Mystic-dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic-dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Question de présentation ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Julians

Emma Julians


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Capacité : Ressent et devine vos émotions les plus profondes...
Job : Journaliste dans la presse féminine
Date d'inscription : 26/08/2006


Energie Vitale:
Question de présentation ... Left_bar_bleue100/100Question de présentation ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Question de présentation ... Left_bar_bleue0/100Question de présentation ... Empty_bar_bleue  (0/100)

Question de présentation ... Empty
MessageSujet: Question de présentation ...   Question de présentation ... EmptyDim 27 Aoû - 20:34

Coucou je voudrais juste quelques renseignements à propos de mon profil et comme je ne savais pas où poster je me suis dis que finalement c'etait le bon endroit, même si je pense que mon problème sera vite réglé !

En fait , j'aimerais savoir comment écrire le petit message que certains d'entre vous inscrivent sous leur pseudo (visible dans chaque message posté) et aussi je voudrais un avatar plus grand, un peu de la taille de celui des modo qui gèrent les inscriptions. Merci de m'éclairer je me doute que ça ne doit pas être bien dur mais bon jsuis pas très douée ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chris Depp
Coup de Foudre
Chris Depp


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Suite : Terra
Capacité : Contrôle l'électricité.
Job : PDG d'une entreprise pétrolière que lui a cédé son père.
Date d'inscription : 25/07/2006


Energie Vitale:
Question de présentation ... Left_bar_bleue100/100Question de présentation ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Question de présentation ... Left_bar_bleue40/100Question de présentation ... Empty_bar_bleue  (40/100)

Question de présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Question de présentation ...   Question de présentation ... EmptyDim 27 Aoû - 20:45

Salut,

pour les rangs c'est ICI Wink

Et pour l'avatar plus grand, clique droit sur l'image que tu as sur le net (pas sur dans tes documents Wink ), copier l'adresse de l'image. Ensuite, va dans Profil / Avatars / et colle l'adresse dans : Lier l'image à partir d'un autre site.

Enfaite, tu as envoyé l'image à partir de ton ordi et il y'a une limite de taille donc elle est automatiquement redimensionnée Wink

Par contre, évite de prendre une trop grande image stp ^^

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://webdesign.graphforum.com
Emma Julians

Emma Julians


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Capacité : Ressent et devine vos émotions les plus profondes...
Job : Journaliste dans la presse féminine
Date d'inscription : 26/08/2006


Energie Vitale:
Question de présentation ... Left_bar_bleue100/100Question de présentation ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Question de présentation ... Left_bar_bleue0/100Question de présentation ... Empty_bar_bleue  (0/100)

Question de présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Question de présentation ...   Question de présentation ... EmptyDim 27 Aoû - 20:57

Merci beaucoup d'avoir répondu aussi vite Wink
Pour l'avatar ne t'inquiétes pas, je voudrais à peu près la taille du tien pas plus gros.
Et pour le message perso je vais tester tout de suite...
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Depp
Coup de Foudre
Chris Depp


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Suite : Terra
Capacité : Contrôle l'électricité.
Job : PDG d'une entreprise pétrolière que lui a cédé son père.
Date d'inscription : 25/07/2006


Energie Vitale:
Question de présentation ... Left_bar_bleue100/100Question de présentation ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Question de présentation ... Left_bar_bleue40/100Question de présentation ... Empty_bar_bleue  (40/100)

Question de présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Question de présentation ...   Question de présentation ... EmptyDim 27 Aoû - 21:34

OK et derien ^^

@+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://webdesign.graphforum.com
Contenu sponsorisé





Question de présentation ... Empty
MessageSujet: Re: Question de présentation ...   Question de présentation ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de présentation ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-dream :: Point de départ :: Flood :: Questions/ Suggestions/ Avis sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser