Mystic-dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic-dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite visite [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andaria Meldez
Lady's in the water
Andaria Meldez


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Capacité : Controle de l'élément eau
Job : Avocate
Date d'inscription : 09/08/2006


Energie Vitale:
Petite visite [Terminé] Left_bar_bleue100/100Petite visite [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Petite visite [Terminé] Left_bar_bleue0/100Petite visite [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite visite [Terminé] Empty
MessageSujet: Petite visite [Terminé]   Petite visite [Terminé] EmptyJeu 31 Aoû - 13:46

*Elle s'exclafat*

" Waw elle est grandiose cette sale a manger ... Peut etre pourrions nous trouver quelqu'un qui connaisse bien le chateau , pour nous faire une petite visite guidée?"

*Elle regarda Alix pui la table , puis Alix a nouveau*

"Et , t'as vu ! Ils nous on même préparé le diné :-) , a croire que quelqu'un ici nous observe"

*Elle disait sa sur le ton de la rigolade , mais refléxion faite , ce qu'elle venais de dire lui donnais la chaire de poul :" et si c'etais vrais ?! Et qi quelqu'un ici nous voyait , et assouvissait nos moindre désire dans un but bien précis ..." ... " Oh arrete Andaria tu te fous les pétoches toute seul maintenant !" Elle regarda Alix et lui dis *

" Ben puisqu'on est la , pourquoi ne goutons pas a ces plats tous pres qui n'attendent que nous pour être mangé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alix Mariano

Alix Mariano


Nombre de messages : 37
Age : 33
Suite : Alera
Capacité : Fait apparaître des mirages
Job : Mannequin
Date d'inscription : 19/08/2006


Energie Vitale:
Petite visite [Terminé] Left_bar_bleue100/100Petite visite [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Petite visite [Terminé] Left_bar_bleue0/100Petite visite [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite visite [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Terminé]   Petite visite [Terminé] EmptyJeu 31 Aoû - 16:11

(dans la chambre)

oui pourquoi pas! Seule, je n'irais nulle part de toute manière. Cette deumeure est bien trop angoissante!

Elle n'avait pas rit quand Andaria parlait de l'eau car elle était trop abassourdie par la flaque qui disparaissait.

non! pas folle du tout!

elle était très inquiète! Elle la suivit dans la salle à manger


(salle à manger)

Pour moi ce n'est pas une supposition! Quand on y réflèchit, la personne qui nous à emmené dans les chambres devait avoir une bonne raison! Ce doit être un malade ou un voyeur! Il est certainement en train de nous espionner, sans arrêt, à tout instant!

elle se sentait paniquer. elle souffla pour reprendre ses esprits et recommence à chuchotter

Il nous a endormi une fois! pourquoi pas plus! je donnerai tout pour avoir cet inconnu en face de moi!

son sang se glace dans ses veines, ses yeux s'arrondissent, elle voit comme une ombre au loin, floue, vague, déformée, mais humaine. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que c'est elle qui l'a créé. Elle trébuche sur une chaise et se retrouve les jambes en l'air. Quand elle relève la tête, l'ombre a disparût. Elle regarde Andaria

vous l'avez vu?!
Revenir en haut Aller en bas
Andaria Meldez
Lady's in the water
Andaria Meldez


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Capacité : Controle de l'élément eau
Job : Avocate
Date d'inscription : 09/08/2006


Energie Vitale:
Petite visite [Terminé] Left_bar_bleue100/100Petite visite [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Petite visite [Terminé] Left_bar_bleue0/100Petite visite [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite visite [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Terminé]   Petite visite [Terminé] EmptyJeu 31 Aoû - 17:49

*Andaria ne sais quoi dire*

" Heu oui fin non , fin ce truc , c'est démant on aurais dis un fantôme ... Oulala c'est quoi son probleme au maitre des lieux ! Pourquoi ne se montre t-il pas ?? !

*Elle réfléchis*

"Croyez vous qu'il nous entend ? Fin si il ou elle est tout seul , car pour emmprisoné tant de personne , c'est n'importe quoi! Je n'y comprend rien ... Attend je suis sur et certaine que ce type nous a fais un sale truc"

" Evidement , regarde , j'ai fais disparaitre la flaque d'eau , en disant je ne sais plus quel idiotie , toi tu a dis tout haut que tu voulait voir a quoi ressemblait le maître des lieux, et tu l'as vu , fin on l'a entre-aprecus.

*Dans se tete lui vint une idée*

"Regardez Alix , "

*Elle fit jallir l'eau du robinet et se concentra en espérent que ce qu'elle pensait étais juste , elle ne voulait pas passé pour une folle aux yeux de la jeune fille tres aimable qui se trouvais en face d'elle*

*L'eau coulait maintenant abondemment. Andaria glissa sa main sous le jet d'eau et pensa " je ne veut en aucuns cas que ma mains soit mouillée", elle dis a Alix:*

"Regardez..."

*Elle sortis sa main de sous le jet d'eau, celle ci n'etant pas moullié*

"Ou j'hallicine , ou ma main n'est pas mouillée, pourtant vous l'avez bien vu ma mains se trouvais sous le jet du robinet, croyez vous que l'ont a des dons ? Des sortes de dons que l'on nous aurait donné ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alix Mariano

Alix Mariano


Nombre de messages : 37
Age : 33
Suite : Alera
Capacité : Fait apparaître des mirages
Job : Mannequin
Date d'inscription : 19/08/2006


Energie Vitale:
Petite visite [Terminé] Left_bar_bleue100/100Petite visite [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Petite visite [Terminé] Left_bar_bleue0/100Petite visite [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite visite [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Terminé]   Petite visite [Terminé] EmptyVen 1 Sep - 13:10

Alix plaqua ses mains contre sa bouche en murmurant un vague

My god

Elle regarda la main de sa jeune amie sous toutes les coutures et s'apperçu qu'en effet, il ne restait pas une goute d'eau.

C'est incroyable! mais...

la regarde à la fois effrayée et abasourdie

mais que nous ont-il fait?! Combien de temps ils nous ont laissés endormis pour pouvoir pratiquer je ne sais quelle expérience ?!
Revenir en haut Aller en bas
Andaria Meldez
Lady's in the water
Andaria Meldez


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Capacité : Controle de l'élément eau
Job : Avocate
Date d'inscription : 09/08/2006


Energie Vitale:
Petite visite [Terminé] Left_bar_bleue100/100Petite visite [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Petite visite [Terminé] Left_bar_bleue0/100Petite visite [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite visite [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Terminé]   Petite visite [Terminé] EmptyVen 1 Sep - 21:00

*Elle réfléchis a la question d'Alix*

" Ecoutez , ce ne sont que de futiles supposition "

*Elle se murmurat " des suppositions qui me parraissent bien évidentes ... " ..." Mais je ne vais pas effrayer cette jeune fille , je vais plutot attendre d'avoir le coeur plus nette dans mes suppositions et de trouvez de véritables information sur cette endroit"...*

"Bon Alix , je vous propose de dîner, et apprait sa nous pourrions faire une petite visite dans la bibliotheque de ce manoir dans le but d'un peut nous rensigner sur l'endroit dans lequel nous nous trouvons "

" Me suivez vous ? "

*Elle attendisla reponse d'Alix*
Revenir en haut Aller en bas
Alix Mariano

Alix Mariano


Nombre de messages : 37
Age : 33
Suite : Alera
Capacité : Fait apparaître des mirages
Job : Mannequin
Date d'inscription : 19/08/2006


Energie Vitale:
Petite visite [Terminé] Left_bar_bleue100/100Petite visite [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Petite visite [Terminé] Left_bar_bleue0/100Petite visite [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite visite [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Terminé]   Petite visite [Terminé] EmptySam 2 Sep - 13:01

Alix réflèchit un moment. Elle se méfiait de son hôte et craignait que la nourriture ne soit un pigèe ou un poison mais son estomac criait famine et elle n'avait pas le choix.

***de toute façon, je ne mange pas grand chose!***


Elle se retourne vers Andaria et lui sourit, tout de même inquiète de leurs sort.

Pourquoi pas! Un bon repas de tue pas!

***enfin...j'espère!***
Revenir en haut Aller en bas
Andaria Meldez
Lady's in the water
Andaria Meldez


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Capacité : Controle de l'élément eau
Job : Avocate
Date d'inscription : 09/08/2006


Energie Vitale:
Petite visite [Terminé] Left_bar_bleue100/100Petite visite [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Petite visite [Terminé] Left_bar_bleue0/100Petite visite [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite visite [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Terminé]   Petite visite [Terminé] EmptySam 2 Sep - 20:19

*Elle réfléchis a la petite finte que venait de lancé Alix..*

" Peut etre que si enfaite *-)... "

" on ne sais rien de cet endoits , mais , nous n'allons pas nous laissez mourrie de faim.. Et pui qui ,ne tente rien n'a rien! "

*Elle s'approchas des plateau posés sur la table , il y en avait tous pil deux, ce qui lui fit bisard , nous sommes les deux seules personnes dans cette piece mais , comment a t-on pu savoir que l'on viendrait ici , on ne nous a quand meme pas dictée tous ce qu'on doit faire dans une puce dans le cerveau ..." Andaria tait toi tu es idiote il y aurait des marque ", elle esseyais de se rassuré , mais ces plateau de nourritures ne la tentait pas vraiment...*

" Heu ... Alix"

*Elle regardais les plateaux répugnée*

" Escuse moi si je ne mange pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
Alix Mariano

Alix Mariano


Nombre de messages : 37
Age : 33
Suite : Alera
Capacité : Fait apparaître des mirages
Job : Mannequin
Date d'inscription : 19/08/2006


Energie Vitale:
Petite visite [Terminé] Left_bar_bleue100/100Petite visite [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Petite visite [Terminé] Left_bar_bleue0/100Petite visite [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite visite [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Terminé]   Petite visite [Terminé] EmptyDim 3 Sep - 13:32

Alix regardait la pièce. Elle admirait l'immense cheminée en bois foncé finement décorée et s'émerveillait devant les plafonts sombres et effrayants. Elle regarda Andaria et jetta un oeil aux plateaux déposés sur la table. Ils étaient en argent ainsi que les couverts et le couvre plat posé sur l'assiette. Une serviète couleur crème était entourée par un anneau. Elle s'approcha et vit qu'ils étaient à leurs noms. Elle regarda Andaria inquiète.

Je...Je crois que tu ne seras pas la seule!

elle prit la serviette et l'enleva pour regarder de plus près le rond-de-serviette. Elle le posa sur la table, terriblement anxieuse, et dit à son amie

Si on partait! Vite?!
Revenir en haut Aller en bas
Andaria Meldez
Lady's in the water
Andaria Meldez


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Capacité : Controle de l'élément eau
Job : Avocate
Date d'inscription : 09/08/2006


Energie Vitale:
Petite visite [Terminé] Left_bar_bleue100/100Petite visite [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Petite visite [Terminé] Left_bar_bleue0/100Petite visite [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite visite [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Terminé]   Petite visite [Terminé] EmptyDim 3 Sep - 20:47

*Stupéfaite de la réaction d'Alix elle regarda celle ci . Si Alix ne voulais plus manger et voualit quité cette endroit le plus vite possible c'est qu'apparement quelques choses clochait ... Quelque chose de plus ..., Elle desida alors de s'approché et vu les deux anneaux marqués de leurs noms repectifs*


" Qu'est ce que ... Mais , c'est mon nom , Andaria Meldez , c'est moi ! Comment sais-t-il mon nom ? Mais , en y réfléchissant , croyez vous que l'on sois gardé captifs ici contre notre grai par un amis commun ? "

*Elle se sentait d'une justesse incryable , toutes les personnes gardées ici ne se conaisse pas , comment se fais t-il que nous soyons tous ici rassemblé , et pourquoi connait - il tous de nous ? :s*

"Ecoutez Alix allons nous détendre , j'ai remarquez qu'il y avais un terain de tenis ici , savez vous y jouer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alix Mariano

Alix Mariano


Nombre de messages : 37
Age : 33
Suite : Alera
Capacité : Fait apparaître des mirages
Job : Mannequin
Date d'inscription : 19/08/2006


Energie Vitale:
Petite visite [Terminé] Left_bar_bleue100/100Petite visite [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Petite visite [Terminé] Left_bar_bleue0/100Petite visite [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite visite [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Terminé]   Petite visite [Terminé] EmptyMar 5 Sep - 21:13

Un ami commun? Comment expliquez-vous qu'un ami commun nous ai tous fait nous éviter pour un jour nous réunir ici?!

Elle sentait que sa tête tournait comme dans un manège qui s'emballe. Elle se dit qu'après tout c'était une bonne idée de chercher à se détendre un peu, même si ce n'était pas vraiment le lieu idéal pour cela

[b]eh...oui j'ai appris avec mon père! Je vous suit! on sera toujours mieux en extérieur!
Revenir en haut Aller en bas
Andaria Meldez
Lady's in the water
Andaria Meldez


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Capacité : Controle de l'élément eau
Job : Avocate
Date d'inscription : 09/08/2006


Energie Vitale:
Petite visite [Terminé] Left_bar_bleue100/100Petite visite [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Petite visite [Terminé] Left_bar_bleue0/100Petite visite [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)

Petite visite [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Terminé]   Petite visite [Terminé] EmptyMar 12 Sep - 18:27

[i]*hj : suite au cours de tennis :d Nàà jté pa oublié Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Terminé]   Petite visite [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-dream :: Point de départ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser