Mystic-dream


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Takiko Matsumoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takiko Matsumoto

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Capacité : Voie les morts...
Date d'inscription : 05/12/2006

MessageSujet: Takiko Matsumoto   Mar 5 Déc - 1:53

Nom: Matsumoto
Prénom: Takiko
Age: 17 ans
Origine: Japonaise
Job: Dernière année de lycée

Particularités physiques:

Elle mesure 1m63 pour 52kg et paraît très petite et un peu menu mais elle sais bien se défendre malgré tout. Elle peu avoir un regard froid mais aussi doux, elle à les yeux en amande et de couleur noir, un regard profond, sombre et peu déchiffrer de la souffrance souvent cachés par ses long cheveux brun, une couleur d’un noir corbeau coupés en dégradé. Quand elle avait 16 ans elle les avait éclairci un peut avec quelques boucles. Maintenant ils sont redevenus à leur état naturelle.

Caractère:

Elle a un caractère assez fort aux yeux des autres mais ce n’est qu’une coquille pour ce protéger. Ce qui lui fît ou elle est maintenant. Elle est très renfermé sur elle même et peut paraître froide au premier abord. Elle sourit rarement, et cache souvent ce qu'elle ressent. Elle à les traits fins, ce qui lui conférant au premier abord un air plus enfantin que réellement, mais une fois que l'on croise son regard, on sent à sa dureté, que cette belle adolescente a traversée maintes épreuves dans sa courte vie...Elle sourit rarement, pourtant elle est plutôt agréable, mais un sourire est signe chez elle d'un réel bonheur ou bien être...aucune de ses groupies n'a encore eu le privilège d'avoir reçu un de ses sourires, et d'ailleurs personne ne peut s'en vanter. Elle est de nature protectrice surtout envers ses proches, elle est très fidèle et très loyale tout aussi intelligente, elle sait à qui faire confiance. Elle est aussi timide surtout dans des situations très embarrassantes ce qui lui donne un air de petite fille. Sa plus grande qualité est celle d’être toujours à l’écoute des autres, elle aime les aider ou leur donner des conseilles, bien que parfois ce n’est pas facile. Elle parvint toujours à ses fin et elle est butée et ne lâchera jamais le morceau si elle a raison (ce qui est souvent le cas). Sinon même si elle se méfie des gens elle a un grand cœur et aidera toujours son prochain. Elle peut devenir très violente quand elle s’y met, elle est très méfiante en vers les gens qu’elle rencontre. Souvent elle fait craquer ses doigts ce qui passe pas inaperçu vu le bruit que ça fait. Son plus grand défaut c’est d’être franche, parfois elle l’ai un peut trop ce qui pourrait la mettre dans des situations dangereuse bien qu’elle s’y est déjà aventurée, mais ce défaut peut être aussi une qualité. Souvent elle se met en danger en ce battant ou juste pour un défi.

Histoire:

Le printemps était là, c’était un beau jour, le soleil brillait, l’herbe était verte et les cerisiers en fleur. Fuko Matsumoto mit au monde des jumeaux, un garçon répondant au nom d’Ichiro et une fille au nom de Takiko. Elle était tellement heureuse d’avoir mit au monde deux beaux bébés, mais le cauchemar commença vers les 4 ans des petits.
Il faisait sombre et les jumeaux étaient collés l’un contre l’autre de peur d’être séparés dans le noir, ils entendaient des cris venant de l’extérieur, il y avait des cris de leur mère et d’autre cris plus grave, Taki serra son frère contre elle
_ Ne t’inquiète pas I-chan le monstre va partir
Ichiro pleurait et Taki le serra encore plus fort contre elle, puis un bruit sourd retenti et la porte d’entrer de la maison claqua. Peut de temps après les deux petits ce trouvèrent baignés dans la lumière, une femme en émergeât, c’était leur mère, les jumeaux se jetèrent dans ses bras en pleurant. Puis Taki regarda ça mère, elle était couverte de blessures
_ Maman c’est le monstre qui t’as fais ça ? Il est parti ? est ce qu’il va revenir ?
La mère serra ses enfants contre sa poitrine en pleurant, Taki était trop petite pour comprendre ce qui ce passait.

A 6 ans les jumeaux avaient grandis, mais malheureusement, à la maison c’était toujours aussi violant, Tsuki savait maintenant qui était le monstre qui frappait sa mère, c’est à cet age que Fuko leur avait apprit à jouer du piano quand leur père n’était pas à la maison. Fuko était tombée gravement malade et mourut quelques semaines plus tard, laissant derrière elle les jumeaux dans les griffes de leur père.

A 10 ans, les jumeaux avait déjà subit les pires sévices qu’ils puisse exister : harcèlements moral et physique. Un jour voulant protéger sa sœur des frappes de son père, Ishiro c’était interposé, Jin le frappa et ce dernier ce trouvait projeter contre le mur, Ishiro c’était cogné violemment la tête et ne se réveilla plus jamais. Taki qui n’avait jamais vécue sans sont frère devait pourtant vivre sans lui.

A16 ans Taki était devenue une adolescente, elle subissait toujours la violence de son père, mais cette fois avec une différence, elle se défendait jusqu à même blesser son gourou. Hors un jour quand elle s’y attendait pas son père la frappa avec un Katana, Taki était blessé et perdait beaucoup de sang, mais elle avait réussi à s’enfuir de la maison. La lumière du jour commençait à la quitter sombrant dans le néant. Elle se réveilla a l’hôpital, malgré la résistance des médecins Taki n’est pas restée longtemps à l’hôpital, d’ailleurs elle avait fait la connaissance d’un jeune garçon qui était un peu plus vieux qu’elle. Il s’appelait Takumi et ils étaient devenu amis.

Un ans plus tard Takumi était parti en Ecosse depuis plus de six mois pour étudier son histoire, au début Takiko avait de ses nouvelles tout les jours, mais là c’était inquiétant, quand il donnait des nouvelles en retard ça durait qu’une journée et pas plus, Takumi n’était pas du genre à négliger son entourage. Depuis elle avait décidé d’y aller elle aussi et de voir ce qui n’allait pas avec son ami, elle craignant ardemment qu’il lui soit arrivé quelques chose, elle ne voulait pas encore perdre quelqu'un qui lui était chère à son cœur. Son vœux fût exhaussé et elle était en Ecosse mais pas de son plein gré… On l’avait prise comme proie à la sortie de son lycée, sombrant toujours dans la violence.
Cette fois arrivera t’elle à s’en sortir ?

Capacité: Elle voie des morts à leur état de leur décès,

Lieu du kidnapping: A la sortie de son lycée au Japon

Commentaire? J’espère que le forum est très actif.

Avatar: Mika Nakashima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mystic-Dream
¤¤Maitre du jeu¤¤
avatar

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/05/2006

MessageSujet: Re: Takiko Matsumoto   Mar 5 Déc - 19:33

Validée.
Pour ce qui est de l'actvité du forum j'avoue que c'est dernier temps c'est le desert...mais je m'emploie a tout remettre en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-dream.jeun.fr
Takiko Matsumoto

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Capacité : Voie les morts...
Date d'inscription : 05/12/2006

MessageSujet: Re: Takiko Matsumoto   Mar 5 Déc - 21:10

ok ^^, parce que ce serais con de s'inscrire lorsque que le forum n'est pas actifs, ça m'est arrivé sur un forum RPG et c'est trop chiant T_T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Takiko Matsumoto   

Revenir en haut Aller en bas
 
Takiko Matsumoto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un scénario oublié de Leiji Matsumoto finalement en animé !
» Leiji Matsumoto rend hommage à Queen
» Gallerie de Balmung
» Fan Art - Partie Cosplay....
» [LIEU PUBLIC]Le calme... ça attire plus qu'une personne... | feat Matsumoto Jun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-dream :: Point de départ :: Inscriptions :: Hotes recensés-
Sauter vers: