Mystic-dream


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Stacy Heart (En construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stacy Heart

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2006


Energie Vitale:
1/1  (1/1)
Transe:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Stacy Heart (En construction)   Sam 1 Juil - 4:32

Nom: Heartherford Kensignton III. Cependant, pour les biens da sa santé mentale, elle préféra raccourcir son nom de famille à Heart.
Prénom: Fayeliss Elizabeth Stacy; cependant, elle n'utilise que Stacy.
Surnom: N'étant pas très friande de son prénom, qui est d'ailleurs délégué aux femmes de la famille Kensignton depuis plusieurs génération, la jeune Fayelliss se fait simplement appeler Stacy, qui est le prénom de sa mère. Seuls ses amis et son fiancé ont le droit de lui donner des surnoms, qui varient souvent de Lizzie à Lyss, en passant par Stay. La mère de la jeune Stacy s'entête à l'appeler Fayeliss. Sa meilleure amie, elle l'appelle Fes, étant les trois premières lettres de son prénom.

Age: 24 ans.
Origine: Anglaise.
Job: Archéologue.

Caractère: Indépendante et libertine, Stacy ne s'en laisse pas imposer par personne. Elle déplace beaucoup d'air, et les gens aiment généralement être en sa compagnie puisqu'elle n'a pas de malice, ou presque. Stacy est une jeune femme butée et entêtée; lorsqu'elle veut quelque chose, et que ça lui tient a coeur, elle ferait tout pour y arriver, et les gens qui voient son ambition comme un défaut sont souvent ceux qui ont essayés de se mettre dans son chemin. Même si elle est très charismatique, Stacy est très blasée. On voit immédiatement qu'elle vient d'une classe sociale élevée lorsqu'on regarde son attitude. Très cynique, Stacy utilises l'ironie et le sarcasme comme seule bible. Stay est surtout très intelligente, qui est un complément formidable à sa beauté. Elle peut résoudre n'importe quel problème rapidement. Fait important, Stacy ne voit aucun inconvénients a mentir. Elle sous entend d'ailleurs qu'un petit mensonge bien plaçé ne peut faire de mal à personne. Tout ceux qui se permettent de dicter la conduite de Stacey sont bien gentiment remit à leur place, et ce de manière cinglante. Pour avoir été danseuse de flamengo, il lui faut un certain courage, et a la limite un peu d'exhibitionisme, qu'elle conjugue parfaitement avec la classe et le tact dont elle fait preuve.
Particularités physiques: Une grandeur de rêve, des mensurations dignes des plus grandes et une taille de guêpe sur une musculature d’athlète, voila ce qui compose brièvement l’apparence physique générale de la jeune Stacy. Seules les personnes qui l'ont connue à cette époque savent qu'elle a un passé relatif à l'anorexie puisqu'elle s'en est physiquement très bien remise. Au centre de son visage, un petit nez fin surmonté de deux simples yeux noirs, qui quelques fois tournent au brun et le tout entouré d’une abondante mais docile chevelure, à la couleur virant entre le brun chocolat et le blond caramel. Longue jusqu’aux omoplates de la jeune fille, cette même masse brune est la plupart du temps librement posée sur ses minces épaules, bien qu’elle soit parfois relevé en une rapide et légère queue de cheval. Ses fines lèvres d’une naturelle couleur pêche connaissent à la perfection l’art d’interpréter de nombreuses et irrésistibles mimiques; Du sourire de femme fatale à la moue enfantine et candide. Bien à elle le fait qu'elle passe des heures à entretenir son look, qu'on pourrait qualifier de shabby-chic; Toujours à son meilleur, mais sans jamais trop en faire, elle sait à merveille combiner le glamour et une style plus rock, ou s’entremêle tout autant des ongles parfaitement manucurés et les t-shirts vintages et jeans troués.

Histoire: Il était une fois il y a de cela très longtemps, une petite princesse portant le nom de Fayeliss Elizabeth Stacy Heartherford Kensignton III vit le jour, dans le grand et vaste royaume de Londres. Dès sa naissance, son avenir était déja traçé; elle devrait se marier a un homme riche, avoir un seul enfant, et hériter de la fortune familiale qu'elle aura elle même hérité de ses parents. Même si elle était la fierté de ses parents, elle l'était encore plus pour ses grand parents. Du coté des Heartherford on voulait faire une vraie princesse de la jeune Stacy; bichonnée, admirée, toutes dépenses payées. Du coté des Kensignton, on voulait créér une femme d'affaires de taille; puissance, indépendance et richesse. Pauvre petite biche, déja toute jeune, elle était tiraillée entre deux camps. Pourtant, les parents de la petite étaient clairs; le sort de Fayeliss n'appartenait qu'a eux, et à eux seuls.

Bien entendu, l'enfance de Stacy ne fut que pur bonheur. Au moindre claquement de doigt de la part de notre petite héritière, les Heatherford et les Keinsignton s'engagaient dans une lutte a savoir qui offrirait la plus belle chose à leur petite fille. Cette dernière avait donc beaucoup d'amis - et autant d'ennemis - grâce a toutes ces attentions de la part de sa famille. D'ailleurs, ses relations amicales n'étaient que de pures superficialités; elle allait dans une école privée de filles ou l'on ne retrouvait que des enfant de parents riches, promis d'héritage, mais qui savaient très bien qu'ils n'auront pas un sou. C'est d'ailleurs dans cette école qu'elle fit sa première rencontre de taille.

Rebecca Valentine. Première - et probablement la seule - meilleure amie de notre jeune princesse, qui tait d'ailleurs toujours bien vautrée dans son compte de fée. Rebecca héritant aussi de la grande fortune de ses parents, elle n'avait pas a être jalouse de Stay comme l'étaient toutes les autres. Les deux jeunes filles filaient le parfait bonheur, elles se complétaient. Les deux jeunes filles avaient les mêmes passions dans la vie. L'archéologie. Coincidende? Elles n'y ont jamais cru. Elles étaient destinés pour être ensemble.

Pour les deux meilleures amie, le lycée se passa comme pour tout les autres. Fes et Bee étant de jeunes femmes très populaires de leur lycée, elle était de primordiales invitées - et souvent à l'origine - des grosses fêtes; c'est dans ces fêtes qu'elle commença, comme toute adolescente que se respecte, à boire, et à faire des experiences de consommation. Dès lors, Stacy était devenue une jeune femme tout a fait différente. Garçons et filles commençèrent a défiler dans son lit, et beaucoup plus de soirées figuraient a son horaire. Stacy était en pleine descente aux enfers, et elle ne s'en rendait même pas compte. Plus rie ne comptait pour elle, sinon les fêtes et beuvries. Elle prit beaucoup de temps a se remettre de cette phase de sa vie, et à cause de toutes ces fêtes, elle avait perdu une année complète d'études dans une grande université.

Stacy était déja agée de 19 ans, et elle avait déja beaucoup perdu. Rebecca était restée dans cet enfer qu'est l'adolescence alors que Stacy en était sortie plus grande. Pour se reprendre en main un peu, elle partit quelques mois avec son père pour voyager autour du monde. Les endoit qu'elle visita avec son père lui donnèrent une bonne leçon de vie. Elle était prête a tout recommencer a neuf lors de son retour.

Elle s'inscrivit donc a l'université de Lund, en Suède, ou s'offrait le meilleurs cours d'archéologie. Elle avait tout juste 20 ans lorsqu'elle mit son pied dans la grande université; et les trois années d'études qu'elle y fit passèrent trop vite. Sans même s'en rendre compte, elle avait son diplôme en main. Et c'est alors qu'elle se remit a voyager.

Quelques mois plus tard, elle reçut une lettre qui l'invitait a un congrès regroupant beaucoup d'archéologues connus; des noms étan cités, elle s'y accrocha facilement. C'était une bonne occasion de se faire connaitre. Cependant la jeune feme n'est pas si dupe; elle n'est pas assez connue pour recevoir ce genre d'invitations. C'est pourquoi elle arriva au manoir avec quelques doutes, maisavec l'intention d'apprendre de nouvelles choses.

Capacité: Stacy a la capacité de modifier les molécules d'un objet; elle peut en changer la forme, la couleur, la taille. Elle essaie autant qu'elle le peut avec des personnes, mais pour le moment, rien ne fonctionne.
Raison de sa venue à la soirée: Pense qu'il s'agit une soirée regroupant des archéologues reconnus.
Autres: Pendant une de ses excursions, elle a rencontré un jeune homme qui travaillait à quelques pas de son chantier. Il s'appelait Ben Frost; jeune homme très charmant envers qui elle eut un petit béguin. Elle aurait bien aimé que leur histoire aille un peu plus loin, mais leurs séjours se sont rapidement terminés, et elle n'et jamais le temps de lui parler de ses sentiments. Encore aujourd'hui, elle se suprend a avoir quelques pensées pour lui.

Suite: Crystal.

Commentaire? Désolée d'avoir pris autant de temps. Admettons que je suis un peu surmenée de travail ces temps cis avec l'administration de d'autres forums.
Avatar: Keira Knightley


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 3:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elektra Burns
Queen of Yours Emotions
avatar

Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 27
Suite : Aurora
Capacité : Fabrique des phéromones au travers de sa peau...
Job : Fille d'un mafioso
Date d'inscription : 06/06/2006


Energie Vitale:
100/100  (100/100)
Transe:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Stacy Heart (En construction)   Sam 15 Juil - 11:06

Salut, tu en es où? Désolé de te presser mais la suite Crystal est maintenant pleine et c'est toi qu'on attend Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tessa Montero

avatar

Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 27
Suite : Phénix
Capacité : Telekinesiste
Job : Mannequin
Date d'inscription : 01/06/2006


Energie Vitale:
100/100  (100/100)
Transe:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Stacy Heart (En construction)   Lun 24 Juil - 10:56

J'envoie un mp et si la fiche n'est pas terminée ce soir, le rôle sera remit à l'autre Stacy.++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stacy Heart

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2006


Energie Vitale:
1/1  (1/1)
Transe:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Stacy Heart (En construction)   Mar 25 Juil - 3:36

Et voila. Terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tessa Montero

avatar

Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 27
Suite : Phénix
Capacité : Telekinesiste
Job : Mannequin
Date d'inscription : 01/06/2006


Energie Vitale:
100/100  (100/100)
Transe:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Stacy Heart (En construction)   Mar 25 Juil - 10:04

Super c'est ok!
Validée!^^
Bon jeu!++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Stacy Heart (En construction)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Stacy Heart (En construction)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flou de Preval irrite le Bresil pour la construction d'une centrale éléctrique
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» Le droit de construction et de réparation interdit !
» Petition pour la construction de minas tirith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-dream :: Point de départ :: Inscriptions :: Hotes recensés-
Sauter vers: