Mystic-dream


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arnold Smart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arnold Smart

avatar

Nombre de messages : 9
Age : 24
Suite : Alera
Capacité : Soulever et déplacer n'importe quel objet d'un simple geste de main.
Job : Photographe.
Date d'inscription : 07/08/2006


Energie Vitale:
100/100  (100/100)
Transe:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Arnold Smart   Lun 7 Aoû - 16:13

Nom: Smart

Prénom: Arnold

Age: 24ans

Origine: Américain

Job: Un photographe

Caractère: Arnold plutôt renfermé sur lui, et peu bavard, toutefois il se méfie de tout le monde, c’est rare qu’il ai confiance en quelqu’un. Il est très sensible, même s’il ne le montre pas. Il peut devenir furieux et très furieux même quand il s’agit de ses affaires. Il n’aime pas qu’on lui touche à ses affaires, ou qu’on se mêle d’eux. Quand il est furieux, il se contente de se taire et de ne rien dire, et c’est souvent qu’il emploie cette manière. Bavarder, pour lui ça ne sert à rien, c’est rarement qu’il dise quelque chose qui s’avère très important pour lui. Silencieux, il se contente d’observer les réactions des autres pour mieux les connaître, il préfère ça qu’à les juger selon les apparences...
Histoire: Né en Amérique, il a toujours vécu avec sa mère Céline qui faisait tout pour le bonheur de son fils unique… Arnold n’avait jamais eu le droit de connaître son père...D'après ce qu’on lui a raconté, il était né un soir où il pleuvait malgré que ce soit l'été...Quelques mois plus tard, ses parents se séparément et sa mère eu sa garde après des mois de combat avec son père chez le juge...Après cela tout devint normal...enfin un peu normal. On lui interdisait de voir son père pour des raisons incomprises par tout le monde sauf la mère de cet enfant...Depuis, il ne sait rien de lui.

Le 15 Août 10 ans plus tard... Arnold était allongé sur la banquette arrière de la voiture de sa mère. Ils avaient tous les deux décidés de partir en voyage à Marseille...Il faisait nuit, il devait être vers 4 heures du matin. Sa mère, Céline, une jolie blonde aux yeux bleus, conduisait tout en écoutant une chanson française...elle chantait et bougeait la tête en même temps... Arnold ne dormait pas, comme le croyait sa mère... Il n'arrivait pas à fermer les yeux, un pressentiment étrange lui tiraillait le ventre, comme si un accident allait se produire... Il soupira silencieusement quand il entendit une voiture. Il se releva aussi vite, une voiture foncée vers eux à toute vitesse, Céline tourna violemment le volant vers la gauche. Ils furent secoués violemment puis plus rien...Le silence complet... Arnold entrouvrit les yeux...Puis essaya de se relever, une migraine atroce lui faisait tourner la tête...après quelques minutes il réussit tant bien que mal à se relever doucement, il était tombé en dessous de la banquette. Il céda de son coude droit pour se relever maladroitement. Arnold pencha sa tête vers sa mère...Céline avait la tête contre le volant et du sang coulait partout; la pauvre femme ne respirait plus, elle était morte... Arnold mit ses mains sur sa bouche pour ne pas crier, il regarda autour de lui... Il était dans une forêt, Arnold ferma les yeux un moment puis les rouvrit. Il avait la rage et la tristesse... Il sortit de la voiture écrasée dans un arbre, puis rampa jusqu’à ce qu'il atteigne la route, il tomba sur le ventre, dans un coma profond...

2 jours plus tard… Arnold ouvrit enfin les yeux, il était allongé sur un lit, et il y’avait des infirmières partout, il réalisa qu’il était sauvé par un homme inconnu, se retrouva dans l'hôpital, un homme qui lui rendait souvent visite à l’hôpital...Il se demandait qui sa pouvait être... L'homme était très inquiet pour lui, même si celui-ci ne l’avait jamais rencontré ni parlé… Un mois plus tard il fut amené chez le monsieur, il sut qu'il travaillait archéologue et qu'il voyageait beaucoup... Arnold se posait beaucoup de questions mais sans avoir de réponses. 1 an plus tard chez cet homme à qui il lui avait fait confiance aveuglement, il sut alors que cet homme était son père...son père de sang, ils passèrent du bon temps ensemble… A 18ans, Arnold après avoir fini ses études, se débrouilla pour réaliser son rêve d’enfance celui de devenir un grand photographe…

Capacité: Arnold a le pouvoir de soulever des objets de n’importe quelle taille, et de les déplacer où il veut d’un simple geste de main. Il peut aussi faire voler un objet dans les airs ou même une personne bien que cela lui demandera un peu plus d’effort…

Particularités physiques: Physiquement, Arnold n’a rien de particulier à part sa peau si sensible aux rayons du soleil…

Lieu du kidnapping: Arnold, reçut une demande d’une personne inconnue qui voudrait être photographié, bien que le jeune photographe lui demanda de se rendre à la boutique, la personne insista pour qu’il vienne la voir chez elle. Alors, accompagné de son appareil photo, il se dirigea vers le lieu prévu, et c’est là qu’il fut kidnappé…

Commentaire? Lu et approuvé

Avatar: Aaron Carter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elektra Burns
Queen of Yours Emotions
avatar

Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 27
Suite : Aurora
Capacité : Fabrique des phéromones au travers de sa peau...
Job : Fille d'un mafioso
Date d'inscription : 06/06/2006


Energie Vitale:
100/100  (100/100)
Transe:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Arnold Smart   Lun 7 Aoû - 18:15

Bienvenue!
ça a l'air bon...
Suite Alera avec Morgane alors monsieur Superman^^
Bon jeu!+++

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arnold Smart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honduras : la victoire du « Smart Power » par Eva Golinger
» ARNOLD/ WILLY DEUX COPAINS ADOPTES PAR CHIYOU (ex VERDUN)
» Entretien avec Arnold Wesker
» ARNOLD BOCKLIN (1827-1901)
» Anna Hanswell ~ I'm too smart to be seduced by you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-dream :: Point de départ :: Inscriptions :: Hotes recensés-
Sauter vers: