Mystic-dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic-dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Petit coup de gueule....

Aller en bas 
+3
Elektra Burns
Chris Depp
Rei Nakimura
7 participants
AuteurMessage
Rei Nakimura

Rei Nakimura


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 41
Suite : Pandore
Capacité : Animorphe
Job : Etudiante
Date d'inscription : 05/09/2006


Energie Vitale:
Petit coup de gueule.... Left_bar_bleue40/100Petit coup de gueule.... Empty_bar_bleue  (40/100)
Transe:
Petit coup de gueule.... Left_bar_bleue10/100Petit coup de gueule.... Empty_bar_bleue  (10/100)

Petit coup de gueule.... Empty
MessageSujet: Petit coup de gueule....   Petit coup de gueule.... EmptyMer 4 Oct - 11:38

Alors, je sais que je ne suis pas la depuis longtemps mais un peu comme Emma le disait dans un de ses autres messages, j'aime bien m'investir...

Alors, je voudrais pousser cette petite beuglante (et oui, comme dans harry potter) parce que je ne comprends pas trop ce qu'il se passe...

Je ne me rappelle pas avoir souvent vu ce genre d'idée et ce genre de forum ailleurs...
C'est un subtil mélange entre tout ce qu'on aime....X men ou autres....En tout cas, je suppose, puisque vous êtes tous inscrit...mais malgré tout, j'ai l'impression que vous laissez dormir ce forum et le travail que les admins font pour vous...

Elle se démene pour créer des missions, pour que le forum soit agréable...elles sont sympas, elle vous laisse même parfois écrire des choses qui n'ont ni queue ni tête dans vos messages ou qui en tout cas, ne font pas du tout inventer l'histoire...

Alors, respectons un peu leur travail et ce forum que vous avez aimé et que vous aimez puisque vous y êtes inscrit, en lui donnant vie....en postant au moins, à nos topics en cours...

Voila c'est dit...
Je me sens mieux.....
Revenir en haut Aller en bas
http://silepatiometaitconte.smileyforum.net
Chris Depp
Coup de Foudre
Chris Depp


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Suite : Terra
Capacité : Contrôle l'électricité.
Job : PDG d'une entreprise pétrolière que lui a cédé son père.
Date d'inscription : 25/07/2006


Energie Vitale:
Petit coup de gueule.... Left_bar_bleue100/100Petit coup de gueule.... Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Petit coup de gueule.... Left_bar_bleue40/100Petit coup de gueule.... Empty_bar_bleue  (40/100)

Petit coup de gueule.... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule....   Petit coup de gueule.... EmptyMer 4 Oct - 14:29

Oui c'est vrai que le forum n'est pas très actif en ce moment. En éspérant que la mission 3 fasse revenir des membres ... .

Ro ben y'a pas que des administratrices ! Y'a un admin aussi mdr ^^
(A part si il c'est passé quelque chose chez moi et que j'ai pas remarqué mdr)

Enfin bon, tu as raison j'espère que ça va faire réagir des membres Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://webdesign.graphforum.com
Rei Nakimura

Rei Nakimura


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 41
Suite : Pandore
Capacité : Animorphe
Job : Etudiante
Date d'inscription : 05/09/2006


Energie Vitale:
Petit coup de gueule.... Left_bar_bleue40/100Petit coup de gueule.... Empty_bar_bleue  (40/100)
Transe:
Petit coup de gueule.... Left_bar_bleue10/100Petit coup de gueule.... Empty_bar_bleue  (10/100)

Petit coup de gueule.... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule....   Petit coup de gueule.... EmptyMer 4 Oct - 15:46

ROHHHHHHH je suis désolée....


ET DONC OUI, il y a les ADMINISTRATEURS......qui se démenent aussi...

Ca arrive aussi, de temlps à autre, au garçon de faire quelque chose pour les autres.....

(je plaisante)
Revenir en haut Aller en bas
http://silepatiometaitconte.smileyforum.net
Elektra Burns
Queen of Yours Emotions
Elektra Burns


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 34
Suite : Aurora
Capacité : Fabrique des phéromones au travers de sa peau...
Job : Fille d'un mafioso
Date d'inscription : 06/06/2006


Energie Vitale:
Petit coup de gueule.... Left_bar_bleue100/100Petit coup de gueule.... Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Petit coup de gueule.... Left_bar_bleue0/100Petit coup de gueule.... Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit coup de gueule.... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule....   Petit coup de gueule.... EmptyMer 4 Oct - 16:17

Bon déjà avant toute chose, et pour ceux qui ne le sauraient pas encore, je suis aussi Tessa hein^^
Breeef ça fait plaisir en tout cas Rei de te lire! Razz
Perso en ce moment, j'ai pas énormément de temps, et je remercie d'ailleurs mon cher co-admin aussi^^
Je précise que c'est également Courteny qui m'a donné un coup de pouce avec mon propre compte!
Bref donc j'en profite pour annoncer que suite à la réception de la candidature de Andaria, que je vais nommer celle-ci modo à l'essai, pour voir comment cela se passe.. Je lui ai déjà fais un petit briefing!
D'autre part, Rei est-ce que ça te dirait d'être modo par hasard? Honnetement ce serait vraiment super, tu fais de supers rps etc... voilà à toi de voir!
Et merci à tous ceux qui continuent de faire vivre le forum!! Wink +++
Revenir en haut Aller en bas
Rei Nakimura

Rei Nakimura


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 41
Suite : Pandore
Capacité : Animorphe
Job : Etudiante
Date d'inscription : 05/09/2006


Energie Vitale:
Petit coup de gueule.... Left_bar_bleue40/100Petit coup de gueule.... Empty_bar_bleue  (40/100)
Transe:
Petit coup de gueule.... Left_bar_bleue10/100Petit coup de gueule.... Empty_bar_bleue  (10/100)

Petit coup de gueule.... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule....   Petit coup de gueule.... EmptyMer 4 Oct - 17:20

Citation :
D'autre part, Rei est-ce que ça te dirait d'être modo par hasard? Honnetement ce serait vraiment super, tu fais de supers rps etc... voilà à toi de voir!

Ben merci pour tout les compliments ca me touche beaucoup....mais c'est vrai que j'aime plutôt bien ce que je fais de ma petite Rei...

En ce qui concerne ta proposition, je ne voulais pas me proposer parce que je ne voulais pas passer devant d'autres joueurs un peu plus présents sur le forum ou inscrit depuis plus longtemps.....(au cas où vous m'accepteriez)

Maintenant, puisque vous me le proposez, je dois admettre que cette idée me tente bien.....(j'en avais un peu parler avec Courtney d'ailleurs....)

Donc ma foi ......*Roulement de tambour*......J'accepte....
Revenir en haut Aller en bas
http://silepatiometaitconte.smileyforum.net
Lara Solange
Night & Light
Lara Solange


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Suite : Suite Pandore
Capacité : Je contrôle l'Obscurité et la Lumière...
Job : Etudiante
Date d'inscription : 12/09/2006


Energie Vitale:
Petit coup de gueule.... Left_bar_bleue100/100Petit coup de gueule.... Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Petit coup de gueule.... Left_bar_bleue0/100Petit coup de gueule.... Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit coup de gueule.... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule....   Petit coup de gueule.... EmptyMer 4 Oct - 19:24

Moi, je trouve que Rei a entièrement raison ! Ce forum est super et surtout, il présente de super admis ! Et ce qui a été dit ici me semble totalement juste sur le fait qu'ils font un BIG travail pour que tout le monde y trouve son compte...
C'est vrais que respecter celà sarais super sympa pour eux et surtout ça aiderait à faire encore plus vivre le forum !!!

Walaa ! C'était mon pt'i grain de sel !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Dream
¤¤Maitre du jeu¤¤
Mystic-Dream


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/05/2006

Petit coup de gueule.... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule....   Petit coup de gueule.... EmptyMer 4 Oct - 19:47

C'est Courteny qui parle :

Merci, sincerement vos messages sont vraiment agréable à lire, j'espere vraiment que tout les personnages vont revenir, serieux je l'aime trop se forum pour le laisser tomber !

Merci à vous !

(Ps : Rei, je ne t'es pas oublier pour ton forum, je suis juste attaquer par les controle en ce moment, promit je fais ce que je peux)
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dream.jeun.fr
Mary Parker
Hurt Me If U Can
Mary Parker


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Suite : Phénix
Capacité : Auto Guérison
Job : Serveuse
Date d'inscription : 12/06/2006


Energie Vitale:
Petit coup de gueule.... Left_bar_bleue60/100Petit coup de gueule.... Empty_bar_bleue  (60/100)
Transe:
Petit coup de gueule.... Left_bar_bleue10/100Petit coup de gueule.... Empty_bar_bleue  (10/100)

Petit coup de gueule.... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule....   Petit coup de gueule.... EmptyMer 4 Oct - 19:56

Bon j'ai un peu 'limpression que ce message est pour moi même si je sais que ce n'est pas le cas. Voilà je suis privée d'internet jusqu'à je ne sais pas quand. Là, il n'y a pas mes parents nirien donc je peux venir mais c'est difficile donc je suis désolé si je ne suis pas là pendant plus d'une semaine des fois!
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Burns
Queen of Yours Emotions
Elektra Burns


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 34
Suite : Aurora
Capacité : Fabrique des phéromones au travers de sa peau...
Job : Fille d'un mafioso
Date d'inscription : 06/06/2006


Energie Vitale:
Petit coup de gueule.... Left_bar_bleue100/100Petit coup de gueule.... Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Petit coup de gueule.... Left_bar_bleue0/100Petit coup de gueule.... Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit coup de gueule.... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule....   Petit coup de gueule.... EmptyMer 4 Oct - 20:53

Et bien ma foi tu ne "passes" devant personne Rei, étant donné que pas grand monde ne s'est proposé! Wink

Mary, je ne penses pas que tu étais essentiellement visée hein, mais je sais que tu fais ton possible pour venir!

Donc voilà les deux modos en période d'essai: Andaria et Rei!
Rei je vais t'envoyer un mp ppour t'expliquer tout ça! Voilà merci à tous!++
Revenir en haut Aller en bas
Rei Nakimura

Rei Nakimura


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 41
Suite : Pandore
Capacité : Animorphe
Job : Etudiante
Date d'inscription : 05/09/2006


Energie Vitale:
Petit coup de gueule.... Left_bar_bleue40/100Petit coup de gueule.... Empty_bar_bleue  (40/100)
Transe:
Petit coup de gueule.... Left_bar_bleue10/100Petit coup de gueule.... Empty_bar_bleue  (10/100)

Petit coup de gueule.... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule....   Petit coup de gueule.... EmptyMer 4 Oct - 23:35

Ah ben j'attends ton mp...

Youhou..

Et courtney, tracasse pas.....parce que de toute mani!ère, c'est un peu mort la bas aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://silepatiometaitconte.smileyforum.net
Mary Parker
Hurt Me If U Can
Mary Parker


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Suite : Phénix
Capacité : Auto Guérison
Job : Serveuse
Date d'inscription : 12/06/2006


Energie Vitale:
Petit coup de gueule.... Left_bar_bleue60/100Petit coup de gueule.... Empty_bar_bleue  (60/100)
Transe:
Petit coup de gueule.... Left_bar_bleue10/100Petit coup de gueule.... Empty_bar_bleue  (10/100)

Petit coup de gueule.... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule....   Petit coup de gueule.... EmptyJeu 5 Oct - 15:16

Elektra Burns a écrit:


Mary, je ne penses pas que tu étais essentiellement visée hein, mais je sais que tu fais ton possible pour venir!


Merci Elektra, c'est vrai! je pense qu'en ce moment peut-être que je pourrais venir au moins une fois par semaine vWala!++ à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Erin Jones
¿ Heartless ?
Erin Jones


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 39
Suite : Shadow
Capacité : Ongles en adamantium retractables
Job : Lieutenant de Police
Date d'inscription : 06/06/2006


Energie Vitale:
Petit coup de gueule.... Left_bar_bleue100/100Petit coup de gueule.... Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Petit coup de gueule.... Left_bar_bleue0/100Petit coup de gueule.... Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit coup de gueule.... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule....   Petit coup de gueule.... EmptyJeu 5 Oct - 15:29

Je viens de lire tous ces messages, et c'est vrai que je me sens très visée loll Et c'est un peu normal puisque j'ai été absente durant un long moment.
Je voulais juste préciser que si j'avais été absente durant si longtemps, c'était vraiment contre ma volonté, ce n'était absolument pas par flemme de venir ou quelque chose dans le genre mais c'était uniquement parce que j'ai eu des problèmes avec mon abruti de fournisseur d'accès internet !
Je n'ai donc pas eu internet pendant un long moment, j'ai du changé de fournisseur etc.
Donc bon, j'avoue que c'était assez galère de venir sans internet ^^' !
Maintenant que j'ai retrouvé internet complètement (enfin j'espère que j'aurais pas encore des problèmes !), je compte jouer mon/mes rôle/s régulièrement et que c'est vrai que je trouve dommage que le forum ait une baisse de régime, surtout quand on voit comment les admins s'investissent et donnent de leur temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://bitchy-town.frbb.net
Rei Nakimura

Rei Nakimura


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 41
Suite : Pandore
Capacité : Animorphe
Job : Etudiante
Date d'inscription : 05/09/2006


Energie Vitale:
Petit coup de gueule.... Left_bar_bleue40/100Petit coup de gueule.... Empty_bar_bleue  (40/100)
Transe:
Petit coup de gueule.... Left_bar_bleue10/100Petit coup de gueule.... Empty_bar_bleue  (10/100)

Petit coup de gueule.... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule....   Petit coup de gueule.... EmptyJeu 5 Oct - 16:06

Je passe encore par ici, juste pour dire que je ne visais personne en particulier puisque je ne vous connais pas vraiment...

Mais, j'esperais juste faire réagir ceux qui passe et qui ne poste pas surtout...

Enfin, voila, je ne voulais froisser personne.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://silepatiometaitconte.smileyforum.net
Erin Jones
¿ Heartless ?
Erin Jones


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 39
Suite : Shadow
Capacité : Ongles en adamantium retractables
Job : Lieutenant de Police
Date d'inscription : 06/06/2006


Energie Vitale:
Petit coup de gueule.... Left_bar_bleue100/100Petit coup de gueule.... Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Petit coup de gueule.... Left_bar_bleue0/100Petit coup de gueule.... Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit coup de gueule.... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule....   Petit coup de gueule.... EmptyJeu 5 Oct - 17:08

Oh ne t'inquiètes pas loll ^^ Je ne suis pas froissée.
Mais c'est normal que je me sente visée par ce message voilà tout, je reconnais que j'ai été absente durant un long moment donc bon...
Mais il est vrai que je ne vois pas l'intérêt de venir sur le forum histoire de regarder puis de partir sans poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bitchy-town.frbb.net
Rei Nakimura

Rei Nakimura


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 41
Suite : Pandore
Capacité : Animorphe
Job : Etudiante
Date d'inscription : 05/09/2006


Energie Vitale:
Petit coup de gueule.... Left_bar_bleue40/100Petit coup de gueule.... Empty_bar_bleue  (40/100)
Transe:
Petit coup de gueule.... Left_bar_bleue10/100Petit coup de gueule.... Empty_bar_bleue  (10/100)

Petit coup de gueule.... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule....   Petit coup de gueule.... EmptyJeu 5 Oct - 17:55

Bah ma foi, c'est ce que je fais, puisque j'attends qu'on vienne me cherche rau dessus de ma tour dans la mission et puis, j'attends qu'une autre personne répondu sur un topic ou l'on est plusieurs...

Histoire de respecter l'ordre de réponse, mais si ca continue, je vais continuer, parce que c'est pas trop trop trop possible....
Revenir en haut Aller en bas
http://silepatiometaitconte.smileyforum.net
Erin Jones
¿ Heartless ?
Erin Jones


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 39
Suite : Shadow
Capacité : Ongles en adamantium retractables
Job : Lieutenant de Police
Date d'inscription : 06/06/2006


Energie Vitale:
Petit coup de gueule.... Left_bar_bleue100/100Petit coup de gueule.... Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Petit coup de gueule.... Left_bar_bleue0/100Petit coup de gueule.... Empty_bar_bleue  (0/100)

Petit coup de gueule.... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule....   Petit coup de gueule.... EmptyJeu 5 Oct - 18:48

ma phrase ne comprenait pas ceux qui attendent désespérément qu'on leur réponde lol :p
Revenir en haut Aller en bas
http://bitchy-town.frbb.net
Rei Nakimura

Rei Nakimura


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 41
Suite : Pandore
Capacité : Animorphe
Job : Etudiante
Date d'inscription : 05/09/2006


Energie Vitale:
Petit coup de gueule.... Left_bar_bleue40/100Petit coup de gueule.... Empty_bar_bleue  (40/100)
Transe:
Petit coup de gueule.... Left_bar_bleue10/100Petit coup de gueule.... Empty_bar_bleue  (10/100)

Petit coup de gueule.... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule....   Petit coup de gueule.... EmptyJeu 5 Oct - 21:17

OUi oui je me doute lol...^^ tracasse pas
Revenir en haut Aller en bas
http://silepatiometaitconte.smileyforum.net
Contenu sponsorisé





Petit coup de gueule.... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule....   Petit coup de gueule.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coup de gueule....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-dream :: Point de départ :: Flood :: Questions/ Suggestions/ Avis sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser