Mystic-dream


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Reveil dans l'incertitude...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mystic-Dream
¤¤Maitre du jeu¤¤
avatar

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/05/2006

MessageSujet: Reveil dans l'incertitude...   Sam 10 Juin - 19:08

La pièce, alors plongée dans le noir, s'éclaire tout à coup, grace à un grand lustre à l'ancienne... Il y a une armoire vide, et cinq valises qui appartiennent aux cinq personnes qui sont actuellement allongées sur des lits de camps disposés parterre. Ces personnes sont inconscientes pour l'instant, plongées dans un profond sommeil. On peut reconnaître Logan Prescott, agent du FBI assez solitaire et renfogné, puis il y a Miss Cortez, esthéticienne des plus grandes... Il y a également Paul Santiano, secouriste, ayant aisément pu tourner dans la srie télé basée sur le métier... A coté de lui se trouve une jeune femme dotée d'ailes fines, semblables à celles d'une libellule.. Il s'agit d'Angel Jones... Et enfin, la dernère personne allongée n'est autre qu'un lieutenant de police, mademoiselle Erin Jones... Il y a deux portes dans cette pièce. La première donne accès au couloir et donc au reste du chateau. Elle est verrouillée, aucun moyen de sortir pour l'instant. La deuxième porte est entrouverte et donne accès à une petite salle de bains, où se trouve une douche, un cabinet, et un évier au-dessous d'un mirroir. Il y a également un petit placard avec des ustensiles et médicaments, une sorte de trousse de secours. Revenons maintenant dans la pièce où se trouve ces quatre personnes.... Une lettre est posée sur un petit meuble à coté d'une petite fenêtre donnat une belle vue sur le jardin, étant située à 25 mètres de hauteur... Cette lettre est la suivante:

Chers hôtes de la suite Shadow,
Je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu me présenter à vous lors de la soirée.. mais je ne vais pas m'attarder sur ce petit détail..
Une fois que vous serez tous réveillés j'ouvrirais la porte qui est actuellement verrouillée. Ce château va devenir votre nouvelle maison à partir de maintenant. Ne cherchez pas à vous enfuir, un champ de force inviolable délimite le parc de ce chateau...
Vous n'êtes pas seuls, les autres invités de cette petite soirée sont là-aussi, dans d'autres suites du chateau...
Pour ce qui est de la nourriture, nous avons des réserves dans la cuisine, et des fruits et légumes plantés dans la serre.. En espérant bien entendu que vous sachiez cuisiner.Nous avons prit le soin de vous apporter vos valises avec vos effets personnels...
Bon, venons en à des choses plus sérieuses!
Je préfère vous averir de certains points avant que vous ne faisiez des choses que vous pourriez regretter par la suite!
Je commence par vous Monsieur Prescott... Vous êtes désormais de ceux qu'on peut appelés "loup-garous", pensez à surveiller la lune! Senorita Cortez, quand à vous, vous devenez une redoutable femme-chat... Venons-en à vous Paul! Tout va maintenant vous paraitre plus clair, plus audible, plus gouteux, ou encore plus sensible... Enfin, mademoiselle Jones, je pense que vous avez déjà du vous en rendre compte, voyez ça comme l'occasion de réaliser un nouvel envol... Nous allons terminer avec vous, Miss Jones... La manucure ne vous sera plus d'une très grande utilité je pense, et vous avez désormais autant de force que superman lui-même!
Bref, les papotages ont assez duré, pardonnez-moi si vous avez un peu mal à la tête en vous réveillant...
Je souhaite que votre séjour chez moi soit des plus utiles et enrichissants pour votre personne...
N'oubliez pas que vous avez été choisis..
Très cordialement,
M.Lenoir
xxx

Aucun autre indice.... C'est à partir de maintenant que l'aventure commence!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-dream.jeun.fr
Erin Jones
¿ Heartless ?
avatar

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Suite : Shadow
Capacité : Ongles en adamantium retractables
Job : Lieutenant de Police
Date d'inscription : 06/06/2006


Energie Vitale:
100/100  (100/100)
Transe:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Reveil dans l'incertitude...   Lun 12 Juin - 23:51

C’est avec un mal de tête indescriptible que se réveille Erin Jones, jeune officier de police récemment gradée. La jeune femme prit soin d’ouvrir lentement les yeux et à peine l’eut elle fait que ceux-ci se refermèrent, agressés par la lumière blanche émanant du halo. La jeune femme se redressa sur ses avant-bras, se demandant encore ce qu’elle fichait ici ! Elle s’aperçut soudain que la pièce dans laquelle elle se trouvait lui était totalement inconnue. Légèrement paniquée par cette découverte, Erin se leva vivement du lit de camp sur lequel elle se trouvait et jeta un regard circulaire à la pièce. Elle était loin d’être seule à se retrouver dans ce pétrin, quatre autres lits de camp étaient disposés dans la pièce, tous bien remplis par des personnes apparemment inconnues. Dans son observation, la jeune femme remarqua deux portes, l’une menant à une petite salle de bain et l’autre verrouillée de l’extérieure… La jeune femme remarqua soudain une lettre posée sur un meuble, Erin alla rapidement la chercher, intriguée par le fait qu’elle soit enfermée et surtout par le fait qu’on lui laisse une petite carte de visite au beau milieu de la pièce ! La jeune femme lu la lettre d’une traite, sentant ses jambes chancelantes à chacune des lignes qu’elle lisait.

*Quoi…Que… C’est quoi ce bordel ?!?!?*

Erin commença à tourner en rond en se remémorant les lignes de la fameuse lettre, alors que celles-ci la tourmentaient, elle se posa contre un mur et ce laisse glisser le long de celui-ci.

* « Nous allons terminer avec vous, Miss Jones... La manucure ne vous sera plus d'une très grande utilité je pense, et vous avez désormais autant de force que superman lui-même! » *

De quoi pouvait bien parler cette lettre, où était-elle ?! Soudain, comme prise d’un éclair de lucidité, Erin porta ses mains sous ses yeux, les examinant avec précaution.

*Que…*

A la place de ses ongles vernis de blanc se trouvaient désormais des sortes d’ongles en métal, aiguisé comme des lames de rasoirs. Alors qu’elle continuait de les examiner, horrifiée par cette découverte, les ongles sortirent soudain, dévoilant leur réelle longueur sous le regard impuissant de la jeune femme. Ses ongles étaient devenus aussi durs que de la pierre et aussi coupants que des lames de rasoirs, qui lui avait fait ça ?! Et pourquoi ?! Pourquoi se retrouvait-elle avec de la ferraille à la place des doigts ?!
Tout à coup, alors qu’elle était encore assez perturbée par sa découverte, les lignes de la lettre vinrent encore troubler son esprit. Autant de force que Superman… Si ces mots étaient aussi véridiques que ceux concernant ses ongles, la jeune femme avait réellement du souci à se faire. Elle se releva rapidement et décida de tester cette soi-disant force. Elle ferma son poing et se mit face au mur, elle ferma les yeux, histoire de ne pas regarder la douleur en face et balança son poing contre le mur.
Erin ouvrit un œil, puis l’autre. Rien !! Elle n’avait absolument rien !! Seul le mur avait apparemment morflé… La jeune femme contente de n’avoir rien à la main en oublia presque les raisons de ce coup de poing et le fait qu’elle était cloîtrée dans une pièce inconnue avec des gens inconnus…
Elle tenta de se souvenir de ce qui s’était passé avant son réveil sur ce lit de camp…


*** FlashBack ***

Erin descendit lentement de sa voiture, un grand sourire aux lèvres, elle avait toujours su que sa cousine était un as dans le choix des lieux de rencontre mais à ce point- là ! Angel avait quand même choisi un château pour voir sa cousine ! Il était quand même vrai que les deux jeunes femmes ne s’étaient pas vues depuis un moment, cela remontait à la mort du père d’Angel, celle-ci avait été tellement affectée par cette mort qu’elle s’était enfermée dans sa tristesse et avait développée une obsession en ce qui concernait l’auteur du crime, Lamarre…
La jeune femme se dirigea vers l’entrée du château et poussa les lourdes portes de celui-ci. Quand elle pénétra à l’intérieur du château, Erin fut surprise de voir se dérouler sous ses yeux une véritable réception. Elle qui pensait être seule avec Angel…
Erin commença à avancer dans la somptueuse pièce qui servait de hall d’entrée et observa les invités de la soirée, elle n’en connaissait apparemment aucun. Soudain, elle sentit comme un regard posé sur elle, la jeun femme se retourna et pu croiser le regard d’Evan… Le garçon qu’elle avait tant aimé et qui l’avait tant déçu. Prise par un flot d’émotion qui remontait à la surface devant la vue du jeune homme, elle préféra détourner le regard et se fondre dans la foule.
Enfin, au bout de quelques minutes elle aperçut sa cousine, Angel, celle-ci était ravissante comme à son habitude mais elle avait l’air de découvrir les lieux pour la première fois, ce qui étonna fortement Erin, après tout, c’était elle qui l’avait invitée !
Soudain, alors que la jeune femme se dirigeait vers Angel… Plus Rien…


*** Fin du FlashBack ***

Erin prit sa tête en ses mains et se mordit la lèvre inférieure, elle ne se rappelait décidément de rien ! Elle n’arrivait pas à se souvenir ce qui s’était passé entre le moment de son arrivée et celui de son réveil. La jeune femme jeta un œil aux personnes encore endormies et soupira, elle ne voulait pas les réveiller, elle ne les connaissait pas et ne savait pas ce dont ils étaient capables… Elle se laissa de nouveau glisser contre l’une des parois de la pièce et entoura ses genoux de ses bras, se laissant aller à ses pensées…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bitchy-town.frbb.net
Courtney Campbell
Luxure in the Skin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Suite : Crystal
Capacité : Telepathie et corps en diamant
Job : Jet-setteuse
Date d'inscription : 09/06/2006


Energie Vitale:
80/100  (80/100)
Transe:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Reveil dans l'incertitude...   Mer 14 Juin - 16:34

CONTACT MENTAL


*Hehoooooooo je suis Courntey Campbelle il y à quelqu'un?!!!!!*


[HJ: Ce message est uniquement mental, Courtney n'est pas physiquement presente dans la piece.
Comme elle ne maitrise pas encore son pouvoir le message resonne douloureusement dans votre tête
Vous ne pouvait pas me repondre.
Pour plus de renseignement voir la suite Crystal.
Si les Admins ne sont pas d'accord ils peuvent le suprimer c'est pas grave.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paul San
Invité



MessageSujet: Re: Reveil dans l'incertitude...   Mer 14 Juin - 23:25

Il etait au alentour de 5h30 quand Paul se réveillât. Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres pour le jeune homme, en effet aujourd'hui Paul devait se rendre dans un château ou tout le reste de l'équipe de basket et d'autre amis devait se retrouver pour fêter la fin de la saison et leur victoire en final du championnat. Le jeune sauveteur qui n'avais pas beaucoup dormi, a peine 3 heure, se réveillât rapidement quand sont réveille sonnât. Il sortie de sont lit après être rester sous les couverture pendant plusieurs minutes, puis il le refis rapidement avant de s'avancer vers la fenêtre de sont appartement. Il ouvrit celle ci, puis il regarda la rue avant de se reculer. Il passât sa main droite sur sont visage, puis sur sa nuque avant de s'avancer vers sont armoire. Il pris ses vêtements, puis il sortie de sa chambre et entra dans la salle de bain.

*Bon, je suis pas en retard pour l'avion ces déjà sa.*

Le jeune basketteur enleva sont caleçon, puis il entra dans la douche après avoir ouvert l'eau. Il se plaça sous le jet et resta quelque minutes sans bouger avant de commencer a se laver. Paul resta sous la douche pensant a peut près une demi heure de façon a être bien réveiller. Il enfila ensuite ses vêtements après avoir pris le temps de se sécher, puis il entra dans sa cuisines. Il déjeuna rapidement et avala un verre de jus d'orange avant de prendre sa veste et quitter l'appartement. Il ferma la porte a clef derrière lui, puis il enfila sa veste tout en enfilant sa veste et plaçant sont sac sur sont épaule.

Paul avais pris un sac car il supposer qu'il n'allais pas rester la bas une seul soirée surtout vue le trajet qui séparé sa maison du château.

Le jeune sauveteur appela un taxi qui le déposa devant l'aéroport. Le jeune homme entra rapidement dans le bâtiments, puis il acheta un ticket avant de se mettre assis sur un des nombreux banc qui etait dans le bâtiments. Après plusieurs minutes a attendre en lisant un livre qu'il avais pris, Paul se leva et se dirigeât vers le groupe de personnes qui prennes le même avion que lui.

*Sa avance pas, sa m'énerve*

Le jeune basketteur entra dans l'avion après avoir attendu pendant encore dix bonne minutes. Le jeune homme se mis rapidement assis a sont sièges, puis il attendit quelque secondes avant qu'une jeune femme vienne se mettre assis a coté de lui. L'avion décollât alors il etait 8h30. Paul passât la première moitié du trajet a finir sa nuit avant de faire connaissance avec la jeune femme qui etait a coté de lui. Après plusieurs heures l'avion se posa sur la piste. Paul sortie en dernier de l'appareille après avoir eu le numéro de la jeune femme avec qui il avais sympathiser dans l'avion. Le jeune homme quitta ensuite l'aéroport, puis il appela un taxi qui arriva après plusieurs minutes. Le jeune homme mis sont sac dans le coffre puis il monta a l'arrière et donnât sa destination au chauffer.

*Bon et bien j'espère ne pas être le premier.*

Le jeune sauveteur resta plusieurs minutes dans le taxi avant d'arriver devant le fameux château. Le jeune homme paya le chauffeur avant de regarder l'heure sur sont portable, il etait 20 heure. Le jeune homme avança lentement dans le grand jardin du château, puis il s'arrêta devant la grande porte d'entrer. Paul regarda rapidement autour de lui puis il entra dans le bâtiments ou se trouver déjà plusieurs personnes.

*Il se sont foutu de ma gueule ou quoi, ces l'équipe de basket des retraiter ou quoi.*

Paul avança vers les personnes qui etait présente, et avant même qu'il ne puisse parler une voix se fit entendre. Le jeune homme écouta la voix avant de s'endormir.

Quelque heures plus tard, Paul ouvrit doucement les yeux, il regarda quelque seconde le plafond avant de tourner la tête sur sa droite pour essayé de voir quelque chose, mais tout etait encore trouble. Après quelque seconde a rester dans cette position le jeune homme reconnu des personnes allonger eux aussi sur des genre de lit.

*Quesqui ces passer, ou je suis.*

Le jeune homme se mis assis avant de grimacer et mettre sa main sur sa tête. Il ferma quelque seconde les yeux le temps que la douleur disparaisse, puis il regarda a nouveau autour de lui.

"Quelqu'un ne dort pas ici ?"

Le jeune homme regarda a nouveau devant lui avant de se mettre debout en s'aidant du mur qui etait derrière lui. Il fit quelque pas en avant tout en posant ses mains contre le mur, puis il regarda les deux porte de la pièce avant de regarder les personnes qui etait encore en train de dormir. Il regarda a nouveau devant lui avant d'entendre une voix dans sa tête. Le jeune homme tombât assis sur le sol puis il ferma a nouveau les yeux en mettant ses deux mains sur sa tête.

"Parler pas si fort !"

Paul ouvrit a nouveau les yeux avant de regarder a nouveau devant lui puis le plafond.

*Quesqui se passe.*

Paul ne savais pas ou il etait, et sa devait sûrement être pareille pour les autres personnes de la pièce qui aller sûrement se réveiller. a moins qu'il etait déjà mort, mais si c'etait le cas il ne serrai pas ici. Le jeune homme qui etait au départ venu ici pour une fête avec l'équipe de basket avais rapidement trouver bizarre le fait que aucun joueur de l'équipe n'était présent a sont arriver. Le jeune sauveteur etait donc tomber dans se que l'on peut appeler un piège, mais il ne savais pas qui avais monter se coup et surtout pourquoi il l'avais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Jones

avatar

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Capacité : Deux jolie Ailes dans le dos
Job : Etudiante
Date d'inscription : 11/06/2006


Energie Vitale:
1/1  (1/1)
Transe:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Reveil dans l'incertitude...   Jeu 15 Juin - 23:04

Angel se reveilla brutalement , sont coeur fit un bond , sa vision était trouble ... elle se frotta les yeux pour essayer du voir plus clair . Elle se leva doucement . Sa tête lui fesait afreusement mal et tout les muscles de sont corps aussi . Elle crut voir Erin et autre jeune homme , mais tellement sa visions était flou , elle n'était encore sur de rien . Soudains un bruit sourd resonna dans la tête d'Angel .

Citation :
*Hehoooooooo je suis Courntey Campbelle il y à quelqu'un?!!!!!*

Elle retomba en arriére sur son lit , se tenant la tête .
Deja qu'elle avait mal à la tête , la douleur fut encore plus horrible .
Le message qu'elle avait entendut , fut bref , et t'en mieux ! Mais Angel ne comprenait rien , elle était vraiment embrouiller ...
Elle se re-leva avec difficulter . Se dirigant vert Erin et lança ( vous connaisez sont humour ^^ ) :


- C'est quoi cette nouvelle drogue ?

Silence ...

- Non mais sérieusement ! on est ou ?

Elle sentit quelque chose dans sont dos , elle glissa sa mains ...
Et elle sentit quelque chose , quelque chose de fin et doux .


- qu'est ce que ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Cortez
Mujer Gato
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Suite : Shadow
Capacité : Instinct et agilité féline
Job : Esthéticienne
Date d'inscription : 29/06/2006


Energie Vitale:
1/1  (1/1)
Transe:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Reveil dans l'incertitude...   Sam 1 Juil - 2:00

Douleureusement, Elena "dormait" encore. Bien que son sommeil était visiblement agitée, et entrecoupée de petites phrases qui indiquait le réveil de cette dernière.

Mexique Mi tío, deseo todavía dormir....

Hélas, à ce moment-là, l'intrusion mentale de Courtney fit son entrée.

*Hehoooooooo je suis Courntey Campbelle il y à quelqu'un?!!!!!*

En sursantant, pour ne pas dire "en faisant un bond", elle se réveilla immédiatement, en plaquant les mains sur les oreilles.

Mexique No gritar, por favor!!

Puis lentement, elle pris conscience d'elle et de son environnement. Retirant les mains de ses oreilles, elle constata d'abord qu'elle était par terre. Elle avait dormit par terre?

Désorienté, elle continua à laisse vagabonder son regard. Il y avait plusieurs personnes, mais aucune ne lui disait quelque chose... A moins qu'elle soit encore mal reveillé, chose possible. En tout cas, elle remarqua deux portes, et une lettre, auquel ceux qui était reveillés, l'entourait. Logiquement, il faudrait lire ce papier, n'est-ce pas?

Elle se leva donc, adressa un sourire charmeur aux personnes présentes, et saisit la lettre en question.

Bien entendu, elle perdit lentement son sourire, au fur et à mesure de la lecture de cette lettre. Mais qu'est-ce que c'était encore? Une farce?

Elle reposa la lettre.


*Récapitulons. Je suis censée être à une réunion d'estheciennes renommés, comme moi. Ces gens n'ont pas l'air d'en être. Nous sommes enfermés. Et je suis censée etre une redoutable femme-chat. Formidable. Je suis tombée sur un malade. Pervers aussi, tant qu'à faire? C'est bien les américains ca!*

Mais au moins, elle savait désormais, grace à la lettre, qu'il lui faudrait parler anglais pour etre comprise. C'est donc avec son habituel fort accent mexicain qu'elle s'adressa à ses compagnons d'infortunes.

Puisque nous sommes coincés, autant faire les présentations. Je suis la segnorita Cortez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Jones

avatar

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Capacité : Deux jolie Ailes dans le dos
Job : Etudiante
Date d'inscription : 11/06/2006


Energie Vitale:
1/1  (1/1)
Transe:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Reveil dans l'incertitude...   Mar 4 Juil - 23:16

Angel qui venait de prendre connaisance de ses pouvoirs , nu le temps de se remettre de ses emotions qu'elle sursauta , surprise par la personne qui venait de parler .
Elle se retourna et remarqua le reveil d'une belle et jeune femme , à l'accent mexicain trés prononcer . Elle se tourna vers elle , et esseya de comprendre ce qu'elle disait . Elle avanca légerement vers elle . Et se présenta à son tour .


- Bonjour ... segnorita ... Cortez .

Dit-elle d'un ton mal assurer , elle parlait trés mal les langues etrangéres . Puis elle reprit :

- Je présente alors à mon tour , je m'apelle Angel , Angel Jones .

Elle lui sourit poliment .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mystic-Dream
¤¤Maitre du jeu¤¤
avatar

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/05/2006

MessageSujet: Re: Reveil dans l'incertitude...   Lun 24 Juil - 11:07

Une demi-heure plus tard, les deux autres hommes étaient réveillés.
Tous les occupants de la suite étaient à présent réveillés. Soudain, un "déclic" se fit entendre au niveau de la porte. Celle-ci venait d'être déverrouillée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-dream.jeun.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Reveil dans l'incertitude...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Reveil dans l'incertitude...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Dans la vie tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour continuer à rêver, soit tu te lèves pour réaliser tes rêves »|| COLOMBE.
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» haiti dans les annees 50
» Les changements climatiques menacent le tourisme dans les Caraibes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-dream :: Le chateau :: Les suites :: Suite Shadow-
Sauter vers: