Mystic-dream


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Reveil dans l'incertitude...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mystic-Dream
¤¤Maitre du jeu¤¤
avatar

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/05/2006

MessageSujet: Reveil dans l'incertitude...   Sam 10 Juin - 20:06

La pièce, alors plongée dans le noir, s'éclaire tout à coup, grace à un grand lustre à l'ancienne... Il y a une armoire vide, et six valises qui appartiennent aux six personnes qui sont actuellement allongées sur des lits de camps disposés parterre. Ces personnes sont inconscientes pour l'instant, plongées dans un profond sommeil. On peut reconnaître Miss Campbell, la plus jeune des héritières Campbell, puis il y a Monsieur Cross, professeur de sport... Il y a également Mickael Holloway, un aide-soignant dévoué... A ses cotés se trouve Adam Brickman, sexagénaire et brillant pharmacien. Et enfin, la dernère personne allongée n'est autre que Kristen Laas, une amoureuse des animaux... Il y a deux portes dans cette pièce. La première donne accès au couloir et donc au reste du chateau. Elle est verrouillée, aucun moyen de sortir pour l'instant. La deuxième porte est entrouverte et donne accès à une petite salle de bains, où se trouve une douche, un cabinet, et un évier au-dessous d'un mirroir. Il y aégalement un petit placard avec des ustensiles et médicaments, une sorte de trousse de secours. Revenons maintenant dans la pièce où se trouve ces quatre personnes.... Une lettre est posée sur un petit meuble à coté d'une petite fenêtre donnat une belle vue sur le jardin, étant située à 25 mètres de hauteur... Cette lettre est la suivante:

Chers hôtes de la suite Silver,
Je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu me présenter à vous lors de la soirée.. mais je ne vais pas m'attarder sur ce petit détail..
Une fois que vous serez tous réveillés j'ouvrirais la porte qui est actuellement verrouillée. Ce château va devenir votre nouvelle maison à partir de maintenant. Ne cherchez pas à vous enfuir, un champ de force inviolable délimite le parc de ce chateau...
Vous n'êtes pas seuls, les autres invités de cette petite soirée sont là-aussi, dans d'autres suites du chateau...
Pour ce qui est de la nourriture, nous avons des réserves dans la cuisine, et des fruits et légumes plantés dans la serre.. En espérant bien entendu que vous sachiez cuisiner. Nous avons prit le soin de vous apporter vos valises avec vos effets personnels...
Bon, venons en à des choses plus sérieuses!
Je préfère vous averir de certains points avant que vous ne faisiez des choses que vous pourriez regretter par la suite!
Je commence par vous Mademoiselle Campbell... Hypnotiser les gens d'un simple regard serait tentant non? Monsieur Cross, quand à vous, êtes désormais surpuissant... Mickael, vous allez pouvoir défier les plus grands athlètes de ce monde... Venons-en à vous Adam! Je vous conseille de prendre des gants si l'idée vous prend de vouloir toucher quelqu'un.. En effet, un simple contact peut réduire à l'état de poussière ce que vous toucherez... Senorita Santino, vous n'avez désormais plus rien à envier aux sirènes dont tout lemonde parle...Enfin, mademoiselle Laas, les murs ne sont plus obstacles pour vous, enfin, presque tous...
Bref, les papotages ont assez duré, pardonnez-moi si vous avez un peu mal à la tête en vous réveillant...
Je souhaite que votre séjour chez moi soit des plus utiles et enrichissants pour votre personne...
N'oubliez pas que vous avez été choisis..
Très cordialement,
M.Lenoir
xxx

Aucun autre indice.... C'est à partir de maintenant que l'aventure commence!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-dream.jeun.fr
Jenny Ca
Invité



MessageSujet: Re: Reveil dans l'incertitude...   Dim 11 Juin - 14:33

Jenny se réveilla en sursaut et fit un bond de son lit de camp quand elle comprit qu'elle n'était pas chez elle. Elle inspecta les lieux d'un air féroce, cela ne lui plaisait pas du tout d'être là. Elle essayait de se souvenir ce qui avait pu se passer.

¤ Début du Flashback ¤

Elle se trouvait dans une très grande salle, c'était un hall d'entrée. Il y avait une foule énorme, parmis celle-ci, Jenny ne connaissait qu'une seule personne : sa soeur Courtney, à côté de qui elle était plantée comme un piquet. La gourmandise eut raison d'elle et elle se dirigeait maintenant vers le buffet et prit un stick apéritif. Tout à coup, le silence régna en maître sur le hall et un homme que Jenny ne voyait pas se fit entendre. Il récita un long discours qui prit fin par «n’oubliez jamais que vous avez été choisis… »

¤ Fin du Flashback ¤

A présent, ce bout de phrase se répétait sans cesse dans sa tête. Elle avait affreusement mal. Jenny passa une main sur son front comme si cela servirait à estomper sa douleur. Tout se mélangeait et tournoyait dans le petit pois qui représentait sa cervelle.

*Le fou qui m’a enfermé ici va entendre parler de notre avocat familial. D’ailleurs, où est Courtney ?*

La jeune femme remarqua enfin les autres personnes sur les lits. Elle les dévisagea tour à tour et enjamba les matelas pour trouver sa soeur aînée.

« Courtneyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy, t’es oùùùùù ? »

Aussitôt, elle mit sa main sur sa bouche, craignant d'avoir réveillé les autres gens, et que certains soient dangereux. Mais personne ne bougea. Soulagée, Jenny continua à explorer l'espèce de "dortoir", c'est à ce moment là qu'elle vit sur un petit meuble à côté d'une petite ouverture, qui devait être une fenêtre, une lettre. Elle s'approcha et la lut.

*Mais il est complètement givré timbré celui-là dis ! Faut le faire internet c'est pas possible. Pouvoir hypnotiser les gens, moi...Tssss, n'importe quoi.*

Elle reposa la lettre sur le meuble et se retourna. Elle vit qu'il y avait deux portes, l'une était entre ouverte, c'était une salle de bain, l'autre était fermée. Jenny se précipita au pied de son lit et sortit de ses bagages un vanity, puis elle se précipita vers les sanitaires.

*Chic ! Une retouche maquillage me ferait le plus grand bien ! Oooh...Jenny, ma chérie, regarde moi ce teint blafâtre, on dirait une mourue vivante.*

La jeune femme se remaquilla donc et se dirigea vers l'autre porte pour enfin sortir de là. Mais elle était belle et bien verrouillée comme le disait si bien "le fou". Jenny voulait absolument sortir de ce trou à rat et décida d'hurler pour réveiller tout le monde.

« DEBOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT TOUT LE MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONDEUUUUUUUUUUH !!!! »

Etrangement, personne ne bougea d'un poil. Pourtant, ils auraient dû entendre Jenny et se réveiller en sursaut. A la fois déçue et effrayée, Jenny s'asseya sur son "lit" en attendant le réveil des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Campbell
Luxure in the Skin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Suite : Crystal
Capacité : Telepathie et corps en diamant
Job : Jet-setteuse
Date d'inscription : 09/06/2006


Energie Vitale:
80/100  (80/100)
Transe:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Reveil dans l'incertitude...   Mer 14 Juin - 16:36

CONTACT MENTAL


*Hehoooooooo je suis Courntey Campbelle il y à quelqu'un?!!!!!*


[HJ: Ce message est uniquement mental, Courtney n'est pas physiquement presente dans la piece.
Comme elle ne maitrise pas encore son pouvoir le message resonne douloureusement dans votre tête
Vous ne pouvait pas me repondre.
Pour plus de renseignement voir la suite Crystal.
Si les Admins ne sont pas d'accord ils peuvent le suprimer c'est pas grave.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenny Ca
Invité



MessageSujet: Re: Reveil dans l'incertitude...   Mer 14 Juin - 17:17

Jenny était plongée dans ses pensées quand elle entendit quelqu’un crier. Cela ne s’arrêtait plus et la jeune femme put enfin comprendre ce que la voix lui disait. Et elle reconnut tout de suite que cette voix était celle de sa sœur. Elle se leva d’un bond et parla toute seule...

« Courtneyyyyy c’est toi ! Mais où es-tuuuuuuuuuuu ? Courtneyyyyyyheyyyyy, mais répooonds moi frangineuuh !!! »

Sa sœur était là et il fallait qu’elle la trouve. Elle fit à nouveau cinq fois le tour de la pièce pour trouver une issue, relit trois fois cette fichue lettre, mais en vain, elle était bel et bien coincée dans cette suite. Quand soudain, une idée vint. Elle coura vers la porte et tapa de toutes ses forces en hurlant :

« Ouhouuu ! Je suis lààààà ! Courtneyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy viens me sortir de là je t’en suppliiiiiiiiie ! »

Peut-être que Courtney l’entendrait et viendrait la sauver. Mais sans succès. Jenny baissa la tête et se rassit. D’après le peu qu’elle avait compris, la porte s’ouvrirait quand tout le monde sera réveillé. Elle enleva une de ses chaussures à talons aiguilles et la lança avec force sur la personne qui était à côté d’elle. Elle poussa un petit cri suraigu quand elle vit la jeune femme bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Santiano

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 14/06/2006


Energie Vitale:
1/1  (1/1)
Transe:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Reveil dans l'incertitude...   Mer 14 Juin - 17:38

Miss Santiano était étendue sur un lit de camp pas très confortable lorsqu'elle se reveilla en sursaut. Pourquoi ce réveil si brutal ? Simplement qu'elle venait de faire un cauchemar inocent qui la sortit du monde des songes. Elle se redressa et inspecta la pièce en froncant les sourcils. Qu'est ce qu'elle faisait ici ? Maria posa sa main contre son front essayant de se souvenir de ce qu'il s'était passé et c'est ainsi qu'elle sombra dans un flash back.

Flash Back

Maria, vétue de sa plus belle tenue, venait d'entrer dans un immense hall et elle s'appercut qu'elle était entourée d'inombrables personnes dont elle ignorait tout. Elle n'eut même pas le temps de reflechir à quoique ce soit qu'elle voulut retourner chez elle lorsqu'une voix se fit entendre : un homme vu la voix grave qu'il avait. Elle se rappella plus exactement des termes qu'il avait tenu mais simplement que tout le monde s'était lancé des regards inquiets et songeurs.

Fin du Flash Back

Maria regarda une jeune femme courir dans tout les sens et hurlait comme une force née le prénom de quelqun qui était important à ses yeux. Elle fronca les sourcils et se leva pour defroisser sa tenue tout en passant une main dans ses cheveux. Une multitude de pensées se bousculaient dans son esprit lorsqu'elle se leva pour passer devant Jenny sans meme lui adresser un seul regard. Se dirigeant vers la porte, elle essaya de l'ouvrir mais s'appercut qu'elle était fermée. C'est quoi ce délire là? Maria se retourna pour regarder Jenny et arqua un sourcil :

" Vous etes qui vous ?! "


Elle avait demandé ca sur un ton autoritaire comme à son habitude et essayait de garder les yeux ouverts meme si une sensation de somnolence la prenait, elle avait l'impression d'avoir dix jours à la suite ... ce qui était totalement impossible bien entendu mais c'est la sensation qu'elle ressentait.

" Je pourrais savoir pourquoi vous avez fermé cette porte ?! Non pas que l'esprit colonie de vacance me deplait mais j'ai d'importants rendez vous aujourd'hui ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenny Ca
Invité



MessageSujet: Re: Reveil dans l'incertitude...   Sam 17 Juin - 23:17

Jenny avait bondi de son lit lorsque la jeune femme s’était levée. Au bout de quelques secondes de réflexion, elle conclut que celle-ci ne représentait aucune menace, elle se rassit donc. Elle fronça les sourcils quand la demoiselle lui parla, elle n’était pas habituée qu’on emploie ce ton pour lui adresser la parole. Elle lui répondit encore plus froidement, en la fusillant du regard, elle détestait qu’on ne la respecte pas.

« Je suis Jenny Campbell. Et vous, mademoiselle "jemelèvetard", c’est quoi votre nom ? »

Elle l’observa dans sa tentative d’ouverture de ces fichues grandes portes et prit un air offensé. Cette jeune femme était totalement idiote, croire que Jenny l’ait enfermé ici, en sa propre compagnie. C’était n’importe quoi.

« Tsss…Vous croyez vraiment que je nous enfermerais dans cet endroit miteux ? Allez plutôt lire la lettre posée sur le petit meuble à côté de l’espèce de truc qui nous sert de fenêtre, au lieu de perdre votre temps à essayer d’ouvrir des portes qui s’ouvriront pas avant que ces gens se réveillent. Au fait, vous connaissez quelqu’un ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maria Santiano

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 14/06/2006


Energie Vitale:
1/1  (1/1)
Transe:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Reveil dans l'incertitude...   Dim 18 Juin - 0:51

La facon dont cette jeune femme venait de la regarder lui donna presque envie de rire. Si elle croyait qu'elle allait parvenir à effrayer ou à intimider Maria avec ce regard, elle pouvait se mettre le doigt dans l'oeil ! Ce n'est pas à Maria qu'on parlait de la sorte mais elle n'avait pas la force de répliquer quoique ce soit.

" Maria Santiano. "

Répondit-elle simplement en levant les yeux au ciel.

Elle pouvait faire la maline cette jeune femme mais si elle s'était levée avant tout le monde, elle avait eut le temps de découvrir les choses avant Maria ! Et puis pour qui elle se prennait à lui parler de la sorte. Maria sentait déjà son sang bouillonait mais elle prit une profonde inspiration en passant une main sur son haut tout en la fixant avec un sourire presque provocateur.


" Vu la manière dont vous me parlez, je ne serais pas surprise de vous voir vivre dans ce genre d'endroits mais là n'est pas la question de toute facon - elle se dirigea alors vers la lette qu'elle lut avec grande attention tout en froncant les sourcils sur le mot sirene - Tsss c'est vraiment nimporte quoi ! Euh ... pour tout vous dire je ne connais absolument personne "

Dit-elle en reflechissant sur ce qu'elle pouvait avoir en rapport avec les sirenes ! La voix peut-etre mais bon ... Elle passa une main dans ses cheveux en se dirigeant vers son lit dans lequel elle s'allongea tout en regardant le plafond. Il n'était certes pas confortable mais elle n'allait tout de même rester debout durant des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristen Laas
Ghost Girl
avatar

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Suite : Silver
Capacité : Intangibilité
Job : Travaille dans un zoo
Date d'inscription : 20/06/2006


Energie Vitale:
80/100  (80/100)
Transe:
50/100  (50/100)

MessageSujet: réveille dans l'incertitude   Sam 24 Juin - 12:08

kristen se reveilla en sursaut comme si elle venait de faire un horrible cauchemard. Mais ce qui la reveilla ce n'etait pas un cauchemard mais plutôt deux jeunes femmes en train de se chamailler.
Elle ne leur parla pas de suite elle resta assise sur son lit à regarder tout autour d'elle et elle fut intriguée par une lettre qui ce trouvait dans la main d'une des jeunes femmes.
Kristen ne savait pas comment les aborder car elle était très timide mais elle decida quand meme de faire le premier pas.


"Bonjour désolé de vous interrompre je m'appel kristen et on m'a fait venir dans ce chateau pour l'inoguration d'un zoo , à vous voir je ne pense pas que c'est pour les memes raisons que vous etes ici .Alors si vous en savait plus que moi vous pouvaient m'expliquer s'il vous plait car la je me sens un peu perdu... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenny Ca
Invité



MessageSujet: Re: Reveil dans l'incertitude...   Mar 27 Juin - 13:52

Jenny secoua la tête, elle détestait qu’on la traite de cette manière, ayant été élevée comme une petite princesse et n’acceptait pas qu’on la juge sans la connaître. Elle pointa son index droit sur Maria Santiano et mit sa main gauche sur sa hanche.

« Vous, vous, vouuus !! Vous avez vraiment de la chance que l’on soit enfermé dans cette pièce, sinon je vous… »

Elle s’arrêta net et se tourna, interrompue par une jeune fille qui venait à son tour de se réveiller. Elle lui sourit, espérant qu’elle ait un meilleur caractère que l’autre harpie. Aussitôt, elle arracha la lettre des mains de Maria et la tendit à Kristen.

« Enchantée Kristen. Je suis Jenny Campbell, et l’autre pimb.. femme est Maria Santiano, mais ça on s’en fiche royalement. Je n’en saurais probablement pas plus que vous lorsque vous aurez lu cette lettre des plus étranges. »

Elle s’assit à côté de la jeune femme en souriant niaisement.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Santiano

avatar

Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 14/06/2006


Energie Vitale:
1/1  (1/1)
Transe:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Reveil dans l'incertitude...   Ven 30 Juin - 18:32

Maria ne put que rire en voyant la petite blonde s'enerver contre elle et prefera l'ignorer ainsi que la jeune femme qui venait de s'eveiller. Lorsqu'elle lui arracha la lettre des mains, Maria fronca les sourcils tout en marmonant quelques jurons avant de retourner s'assoir sur son pseudo lit tout en se massant légèrement les chevilles. Ses chaussures à talons hauts commencaient reellement à lui poser problème ...

- " Simplement un abruti qui s'amuse avec nos nerfs ... faudrez juste qu'on sorte rapidement d'ici pour voir s'il n'y a pas d'autres personnes dans ce ... chateau ! "

Avait-elle dit tout en remontant sa main le long de son mollet.

Pourquoi était-elle ici ? Qu'est ce qu'elle avait fait pour meriter cela ? Maria avait reellement envie de se claquer la tete contre un mur lorsqu'elle appercut à coté de son lit son sac à main Dior qu'elle ouvrit immediatement avec un sourire des plus triomphants. Elle en sortit un paquet de cigarette vogue à la vanille et se l'alluma tout en levant les yeux au ciel avec un sourire des plus satisfaits. Certes, elle devait se coltiner une petite frimeuse et enfant gatée mais elle avait tout de même ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristen Laas
Ghost Girl
avatar

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Suite : Silver
Capacité : Intangibilité
Job : Travaille dans un zoo
Date d'inscription : 20/06/2006


Energie Vitale:
80/100  (80/100)
Transe:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Reveil dans l'incertitude...   Sam 1 Juil - 10:47

Kristen écouta Jenny et compris qu'elle n'en savait pas plus, elle remarqua Maria mais cette derniere l'ignora totalement, Kristen connaissait Jenny Campbell par les medias et aurait pensée qu'elle serait beaucoup plus excecrable...
Pendant que Mademoiselle "je t'ignore complet" fumait ses cigarettes, Kristen commença à lire la lettre....


*Mais c'est completemt loufoque!*

Elle aurait un pouvoir qui lui fairait passer à travers les murs mais pas tous, etrange même tres etrange.
Elle relut les lignes concernant Jenny et Maria, posa la lettre et se rapprocha de Jenny.


"Excuse moi mais cette histoire de pouvoir.....cela va te parraitre fou que je te demande cela mais est-ce-que pour toi ou pour elle(Elle montre discretement Maria) il y aurait eu une manifestation de ses pouvoirs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenny Ca
Invité



MessageSujet: Re: Reveil dans l'incertitude...   Ven 7 Juil - 14:44

Jenny fit un grand et large sourire à Kristen. Au moins, grâce à elle, elle ne serait pas obligée de supporter l’autre pimbêche de Maria Santianos, c’était déjà ça, elle pourrait même s’en faire une alliée, cette jeune femme pouvait toujours servir en cas de besoin. Jenny était perdue dans ses pensées et dans ses plans machiavéliques, elle ne remarqua même pas immédiatement que Kristen venait de lui poser une question sur ses pouvoirs. Quand elle reprit ses esprits, elle eut comme une absence, elle tourna la tête vers la jeune femme et la regarda d’un air étrange, comme si c’était la première fois qu’elle la voyait de toute sa fabuleuse vie. Mais ça ne dura que quelques instants, Jenny revint vite à elle.

« Oh euh…Non, pas à ma connaissance, après, l’autre folle, je ne sais pas, et d’ailleurs je m’en contre fiche, elle peut bien crever sous un pont pour ce que ça me fait, tu sais. »

C’est à ce moment là que Maria alluma ses cigarettes. Maintenant, ça sentait dans toute la pièce et Jenny avait horreur de cette odeur et surtout de cet air supérieur que prenait constamment cette mijaurée. Elle regarda fixement la sympathique demoiselle qu’était Kristen.

*Si seulement elle pouvait aller lui arracher sa clope du bec à cette…grrr !!*

Aussitôt la jeune femme se leva et se dirigea vers Maria Santianos. Jenny fronça les sourcils.

« Où tu vas Kristen ? »
Revenir en haut Aller en bas
Adam Bri
Invité



MessageSujet: Re: Reveil dans l'incertitude...   Ven 7 Juil - 15:03

Adam se réveilla en sursaut, à cause certainement de personnes trop bruyantes. Il avait affreusement mal à la tête et n’avait aucun souvenir de s’être endormi dans cette pièce, avec ces personnes douteuses. Il se massa le crâne, même s’il savait éperdument que cela n’atténuerait en rien sa douleur, puis il se leva et fit un signe de tête aux jeunes femmes.

« Bonjour Mesdemoiselles » salua-t-il.

Il observa les lieux avec méfiance, cela ne lui disait rien de bon. Il remarqua tout de suite que toutes ses affaires étaient là, il se rua littéralement dessus et sortit de sa valise un sachet de doliprane et une bouteille d’eau, pour faire disparaître ses maux de tête. Mais rien n’y fit, il souffrait bel et bien toujours…

Désespéré, son regard fut attiré par autre chose, une lettre posée aux côtés d’une des trois jeunes filles. Il s’en empara et la lut attentivement, c’était n’importe quoi. Le vieil homme marmonna quelque chose d’incompréhensible et reposa la lettre là où elle était, puis soupira et s’assit sur son lit.

« Si je comprends bien ce message insensé, nous sommes coincés ici ? »

Il n’eut aucune réponse, et cela lui importait peu puisqu’il connaissait la réponse, il observait maintenant la scène de la jeune femme apparemment appelée Kristen, qui avait un comportement plus qu’étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Laas
Ghost Girl
avatar

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Suite : Silver
Capacité : Intangibilité
Job : Travaille dans un zoo
Date d'inscription : 20/06/2006


Energie Vitale:
80/100  (80/100)
Transe:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Reveil dans l'incertitude...   Sam 15 Juil - 12:11

Kristen etait en pleine discution avec Jenny quand un viel homme se reveilla , elle n'eu pas le temps de lui adresser la parole car elle fut soudainement envahis par des paroles obsessante dans sa tete. Plus qu'une seule chose l'importé , aller prendre la clope de cette pimbeche de Maria et de l'ecrasser.
D'un pas ferme elle se dirigait vers l'espagnole, ce n'est pas ce qu'elle desirer mais elle n'etait plus maitresse de son corps , elle etait spectatrices de ses actes.
Une fois proche d'elle , elle prit la ciguarette et l'ecrasa au sol , une fois cet acte fait , elle eut soudain la tete qui tourna et ne sentait plus " d'emprise", elle se lessa tomba au sol .


"Mai... Mais que c'est il passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenny Ca
Invité



MessageSujet: Re: Reveil dans l'incertitude...   Lun 17 Juil - 15:06

Jenny fit un bond et poussa un cri suraigu avant d’accourir au secours de Kristen. Elle s’agenouilla près d’elle, le cœur battant comme jamais, toujours aussi paniquée.

« Hiiii !!! Kriiiisteeeeeen, ça vaaa ? Je … je n’en ai aucune idée… Enfin…Non ! Mais tu te sens bien ? Tu ne t’es pas fait mal en tombant au sol ? Tu ne t’es pas cognée la tête ? Ca va ?»

C’était impossible…La lettre dirait vrai ? "Hypnotiser les gens d’un seul regard", Jenny n’y croyait même pas, en effet, elle avait fixé la jeune femme et avait pensé à ce qu’elle fasse ce qu’elle venait tout juste de faire. Ca collait, et c’était très probable qu’ils aient tous des pouvoirs. En se surprenant à penser n’importe quoi, la jet-setteuse secoua la tête et se mit à pleurnicher, comme si elle était à la place de Kristen.

« Niiihiii, c’est horriiiible. Je veux tellement que Papa soit là ! Il saurait quoi faire lui au moins. Buuh...Nous sommes tous des monstres, c’est ignoble, immonde, je ne peux pas croire une chose pareille, et pourtant c’est la vérité. Oooh si vous saviez comment je suis maaaal !! »

Elle se laissa à nouveau tomber sur son "lit" et sanglota de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Laas
Ghost Girl
avatar

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Suite : Silver
Capacité : Intangibilité
Job : Travaille dans un zoo
Date d'inscription : 20/06/2006


Energie Vitale:
80/100  (80/100)
Transe:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Reveil dans l'incertitude...   Ven 21 Juil - 20:02

Kristen avait du mal à comprendre la situation mais tenait le coup, enfin elle pensait, tout ses gens autours d'elle ne l'inspirait pas et la tetanisait. Les sanglots de Jenny ne l'aiderent pas et Krsiten se mit à paniquer.

"Mais pourquoi je suis là et que ce passe t-il? je n'y comprend rien!"

Elle se leva et marcha sans but dans la piece mais soudain elle sentit le sol meuble sous elle et la jeune fille chuta de nouveau. Quand elle se retourna vers sa jambe elle n'en vit qu'une partit, sa jambe venait de traverser le sol et elle ne semblait pas en souffrir.

"AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mystic-Dream
¤¤Maitre du jeu¤¤
avatar

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/05/2006

MessageSujet: Re: Reveil dans l'incertitude...   Lun 24 Juil - 11:18

Une demi-heure plus tard, les deux autres hommes étaient réveillés.
Adam se montre déjà comme le plus sage de tous. Maria a du mal à digérer la réaction de Kristen, même si elle prétend ne pas avoir voulut le faire.
Tous les occupants de la suite étaient à présent réveillés. Soudain, un "déclic" se fit entendre au niveau de la porte. Celle-ci venait d'être déverrouillée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-dream.jeun.fr
Jenny Campbel
If I Want You Must Do
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 27
Suite : Silver
Capacité : Manipule les gens d'un seule regard
Job : Etudiante, jet-setteuse
Date d'inscription : 22/10/2006


Energie Vitale:
100/100  (100/100)
Transe:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Reveil dans l'incertitude...   Mer 25 Oct - 21:37

Jenny s'éveillait à peine quand elle vit autours d'elle une pièce immense. Elle y reconnu certaines personnes qu'elle avait vu entrer dans l'immense bâtisse le soir de "l'enlèvement". Elle regarda autours d'elle, posa sa main sur son front, un peu désemparée. Des groupes s'étaient formés autours d'elle mais elle ne vit pas sa soeur. Elle se redressa comme saisie par la nouvelle. Elle chercha des yeux dans la pièce close, affolée de ne pas la retrouver. Elle paniquait. Puis, peu à peu, elle reprit son calme en tentant de relativiser un peu les choses. Elle observa longuement: des lits de camp étaient allignés en rang d'onions, des fenêtre immenses laissaient paraître le jour pâle et brumeux, une immense porte de bois massif était close à l'autre bout de la pièce. Elle se leva doucement, elle portait encore sa robe foureau noire, échancrée, dos nu, ouverte au niveau du nombril. Elle avait aux pieds ses hautes chaussures à talons aiguilles et son chignon était à peine défait. Elle mit la couvertue sur ses épaules pour se protéger du froid qui emplissait la pièce et se dirigea vers l'une des fenêtre à côté e laquelle son lit était posé. Elle regarda à l'extérieur mais ne pu rien distinguer au milieu de la brume dense. Soudain, un éclique" la fit sursauter. Elle se retourna et vit que la porte de la chambre s'était ouverte. Elle regarda les autres partir mais, comme hypnotisée, resta seule dans la pièce à regarder dehors, comme pour percer le secret de cet immense rideau de brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Reveil dans l'incertitude...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Reveil dans l'incertitude...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Dans la vie tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour continuer à rêver, soit tu te lèves pour réaliser tes rêves »|| COLOMBE.
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» haiti dans les annees 50
» Les changements climatiques menacent le tourisme dans les Caraibes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-dream :: Le chateau :: Les suites :: Suite Silver-
Sauter vers: