Mystic-dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic-dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH

Aller en bas 
+3
Logan Prescott
Mary Parker
Mystic-Dream
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mystic-Dream
¤¤Maitre du jeu¤¤
Mystic-Dream


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/05/2006

[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Empty
MessageSujet: [MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH   [MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH EmptyLun 4 Sep - 18:57

Angelo avait quitter la salle à manger avec encore sa soif d'énergie et sans réel ménagement pour Lily. Lorena arriva d'un pas décidé, prête à demander des explications... Rei encore sous le choc de son attaque et du depart précipté d'Andaria se rendait dans cette salle inconnue.Logan arriver dans la pièce un peu intrigués et Mary avait dut quitter Andaria sans avoir finit les présentations...

Quand ils furent tous les cinq dans la grande salle de bal, les portes se refermèrent toutes, impossible de sortir...

[HJ: j'attendrais que tout le monde est au moins poster une fois pour vous en dire plus, ne vous évadez pas trop pour l'instant]


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 22:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dream.jeun.fr
Mary Parker
Hurt Me If U Can
Mary Parker


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Suite : Phénix
Capacité : Auto Guérison
Job : Serveuse
Date d'inscription : 12/06/2006


Energie Vitale:
[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Left_bar_bleue60/100[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Empty_bar_bleue  (60/100)
Transe:
[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Left_bar_bleue10/100[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Empty_bar_bleue  (10/100)

[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Empty
MessageSujet: Re: [MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH   [MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH EmptyLun 4 Sep - 19:02

Mary, qui était arrivée la première dans la salle, suivie de près par les 4 autres, entendit la porte se refermer avec un bruit sec... Elle ne sursauta pas, Mary n'était plus étonnée de rien. Elle continuait de se poser cette question incessante... Pourquoi moi?

Ne trouvant toujours et encore une fois pas de réponses, elle se tourna vers les 4 autres personnes qui se trouvaient dans la pièce. 3 femmes, 2 hommes, tous impatient de savoir pourquoi on les avait appelé...

Sachant d'avance qu'ils allaient faire quelque chose de dangereux, vivre quelque chose d'inexplicable, Mary les regarda un à un, puis dit.


-Je suis Mary Parker...

Mieux valait se présenter, au lieu de rester à attendre que quelque chose se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Prescott
La bête enragée
Logan Prescott


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Capacité : Lycanthrope: loup-garou
Job : Agent du FBI
Date d'inscription : 27/07/2006


Energie Vitale:
[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Left_bar_bleue35/100[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Empty_bar_bleue  (35/100)
Transe:
[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Left_bar_bleue10/100[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Empty_bar_bleue  (10/100)

[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Empty
MessageSujet: Re: [MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH   [MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH EmptyLun 4 Sep - 22:38

Logan s'avança discrètement et pénétra dans la salle revolver à la main et gilet par balle caché sous la chemise. il se plaça près d'une fenêtre pour être transformer en loup garou au cas ou.

*Wouaw, j'adores ces ambiances, ça fait genre la cité de la peur avec le gars qui vomit quand il est content. Mais c'est vraiment flippant là*

Bonjour Mary, moi c'est Logan Prescott, appelez moi logan... je pense qu'on va pas tarder à mourir alors... autant se tutoyer hein?

Logan s'esclaffa.

Bon alors.... il est où le gars qui nous à dit de venir? il est bien sympa de nous dire qu'on va mourir dans la salle de bal mais si il vient pas pour nous tuer.... on fait comment? on se tue nous même?

*Et le film est gâché? parceque quand je vois la beauté de cette jolie demoiselle, si elle me tue ce sera triste"
Revenir en haut Aller en bas
http://graphitix.goodbb.net
Mary Parker
Hurt Me If U Can
Mary Parker


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Suite : Phénix
Capacité : Auto Guérison
Job : Serveuse
Date d'inscription : 12/06/2006


Energie Vitale:
[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Left_bar_bleue60/100[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Empty_bar_bleue  (60/100)
Transe:
[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Left_bar_bleue10/100[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Empty_bar_bleue  (10/100)

[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Empty
MessageSujet: Re: [MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH   [MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH EmptyMar 5 Sep - 17:16

Mary regarda l'homme qui venait de lui parler... Logan... Plutot mignon, et ma foi un peu humoriste... Elle le regarda et sourit.

-Oui je pense que dans la circonstance on peut se tutoyer!!

Elle rit légèrement, puis regarda par la fenêtre. Un orage se préparait et le tonerre commençait à gronder. Quel beau temps pour mourir!! Elle se tourna alors vers Logan.

-Je pense pas qu'on doit se tuer!! Mais bon... si c'est le seul moyen de sortir vivant d'ici, je t'avons que je n'hésiterai pas... Même si ce serai à contre-coeur!!


Elle sourit et lui fit un clin do'eil, puis regarda l'intérieur de la pièce. Richement décorée, celle ci était parfaite pour les soirées. Rideaux en soir, tapis orientaux, tout ce qui coûtait extrémement cher était ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Luciani

Angelo Luciani


Nombre de messages : 26
Age : 33
Suite : Aurora
Capacité : Absorbe l'energie vitale par voie cutanée
Job : Travaille dans son agence de pub
Date d'inscription : 01/07/2006


Energie Vitale:
[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Left_bar_bleue100/100[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Left_bar_bleue20/100[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Empty_bar_bleue  (20/100)

[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Empty
MessageSujet: Re: [MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH   [MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH EmptyMar 5 Sep - 17:36

Angelo était dans tous ses états, il était encore une fois enfermé !
Sa soif d'énergie lui avait passée, pour le moment, et il se concentrer plus sur comment sortir de la piéce. Rester enfermé ne lui plaisait pas du tout.
Sans s'occuper une seule seconde des autres personnes presente dans la salle de bal, il fouiller mais, comme toujours ici, sans aucun résultat...


*C'est quoi cette nouvelle merde ?!*

Finalement raisonner il s'appuya contre le piano, regarda l'ensemble de la piéce et attendit....
Revenir en haut Aller en bas
Logan Prescott
La bête enragée
Logan Prescott


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Capacité : Lycanthrope: loup-garou
Job : Agent du FBI
Date d'inscription : 27/07/2006


Energie Vitale:
[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Left_bar_bleue35/100[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Empty_bar_bleue  (35/100)
Transe:
[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Left_bar_bleue10/100[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Empty_bar_bleue  (10/100)

[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Empty
MessageSujet: Re: [MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH   [MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH EmptyMar 5 Sep - 21:26

Logan répondit au clin d'oeil de Mary. Puis il parrut pensif, sans doute parcequ'il pensait.

*une issu, une issu.... Alors, on peut essayer, le bouvhe d'aération, la fenêtre, o pourrait tuer le gars qui veut nous assaciner aussi.*

il s'adressa à Mary:

Bon; comme je ne voudrais tuer perdonne, faudrait plutot des issues de secours, on pourrait briser la vitre, passer dans la bouche d'aération, bléssé gravement le tueur ... je sais pas moi, je ne tuerais personne si ce n'est l'agresseur;....

Au fait , pour rendre plus gai, un petit compliment, je te trouve très belle
Revenir en haut Aller en bas
http://graphitix.goodbb.net
Mary Parker
Hurt Me If U Can
Mary Parker


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Suite : Phénix
Capacité : Auto Guérison
Job : Serveuse
Date d'inscription : 12/06/2006


Energie Vitale:
[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Left_bar_bleue60/100[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Empty_bar_bleue  (60/100)
Transe:
[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Left_bar_bleue10/100[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Empty_bar_bleue  (10/100)

[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Empty
MessageSujet: Re: [MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH   [MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH EmptyMer 6 Sep - 15:15

Mary le regarda avec un énorme sourire. Il était très franc, et cela lui plaisait. Tant mieux en plus, car elle aussi disait ce qu'elle pensait!!

-Merci beaucoup! Et... pour rendre moins tendu l'atmosphère, j'avoue que tu n'es pas mal du tout!!


Elle lui sourit encore, puis dit

-Je ne sais pas si on peut tué ce Mr Lenoir, il parait inaccessible... A moins d'avoir envie de tenter le tout pour le tout, et de risquer la mort... Mais je crois que c'est ce qu'on est en train de faire de toute façon...

Mary regarde les 5 personnes présentes, puis jette un coup d'oeil à Logan, pour voir ce qu'il en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Prescott
La bête enragée
Logan Prescott


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Capacité : Lycanthrope: loup-garou
Job : Agent du FBI
Date d'inscription : 27/07/2006


Energie Vitale:
[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Left_bar_bleue35/100[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Empty_bar_bleue  (35/100)
Transe:
[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Left_bar_bleue10/100[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Empty_bar_bleue  (10/100)

[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Empty
MessageSujet: Re: [MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH   [MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH EmptyMer 6 Sep - 16:39

Logan regarda Mary et dit:

Nous, nous ne pouvons peut être pas... mais un loup garou , sûrement, ou alors, on peut le forcer à se suicider.... Pour le loup garou, ce soir, j'aurais juste à me mettre deant la fenêtre, et le tuer....

t'en penses quoi? T'as un pouvoir toi, Mary?


*Elle a dit que j'étais pas mal du tout en plus!!! WouaW!! je devrais être proche de la mort plus souvent moi I love you *

Logan tendit la main dans son dos, et sortis son arme au cas où ce mr Lenoir arrive. Il redressa son gilet par balle aussi. Ressera sa belle ceinture noir. Et se recoiffa.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphitix.goodbb.net
Mary Parker
Hurt Me If U Can
Mary Parker


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Suite : Phénix
Capacité : Auto Guérison
Job : Serveuse
Date d'inscription : 12/06/2006


Energie Vitale:
[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Left_bar_bleue60/100[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Empty_bar_bleue  (60/100)
Transe:
[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Left_bar_bleue10/100[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Empty_bar_bleue  (10/100)

[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Empty
MessageSujet: Re: [MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH   [MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH EmptyMer 6 Sep - 16:44

*Un loup-garou? ahhh je crois que je vais craquer!! drunken *

Elle le regarda, puis chercha un objet dans la pièce, un objet tranchant. Elle ne savait pas très bien comment marchait son pouvoir, mais elle savait qu'elle guérissait à chaque coupure. Elle remarqua une épée accrochée au mur. Avec un réflexe et une agilité presque déconcertantes, elle pri le bout de l'épée, et s'ouvrit les veines. Elle ressentit une vive brulure, puis plus rien, rien qu'une cicatrice insignifiante. Elle reposa alors l'épée à sa place, puis regarda Logan.

-T'as de la chance, t'as eu le droit à une démonstration en live!!

Mary lui sourit, puis se frotta la cicatrice pour vérifier qu'il n'y avait aucunes autres marques...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Prescott
La bête enragée
Logan Prescott


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Capacité : Lycanthrope: loup-garou
Job : Agent du FBI
Date d'inscription : 27/07/2006


Energie Vitale:
[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Left_bar_bleue35/100[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Empty_bar_bleue  (35/100)
Transe:
[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Left_bar_bleue10/100[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Empty_bar_bleue  (10/100)

[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Empty
MessageSujet: Re: [MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH   [MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH EmptyMer 6 Sep - 19:09

Logan la regarda épaté affraid et effrayé.

Mais heureusement pour lui, c'était la pleine lune;

Tu veux du live ? Tu vas en avoir

Il ricana, en s'pprochant de la fenêtre où passaient les rayons lunaire. ll mit sa mein devant la fenêtre. Et sa main devint poilu, un pelage marron foncé apparut aussi tôt. Des griffes lui poussérent au bout des doigts... enfin, des pattes plutôt.

Il dit:

Alors, tu reveux du live?

Puis il se mit tout entier devant la fenêtre. Il prit ensuite l'épée que mary avait prise il y a 5 secondes, et il la cassa comme une brindille. il jetta l'épée par la fenêtre qui se brisa quand l'épée l'a traversée..

Puis il attrapa Mary et la souleva grâce à ses deux énormes bras. Puis la repose après 5 minutes par terre.

Il se retira de la fenêtre et s'écroula. Il n'avait pas mangé depuis 2 jours... et il était enfermé.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphitix.goodbb.net
Angelo Luciani

Angelo Luciani


Nombre de messages : 26
Age : 33
Suite : Aurora
Capacité : Absorbe l'energie vitale par voie cutanée
Job : Travaille dans son agence de pub
Date d'inscription : 01/07/2006


Energie Vitale:
[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Left_bar_bleue100/100[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Left_bar_bleue20/100[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Empty_bar_bleue  (20/100)

[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Empty
MessageSujet: Re: [MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH   [MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH EmptyMer 6 Sep - 19:30

Toujours contre le piano Angelo assista à un scene étrange, une jeune et trés belle blonde tenta de se suicider sous ses yeux mais à peine c'était t'elle taillée les veines que ces dernieres cicatriserent presque immediatement. Puis ce fut le tour de l'aurtre homme de la piece qui se mettant devant la fenetre devint un loup-garou et tomber au sol.

*Putin de merde, leur pouvoirs son super de vrai arme!*

Il chercha du regard, puisqu'il ne pouvait pas se defendre avec son pouvoir, il le ferait avec une arme. Il prit une hache ornementale, elle était un peu lourde mais au moins avec cela il serait apte à se proteger de ce qu'il l'attendait...

Italie"Perdono, ma hanno appena visto i vostri poteri... bravo, sono Angelo Luciani, e voi?"

Il reflechit à ce qu'il venez de dire et se tapa le front.

Italie "Ma che sono stupido!"

Etats-Unis "Do you speak english, I'm Angelo Luiciani"

Dit-il avec un trés mauvais accent anglais.


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary Parker
Hurt Me If U Can
Mary Parker


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Suite : Phénix
Capacité : Auto Guérison
Job : Serveuse
Date d'inscription : 12/06/2006


Energie Vitale:
[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Left_bar_bleue60/100[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Empty_bar_bleue  (60/100)
Transe:
[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Left_bar_bleue10/100[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Empty_bar_bleue  (10/100)

[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Empty
MessageSujet: Re: [MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH   [MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH EmptyMer 6 Sep - 19:33

Mary était amusée par le live que lui offrait Logan. Quand il la souleva de terre, elle poussa un petit cri, et rit. Il la reposa par terre, elle ne put lacher un soupir de soulagement. Elle allait le regarder quand elle le vit s'écrouler. Elle se précipita à ses côtés, se demandant ce qu'il avait...

-Logan? Logan qu'est-ce que tu as??


Il était toujours sous sa forme de loup garou, mais cela n'effrayait pas du tout Mary. Elle ne voyait que le Logan humain, et c'était le même que celui qui était en face d'elle.

Puis elle se tourna vers l'homme qui était en train de parler, un grand brun aux yeux noirs.


-Hi, my name is Mary Parker, but please, help him!!

[J'ai jamais fait d'italien de ma vie, alors j'ai rien compris mdr!!]
Revenir en haut Aller en bas
Logan Prescott
La bête enragée
Logan Prescott


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Capacité : Lycanthrope: loup-garou
Job : Agent du FBI
Date d'inscription : 27/07/2006


Energie Vitale:
[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Left_bar_bleue35/100[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Empty_bar_bleue  (35/100)
Transe:
[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Left_bar_bleue10/100[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Empty_bar_bleue  (10/100)

[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Empty
MessageSujet: Re: [MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH   [MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH EmptyMer 6 Sep - 19:48

Logan se retransforma en humain d'un coup, mais son cas empirait de minutes en minutes. Qaund il vit cet homme avec la hache, malgré son épuisement, il sauta sur l'homme et lui retira lma hache.

Epuisé, Logan lui dit:

France Qu'est ce que tu voulais faire avec ça hein? Répond .

What did you want to do with this? Etats-Unis


et il s'écroula à côté de l'italien... Qui était maintenant désarmé. Logan s'écroula devant la fenêtre, il se retransforma donc en loup garou. Et c'est sous la forme de loup garou qu'il pouvait faire tout ce qu'il voulait, physiquement. Almors il prit la hache et sépara le manche et la lame, pour que le jeune homme ne puisse s'en servir. Il fit pareil avec toutes les armes accrochées au mur. Mais il en garda quelques unes quand même.
Un fusil et une épée. Pour ce Mr Lenoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphitix.goodbb.net
Mary Parker
Hurt Me If U Can
Mary Parker


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Suite : Phénix
Capacité : Auto Guérison
Job : Serveuse
Date d'inscription : 12/06/2006


Energie Vitale:
[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Left_bar_bleue60/100[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Empty_bar_bleue  (60/100)
Transe:
[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Left_bar_bleue10/100[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Empty_bar_bleue  (10/100)

[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Empty
MessageSujet: Re: [MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH   [MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH EmptyMer 6 Sep - 20:16

Mary regarda Logan bouger, il était devenu fou!! Ele le scruta aller vers Angelo, en essayant de deviner ce qu'il allait faire. Quand il revint et cassa la hache, elle se demanda vraiment ce qui lui prenait!!

-T'es devenu fou ou c'est cimplement parce que tu as faim que tu fais ça?!

Il devait avoir forcément faim. D'après les livres qu'elle avait lu sur le sujet, les loup garous, même les plus gentils, étaient hargneux et rageux lorsqu'ils avaient faim. Seulement ici, il n'y avait rien à manger, enfin pas pour un loup garou!!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Prescott
La bête enragée
Logan Prescott


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Capacité : Lycanthrope: loup-garou
Job : Agent du FBI
Date d'inscription : 27/07/2006


Energie Vitale:
[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Left_bar_bleue35/100[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Empty_bar_bleue  (35/100)
Transe:
[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Left_bar_bleue10/100[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Empty_bar_bleue  (10/100)

[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Empty
MessageSujet: Re: [MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH   [MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH EmptyMer 6 Sep - 20:23

Logan s'écroula dans un coin de la pièce, et rampa pour sortir de la lumière que produisait la lune.

Puis il ne répondit plus. Ses vêtement et son gilet par balle étaient déchirés. Il réussit quand même à dire

Je souffre, aidez moi....

Ceci était sa dernière phrase pensait il. Il resta dans son coin, bien sâgement. Il avait l'air endormi. Ou peut être était il dans le coma? Qui sait.

Il ne bougeait plus. Qui sait si il se sortira du comas?
Revenir en haut Aller en bas
http://graphitix.goodbb.net
Mary Parker
Hurt Me If U Can
Mary Parker


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Suite : Phénix
Capacité : Auto Guérison
Job : Serveuse
Date d'inscription : 12/06/2006


Energie Vitale:
[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Left_bar_bleue60/100[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Empty_bar_bleue  (60/100)
Transe:
[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Left_bar_bleue10/100[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Empty_bar_bleue  (10/100)

[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Empty
MessageSujet: Re: [MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH   [MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH EmptyMer 6 Sep - 20:29

Logan s'écroula par terre, comme dans le coma... Mary mit la tête de Logan dans ses bras, et lui flanqua des petites gifles...

*Manquais plus que ça...*

-Ohoooooo Logan tu m'entends????

Elle le regardai et lui ouvrai les yeux, ceux ci étaient blanc comme la neige, on ne voyait plus ses pupilles...
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Dream
¤¤Maitre du jeu¤¤
Mystic-Dream


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/05/2006

[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Empty
MessageSujet: Re: [MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH   [MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH EmptyMer 6 Sep - 21:57

[[HJ: Comme on l'a dit, évitez de trop vous évader dans des trucs, Logan est censé être encore sur pieds, et ne pas se transformer constamment.. On comptait peut-être le faire transformer plus tard dans la même mission! La pleine lune c'est pas tout le temps en plus, alors bon...]]
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dream.jeun.fr
Lorena Riccio
Star in the stars
Lorena Riccio


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Suite : Terra
Capacité : Contrôle la gravitation
Job : Actrice
Date d'inscription : 25/07/2006


Energie Vitale:
[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Left_bar_bleue100/100[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Left_bar_bleue5/100[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Empty_bar_bleue  (5/100)

[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Empty
MessageSujet: Re: [MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH   [MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH EmptyJeu 7 Sep - 8:25

Lorena arriva dans la pièce en même temps que les autres mais préféra rester à observer la scène d'un coin de la pièce. Elle regardait silencieusement les autres essayer de s'armer ou faire des présentations de leurs pouvoirs aux autres. Elle reconnut le jeune homme qu'elle avait rencontré dans la salle de billard. Elle l'avait trouvé arrogant et prétentieux et son opinion ne changeait pas en le voyant ici. Elle mit cela sur le compte de la jeunesse.
Elle remarqua aussi un autre homme qu'elle n'avait encore jamais vu et qui semblait ne pas parler leur langue. Elle s'approcha légèrement de lui.


"Do you speak french?"

Cette observation des autres lui avaient fait complètement oublié pourquoi ils étaient ici et elle n'avait plus peur.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Prescott
La bête enragée
Logan Prescott


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Capacité : Lycanthrope: loup-garou
Job : Agent du FBI
Date d'inscription : 27/07/2006


Energie Vitale:
[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Left_bar_bleue35/100[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Empty_bar_bleue  (35/100)
Transe:
[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Left_bar_bleue10/100[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Empty_bar_bleue  (10/100)

[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Empty
MessageSujet: Re: [MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH   [MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH EmptyJeu 7 Sep - 8:42

Logan se réveilla. Il sentit passer les "petites" gifle de Mary et dit

Qu'est ce qui te prend?? Arrête de me tapper, je t'ai rien fait moi.

*Se faire tapper.... Dans une sallle où on dit que la mort nous attendra. C'est un peu énervant*

Il s'adressa à la jeune femme qui venait d'entrer:

Oui, on speak French pourquoi? Qui êtes vous d'abord? Où travaillez vous? Moi je suis logan prescott, je travail au FBI et je suis armé alors pas de bavure.

Logan se dit
*T'ain, je vais m'asseoir parceque là... je suis creuvé. En plus j'ai faim.... Je vais pas m'asseoir. Je vais chercher de la bouffe. Ouai, de la bonnne bouf... de la viande.... Ou non!!! des chips!!!*

Allez!! on cherche tous du manger pour tonton logan

Il rit.

Je rigole roooo On fait chacun pour soit ou on rassemble tout à la fin? si on trouve quelques choses bien sûr.

A peine cette question posée, Logan était déjà entrain de chercher partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphitix.goodbb.net
Angelo Luciani

Angelo Luciani


Nombre de messages : 26
Age : 33
Suite : Aurora
Capacité : Absorbe l'energie vitale par voie cutanée
Job : Travaille dans son agence de pub
Date d'inscription : 01/07/2006


Energie Vitale:
[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Left_bar_bleue100/100[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Left_bar_bleue20/100[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Empty_bar_bleue  (20/100)

[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Empty
MessageSujet: Re: [MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH   [MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH EmptyJeu 7 Sep - 13:14

Les evenement s'enchenerent teres vite et angelo eu du mal a tout suivre mais ce qui était sur c'est qu'il ne supportait pas ce type, ses gestes et sa façon de parler était répugnante, Angelo était habitué aux belle paroles, pas a un registre familier, voir ordurier...
Sa hache brisée il n'avait trouver comme autre solution que de prendre l'épée de ce flic de malheur pendant qu'il fesait sa genre de crise...
La jeune Lorena Ricio, qu'il avait reconnut sur le champs, était venut le voir pour lui parler mais c'est Logan qui avait répondut, qu'elle homme vulgaire !


Etats-Unis "I'm Sorry for the guy, I don't speak french. Do you speak Italiano ?"

Il prit Lorena par la taille et s'éloigna du couple de jobard,il n'alalit tout de même pas cherhcer de la nourriture pour lui! Il proposa une chaise à Lorena puis il se mit à côter d'elle, il ne restait plus qu'a attendre en supportant les deux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Parker
Hurt Me If U Can
Mary Parker


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Suite : Phénix
Capacité : Auto Guérison
Job : Serveuse
Date d'inscription : 12/06/2006


Energie Vitale:
[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Left_bar_bleue60/100[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Empty_bar_bleue  (60/100)
Transe:
[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Left_bar_bleue10/100[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Empty_bar_bleue  (10/100)

[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Empty
MessageSujet: Re: [MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH   [MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH EmptyJeu 7 Sep - 14:48

Mary le regarda, un peu surprise de sa réaction.

-Excuse moi, j'allais pas te laisser dormir!!

Puis elle s'assit contre le mur, et ferma les yeux, attendant. Logan s'était adressé à la jeune femme de manière très brutale, ce qui était surprenant.. Elle l'entendit fouiller la pièce, et comme elle ne supportait pas trop l'idée de rester en place, elle se leva et chercha à manger, ou peut être autre chose, quelque chose qui les avancerait...
Revenir en haut Aller en bas
Lorena Riccio
Star in the stars
Lorena Riccio


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Suite : Terra
Capacité : Contrôle la gravitation
Job : Actrice
Date d'inscription : 25/07/2006


Energie Vitale:
[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Left_bar_bleue100/100[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Left_bar_bleue5/100[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Empty_bar_bleue  (5/100)

[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Empty
MessageSujet: Re: [MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH   [MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH EmptyJeu 7 Sep - 22:20

Lorena s'était tourné vers Angelo en posant sa question et elle fut surprise d'entendre la réponse venant de Logan. *décidément, je ne m'y fais pas...* Elle entendit ensuite le jeune italien répondre à sa question, elle se tourna donc de nouveau vers lui. Il semblait ne parler que anglais ou italien. Lorena ne savait pas très bien parler anglais mais ne savait pas du tout parler italien, son choix fut donc rapide.

"OK" lui dit-elle en souriant. "so, it's better we speak english. Sorry for my approximative english"

Logan proposa de chercher à manger mais Lorena n'avait pas faim et elle pensait qu'il valait mieux attendre de nouvelles instructions. Les messages de la voix masculine n'étaient guère rassurants et elle préférait ne pas le provoquer.
Soudain Angelo la prit par la taille afin de l'éloigner des autres et de la faire asseoir. Ce geste ne lui plut pas particulièrement mais le jeune homme semblait plus intéressant que Logan. Elle décida donc de lui donner une deuxième chance.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Dream
¤¤Maitre du jeu¤¤
Mystic-Dream


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/05/2006

[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Empty
MessageSujet: Re: [MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH   [MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH EmptyVen 8 Sep - 20:55

EDIT : Comme Morgane ne donnait pas signe de vie, j'ai permuté avec Rei, dés qu'elle aura poster je vous donnerez plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dream.jeun.fr
Rei Nakimura

Rei Nakimura


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 41
Suite : Pandore
Capacité : Animorphe
Job : Etudiante
Date d'inscription : 05/09/2006


Energie Vitale:
[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Left_bar_bleue40/100[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Empty_bar_bleue  (40/100)
Transe:
[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Left_bar_bleue10/100[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Empty_bar_bleue  (10/100)

[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Empty
MessageSujet: Re: [MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH   [MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH EmptyVen 8 Sep - 22:23

Lorsque Rei trouva enfin cette fameuse salle de bal, une évidence s’offrit à elle. Il y avait bien de la vie de ce château et à première vue, ces gens ne se connaissaient pas car il se présentait les uns aux autres….il y avait une jeune femme blonde du nom de Mary, un homme un peu plus mûre du nom de Logan, suivit de près par un autre jeune homme qui ne s’était pas encore présenté entra dans la pièce, suivit pas une dame aux cheveux foncés….Et elle….rei, elle avait l’air si jeune à côté de tout ce monde…

Elle n’avait pas encore dit un seul mot.....elle les écoutait, ne sachant pas comment elle aurait pu s’intégrer à cette conversation….Ce qui l’impressionna néanmoins, c’était la démonstration impressionnante de Mary, qui n’avait pas l’air de souffrir de quoique ce soit…

Apparemment, tous ici devait avoir un pouvoir étrange, mais était-il né comme ça ou comme Rei, il leur était apparu à leur réveil….et pourquoi était-il la ? pourquoi était)il ici ? pourquoi la jeune fille, blonde, au corps étrange qu’elle venait de rencontrer……violemment, il y a quelques instants n’étaient pas conviées parmi eux…

Elle s’approcha et interrompit la conversation pour se présenter à son tour. Par chance, elle parlait le français, l’italien et se débrouillait très bien en anglais pour l’avoir étudier….

Elle se dirigea au centre de la pièce, pour que tout le monde la voit….Elle tentait de se faire entendre, mais ils étaient perdus dans des explications et trop discrète, elle n’arrivait à se faire entendre……

*Bon, ben je n’ai pas trop le choix, si je veux me faire entendre, je vais devoir me faire entendre…..*

Elle réfléchis à un animal qui le ferait réagir, un animal qui pouvait crier fort….ou chanter…..chanter bien fort….non….Crier, un cri strident….Un cacatoes, un perroquet…..

En moins de temps qu’il ne fallait pour le dire, elle se transforma, volant, elle se posa sur l’un des lustres de la pièces et cria bien fort….si bien qu’elle n’aurait pu faire autrement que d’attirer l’attention sur elle….Lorsque le silence se fit dans la pièce, elle redescendit sur le sol pour reprendre son apparence normale…

Mais une fois de plus des séquelles lui restaient et pas des moindres……Elle avait conservé sur le dessus de sa tête une jolie crête orange d’accord, mais qui était plutôt étrange….

Etats-Unis « Désolée mon nom est Rei….. »

Elle parlait en anglais car elle se doutait que tout le monde la comprendrait comme ça……

Etats-Unis « Est-ce que l’un d’entre vous pourrait me dire ce que nous faisons ici, pourquoi nous, et pourquoi j’ai l’impression que vous comme moi, vivez des choses étranges comme cette crête que j’ai sur la tête…. »

Elle était face à une glace, elle ne passait pas inaperçu…..et tentait de la faire disparaître et elle espérait qu’elle partirait et que du moins, elle apprendrait à maitriser cette étrange phénomène….
Revenir en haut Aller en bas
http://silepatiometaitconte.smileyforum.net
Logan Prescott
La bête enragée
Logan Prescott


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Capacité : Lycanthrope: loup-garou
Job : Agent du FBI
Date d'inscription : 27/07/2006


Energie Vitale:
[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Left_bar_bleue35/100[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Empty_bar_bleue  (35/100)
Transe:
[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Left_bar_bleue10/100[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Empty_bar_bleue  (10/100)

[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Empty
MessageSujet: Re: [MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH   [MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH EmptyVen 8 Sep - 23:41

Quand Logan vit cette femme étrange qui s'était transformé en un seul coup comme ça paf! il se dit

*Pfff, elle se la pète parcequ'elle elle peut se transformer en ce quelle veut où elle veut alors que moi je suis obliger d'attendre la plaine lune qui arrive tout les 36 du mois et je suis obligé 'être touché par les rayons....*

Salut Rei.... Mon nom est logan prescott, Logan pour les intimes mais appelle moi mr Prescott Very Happy. Je rigole, comme on est sur le point de mourir, mieux vaut se tutoyer.


Personne ne sait ce qu'on fait ici. mais moi je me suis retrouvé là car je devais surveiller une soirée.Et je me transforme en loup garou les soirs de plaines lunes, y a un autre truc aussi, je meurs de faim!!!

il ricana.

Logan prit un fauteuil, s'allongea, demandea à mary un coussin, et s'endormit.

Bonne nuit, vous me réveillez quand le grand méchant loup garou 2 est là? Merci:D. Pour le réveil, une ou deux baffe dans un premier temps et si je me relève pas, mettez des coups de boule. ça devrait suffir.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphitix.goodbb.net
Contenu sponsorisé





[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Empty
MessageSujet: Re: [MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH   [MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Havre de paix? (finish!)
» Tout seule
» Pour que tout le monde puisse suivre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-dream :: Point de départ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser