Mystic-dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic-dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Logan se repose sur le court de Tennis [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Logan Prescott
La bête enragée
Logan Prescott


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Capacité : Lycanthrope: loup-garou
Job : Agent du FBI
Date d'inscription : 27/07/2006


Energie Vitale:
Logan se repose sur le court de Tennis [Terminé] Left_bar_bleue35/100Logan se repose sur le court de Tennis [Terminé] Empty_bar_bleue  (35/100)
Transe:
Logan se repose sur le court de Tennis [Terminé] Left_bar_bleue10/100Logan se repose sur le court de Tennis [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/100)

Logan se repose sur le court de Tennis [Terminé] Empty
MessageSujet: Logan se repose sur le court de Tennis [Terminé]   Logan se repose sur le court de Tennis [Terminé] EmptyVen 4 Aoû - 16:04

Logan.. revenant de la salle de billard où il eut rencontré Lorena Riccio, une très belle jeune femme actrice...voulut se reposer, mais aussi se défouler.

Lui qui adore le tennis... sa passion ... il dore e faire après son boulot. Son rêve est de devenir joueur pro.

Il empoigna une raquette, le sceau de balle, et se dirigea vers le mur... là, il commença avec un coup droit à vous couper le souffle... juste au dessus de la ligne.

Mais le mur renvoya la balle sans aucunes dificultés. Alors logan enchaîna avec un revers tout aussi impressionnant. Mais après le renvoi du mur.. il stoppa la balle... il vulait affronter un adversaire.. pas un stupide mur... Alors il s'assit sur une chaise... et se reposa ... dans l'espoir que quelqu'un vienne le défier...
Revenir en haut Aller en bas
http://graphitix.goodbb.net
Morgane Kalinya

Morgane Kalinya


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Suite : Alera
Capacité : Je rens éphèmèrement les gens éperdument amoureux...
Job : Styliste
Date d'inscription : 03/08/2006


Energie Vitale:
Logan se repose sur le court de Tennis [Terminé] Left_bar_bleue100/100Logan se repose sur le court de Tennis [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Logan se repose sur le court de Tennis [Terminé] Left_bar_bleue0/100Logan se repose sur le court de Tennis [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Logan se repose sur le court de Tennis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Logan se repose sur le court de Tennis [Terminé]   Logan se repose sur le court de Tennis [Terminé] EmptyVen 4 Aoû - 16:10

Morgane venait de sortir de sa suite.Elle avait toujours un petit peu mal à la tête,mais le bau temps allait peut-être arrangé ca...
Elle se rendit vers le court de tennis,un de ses sports préférés.Elle vit un jeune homme assis sur une chaise.Alors elle entra dans le court,et alla s'assoir en tailleur devant le jeune homme.

Salut,j'te dérange pas ?
Morgane lui adressait un des ses plus beaux sourires,elle avait l'habitude de ces beaux sourires,avec toutes les séances photos auquelles elle a déjà assisté où des mannequins posaient avec ses PROPRES créations...Elle était vétue d'une jupette de tennis blanche,d'un Tee-Shirt noir,et d'une visière blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Prescott
La bête enragée
Logan Prescott


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Capacité : Lycanthrope: loup-garou
Job : Agent du FBI
Date d'inscription : 27/07/2006


Energie Vitale:
Logan se repose sur le court de Tennis [Terminé] Left_bar_bleue35/100Logan se repose sur le court de Tennis [Terminé] Empty_bar_bleue  (35/100)
Transe:
Logan se repose sur le court de Tennis [Terminé] Left_bar_bleue10/100Logan se repose sur le court de Tennis [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/100)

Logan se repose sur le court de Tennis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Logan se repose sur le court de Tennis [Terminé]   Logan se repose sur le court de Tennis [Terminé] EmptyVen 4 Aoû - 16:31

Quand Logan entendit cette voix... il sursauta... et il réfléchit... et puis l dit

Euh... non.. qui es tu?

Logan se leva, empoigna à nouveau une raquette, mis 4 balles dans ces deux poches... il fit ses lacets... enleva son gilet et dit:

Tu joues au tennis??

uis Logan lui tendit une raquette de tennis babolat, munit d'un antivibrateur Head.Le gripp n'était plus en très bon état... mais bon... on fait avec ce qu'il y a....

Aller, viens sur le court^^

Et Logan alla sur le court, se mit du côté droit et se mit en place pour son service
Revenir en haut Aller en bas
http://graphitix.goodbb.net
Morgane Kalinya

Morgane Kalinya


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Suite : Alera
Capacité : Je rens éphèmèrement les gens éperdument amoureux...
Job : Styliste
Date d'inscription : 03/08/2006


Energie Vitale:
Logan se repose sur le court de Tennis [Terminé] Left_bar_bleue100/100Logan se repose sur le court de Tennis [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Logan se repose sur le court de Tennis [Terminé] Left_bar_bleue0/100Logan se repose sur le court de Tennis [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Logan se repose sur le court de Tennis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Logan se repose sur le court de Tennis [Terminé]   Logan se repose sur le court de Tennis [Terminé] EmptyVen 4 Aoû - 16:36

Morgane se lève et prit la raquette.
Merci !
Elle sourit au jeune homme.
Moi c'est Morgane,Morgane Kalinya.
Elle alla du côté gauche,et se mit pour pouvoir rattraper la balle.Elle n'avait pas toucher à une raquette depuis...au mois 8 bonnes années.Elle mit quatre balles dans sa poche.Elle releva sa casquette.
Vas-y,quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Prescott
La bête enragée
Logan Prescott


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Capacité : Lycanthrope: loup-garou
Job : Agent du FBI
Date d'inscription : 27/07/2006


Energie Vitale:
Logan se repose sur le court de Tennis [Terminé] Left_bar_bleue35/100Logan se repose sur le court de Tennis [Terminé] Empty_bar_bleue  (35/100)
Transe:
Logan se repose sur le court de Tennis [Terminé] Left_bar_bleue10/100Logan se repose sur le court de Tennis [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/100)

Logan se repose sur le court de Tennis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Logan se repose sur le court de Tennis [Terminé]   Logan se repose sur le court de Tennis [Terminé] EmptyVen 4 Aoû - 16:53

Logan placa ses pieds près de la ligne de fond de court, il serra sa raquette, et effectua son service... il avait l'air très concentré, son service avait l'air très puissant...

*Je pense que je vais mettre un Eis*

La balle aterrit de l'autre côté du filet, du côté gauche, dans le rectangle gauche... la dernière étape était le renvoi de l'adversaire... il regardait fixemment la balle... et il observait son adversaire très attentivement....

*Mignonne elle aussi... entre toutes ces filles dans le château, on s'en sort plus*
Revenir en haut Aller en bas
http://graphitix.goodbb.net
Morgane Kalinya

Morgane Kalinya


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Suite : Alera
Capacité : Je rens éphèmèrement les gens éperdument amoureux...
Job : Styliste
Date d'inscription : 03/08/2006


Energie Vitale:
Logan se repose sur le court de Tennis [Terminé] Left_bar_bleue100/100Logan se repose sur le court de Tennis [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Logan se repose sur le court de Tennis [Terminé] Left_bar_bleue0/100Logan se repose sur le court de Tennis [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Logan se repose sur le court de Tennis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Logan se repose sur le court de Tennis [Terminé]   Logan se repose sur le court de Tennis [Terminé] EmptySam 5 Aoû - 18:40

Morgane fixait la balle,et smasha lorsque la balle arriva près de sa raquette.
La balle atterit du côté droit,dans le rectangle droit,et elle observait le jeune homme,qui était disons...plutôt mignon,à son gout.

*Ouah,trop mignon...Pour une première rencontre dans cette "prison",c'est bien n'empêche...
J'aurais jamais imaginé qu'un homme aussi beau soit présent ici !*
Puis elle remota vite son T-Shirt juste en haut de son nombril.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Prescott
La bête enragée
Logan Prescott


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Capacité : Lycanthrope: loup-garou
Job : Agent du FBI
Date d'inscription : 27/07/2006


Energie Vitale:
Logan se repose sur le court de Tennis [Terminé] Left_bar_bleue35/100Logan se repose sur le court de Tennis [Terminé] Empty_bar_bleue  (35/100)
Transe:
Logan se repose sur le court de Tennis [Terminé] Left_bar_bleue10/100Logan se repose sur le court de Tennis [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/100)

Logan se repose sur le court de Tennis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Logan se repose sur le court de Tennis [Terminé]   Logan se repose sur le court de Tennis [Terminé] EmptyJeu 31 Aoû - 19:43

Logan fixa lui aussi la balle , mais il fit distrait quand la jeune fille remonta son t shirt, c'est le nombril qu'il fixa

*T'ain qu'est ce qu'elle cherche là.... c'est pas parcequ'elle est super mignonne, Sportive, et que j'ai l'air de lui plair que....*

Logan stressa en moins de deux, quand la balle toucha la raquette, la balle s'envola.... et attérit de l'autre côté du cours, en dehors.... derrière le grillage. Il dit:


Désolé, j'étais distrait

*Bon.... Je tente... je tente pas.... je tente! non, je tente pas.... Qui ne tente rien n'a rien... Puis se serai pas de refus un peu de compagnie dans ce château... Allez, Je tente, mais quesque je peux dire aussi...*

Tu jours Plutôt bien... T'es à quel niveau? T'es classée? , moi je suis -30^^

Il déboutonna sa chemise disant tout bas mais assez fort pour que Morgane entende

Pffou Quesqu'il fait chaud ici
Revenir en haut Aller en bas
http://graphitix.goodbb.net
Mystic-Dream
¤¤Maitre du jeu¤¤
Mystic-Dream


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/05/2006

Logan se repose sur le court de Tennis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Logan se repose sur le court de Tennis [Terminé]   Logan se repose sur le court de Tennis [Terminé] EmptyLun 4 Sep - 18:41

Un bruit vint rompre la conversation des deux personnes, c'était la voix de monsieur Lenoir...

"Cher Monsieur Prescott vous êtes convié dans la salle de bal sur le champs, inutile de vous dire que votre présence et obligatoire...
Si vous n'êtes pas appeler cher hôtes veuillez ne pas prendre la peine de vous déplacez, seul la mort vous attendra la-bas..."


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dream.jeun.fr
Logan Prescott
La bête enragée
Logan Prescott


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Capacité : Lycanthrope: loup-garou
Job : Agent du FBI
Date d'inscription : 27/07/2006


Energie Vitale:
Logan se repose sur le court de Tennis [Terminé] Left_bar_bleue35/100Logan se repose sur le court de Tennis [Terminé] Empty_bar_bleue  (35/100)
Transe:
Logan se repose sur le court de Tennis [Terminé] Left_bar_bleue10/100Logan se repose sur le court de Tennis [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/100)

Logan se repose sur le court de Tennis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Logan se repose sur le court de Tennis [Terminé]   Logan se repose sur le court de Tennis [Terminé] EmptyLun 4 Sep - 22:33

Quand Logan entendit cela il verifia que son arme était bien sur lui et qu'il n'avait pas enlever son gilte par-balle.

Quand il vit que tout était ok. Il eu tout de même peur. Mais lui qui est de nature très curieuse, n'allait pas laisser cet homme lui faire peur, sans savoir se qui se trouvait réèllement dans la salle de bal.

Mais il se dit qu'il n'avait rien à craindre, il est armé, il a un gilet par-balle, ce soir c'est pleine lune.... Donc Loup Garou au programme.


Bon ba.... On y va alors Morgane? je sais pas ce qui va nous arriver là bas, mais je ne sais pas ce qu'il va nous arriver si on n'y va pas non plus.

Logan prit le chemin de la salle de bal... tout en restant sur ces gardes.... le stress s'emparra de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphitix.goodbb.net
Contenu sponsorisé





Logan se repose sur le court de Tennis [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Logan se repose sur le court de Tennis [Terminé]   Logan se repose sur le court de Tennis [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan se repose sur le court de Tennis [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-dream :: Point de départ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser