Mystic-dream


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Reveil dans l'incertitude...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mystic-Dream
¤¤Maitre du jeu¤¤
avatar

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/05/2006

MessageSujet: Reveil dans l'incertitude...   Sam 10 Juin - 20:16

La pièce, alors plongée dans le noir, s'éclaire tout à coup, grace à un grand lustre à l'ancienne... Il y a une armoire vide, et cinq valises qui appartiennent aux cinq personnes qui sont actuellement allongées sur des lits de camps disposés parterre. Ces personnes sont inconscientes pour l'instant, plongées dans un profond sommeil. On peut reconnaître Miss Matthews, jeune étudiante joviale d'ordinaire, puis il y a Monsieur Cale, etudiant aussi... Il y a également Jensen Miller, dealer américain au passé tumultueux... A ses cotés se trouvent Ava, une modeste employée de boutique de prêt-à-porter... Et enfin, la dernère personne allongée n'est autre qu'une interprète reconnue, mademoiselle Gardner... Il y a deux portes dans cette pièce. La première donne accès au couloir et donc au reste du chateau. Elle est verrouillée, aucun moyen de sortir pour l'instant. La deuxième porte est entrouverte et donne accès à une petite salle de bains, où se trouve une douche, un cabinet, et un évier au-dessous d'un mirroir. Il y aégalement un petit placard avec des ustensiles et médicaments, une sorte de trousse de secours. Revenons maintenant dans la pièce où se trouve ces quatre personnes.... Une lettre est posée sur un petit meuble à coté d'une petite fenêtre donnat une belle vue sur le jardin, étant située à 25 mètres de hauteur... Cette lettre est la suivante:

Chers hôtes de la suite Venus,
Je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu me présenter à vous lors de la soirée.. mais je ne vais pas m'attarder sur ce petit détail..
Une fois que vous serez tous réveillés j'ouvrirais la porte qui est actuellement verrouillée. Ce château va devenir votre nouvelle maison à partir de maintenant. Ne cherchez pas à vous enfuir, un champ de force inviolable délimite le parc de ce chateau...
Vous n'êtes pas seuls, les autres invités de cette petite soirée sont là-aussi, dans d'autres suites du chateau...
Pour ce qui est de la nourriture, nous avons des réserves dans la cuisine, et des fruits et légumes plantés dans la serre.. En espérant bien entendu que vous sachiez cuisiner.Nous avons prit le soin de vous apporter vos valises avec vos effets personnels...
Bon, venons en à des choses plus sérieuses!
Je préfère vous averir de certains points avant que vous ne faisiez des choses que vous pourriez regretter par la suite!
Je commence par vous Joan... Vous êtes désormais un traducteur, un décrypteur, à vous seule! Monsieur Cale, le passé des autres fera maintenant partie de votre présent... Jensen! Quand à vous, on pourrez vous accuser de plagiat... Venons-en à vous Ava! QUi n'a jamais rêvé de pouvoir communiqué avec ceux qui ne sont plus... Enfin, mademoiselle Gardner, il semblerait que vous puissiez être entre deux mondes...
Bref, les papotages ont assez duré, pardonnez-moi si vous avez un peu mal à la tête en vous réveillant...
Je souhaite que votre séjour chez moi soit des plus utiles et enrichissants pour votre personne...
N'oubliez pas que vous avez été choisis..
Très cordialement,
M.Lenoir
xxx

Aucun autre indice.... C'est à partir de maintenant que l'aventure commence!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-dream.jeun.fr
Joan Matthews

avatar

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Suite : Venus
Capacité : Décode n'importe quel code...
Date d'inscription : 08/06/2006


Energie Vitale:
100/100  (100/100)
Transe:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Reveil dans l'incertitude...   Mar 13 Juin - 1:36

La lumière que renvoyait le lustre ancien au dessus de la tête de Joan réveilla la jeune femme. Elle cligna des yeux plusieurs fois avant de les ouvrir enfin totalement. Elle fit un petit sourire et s’étira lentement, soudain, une légère douleur au dos vint la sortir de sa bonne humeur naturelle et elle arqua un sourcil, elle jeta un œil au lit de camp.

*Pardon ?!?!*

La jeune femme se leva rapidement et examina ce lit qui lui avait causé tant de douleur en se réveillant. Soit son lit double à baldaquin avait disparu, soit elle n’était pas chez elle ! Et, là, en l’occurrence, cette pièce ne ressemblait en AUCUN cas à sa chambre !!! Joan accola l’une de ses mains sur son front histoire de se remettre les idées en place. Elle pivota sur la droite et aperçut les autres lits de camp.

*C’est une blague ?! Si c’est ça, ce n’est vraiment pas drôle !*

La jeune femme s’approcha doucement du premier lit qui était à sa portée et se pencha sur le corps encore endormi d’un jeune homme aux lèvres charnues et au crâne rasé. Joan fit un petit sourire en coin. Finalement, se réveiller au milieu de nulle part n’avait pas que des inconvénients ! La jeune femme s’approcha ensuite du lit d’à côté, comme elle l’avait fait juste avant, elle se pencha sur un autre homme endormi, sûrement un mexicain, il était typé. De nouveau, elle esquissa un petit sourire, sourire qui s’effaça aussitôt à la vue d’une jeune femme brune dans le lit d’à côté.

*Moi qui pensais être seule au milieu des mecs ! Pffff…. C’est vraiment pas juste !*

Finalement, découragée par cette découverte, elle décida de rebrousser chemin dans son observation et se dirigea vers la porte qui menait à la salle de bain. Elle se pencha aussitôt vers le miroir et contempla son visage, faisant toutes sortes de grimaces idiotes, décidément, de se retrouver ici n’avait pas l’air de vraiment l’affecter…
Au bout de quelques minutes, la jeune femme retourna dans la « pièce principale » et remarqua la porte verrouillée, elle haussa les épaules. Qu’allait-elle faire maintenant, elle devait avouer qu’elle se sentait un peu seule et le silence avait le don de la stresser. Elle s’approcha du jeune homme qui se trouvait à côté du mexicain et commença à mettre sa main au dessus de lui dans le but de le réveiller, puis, soudain, elle interrompit sa trajectoire et arrêta sa main. Elle ne pouvait quand même pas le réveiller, après tout c’était un inconnu, dieu seul sait ce qu’il pouvait lui faire. La jeune femme, résignée, s’éloigna des lits de camps et c’est là qu’elle aperçut la lettre…
Un sourire s’afficha sur son visage et elle alla immédiatement s’en saisir. Elle l’ouvrit avec hâte et commença à lire le courrier avec intérêt. Elle ?! Un traducteur ?! Décrypteur ?! Qui avait écrit ces conneries ?!?


*Mr Lenoir… C’est qui celui-là ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bitchy-town.frbb.net
Evan Cale

avatar

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 27
Capacité : Stoke la memoire des gens par le toucher.
Date d'inscription : 11/06/2006


Energie Vitale:
1/1  (1/1)
Transe:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Reveil dans l'incertitude...   Mar 13 Juin - 18:59

Evan ouvrit doucement les yeux....Il les referma précipitemment sous l'effet de la lumière et attendit un moment avant d'avoir le courage de els rouvrir, se sentant un peu dans le melon. Il se redressa sur un coude et ecarquilla les yeux en voyant où il se trouvait. Où d'ailleur? Il allait se lever lorsqu'il vit une jeune femme brune un peu loin dans la..chambre, suite plutot. Il fronça les sourcils.

* c'est qui cette fille?*

Il c'était pas au bout de ses surprises, il tourna la tête et vit deja des lits de camps...et couché dessus, un autre homme et une femme...Il passa sa main sur son front. Et inspira avant de se lever. Il se dirigea à pas lent vers la jeune femme et dit.

- Euh...Bonjour mademoiselle.

Il lui adressa un petit sourire puis fronça les sourcils en voyant le papier qu'elle tenait la main. Il se permit de lui enlever doucement des mains et commença à le lire en faisant les gros yeux au fur et à mesure. Lui, stoker la mémoir des gens par un simple toucher? Ah... Il tourna la regard vers la jeune femme, posa la lettre sur la commode et ne dit rien. Que pouvait-il dire? Il ne comprenait rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joan Matthews

avatar

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Suite : Venus
Capacité : Décode n'importe quel code...
Date d'inscription : 08/06/2006


Energie Vitale:
100/100  (100/100)
Transe:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Reveil dans l'incertitude...   Mar 13 Juin - 19:19

Joan était perdue dans ses pensées, relisant pour la énième fois les lignes la concernant. C’est ainsi qu’en entendant la voix du jeune homme elle ne pu s'empêcher de sursauter. La jeune femme se retourna vivement vers l'homme qui n'était autre que le Mexicain et fit un léger sourire quand il la salua:

"Salut !"

Le jeune homme lui retira doucement le courrier des doigts et il commença à le lire. Joan se demanda soudain qui il était et quelles lignes le concernaient. C'était peut-être les lignes qui parlaient de plagiat ! D'ailleurs, la jeune femme n'avait pas encore bien compris cela... Pourquoi ne pas dire directement les choses et toujours passer par des métaphores… Joan soupira légèrement et se retourna vers le mexicain, s’éclaircissant la gorge avant de lancer :

"Je parie que tu ne sais pas non plus ce qu’on fiche ici !?"

Joan s’avança vers les lits de camp et jeta un œil aux « endormis ». Elle pu cette fois distinguer un homme et deux femmes. La jeune femme arqua un sourcil, comment pouvaient-ils dormir avec tout le boucan que faisait Joan depuis qu’elle était réveillée ? Joan haussa les épaules, ils devaient avoir un sommeil lourd, très lourd…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bitchy-town.frbb.net
Evan Cale

avatar

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 27
Capacité : Stoke la memoire des gens par le toucher.
Date d'inscription : 11/06/2006


Energie Vitale:
1/1  (1/1)
Transe:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Reveil dans l'incertitude...   Mar 13 Juin - 19:34

Evan ne put s'empêcher de sourire aux paroles pleines respirant la..vivacité de la jeune femme. Il hpocha lentement la tête et dit en haussant les épaules dans un geste d'impuissance.

- Bingo...euh...

Il saisit la feuille et lu les noms de gens, trois noms de femme..il tenta au pif.

- Joan la décrypteuse? Moi c'est Evan, il parait que je stoke la mémoir des gens par un simple touché...

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Courtney Campbell
Luxure in the Skin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Suite : Crystal
Capacité : Telepathie et corps en diamant
Job : Jet-setteuse
Date d'inscription : 09/06/2006


Energie Vitale:
80/100  (80/100)
Transe:
10/100  (10/100)

MessageSujet: Re: Reveil dans l'incertitude...   Mer 14 Juin - 16:37

CONTACT MENTAL


*Hehoooooooo je suis Courntey Campbelle il y à quelqu'un?!!!!!*


[HJ: Ce message est uniquement mental, Courtney n'est pas physiquement presente dans la piece.
Comme elle ne maitrise pas encore son pouvoir le message resonne douloureusement dans votre tête
Vous ne pouvait pas me repondre.
Pour plus de renseignement voir la suite Crystal.
Si les Admins ne sont pas d'accord ils peuvent le suprimer c'est pas grave.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy Gardner
In My World
avatar

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 50
Suite : Venus
Capacité : Don d'ouvrir une brêche sur la 'Zone Negative'
Job : Interprète et traductrice
Date d'inscription : 18/06/2006


Energie Vitale:
40/100  (40/100)
Transe:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Reveil dans l'incertitude...   Dim 18 Juin - 15:41

"Je suis Courtney Campbell, il y a quelqu'uuuunnnn?!!"

Dans son sommeil, Andy entendit cette phrase résonner plusieurs fois dans sa tête comme un écho. Le bruit devint de plus en plus aigue et perçante ce qui le rendait insoutenable.

Elle se réveille alors avec la sensation que son crâne allait exploser. Son coeur battant, la jeune femme était essoufflée, en sueur. Sa première vision fût celle d'une chambre habitée de personnes dont elle ignorait l'identité. Deux d'entre eux dormaient encore.. Paniquée, elle se leva en se plaquant ensuite au mur. Elle examina la salle et vit rapidement sa valise. C'était sûrement un mauvais rêve.. Elle allait bientôt se réveiller en sentant le café que préparait tous les matins Liz. D'une voix froide et méfiante, elle lança aux deux jeunes gens:


-Qui êtes vous?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Cale

avatar

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 27
Capacité : Stoke la memoire des gens par le toucher.
Date d'inscription : 11/06/2006


Energie Vitale:
1/1  (1/1)
Transe:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Reveil dans l'incertitude...   Dim 25 Juin - 14:12

Evan regardait toujours la jeune femme soudainement silencieuse, lorsqu'il tresaillit. Une vois venait de rententir dans son esprit. Quoi? Dans son esprit?! Hallucination, ou encore chose étrange..Ce ne serait pas si étrange finalement, etrange pour étrange...Voila un mot qu'Evan n'appréciait guère. Il faisait des études de medecine, pour lui tout avait une logique, une expliquation, aucun " pourquoi" n'étaient eternelles...Il sentait que là, ses idées en seraient franchement remués si ça continuait comme ça. Une vois froide et méfiante s'éleva derrière son dos. Il se retourna lentement et posa son regard sur une femme blonde avec des lunette il haussa les épuales et répondit.

" Je suis Evan Cale, et vous? Inutile de me poser une quelquonque question commencant par " pourquoi" ou " comment" j'en sais rien!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ava Pazoti

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 26
Suite : Venus
Capacité : Lien avec les morts, elle peut leur parler et leur demander de l'aide
Job : Vendeuse dans un magasin de prêt-à-porter
Date d'inscription : 13/06/2006


Energie Vitale:
1/1  (1/1)
Transe:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Reveil dans l'incertitude...   Dim 25 Juin - 14:28

Ava se reveilla lentement. Elle avait mal à la tête et ne savait pas pourquoi. Elle se releva legerement. Elle se trouvait dans un magnifique chateu, le genre d'endroit ou on aimerait vivre, dans nos rêves, mais pour Ava sa ressemblait plus à un cauchemar. Elle était enfermée avec des gens qu'elle ne connaissait pas et devez faire comme-ci tout allait bien. Elle posa sa main droite sur son ventre et s'assit sur son lit. Elle lanca assez timidement...

-Bonjour.

Elle sourit legerement. Elle ne savait pas quoi dire, ni quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy Gardner
In My World
avatar

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 50
Suite : Venus
Capacité : Don d'ouvrir une brêche sur la 'Zone Negative'
Job : Interprète et traductrice
Date d'inscription : 18/06/2006


Energie Vitale:
40/100  (40/100)
Transe:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Reveil dans l'incertitude...   Dim 25 Juin - 21:15

Evan Cale a écrit:
" Je suis Evan Cale, et vous?"

-Une femme dont les parents ont toujours dit qu'il était imprudent de parler aux étrangers.

Elle s'approcha d'une lampe en porcelaine, prête à s'en servir comme arme si Joan ou Evan souhaitait se rapprocher d'elle.

Evan Cale a écrit:
" Inutile de me poser une quelquonque question commencant par " pourquoi" ou " comment" j'en sais rien!"

-Pourquoi je devrais vous croire?

Andy était dans un état de stress. Encore habillée dans un costume à rayures - sa veste et son pantalon étant froissés -, elle voulut se rappeller des derniers instants qu'elle a vécu avant son arrivée au château. Tout était encore obscur..

Elle entendit une petite voix, celle d'une jeune femme, avec un accent italien. Elle n'était donc pas la seule kidnappée, enlevée par ses deux jeunes gens.


-Vous voulez quoi? De l'argent? dit-elle à Evan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Cale

avatar

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 27
Capacité : Stoke la memoire des gens par le toucher.
Date d'inscription : 11/06/2006


Energie Vitale:
1/1  (1/1)
Transe:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Reveil dans l'incertitude...   Lun 26 Juin - 10:44

Evan secoua la tête avec un air agaçé quand elle lui répondit qu'elle ne disait pas son nom aux étrangers. N'importe quoi, on demande qui on est et après elle veut plus répondre en retour. Et quitte à être enfermé là pendants peut-être encore des jours, autant savoir à qui on faisait face. Evan revait! Voila que la femme en rajoutait une couche. Et la touche final, elle lui demanda si il voulait de l'argent! Evan tourna la tête vers une jeune femme qui venait de se reveillé, accent italien apparement. IElel avait l'air timide et apeuré. Le jeune homme s'approcha doucement d'elle en répondant à la femme completement tarée.

" Ecoutez, vous pensez ce que vous voulez j'en ai rien à foutre, on est tous paniqué à la vue d'être prisonnier ici et de se souvenir de rien mais on se comporte pas tous comme vous en accusant à tord et à travers! Alors calmé s'il vous plait!"

Ensuite il s'approcha de la jeune femme et demanda doucement.

" Bonjour. Vous allez bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy Gardner
In My World
avatar

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 50
Suite : Venus
Capacité : Don d'ouvrir une brêche sur la 'Zone Negative'
Job : Interprète et traductrice
Date d'inscription : 18/06/2006


Energie Vitale:
40/100  (40/100)
Transe:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Reveil dans l'incertitude...   Lun 26 Juin - 16:07

Evan Cale a écrit:
" Ecoutez, vous pensez ce que vous voulez j'en ai rien à foutre, on est tous paniqué à la vue d'être prisonnier ici et de se souvenir de rien mais on se comporte pas tous comme vous en accusant à tord et à travers! Alors calmé s'il vous plait!"

Elle n'avait pas l'habitude d'être traitée de la manière. Qui était ce jeune garçon pour lui parler ainsi?! Elle se mit à rire nerveusement:


-Je vous demande pardon? Comment voulez vous que je me comporte? J'aimerais bien vous voir, vous, à ma place! Je me réveille ici, avec des personnes encore inconscientes face à deux jeunes gens parfaitement éveillés. En ôtant la thèse de l'enlèvement, avouez qu'il n'y a pas énormément d'hypothèses qui restent!

La porte était laissée seule. Andy se doutait que sortir de là ne serait pas une tâche facile.. Tant pis, elle voulait tenter le coup quand même. Elle se précipita sur la poignée qu'elle secoua vainement. La porte ne voulait pas s'ouvrir. Elle donna des coups sur la porte en jurant en allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Cale

avatar

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 27
Capacité : Stoke la memoire des gens par le toucher.
Date d'inscription : 11/06/2006


Energie Vitale:
1/1  (1/1)
Transe:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Reveil dans l'incertitude...   Mar 27 Juin - 12:08

Evan la regarda faire, avec un air navré, c'était quoi cette nana?! Il avait eu le malheure de se reveillé avant elle alors tout de suite c'était qu'il était à l'origine de tout ça? N'importe quoi... Il dit d'un ton posé.

"Vous voyez il à cinq lits de camps, je me suis reveillé comme vous dans un de ces lits, je ne sait pas ce qui se passe, pourquoi on est ici ni rien, maintenant si vous avez besoin de preuve je n'en ai pas d'autre que de vous conseillé d'aller lire la lettre qui se trouve sur cette commode là-bas. Ensuite, vous vous défoulerez sur qui vous voudrez, mais vous restez éloigné de moi s'il vous plait, j'en ai assez entendu."

Il en fallait beuacoup pour enerver Evan, là en l'occurence il était au bord de la limite qui allait le faire exploser alors qu'elle se taise la folle. Il reporta son attention sur la jeune femme encore un peu sonné en face de lui assise sur le lit et la regarda en silence attendant qu'elle parle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andy Gardner
In My World
avatar

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 50
Suite : Venus
Capacité : Don d'ouvrir une brêche sur la 'Zone Negative'
Job : Interprète et traductrice
Date d'inscription : 18/06/2006


Energie Vitale:
40/100  (40/100)
Transe:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Reveil dans l'incertitude...   Mar 27 Juin - 14:35

Elle dévisagea Evan avec un consternation. Comment voulait-il qu'elle réagisse? Sourire? Rire? Faire connaissance? Les choses étaient beaucoup plus compliquées.

-Gardez votre attitude condescendante pour d'autres personnes..

Andy prit la lettre pour la lire. Elle pouvait lire son nom et ceux des autres personnes. Elle comprit qu'Evan et Joan n'y étaient pour rien. "Entre deux mondes"? Le sens de ce terme, contrairement à ceux attribués aux autres invités, était osbcur.

Elle se retira dans la salle de bain et passa de l'eau froide sur son visage. En ressortant, elle était plus calme.


-Excusez moi pour tout à l'heure..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mystic-Dream
¤¤Maitre du jeu¤¤
avatar

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/05/2006

MessageSujet: Re: Reveil dans l'incertitude...   Lun 24 Juil - 11:22

La situation semble s'être calmée entre les persos et Jensen finit par se réveiller.
Tous les occupants de la suite étaient à présent réveillés. Soudain, un "déclic" se fit entendre au niveau de la porte. Celle-ci venait d'être déverrouillée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-dream.jeun.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Reveil dans l'incertitude...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Reveil dans l'incertitude...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Dans la vie tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour continuer à rêver, soit tu te lèves pour réaliser tes rêves »|| COLOMBE.
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» haiti dans les annees 50
» Les changements climatiques menacent le tourisme dans les Caraibes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-dream :: Le chateau :: Les suites :: Suite Venus-
Sauter vers: