Mystic-dream


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Paul Santiano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Santiano

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 26
Suite : Shadow
Capacité : Sens hyper-développés
Job : Secouriste à la plage
Date d'inscription : 12/08/2006


Energie Vitale:
100/100  (100/100)
Transe:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Paul Santiano   Sam 12 Aoû - 15:33

Nom: SANTIANO
Prénom: PAul
Age: 22 ans
Origine: Espagne Espagnol Espagne
Job:Secouriste à la plage
Caractère: Paul n'est pas le genre de garçon a s'intégrer très facilement dans un groupe. En effet, il a tendance à aimer la solitude qui rythme sa vie de tous les jours, à part quand il est avec sa soeur, Maria. Vous ne serez donc pas surpris de le voir déambuler dans les couloirs tout seul, les mains dans les poches et la tête baissée. Il n'ouvre jamais la bouche pour rien et ça ne sera pas une surprise de le voir surgir dans une conversation pour donner son avis. Par son côté de solitaire, c'est developpé un certain mystère autour de lui : rare sont ceux qui connaissent beaucoup de choses sur Paul ou à qui il se confie. Mais ce qu'on ne peut certainement pas lui repprocher c'est son courage, surement développer par son métier, ce dernier n'a pas vraiment peur du danger et n'hésitera pas à mettre sa vie en danger pour sauver une personne
Histoire:
Paul naquit 8 ans après sa soeur aînée, Maria. Obtenant toutes les attentions dont un enfant à besoin, les deux enfants sont alors en froid durant une bonne partie de leur enfance. Ayant grandi dans le grand luxe, ce dernier a toujours un petit goût prononcé pour les affaires de luxe, qu'il perdra en grandissant.

Ce dernier à toujours été dans une sorte de bulle : il parlait très peu, surtout lors de son entrée au collège, et passait plus de temps à la salle de gym que chez lui. D'ailleurs, grâce à cette dernière, il a développé un physique assez musclé qui faisait fondre pas mal de filles.

Le jeune homme entre enfin au lycée : il n'aime vraiment pas les études et passe plus de temps avec ses copains et ses diverses petites-copines que dans une salle de classe. Après plusieurs prises de tête avec ses parents, il quitte l'Espagne pour ce qu'on appelle le Rêve Américain.

Il a quelques notions en anglais mais ses débuts sont catastrophiques : c'est tout juste s'il trouve un logement (un petit studio qui le change du grand luxe de sa famille). Il trouve d'abord un place dans un restaurant, ce qui va lui apprendre pratiquement la langue du pays mais aussi quelques notions culinaires pour lesquelles il laissera tomber les pizzas et le Macdo.

Paul s'est décidé à se reprendre en main, seul. Après avoir fait fondu la petite brioche qui commençait à prendre place, le jeune homme va prendre un nouveau tournant dans sa vie : un nouveau poste va lui être proposé, celui de secouriste de plage. Certes ce n'est pas un grand métier pour un fils dont le père le destiné avocat ou grand médecin.

Il vient d'avoir 20 ans et passe une soirée sur la plage avec des amis et sa petite copine. C'est alors qu'en regardant un peu plus loin dans l'eau, Paul aperçoit quelqu'un en train de se noyer. Ni une ni deux, il plonge et va le récupérer en traversant un flot de vagues des plus agitées. Sur la plage, les autres appellent les secours qui ne tardent pas à arriver. C'est alors qu'un homme d'une cinquantaine d'années lui propose de quitter les fourneaux pour une guérite sur la plage.

Depuis, Paul mène une vie assez tranquille, il a revu sa soeur une ou deux fois depuis qu'il a quitté le cocon familial. Ce dernier comptait demandé sa copine en mariage après la soirée...

Capacité: Paul a les sens hyper-développés
Particularités physiques: Paul à un tatouage tribal sur le bras gauche et deux cicatrices toujours visibles : une à la cheville et une autre dans le bas du dos.
Raison de sa venue à la soirée: Paul pense venir à la soirée pour une formation supplémentaire de secouriste ainsi qu'une conférence.
Suite: Shadow
Commentaire? Règlement accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elektra Burns
Queen of Yours Emotions
avatar

Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 27
Suite : Aurora
Capacité : Fabrique des phéromones au travers de sa peau...
Job : Fille d'un mafioso
Date d'inscription : 06/06/2006


Energie Vitale:
100/100  (100/100)
Transe:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Paul Santiano   Sam 12 Aoû - 16:02

Bienvenue!
Super, validé^^++

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Paul Santiano
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paul Magloire un président qui avait de l'envergure, un leader de fort calibre
» Retro sou Komisyon Ankèt Administrativ Paul Denis
» Vent de panique au Collège St-Paul (koté sa pralé mezanmi)
» Evans Paul dans la tourmente: les deputés parlent...
» Quand Paul Raymond bombarde le pouvoir et l’opposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-dream :: Point de départ :: Inscriptions :: Hotes recensés-
Sauter vers: