Mystic-dream


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Erin Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erin Jones
¿ Heartless ?
avatar

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Suite : Shadow
Capacité : Ongles en adamantium retractables
Job : Lieutenant de Police
Date d'inscription : 06/06/2006


Energie Vitale:
100/100  (100/100)
Transe:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Erin Jones   Ven 9 Juin - 21:51

Nom: Jones
Prénom: Erin
Age: 22 ans
Origine: Anglaise
Job: Lieutenant de Police
Caractère:
Erin est une jeune femme pleine de caractère ! Celle-ci est notamment très impulsive et ne se laisse en aucun cas marcher sur les pieds, parfois agressive, elle peut se révéler blessante dans ses paroles en étant aussi "trop" franche avec les autres. La jeune femme n'hésitant pas à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas...
Erin peut apparaître comme une personne froide aux premiers abords mais finalement, après coup, les gens se rendent vite compte que malgré son caractère, Erin est une jeune particulièrement serviable et sociable ! La jeune femme, autonome depuis sa plus tendre enfance, possède et aime par dessus tout son indépendance et sa liberté, ne sacrifiant ces deux choses pour rien au monde !
Histoire:
C'est à Londres, le 3 Octobre d'une nuit froide et pluvieuse, que naquit Erin Samantha Jones. Née d'une mère d'origine Française et d'un père Anglais, la petite Erin grandit en s'imprégnant des deux cultures. Seulement deux ans après la naissance de leur bébé, Nicole et Kyle, les parents d'Erin, commencèrent à se disputer, de retentissantes et interminables disputes tantôt sur les problèmes financiers que rencontraient la famille, tantôt sur l'éducation que devaient fournir les parents à leur petite fille.
La petite Erin âgée de deux ans à peine, parlait déjà couramment l'Anglais (langue pratiquée à la maison) et connaissait quelques mots de français enseignés par sa mère.
C'est durant la fête d'Anniversaire des 3 ans d'Erin que Kyle quitta la maison. Après 3 ans de disputes en tout genre, le père de famille avait enfin mûri sa décision et était parti, sans un mot, sans un regard pour sa fille qui soufflait encore la bougie de son gâteau. La petit Erin n'eut plus jamais de nouvelles de son père, ce père qui l'avait abandonnée et laissée avec une mère désemparée et dépressive.
Nicole essayait de faire face, du mieux qu'elle pouvait, mais ses anti-dépresseurs la fatiguaient et l'empêchaient d'assumer son rôle de mère à son maximum.
C'est pourquoi, Erin, dut se faire une place parmi le monde des adultes dès son plus jeune âge. La petite fille mûrit beaucoup plus vite que les autres enfants de son âge et se forgea un caractère à toutes épreuves, un périphérique de défense sans faille qui donna par la suite beaucoup de mal aux hommes qui essayaient de le percer.
Lors de ses 12 ans, alors que la jeune fille fumait sa première cigarette sur le balcon de sa chambre, en regardant une pluie d'étoiles filantes, Erin fit le voeux de devenir un jour "flic". Elle n'avait pas vraiment réfléchi à cette décision mais elle avait l'intime conviction qu'elle était faite pour "botter le cul des méchants".
Jeune fille de 16 ans, Erin commença à sortir de plus en plus souvent, passant ses journée entières en ville, dans des bars/cafés, à rester entre amis. Durant les vacances, ses soirées étant aussi occupées par de nombreuses fêtes où elle se rendait continuellement, dans l'espoir de s'éclater et peut-être de rencontrer un garçon bien qui pourrait la faire chavirer.
Mais celui-ci n'arriva qu'à l'âge de ses 18 ans. Erin rencontre Evan, jeune étudiant en Médecine de 20 ans, ce jeune homme d'origine Mexicaine la fit directement chavirer.
1 ans après, leur relation étant à son apogée, ils décidèrent d'habiter ensembles, c'est comme cela qu'Erin quitta sa mère, qui de son côté s'était remarié et attendait un enfant de son mari.
Au bout de 4 ans d'une relation sans nuage, un soir où Erin venait de rentrer plus tôt de la fac, celle-ci ayant eu un cours supprimé; elle surprit Evan dans les bras d'une autre femme. N'essayant pas de savoir ce qu'il s'était passé, la jeune femme les mit tous les deux à la porte. Mettant les valises d'Evan sur le palier, quelques minutes plus tard, sans un mot. Durant des semaines, Erin sécha les cours, refusant de sortir de chez elle, refusant de croiser à nouveau son visage dans les couloirs de l'université. Celui-ci essaya tant bien que mal de la récupérer mais le coeur d'Erin s'était endurci par la vision des deux amants dans son propre lit et elle refusait de lui adresser la parole.
Lorsqu'elle décida enfin de sortir de chez elle, Erin esquivait Evan dans les couloirs de la FAC et essayait de rester forte malgré tout. Toutes les histoires pseudo-amoureuses qu'elle eut par la suite, se révélèrent sans importance aucune et surtout des déceptions à chaque fois.
Capacité: Ongles en adamantium retractables
Particularités physiques: Erin possède un tatouage dans le creux de ses reins, représentant un code barre.
Raison de sa venue à la soirée:Erin a reçu une invitation de la part d'Angel, celle-ci souhaitant lui parler de son père.
Suite: Shadow
Commentaire? Règlement lu et accepté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bitchy-town.frbb.net
Mystic-Dream
¤¤Maitre du jeu¤¤
avatar

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/05/2006

MessageSujet: Re: Erin Jones   Ven 9 Juin - 21:52

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-dream.jeun.fr
 
Erin Jones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effet d'Obama; la chute de l'indice Dow Jones
» Mercedes Jones - Say I am Wonderful !
» Kathleen Jones
» Né en 17 à Leidenstadt de Fredericks, Goldman, Jones...
» Joana Jones *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-dream :: Point de départ :: Inscriptions :: Hotes recensés-
Sauter vers: