Mystic-dream


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Joan Matthews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joan Matthews

avatar

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Suite : Venus
Capacité : Décode n'importe quel code...
Date d'inscription : 08/06/2006


Energie Vitale:
100/100  (100/100)
Transe:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Joan Matthews   Dim 11 Juin - 15:58

Nom: Matthews
Prénom: Joan
Age: 20 ans
Origine: Américaine
Job: Etudiante en Psychologie

Caractère:
Joan Matthews est une jeune femme que l'on pourrait caractériser de "pipelette", Joan a effectivement la parole facile et l'utilise à tout va ! Cette partie de sa personnalité en fait fuir certains, mais les autres, ses amis en général, trouve que c'est un atout de savoir "de combler les blancs" d'une conversation !
Joan est une jeune femme insouciante qui croqu la vie à pleines dents, elle ne s'embarasse pas des problèmes inutiles et préfère les éviter, ou faire comme si ils n'existaient pas. Aux premiers abords, Joan peut sembler naïve mais ce n'est pas le cas, cette carapace d'insouciance et de constante bonne humeur l'aide à avancer dans la vie, lui permettant d'avoir un optimisme sans faille !

Histoire:
Joan Matthews naquit un 1er mai dans une clinique huppée de New York, ses parents, d'importantes personnes ayant investi dans l'industrie textile, accueillirent la petite Joan avec un déluge de cadeaux en tout genre.
Nadia Matthews, la mère de Joan, femme d'une trentaine d'année lors de la naissance de la petite fille, était une mère particulièrement inattentive aux besoins de son enfant, sûrement plus occupée à se faire pomponner chez l'esthéticienne.
Quant au père de Joan, Tom Matthews, celui-ci, sans cesse dans des réunions ou dans le lit de ses nombreuses maîtresses, n'accordait pas beaucoup d'importance à la petite fille.
C'est ainsi que Joan grandit dans un univers familial loin d'être chaleureux où les parents pensaient que le bien matériel était sans doute beaucoup plus important que l'affection porté à un enfant.
Quand la petite fille eut atteint ses 5 ans, Nadia décida de l'inscrire à la danse voulant que celle-ci "reçoive la grâce naturelle de sa mère". Joan se découvrit une passion en ce sport qu'était la danse classique.
Bien sûr, les premiers galas de la petite fille furent applaudis par les parents des autres enfants et malgré son jeune âge, Joan se découvrit un sentiment de tristesse. Elle qui s'apercevait désormais que ses parents n'étaient jamais là aux réunions parents/profs, n'étaient jamais là à ses galas, n'étaient jamais là pour elle tout simplement. Ses multiples nourrices remplissant le rôle de parents à plein temps.
15 ans, Joan Matthews rentre au lycée, toute excitée, une nouvelle année dans un nouvel établissement se prépare, la jeune fille pas stressée pour deux sous, est sûre qu'elle rencontrera plein de personnes et qu'elle se fera plein d'amis, étant consciente de son caractère sociable.
Quelques jours après la rentrée, la jeune fille s'est déjà fait pleins d'amis et aime aller au lycée, non pas pour les cours, mais uniquement pour voir ses amis.
C'est dans son année de seconde au lycée que Joan rencontre Neals Stevenson, son premier amour de jeunesse. Elle restera durant un an avec lui et c'est avec ce même garçon qu'elle perdra sa virginité, disant en quelque sorte adieu à son enfance par la même occasion.
Ses années de lycée se terminèrent enfin et Joan eut le choix entre plusieurs voies dans ses études. La jeune femme choisit finalement la psychologie, pas forcément par vocation mais surtout parce qu'elle ne sait pas vraiment quoi prendre !
C'est en allant chercher un DVD dans un vidéo club que Joan rencontra Dean Nimrod, la jeune femme flasha immédiatement sur ce jeune homme plus qu'attirant mais après une courte discussion, celui-ci lui avoua qu'il était acteur de film porno. Un peu effrayée par cet emploi hors du commun, Joan ne donna pas de suite à cette rencontre et ne rappela jamais le jeune homme...
C'est un matin alors qu'elle venait juste de se réveiller que Joan vit une enveloppe dépasser de sous sa porte. Elle retira l'enveloppe et lu le courrier qui s'y trouver. C'était LE congrés tant attendu des étudiants de psychologie, et ELLE y était invitée !! Joan prépara immédiatement sa valise et donna un coup de fil à sa colocataire pour la prévenir qu'elle ne serait pas là durant quelques jours.
Le jour du congrés, un château, une salle bondée de monde, beaucoup de visages inconnus mais un attire son attention celui de Dean Nimrod. Joan se cache derrière un homme sûrement d'origine mexicaine qui a l'air de fixer une femme dans le fond de la salle.
Puis, plus rien...

Capacité: Capacité à parler et comprendre toutes les langues et à déchiffrer n'importe quel code
Particularités physiques: Aucunes
Raison de sa venue à la soirée:Elle croit avoir obtenu une place pour un congrès très attendu de psychologie.
Suite: Venus
Commentaire? Règlement accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bitchy-town.frbb.net
Mystic-Dream
¤¤Maitre du jeu¤¤
avatar

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/05/2006

MessageSujet: Re: Joan Matthews   Dim 11 Juin - 15:59

Validée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-dream.jeun.fr
 
Joan Matthews
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RODNEY MATTHEWS
» Capitaine Flamme...
» Désolée...
» Friday Night Smackdown - 11 Mai 2012 (Résultats)
» Allen Matthews ~VALIDE~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-dream :: Point de départ :: Inscriptions :: Hotes recensés-
Sauter vers: