main dans la main, il continua d'explorer cette salle, étrange décision pour Arnold, lui qui se méfiait de tous, avait acroché sa main dans l'autre de Andaria, cette fille qui venait à peine de la connaitre..

"Euh...Tu sais quoi?!...On s'en sortira jamais d'ici, je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andaria Meldez
Lady's in the water
avatar

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 25
Capacité : Controle de l'élément eau
Job : Avocate
Date d'inscription : 09/08/2006


Energie Vitale:
100/100  (100/100)
Transe:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Réveil...   Lun 14 Aoû - 21:22

Heureuse de lz réaction d'Arnold , Andaria ne cherchait rien de plus , elle étais heureuse comme sa ; et petit a petit cette sale lui semblait plutot confortable en bonne compagnie,et pour elle cette bonne compagnie s avêrait etre Arnold , elle savait qu elle serait là pour longtemps , alors pourquoi ne pas joué frnc jeu avec ce gracons , elle brûlait d une envie folle de l'embrasser.Mais le premier pas pour elle est reservé a l'homme et non a la femme , quelques conviction de sn passé luxueux.

"Je peux t'avouer quelque chose ? Cet endroits me déplait de moins en moins ..."

Mais cet étrange endroit finnissait quand meme a lui rendre la chaire de poul ...Dans sa tête elle murmurait : emmbrasse moi, ammbrasse moi . Elle se demendait si pour une foi elle avait une chance de connaître le bonheur ...

* Elle frissonnat *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alix Mariano

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 27
Suite : Alera
Capacité : Fait apparaître des mirages
Job : Mannequin
Date d'inscription : 19/08/2006


Energie Vitale:
100/100  (100/100)
Transe:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Réveil...   Lun 21 Aoû - 14:27

Je suis allongée sur un lit, pas très confortable. Je sens ma robe bustier qui me serre la poitrine, mes talons aiguilles sont toujours à mes pieds! Mais, il y a du monde, j'entend des murmurs, des voix, des bruits, je ne suis pas seule! J'ouvre les yeux, il fait jour. Je regarde autours de moi, des inconnus. Où suis-je? Comment je suis arrivée là? Mais...


***Flash-back***

J'arrive devant une immense bâtisse! Il fait nuit! C'est ma meilleure amie qui m'a emmennée ici! Pour une soirée! Mais ils me refusent l'entrée! Elle se dirige vers la porte! Elle entre. Une main! Une main qui m'attrape le bras. Il me tire en arrière! Je trébuche sur quelque chose. Trou noir! Je ne me souviens plus de rien!

***Fin du flash-back***

Je m'assois dans le lit, regarde autours de moi à nouveau, regarde par la fenêtre, le soleil est haut dans le ciel! il doit être tard! Des gens debout! ils parlent! je me lève avec difficulté, je vais vers eux.

Où sommes-nous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andaria Meldez
Lady's in the water
avatar

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 25
Capacité : Controle de l'élément eau
Job : Avocate
Date d'inscription : 09/08/2006


Energie Vitale:
100/100  (100/100)
Transe:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Réveil...   Lun 21 Aoû - 18:02

*elle détourna son ragard d'Arnold et se tourna vers le coins d'ou lui venait cette voix ... Une voix féminine lui semblait-il.Sa question lui paraissait si bénine...Tout le monde se posait la meme.*

" Ah jeune fille si seulement nous le savions , sa fais quelques jours que nous somme ici .. Fin si je peux en etre sur ? Nan je me suis reveiller il y a 4jours . Et bien evidemment lorsque je me suis reveiller la question que j ai poser en premier étais * Que fesons nous ici , ou sommes nous?* . Mais malheureusement je n'ai recus aucune reponse , j ai eu l'occasion de visité les lieux . Il y a plusieurs sortes de "suites" ou sont logée plusieurs personnes.Je ne connais bien qu'arnold , un jeune homme bien sympathique . Bien..."

*Elle refléchis*

" Ah au fais , je suis Andaria Meldez , et j'étais avocate Very Happy , et toi ? Comment t'appeles-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alix Mariano

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 27
Suite : Alera
Capacité : Fait apparaître des mirages
Job : Mannequin
Date d'inscription : 19/08/2006


Energie Vitale:
100/100  (100/100)
Transe:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Réveil...   Lun 21 Aoû - 19:26

J'écoutais le récis de cette jeune femme qui ne m'avançais pas beaucoup. J'apperçu une porte ouverte et en déduit qu'elle revenait de ce couloir. Je lui sourit, lui tendant la main

Je suis Alix Mariano. Je suis mannequin en Angleterre depuis l'âge de cinq ans!

Me souvient de Taylor, ma meilleure amie que j'avais accompagné

Avez-vous vu un mannequin brézilien, brune et grande? Je suis arrivée avec elle ici pour une soirée ou je ne sais quoi d'autre!

Je me rapproche de Andaria et du jeune homme à ses côtés. J'enlève mes escarpins afin de pouvoir marcher confortablement et me déplacer à ma guise. Ma robe me descend jusqu'aux chevilles.



***J'ai dormi si longtemps?***
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andaria Meldez
Lady's in the water
avatar

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 25
Capacité : Controle de l'élément eau
Job : Avocate
Date d'inscription : 09/08/2006


Energie Vitale:
100/100  (100/100)
Transe:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Réveil...   Lun 21 Aoû - 20:25

*Elle refléchis*

"Bien nan , je n 'ai pas vu de Taylor Ici :s desolé, mais je n ai pas explorer se grand chateau de font en comble "



[Edit Tessa=> 5 lignes svp, un ptit effort!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alix Mariano

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 27
Suite : Alera
Capacité : Fait apparaître des mirages
Job : Mannequin
Date d'inscription : 19/08/2006


Energie Vitale:
100/100  (100/100)
Transe:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Réveil...   Mar 22 Aoû - 13:17

***où peut-elle bien être?!***

Réflèchit un instant puis m'adresse de nouveau à la jeune femme


je pourrais vous accompagner?

Après tout, je l'ai laissée toute seule!



[Edit Tessa=> 5 lignes Svp, un ptit effort!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andaria Meldez
Lady's in the water
avatar

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 25
Capacité : Controle de l'élément eau
Job : Avocate
Date d'inscription : 09/08/2006


Energie Vitale:
100/100  (100/100)
Transe:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Réveil...   Mer 30 Aoû - 14:32

* Refléchis*

Cette fille je ne l'a conais pas :s , Oui mais enfin je ne conais personne ici , idiote que je suis , de quoi me faire une nouvelle conaissence.

" Oui biensur Alix , si vous le désirez vous pouvez m'acompagnée "

" Bien que je ne sache pas moi meme ou je vais ..."

Elle avais déja entendue parler de cette Tyler , ce nom ne lui étais pas inconnu , elle cherchat dans sa tete d'ou lui provenais le souvenir de se prénom. Sans doute une ancienne cliente se dit elle a elle meme , bien que le doute subsistait en elle ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alix Mariano

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 27
Suite : Alera
Capacité : Fait apparaître des mirages
Job : Mannequin
Date d'inscription : 19/08/2006


Energie Vitale:
100/100  (100/100)
Transe:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Réveil...   Mer 30 Aoû - 15:16

***Bon, voyons... comment retrouver quelqu'un ici? Je ne connais personne et je dois certainement rester méfiante! celui ou celle qui m'a assommée est peut être ici!

Flashback:

Une main sur ma bouche; je suis rtirée en arrière, la maison s'éloigne, la grille parait lointaine! plus iren, un trou noir!

fin

Regarde Andaria


Vous dites que vous êtes déjà sortie de cette pièce? Vous avez vu d'autres personnes? Ou des choses anormales? Une sortie peut être?N Ou un téléphone?

***arrête de l'abrutir de questions!***
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andaria Meldez
Lady's in the water
avatar

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 25
Capacité : Controle de l'élément eau
Job : Avocate
Date d'inscription : 09/08/2006


Energie Vitale:
100/100  (100/100)
Transe:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Réveil...   Mer 30 Aoû - 21:08

* Réfléchis a la question de son interlocutrice.

" Et bien *-) , il me semble que j'ai rencontrée deux fille , de belles blond style jet set lorsque je suis allée dans une salle , de projection me semble t-il ."

"Mais je ne vois vraiment pas pourquoi nous , qu'avons nous en communs ? C'est a ne rien comprendre ..."

"Non moi aussi j'ai recherché un téléphone , mais en vain , j'ai alors songé a utilisé le mien , mais bon vous vous immaginez bien que se fut tous en vain que les autres tentative , il n'y a pas de réseau ici ni dans aucunes autres pièces de ce chateau me semble t-il."


* Elle songeat *

" il me semble bien avoir vu des bois et des lacs , je supose pour pouvoir utilisé les nombreux cheveaux qui se trouvent dans les ecuries prévuent a cet intension , mais apparement nul n'a jamais trouvé la fin de ses bois ... Et oui nous sommes tombée dans un endroit bien étrange . Et je vous le confirme ..."

" peut etre pouvons nous faire une visite plus approchées des lieux de ce chateaux ? Quand dites - vous ? Moi je suis pour :) . Mais avant sa je boirait bien un verre d'eau.

* elle se dirigeat vers le robinet " j'espert que cet eau est potable ", et se fit un verre bien remplis , lorsqu'elle apporcha d'Alix , un courrent d'air lui glaca le sang , ce qui lui valu de faire tombé ce verre d'eau . Mais plus étrange encors lorsqu'elle s'approchat de la flaque:[*/i]

" Misère , maintenant il va faloir rammasser. "

[i]*en rigolant elle dis*


" Eau disparait ! "

* Elle se tourna vers Alix et lui fit un sourire elle rigolait de la bétise qu'elle pouvais parfois avoir; Mais lorqu'elle se retourna a nouveau pour essuyé la flaque l'eau avait litérallement disparue *

"Alix , vous avez vu ? Ne me dite pas que je suis folle ?! Vous avez bien vue que l'eau a disparue...

* Elle angoissait; " Mais que se passe-t-il encors ici !"*

"Bon ben commencons par trouvé quelques choses a mangé ici , si se n'est pas trop démendé"

(suite dans la salle a manger )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réveil...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un réveil difficile - Terminé
» Le réveil du chat
» Honor's Veil : les phoenix !
» Le réveil [Boule Epineuse]
» Un réveil difficile et un nouveau point de départ. [Libre à un membre de Fairy Tail]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-dream :: Le chateau :: Les suites :: Suite Alera-
Sauter vers: