Mystic-dream

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lorena Riccio
Star in the stars

Féminin
Suite : Terra
Capacité : Contrôle la gravitation
Job : Actrice

Energie Vitale:
100/100  (100/100)
Transe:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: [MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH   Sam 9 Sep - 11:06

Lorena aperçut soudain qu'une 5eme personne était dans la salle quand celle-ci se transforma en perroquet. Elle fut un peu effrayée au départ par cette transformation soudaine et surprenante mais quand la jeune femme se retransforma et se retrouva avec une crête sur la tête, Lorena ne put s'empêcher d'éclater de rire.
Elle s'approcha d'elle pour lui serrer la main car elle lui était reconaissante d'avoir réussi à la faire rire, ce qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps. Malheureusement, Logan lui coupa l'herbe sous le pied en se présentant vaguement à la jeune femme et en jouant encore une fois son rôle de personnage blasé par la vie. GGrrrrr Décidement elle ne le supportait pas. Le comte devait vraiment être sadique pour la laisser ici enfermée avec lui.
Elle avança donc la main pour serrer celle de Rei.

Etats-Unis "Enchanté Rei. Je m'apelle Lorena Riccio. Votre petite crête est vraiment adorable et je vous remercie de m'avoir fait rire."

Lorena se souvint soudain des questions de la jeune femme et son sourire se dissipa légèrement.

Etats-Unis "Je crois que, comme vous, nous sommes tous un peu perdus dans cette histoire. Personne ne semble savoir réellement ce qu'il se passe. Je crois que moi aussi je possède un pouvoir mais je ne l'ai encore jamais réellement testé. Je dois avouer que cela me fait un peu peur."
Revenir en haut Aller en bas
Logan Prescott
La bête enragée

Masculin
Capacité : Lycanthrope: loup-garou
Job : Agent du FBI

Energie Vitale:
35/100  (35/100)
Transe:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: [MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH   Sam 9 Sep - 12:20

Logan dormait comme un bébé et il était entrain de faire un cauchemar :

Logan entra dans une pièce sombre, où il n'y avait personne... en explorant la salle, il trouva sa mère, en tenue très légère, enfermée dans une cage, avec un homme bizarre qui était confortablement assis dans un fauteuil.

Logan était caché, et il observa l'homme, il avait son pistolet à la main. Et il était entrain de viser l'être sûrement malveillant. Il Tira mais cet homme, qui était en compagnie de la mère de logan lui aussi avait un gilet par balle. Et l'homme réagit tout desuite en tirant entre les deux yeux de cette femme.

Logan cria très fort, il avait les larmes aux yeux il était en colère, très en colère, mais ce démon avait déjà tiré , en visant l'oeil droite de Logan. Et logan vit arriver la balle et.....

Logan se réveilla:

HAAAAAAA!!!!!!!

Ma mère!!!!! Morte!!!! vieux!!! méchant!!!!! Pistolet!!!! Gilet Par Balles!!!!! Tuer!!!!! Moi!!!!!

Logan se rendormit aussitôt, en sucant so pouce.
Voir le profil de l'utilisateur http://graphitix.goodbb.net
Andy Gardner
In My World

Féminin
Suite : Venus
Capacité : Don d'ouvrir une brêche sur la 'Zone Negative'
Job : Interprète et traductrice

Energie Vitale:
40/100  (40/100)
Transe:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: [MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH   Sam 9 Sep - 20:48

Les 5 invités de la salle de bal étaient tous là...
Andy sortit de derriere l'orgue, il était temps...
Elle avait les yeux bleue azur luisant et une energie bizarre semblait en sortir comme de la fumée. Ses cheveux flotant de maniere étrange dans les airs, elle se dirigea vers les hôtes d'un pas ferme et décidé.

"Vous allez me suivre sans discuter."

Sa voix résonnait avec un echo mystique. Logan qui c'était reveiller se positiona devant une fenêtre et sous la forme de loup-garou se jeta sur elle sans même discuter. Andy rejoignit ses mains devant elle, les bras tendut. Quand elle les écarta une breche sembla souvrir dans le vide et Logan passa à l'interieur et la faille se referma. Andy pointa alors ses bras vers le plafond et renouvela l'operation et Logan sortit de la zone négative, tomba du plafond et se cassa une jambe.

"Je ne suis pas votre enemie, suivez moi."

¤¤FLASHBACK¤¤

Andy était seule dans la salle de bal, Adam et Kristen venaient de partir car un bruit étrange avait retentit dans le chateau. Ne preferant pas aller avec eux *inutile de cherhcer le danger, il viendra bient tous seul* pensa t-elle. Elle ne se trompait pas, quelques minutes aprés le départ des deux autres une mains attrapa Andy et la plaqua au sol. Devant elle un groupe de personne étrange la positionnait en croix. Un vieille femme dessina avec du sang un symbol sur le front de la jeune femme. Aussitôt Andy sentit en elle une puissance immense, elle comprenait son pouvoir comme si elle l'avait toujours eu. Elle ressentait la paroi invisible qui séparait ce monde de la zone négative, elle se sentait capable de dechirer ce tissu inpalpable pour les autres. Elle était parcourut par l'energie pure de son pouvoir.
Une bouche s'approcha de son oreil et lui dit :

"Cinq personnes viendront dans cett piéce, tu iras avec eux dans la zone négative et cherchera celle qui voit tout. Fait le ou tu mourras et eux aussi."

¤¤FIN FLASHBACK¤¤

Encore Andy fit son geste et une immense porte dans le vide s'ouvrit, tout le monde entra, Mary aidant Logan, Angelo, Rei et Lorena. Andy passa à son tour et referma deriere elle la breche. Ils étaient tous dans la Zone Négative.

"Bien cherchons celle qui voit tous, je sais c'est étrange mais c'est tout ce que je sais."

Ils regarderent tous autour d'eux, tous n'était que plaines et forêt de ronces, uniquement dans les tons de gris, du ciel au sol...
Mystic-Dream
¤¤Maitre du jeu¤¤

MessageSujet: Re: [MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH   Sam 9 Sep - 20:51

[ Voila la suite de la mission, Tous ce que dit Andy et irrévocable. N'oubliez pas que vous êtes dans la zone négative, plus dans le chateau.]

[Pour l'histoire de la transe allez voir le post prévu à cette effet.]
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-dream.jeun.fr
Rei Nakimura

Féminin
Suite : Pandore
Capacité : Animorphe
Job : Etudiante

Energie Vitale:
40/100  (40/100)
Transe:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: [MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH   Sam 9 Sep - 21:42

Rei était un peu abasourdie par l’attitude de cet homme, logan quelque chose…Il avait l’air tellement sûre de lui, mais au final, il n’en savait pas plus qu’eux, et il se prenait le droit de dormir. Du haut de son âge, c’était le genre d’attitude qui l’énervait légèrement, elle préfèrait largement l la compagnie de celle qui se nommait Lorena, une jolie femme de surcroit, très méditérannée….Elle remercia Rei de la faire rire, mais la jeune nippone était plutôt mal à l’aise avec cette crète qui ne voulait pas quitter ses cheveux.

« Contente que cela vous fasse rire, même si ce n’était pas vraiment le but…. »

C’est l’apparition d’une 6ème personne qui surprit Rei, et toute la scène qui suivit d’ailleurs. Une dame blonde dont les yeux reflétaient une énergie incroyablement étrange fit son apparition. Sommant les captifs de la suivre…. Logan était à présent réveillé et il se transforma en loup garou….il était donc lycanthrope ? ou peut-être animorphe comme elle. Se remémorant alors la scène, elle en convient qu’il était loup garou car il dut s’approcher de la fenetre pour subir cette transformation .

Rei n’en étiat pour le moins pas au bout de ses surprise. En effet, la dame aux yeux bleux lumineux ouvrit de ses mains une espèce de portail devant logan qui en ressortit par le plafond la jambe cassée..

*Ca lui apprendra à faire la malin* se dit Rei qui au fond commençait à sentir la peur en elle, étant déjà prête à se transformer en un animal si petit qu’elle ne pourrait être vue…..une mouchette ?

Elle recula de quelques pas quand la dame qui ne s’était pas encore présentée leur assura qu’elle n’était pas du tout leur ennemie…mais alors qui état-elle….

Elle ouvrit un autre portail et sans leur laisser le choix, les cinq prisonniers s’y engoufrèrent pour se retrouver dans une espèce de forêt emplie de mauvaise herbe, comme les ronces…..les orties….

Les ordres étaient clairs, il fallait trouver celle qui voit tout….mais qui était-elle ? c’est tout…

Rei en avait plus que marre de cette situation, une crête toujours sur la tête, n’arrivant à s’en débarrasser depuis sa dernière transformation :

« QU’est ce qu’on fait ici ? et qui cherche-t-on…. » lança la jeune fille qui venait de se planter devant la blonde aux yeux bleux l’empêcher d’avancer plus loin..

« C’est vous qui nous avez amené ici…enfin, je veux dire dans cette forêt menaçante….Et tout ce que vous nous donnez comme indication c’est de trouver celle qui voit tout ? je suis désolée, mais je veux savoir pourquoi moi, qui je cherche, ce que vous attendez de moi…… »

On pouvait lire la colère dans ses yeux, et elle voulait vraiment savoir ce qu’elle avait de plus que les autres universitaires qu’on avait laissé sagement dans la bibliothèque. Se rendant compte qu’elle pouvait se montrer un peu désagréable, elle baissa un peu le ton et ajouta :

« Je suis désolée si je m’emporte mais, je suis victime de transformation étrange que je contrôle plus ou moins, et il y a cette fille, Mary qui s’auto guérit et logan, la jambe cassée qui n’est autre qu’un lycanthrope, et vous qui ouvrez des portails sur je ne sais quels endroits…..ouvrez un portail pour que je puisse rentrer chez moi, je vous en conjure, s’il vous plait….. »

Plus elle parlait et plus son ton était tinté de peur, de pitié, de colère, elle voulait tellement retourné chez elle, même si elle n’était vraiment chez elle nulle part….étant orpheline…..mais elle ne pensait

Logan Prescott
La bête enragée

Masculin

Energie Vitale:
35/100  (35/100)
Transe:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: [MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH   Sam 9 Sep - 22:09

logan en avait marrre, il ne pouvais plus se relever, il ne voulut plus se relever aussi. il n'avait plus de force. Il demandea à Mary de l'aider à se relever. La jeune femme accepta même de l'aider à marcher.

Logan vérifia que son arme tait toujours dans son étui... mais son arme avait disparue. Sans doute dans cette brèche étrange. Sa jambe lui fesait mal. Il voulut faire ressentir la douleur qu'il avait à la vieille. Une jambe en moins mais toujours aussi hargneux.

*La vieille, il faut trouver un poing faible.... l'ffet de surprise devrait aller; Manque plus qu'à attendre. Peut être vais-je mourir. Mais au moins j'aurais essayer de préserver ma survie et celle des gens qui se trouvent dans la même mouïse que moi.*

Logan sentit sa jambe enfler. ça le brulait. Cette fois c'était clair... claire comme de l'eau de roche. Il avait la jambe caché, et il était persuadé que cette femme allait le tuer....
Mary Parker
Hurt Me If U Can

Féminin
Suite : Phénix
Capacité : Auto Guérison
Job : Serveuse

Energie Vitale:
60/100  (60/100)
Transe:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: [MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH   Dim 10 Sep - 1:23

Mary avait aidé Logan à marcher, et elle l'aidait toujours. Avant même qu'il ne lui ai demandée, elle s'était avancer et lui avait passé le bras autour de ses épaules, le soutenant. Ils marchaient donc côte à côte dans la zone négative. Mary n'avait pas confiance en la femme qui les avait emmené ici. L'endroit semblait pardisiaque, entre plaines et forets magnifiques. C'était vraiment enchanteur, mais il ne faut pas juger en apparence, cela renfermait quelque chose de bien plus sombre.

Mary était comme connectée à Logan. Elle avait l'impression d'entendre ses pensées, et elle savait très bien qu'il se disait qu'il allait mourir, et entrainer la mort de ses compagnons avec. C'était un homme assez macho, semblait-il, mais Mary n'avait pas envie qu'il meurt. C'est pour ça qu'elle lui dit doucement à l'oreille...

-Personne ne va mourir, je protégerai tout le monde et te protégerai...

Elle plongea son regard dans le sien, persuadée qu'il allait répliquer une phrase du genre "J'ai pas besoin qu'on me protège". Elle commençait à le connaitre, mais au moins elle avait dit ce qu'elle pensait.
Lorena Riccio
Star in the stars

Féminin

Energie Vitale:
100/100  (100/100)
Transe:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: [MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH   Dim 10 Sep - 12:57

Lorena commençait une conversation avec Rei quand tout à coup une jeune femme blonde apparut dans la pièce et les somma de la suivre. Elle s'attaqua à Logan qui, comme à son habitude, faisait son malin. La jeune femme fut un peu effrayée de la réaction de la femme blonde mais quand elle vit Logan réapparaitre, elle fut rassurée et se dit qu'elle ne voulait sans doute pas les tuer.
Les jeunes gens suivirent donc la jeune femme et se retrouvèrent dans un endroit extérieur et assez désertique. Elle ne cessait de répéter qu'il fallait trouver la femme qui voit tout. Lorena ne savait trop comment réagir sentant des frissons lui traverser tout le corps au fur et à mesure de leur aventure.
Au bout d'un moment, elle se mit à tourner sur elle-même pour chercher cette femme dont la blonde parlait, même si au fond d'elle-même, elle n'avait pas spécialement envie de la trouver.
En tournant, elle apperçut Rei non loin d'elle et se rapprocha d'elle.

Etats-Unis "Mais de quoi peut-elle bien parler bon sang?"
Logan Prescott
La bête enragée

Masculin

Energie Vitale:
35/100  (35/100)
Transe:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: [MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH   Dim 10 Sep - 13:51

Logan avait de plus en plus mal à sa jambe, et elle enflait de plus en plus. Sa jambe faisait 2 fois sa taille normale. Quand il entendit Mary dire qu'elle nous protégerai tous, il se demanda comment....

Puis il dit:

Ce ne sera pas la peine de me protéger, dans tout les cas je mourrais dans pas beaucoup de temps, j'en suis sûr. Le premier contact est toujours important... et là on va dire que j'ai un peu foiré

Dit il épuisé. Il n'en pouvait plus, il voulait rester sur terre mais il ne pouvait pas... il se l'interdit. Il ne faut pas qu'il cède. Même si il va forcément mourir... enfin... c'est ce qu'il pense. Il continua tout de même à suivre la troupe ... en boitant, avec l'aide de Mary
Angelo Luciani

Suite : Aurora
Capacité : Absorbe l'energie vitale par voie cutanée
Job : Travaille dans son agence de pub

Energie Vitale:
100/100  (100/100)
Transe:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: [MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH   Dim 10 Sep - 13:54

Depuis l'arriver de la jeune blonde aux pouvoirs si puissant Angelo tenait son épée fermement contre lui, il était loin d'être doué pour le maniement des armes mais il n'avait pas le choix. Il était à présent dans une plaine désertique où touts étaient gris...
Il se tourna vers ceux avec qui il allaient devoir faire équipe pour trouver cette femme qui voit tout. Logan avait la jambe cassait et même si cela lui faisait plaisir il devait reconnaître que c'était plus dangereux que drôle, le policier était le seul à pouvoir se battre. Mary était toujours collait à Monsieur loup-garou et son pouvoir était seulement de pouvoir se guérir elle même. Lorena n'avait pas divulguer sa capacité et elle avait beau être gentille c'était une star et en général ce genre de personne n'était pas très combative. Rei avait un pouvoir qui pourrait être utile si elle savait sans servir correctement. L'inconnu avait des pouvoirs immense mais il était hors de question de lui faire confiance. Et lui, il pouvait absorber l'énergie, encore fallait t-il qu'il arrive à toucher la personne et qui disait que ce qui avait ici était humain...
Il regarda autour de lui.

Italie "Il mio dio ma non c'è nulla qui."
Andy Gardner
In My World

Féminin

Energie Vitale:
40/100  (40/100)
Transe:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: [MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH   Dim 10 Sep - 14:17

Andy se retrouvait avec des gens inconnus, dans un univers inconnu, seul son pouvoir était à présent pour elle une connaissance sure. Elle regarda l'endroit, rien de bien ne s'annonçait pensa t-elle.
La jeune fille rousse fut la seule à venir lui parler, les autres parler en eux ou chercher dans les alentours.

"Désoler jeune fille mais je ne sais rien d'autre, je suis comme vous une prisonnière du château."

Elle s'approcha du blessé et regarda sa jambe.

"Je suis Andy Gardner, ne vous inquiétez pas elle est cassée mais il faudrait vous faire une attelle je pense, après nous chercherons cette femme qui voit tous."

Andy s'approcha d'un arbre mort et elle saisit une branche assez longue pour la jambe de Logan. Quand elle toucha l'arbre celui-ci se mit à bouger et a gémir, Andy eu la chair de poule elle recula et l'arbre continua de bouger. En regardant de plus prés elle vit des visages dégoulinant de sèves sur le tronc et dans les plus grosses branches de l'arbre, comme si ils avaient fusionné avec le végétal. Toutes ces personnes semblait souffrir et Andy comprit que les gémissement de douleurs venaient d'eux.
Soudain Andy se sentit tirais dans le sol, une racine de l'arbre était sortit du sol et lui avait attraper le pied, l'entraînant sous terre.

"Ah, aidez moi !!!!!"
Mary Parker
Hurt Me If U Can

Féminin

Energie Vitale:
60/100  (60/100)
Transe:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: [MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH   Dim 10 Sep - 14:38

Mary écoutait ce que Andy disait lorqu'elle fut attraper par la branche d'arbre. Mary arrêta alors d'aider Logan, le déposant sur le sol. Elle se précipita et n'hésita pas une seconde à s'élancer et à attraper les mains de la femme blonde. Elle tira alors de toutes ses forces, mais la branche avait plus de forces que Mary...

-Aidez moi!!!

Elle cria ça à l'adresse des autres, pendant qu'elle aussi commencer à être entrainée à la suite d'Andy...
Lorena Riccio
Star in the stars

Féminin

Energie Vitale:
100/100  (100/100)
Transe:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: [MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH   Dim 10 Sep - 22:46

Lorena n'entendit pas la réponse de Rei car elle entendit des cris derrière elle. Elle fit volte-face et vit Andy emporter par une branche sous terre. Mary essayait de l'aider tant bien que mal en la tirant par les bras.
Elle courut près des jeunes femmes et essaya de trouver une prise sur Andy afin de la tirer également hors de terre. Malheureusement, elle s'enfonçait de plus en plus.
Lorena se rappela soudain son pouvoir qu'elle n'avait jamais pu se décider à utiliser. Elle se concentra autant qu'elle le pouvait mais la panique prenait le dessus et l'empêchait d'y arriver. Soudain, elle vit que Andy disparaissait presque complètement: seuls sa tête et ses bras à partir du coude étaient encore visibles. Elle fut prise d'une impulsion soudaine, elle sentit un frisson la parcourir et, comme par magie, le buste de Andy ressortit légèrement de terre jusque sous la poitrine. Après cet effort, Lorena vacilla légèrement et sentit un mal de crâne féroce la prendre mais elle se ressaisit rapidement. Elle entoura le torse d'Andy juste sous la poitrine et essaya de la hisser hors de terre.
Logan Prescott
La bête enragée

Masculin

Energie Vitale:
35/100  (35/100)
Transe:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: [MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH   Lun 11 Sep - 18:47

Logan fit presque content quand il vit que la vilaine méchante s'enfonçait sous terre. il pensait

*Et bin alors.... pour casser les jambes des autres on a des pouvoirs mais pas pour se libérer d'un pauvre arbre sans défenses*

C'est bête que je ne puisse pas vous aidez

Dit logan d'un air désolé... mais il se réjouissait bien. Puis il pensa que si elle nous abandonnait là, on se retrouverait perdu....

Logan essaya de se lever, heureusement, il réussit. Il alla vers l'italien, prit son épée et suata à cloche pied pour coupée la racine de l'arbre.

Mais il ne réussit pas, avec une jambe cassée qui fait souffrir comme si on avait un pilot coincée dans l'oeil.... on ne peut pas oublier la douleur.

Alors il dit à Mary:

Attrape!!! et coupe les racine de cette arbre si elle est visible!!!!
Mary Parker
Hurt Me If U Can

Féminin

Energie Vitale:
60/100  (60/100)
Transe:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: [MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH   Lun 11 Sep - 21:07

Mary, qui ne sentait plus ses bras à force de tenir Andy, entendit Logan crier, et vit une épée qu'il balançaiit vers elle. Elle l'attrpa avec adresse, ce qui la surpris, puis coupa la racine de l'arbre. Comme un long cri de douleur résonna alors dans la zone négative. C'était un cri affreux, que Mary avait du mal à supporter... Elle aida Andy à se relever, puis se dirigea vers Logan, l'aidant à se relever, éssouflée...

-Merci beaucoup...

Elle lui sourit, puis lui fit un clin d'oeil. Mary se tourna alors vers Andy, en attendant des explications.

-Non mais c'est quoi ça?! Vous avez failli mourir, et du coup tous nous perdre!
Rei Nakimura

Féminin

Energie Vitale:
40/100  (40/100)
Transe:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: [MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH   Mar 12 Sep - 16:37

Rei était bouche bée, comment pouvait-elle ne pas savoir où elle nous avait emmenée, cela n’avait aucun sens. Elle était déjà prête à répliquer alors que déjà, pendant les premières questions qu’elle avait posé, alors qu’il apparaissait nettement qu’elle était la seule à s’intéresser à son avenir, à l’endroit où elle était, qui étiat cette femme, où était-il, commen avait-elle fait pour les amener jusque la, si le pouvoir de cette dame pouvait les ramener chez eux….Oui, tous était plus préoccupé par d’autres pécadilles que d’écouter les questions, les remarques, et les réponses plus ou moins pertinente de la blonde et la nippone.E

« Ce n’est pas possible…….c’est complètement impossible, quelqu’un vous a quand même bien expliqué pourquoi nous sommes ici……et qui vous a communiquer l’endroit ou vous deviez nous emmener….nous ne sommes plus dans un château à ce que je peux voir….. »

Elle avait dit s’appeler Andy et avait laisser Rei à ses réflexions pour constater la blessure qu’elle avait octroyé à l’arrogant lycanthrope. Le diagnostic était simple, sa jambe était cassée. Il deviendrait donc un poids pour les autres, il faudrait le soutenir…Mais si à la limite, ils savaient ce qu’il cherchait, mais non…..Un femme qui voit tout…..Cette phase retentissait dans sa tête

On dit que les araignées ont HUITS yeux, peut être une femme araignée qu’on cherche….je ne serais étonnée de rien….et cette crête qui me reste sur la tête….oh, que c’est pénible….

Elle commençait à désespérer dans savoir plus et elle était complètement absorbée par ses pensées soucieuses. C’est l’appel à l’aide d’Andy qui la sortit de sa torpeur. Elle était attiré dans le sol par la branche à côté d’elle et Mary s’était précipitée à son secours réclamant à son tour de l’aide….

Rei accourut à son tour, agrippant mary pour l’aider à tirer du sol Andy, mais en vain, elle n’y arrivait pas. Lorena, vint alors les aider, et son pouvoir se révéla enfin. Elle ne savait exactement comment et par quel miracle elle avait réussi à faire sortir du sol Andy, mais même si la blonde aux yeux étranges n’étaient pas entièrement libérée des racines de l’arbre qui l’entraînait, elle n’était plus sur le point de s’étouffer. Malheureusement, Lorena était plus que fatiguée par cet exploit qu’elle venait de prodiguer pour faire ressortir la moitié du sol la jeune dame qui les avait amené ici.
C’est le sarcasme de logan qui agaça au plus au point Rei, il n’avait pas l’air de saisir qu’il y avait mathématiquement de forte de chance pour que la créatrice d’un monde parralèle le fasse disparaître avec elle, emportant tout ses composants morts ou vivants. Comment pouvait-on être aussi irréfléchi.

Elle ne réagit pas pour autant, elle réfléchissait à un animal qui pourrait les aider à rompre la branche mais, l’effort considérable que lui demander de soutenir Mary l’empechait de se concentrer sur autre chose.

Le lycanthrope eut tout de même une lueur d’intelligence, attrapant l’épée de l’italien et tentant de rompre la branches entraînant par le bas, la créatrice de la zone négative.N’y arrivant pas, paralysé par la douleur, il tendit à Mary l’épée pour qu’elle fasse le travail à sa place, et c’est ainsi qu’elle sauva de la mort Andy.

Enfin une qui avait comprit les enjeux d’une perte telle qu’Andy…Rei se retourna sur Mary et lui lança avec air rassuré, bien plus que rassuré et presque reconnaissant :

« Merci beaucoup, c’était bien joué…..qu’est ce qu’il se passe….OH MON DIEU, qu’est ce que je demanderais pas pour être dans mon lit……c’est inimaginable……Andy, expliquez nous s’il vous plait, comment vous saviez que nous devions nous rendre ici » demanda Rei alors qu’elle tentait de relever la jeune femme sans doute un peu assommée parce qu’il venait de se produire…

Andy Gardner
In My World

Féminin

Energie Vitale:
40/100  (40/100)
Transe:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: [MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH   Mar 12 Sep - 21:56

Andy avait été étaonné par l'aide des autres, apart l'itailen, tous c'étaient mit à travailler ensemble pour l'aider. Biensur elle savait qu'il avaient compris que sans elle ils étaient tous coinçés ici. Elle se releva et s'éloigna de l'arbre qui continuait à gémis et à bouger.

"Mer......."

Elle allait les remercier quand elle sentit son pouvoir la quitter, ses cheveux ne flotaient plus et ses yeux perdirent de leur intensité. Néanmoins Andy se sentait toujours capable d'ouvrir et de fermer un portail.

"Bon, je crois que je perd mon pouvoir, il faut faire vite, la vieille folle qui ma fait rentrer dans cette sorte de transe ma seulement dit de trouver celle qui voit tout."

Elle regarda autour d'elle et vit une colone étrange s'éleve jusqu'au dessus des nuage.

"Regardez cette tour, elle monte haut dans le ciel, peut être que de la haut on voit tous ? Non ?"

Elle regarda de plus prés et vit ce qui resemblait à des escaliers.

"Quand dite vous? Et puis au plus on sera ploin des arbres au mieu se sera."
Logan Prescott
La bête enragée

Masculin

Energie Vitale:
35/100  (35/100)
Transe:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: [MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH   Mer 13 Sep - 8:41

Logan regarda Andy Gardner. Il l'a truva bizarde, un flottemet moin intense de ses cheveux apparaissait. Des yeux bizzard.

Logan dit

Oui, Bien sûr, dans 30 jours on y sera peut être. Avec la jambe que vous m'avez cassé, ça va être super facile;

C'était évidemment ironique. Logan était vraiment furieux contre la vieille damme.

*Punaise, en plus j'ai pas eu mon atelle*

Logan dit:

Vous en pensez quoi de ça:

Les quelques aventurier encore vivant, renbtrèrent tous à la maison pendant que Madamme Gardner avait encore ses pouvoirs.

Mary Parker
Hurt Me If U Can

Féminin

Energie Vitale:
60/100  (60/100)
Transe:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: [MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH   Mer 13 Sep - 14:09

Mary regarda Logan, ne pouvant échapper un rire. Malgré ça, la femme avait raison, mais Logan ne voulait pas marcher, et ils ne pouvaient même pas lui faire une atelle!! A moins que... Mary regarda autour d'elle, scrutant des yeux son entourage, et elle remarqua ce qu'elle cherchait!! Un bout de bois déja arraché d'un arbre était là, en plein milieu du sentier qu'ils suivaient..

-Attends moi deux secondes!!

Elle posa alors Logan par terre, puis alla où se trouvait le bout de bois. Il n'y avait aucun risque puisque celui-ci était deja arraché!! Elle le ramassa et se dirigea vers Logan. Elle déchira alors un morceau de son T-shirt, mais elle s'en foutait, même si il lui arrivait à la moitié du ventre. Mary attacha alors le bout de bois à la jambe de Logan, de façon que ça lui fasse une atelle... Puis elle se retourna vers Andy, c'est à ce moment là qu'elle vit qu'elle avait perdu de la couleur à ses yeux, et que ses cheveux ne volaient plus autant qu'avant... Mary sentit alors qu'elle se sentait plus forte, legerement plus sure de son pouvoir... Etrange...

-C'est bon on peut y aller!

[bon je sais pas comment on fait une atelle alors vous moquez pas mdr!]
Lorena Riccio
Star in the stars

Féminin

Energie Vitale:
100/100  (100/100)
Transe:
5/100  (5/100)

MessageSujet: Re: [MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH   Mer 13 Sep - 22:09

Lorena un peu étourdie se releva après que Andy fut complètement sortie de terre. Elle avait bien sentit qu'elle avait utilisé son pouvoir à un des moments où elle était la plus faible et elle en payait le prix à présent. Cependant, elle se consolait en se disant qu'elle avait, d'une certaine façon, sauvée cette jeune femme. Elle s'approcha des autres en tenant sa tête et en titubant.
Elle entendait quelques bribes de la conversation comme perdues au loin. Andy semblait parler d'une tour qui leur permettrait de voir les environs. Lorena se retourna donc dans la direction de la fameuse tour et put, en effet, en apercevoir une. Elle ne se sentait pas du tout le courage de monter en haut de cette tour mais c'était sans doute la meilleure solution. Elle entendit un peu de bruit derrière elle et elle se retourna pour apercevoir Mary faire une atelle à Logan.
Soudain, elle sentit quelques forces remonter en elle mais elles ne servirent qu'à débrouiller sa vue. Maintenant, elle voyait sans flou mais elle se sentait toujours aussi mal.
Lorena avait décidément voulu fournir un trop gros effort en utilisant son pouvoir alors qu'elle ne l'avait jamais fait et dans un état qui ne le conseillait pas.
Logan Prescott
La bête enragée

Masculin

Energie Vitale:
35/100  (35/100)
Transe:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: [MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH   Sam 16 Sep - 11:58

*Ouai super on va marcher!!!! He Ho He Ho on rentre du boulot et Ho et Ho et Ho onrentre du boulot*

J'enn ai marre de ce truc!! Enfermé dans un chateau avec des humains dans les arbres, ça me gave!!!! Aiiiiaaaaa!!!

Un kilomètre à pied, ça use euhhhhhh ça use euhhhhhh, un kilomètre à pied, sa use euhhh les suliers!!!!

Logan marchait aidé de Mary et de son attelle, il avait vraiment mal, il se sentait faible.... C'était vraiment la mort ici,

*Foutue Zone négative!!! Abruti de phare!!! J'ai plus envie de marcher moi!!!!!*

Mais il continuait tout de même à chanter

Petit Papa Noël, quand tu descendras du ciel!!! N'oubie pas tes joujous par millierrrrrrrr

*Mince!!! c'était ma dernière chanson... à non!!! *

Allumez le feu!!!! Allummez le feuuuhhhhh

Optic deuxxxxxxxxxx miiiiiiille

*Un truc un peu plus mieux... a opui!!!*

Allons enfants de la Patriiiiiii ieuhhhhh Le jour de gloire est.... arrivé!!!!! OUAI

Puis Logan s'écroula, fatigué.
Angelo Luciani

Suite : Aurora
Capacité : Absorbe l'energie vitale par voie cutanée
Job : Travaille dans son agence de pub

Energie Vitale:
100/100  (100/100)
Transe:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: [MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH   Sam 16 Sep - 15:37

Angelo était là, face aux autres qui tentaient de sauver Andy, immobile, la bouche ouverte il éssayait de se forcer à réagir mais rien à faire il ne bouger pas. Logan lui prit soudain l'épée qu'il tenait pres de lui. Spectateur inerte il vit les pouvoirs de Lorena se manifestaient et Mary coupait la racine de l'arbre...
Aprés l'atelle de fortune de Mary, tous concluent que la proposition d'Andy était interésante.
Il étaient tous à present en direction de cette immense tour qui dépassait les nuages, sans bruit il suivaient un peu à l'écart le groupe. Logan chantait ou plutôt hurlait, d'habitude Angelo lui aurait dit de se la fermer mais là il n'était pas en situation de faire le malin.

*Je suis une merde, impossible de réagir, stupide stupide stupide !*
Rei Nakimura

Féminin

Energie Vitale:
40/100  (40/100)
Transe:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: [MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH   Lun 18 Sep - 17:48

Rei était quelque peu interloquée. Elle voyait cette puissance dans les yeux de la dame qui les avait mené ici disparaître à un point qu'elle commençait réellement à en avoir peur pour sa vie. Si celle ci perdait de son pouvoir peut-être qu'il resterait ici et emprisonnés....

Prisonnier pour prissonnier, qu'importe vous dites vous surement mais pourtant, ce n'était pas du tout pareil. Tant qu'à choisir, la jeune nipponne préférait mil fois, rester emprisonné dans un chateau sec et à l'abri plutôt qu'à l'extérieur, dans une zone négative sans aucun espoir de s'en sortir...

Poruquoi avait-elle cette désagréable impression qu'elle était la seule à se rendre compte des enjeux, mis à part peut-être Mary....qui soutenait toujours logan, la pauvre....

Elle avait envie de les gifler tous pour qu'il se réveille et qu'il prenne les devant, grimpant cette tour le plus vite possible pour atteindre le sommet en moins de temps qu'il ne le falait pour le dire...

"Allez, dépechons nous" dit-elle en attrapant par le bras le premier qui passait à côté d'elle (a vous de choisir).

"Il faut qu'on se dépêche à atteindre le somme, je crains pour notre vie..."

Machinalement, elle passa sa main dans ses cheveux, sa crête disparaissait....Quel chance, aumoins, cela voulait dire que ces transformations ne pouvait être permanente et qu'elle retrouverait toujours son apparence quoiqu'il arrive...

Cette pensée lui mit du baume au coeur, et de l'entrain pour avancer...Elle courait si vite qu'elle esperait entraîner les autres dans sa course efrénée vers peut-êre la liberté...

"On y est presque courage...." leur lança-t-elle avec un sourire destiné à les motivér....Mais voila que Logan s'écroula, épuisé.....

*Ce n'est pas vrai, la malchance nous poursuit....quelle idée de s'être cassé la jambe....*

Elle réfléchissait, se demandant ce qu'lele aurait bien pu fair epour l'aider.....c'est ainsi qu'elle s'approcha de Mary, un sourire aux lèvres et qu'elle l'aida à soulever logan qui n'était pas léger, c'est le moins que l'on puisse dire....(c'est pas méchant hein, tu es un homme musclé non)...

"Dites moi les hommes ? ca vous dérangerait de nous aider, parce qu'il est tout en muscle et on arrivera pas à le porter longtemps, et Mary doit être complètement épuisée......"

Logan Prescott
La bête enragée

Masculin

Energie Vitale:
35/100  (35/100)
Transe:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: [MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH   Lun 18 Sep - 19:38

Logan avait toujours la jambe cassée... et ouai, ça se change pas. Il était entrzin de réfléchir à cette galère, et se demanda si les pouvoir des autres ne pouvaient pas nous aider.

*Rei pourrait se transformer en cheval, ou en éléphant pour nous transporter. Ou alors en oiseau!!!! elle irait voir En haut, en 4/5 coups d'aile si elle est en aigle. Et elle nous dirait ce qu'elle voit. Mais elle maîtrise pas super ien son pouvoir à ceque je vois.*

dit Rei, T'arriverais à te transformé en Zoziaux? Un aigle par exemple. Tu pourrais aller en haut et nous dire par où aller. Au lieu de tous nous faire monter, et de nous fatiguer. Comme t'es la plus dynamique en plus, tu dois avoir asser de force pour utliser ton pouvoir non?

Logan était porté pas deux filles, mais sans une jambe cassée, ça aurait été plus joyeux. Logan voyait sa jambe enflée. ça le lançait, àa le chauffait terriblement. Son atelle était gênante aussi, ça le gratait. Avec ce bout de bois tout sec....

*Ba.... J'ai jamais eû une attelle comme ça moi ...
Andy Gardner
In My World

Féminin

Energie Vitale:
40/100  (40/100)
Transe:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: [MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH   Jeu 21 Sep - 19:50

Ils étaient tous à present devant cette immense tour, des escaliers en pierre emmenaient au sommet de l'édifice. Plonger dans ses pensées elle en sortit quand Logan proposa a Rei de monter toute seule en haut.
C'est vrai que sous la forme d'un oiseau la jeune niponne aurait put monter facilement mais aprés l'attaque de l'arbre Andy hésitait.

"Je ne sais pas...cela pourrais être dangereux."

Elle regarda ses compagnons d'infortune, tous avaient une tête décomposée. Andy sentait de moins en moins son pouvoir il fallait gagner du temps pour sortir au plus vite, elle n'avait pas le choix.

"Bon, Rei va voir, on attend en bas qi il y a quoi que ce soit tu viens nous le dire, tu ne prend pas d'initiative."

Andy, se sentait une ame de leader mais plus encore une ame de protectrice.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH   

[MISSION2]¤ Elle voit tout¤ FINISH
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant