Mystic-dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic-dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Après être sortit

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack Winston
Call me Taxi
Jack Winston


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Suite : Crystal
Capacité : Téléportation
Job : Soldat militaire
Date d'inscription : 15/07/2006


Energie Vitale:
Après être sortit Left_bar_bleue1/1Après être sortit Empty_bar_bleue  (1/1)
Transe:
Après être sortit Left_bar_bleue0/100Après être sortit Empty_bar_bleue  (0/100)

Après être sortit Empty
MessageSujet: Après être sortit   Après être sortit EmptyLun 24 Juil - 17:31

Jack venait de sortir en vitesse de la suite crystal. Bien qu'il n'avait pas trop retenu les noms des personnes qui étaient avec lui, il comptait bien les revoir. Jack entra dans une grande pièce. Elle lui semblait plutôt famillière. En regardant de plus près cette salle, il en conclut que c'était la dernière salle qu'il se rappelait avant de s'être réveillé dans la pièce bizarre.

**C'est bizarre de s'être réveillé comme ça...avec des gens inconnu...dans une pièce totalement inconnue...**

Jack alla s'assoir sur une chaise, totalement désespéré. Il regarda ailleurs pour pouvoir éviter de penser à la situation qui se présentait devant lui.

[Ouvert à tous.]
Revenir en haut Aller en bas
http://word-of-magic.darkbb.com
Taylor Pryde

Taylor Pryde


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Suite : Crystal
Capacité : Rester invisible le temps qu'elle veut, mais elle devient plus épuisée à force
Job : Mannequin
Date d'inscription : 15/06/2006


Energie Vitale:
Après être sortit Left_bar_bleue100/100Après être sortit Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Après être sortit Left_bar_bleue0/100Après être sortit Empty_bar_bleue  (0/100)

Après être sortit Empty
MessageSujet: Re: Après être sortit   Après être sortit EmptyLun 24 Juil - 18:47

Taylor entra dans la pièce totalement déboussolé par cette situation. Elle reculait en direction de Jack.

- C'est trop bizzare à mon goût.

Elle recula et accrocha un rideau derrière elle. Tay poussa un cri et se retourna. Elle vit le rideau et tourna la tête. C'est alors qu'elle vit Jack. Elle repoussa un cri de surprise. Taylor posa sa main sur son coeur et reprit son souffle. Elle tait déja assez sur les nerfs...

- C'est toi! Cet endroit me donne la chaire de poule. Il n'y a personne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-city.forumactif.fr
Courtney Campbell
Luxure in the Skin
Courtney Campbell


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 36
Suite : Crystal
Capacité : Telepathie et corps en diamant
Job : Jet-setteuse
Date d'inscription : 09/06/2006


Energie Vitale:
Après être sortit Left_bar_bleue80/100Après être sortit Empty_bar_bleue  (80/100)
Transe:
Après être sortit Left_bar_bleue10/100Après être sortit Empty_bar_bleue  (10/100)

Après être sortit Empty
MessageSujet: Re: Après être sortit   Après être sortit EmptyLun 24 Juil - 19:40

Tous c'était passer tres vite, à peine la porte c'était ouverte que tous les occupants étaient partit sans un mot.
Courtney avait suivit Taylor et c'était retrouver dans la merveilleuse salle de reception où avait eu lieu le discour de monsieur Lenoir.
Elle sursota elle aussi quand elle retomberent sur Jack.
Elle entreprit d'inspecter la piece.


"Ouaw c'est trop beau ici, j'avais pas eu le temps de me rendre compte la derniere fois on est rester 5 secondes avant de se faire endormir!"

De style Louis 14 la salle de reception était admirablement bien decorait. Apres quelques minutes elle tira une chaise et prit place.

"Bon on fait quoi? j'ai vu que certaine suite était ouverte il doit y avoir d'autre personnes dans ce chateau, on les cherche ou on attend qu'ils nous trouvent?"


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Winston
Call me Taxi
Jack Winston


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Suite : Crystal
Capacité : Téléportation
Job : Soldat militaire
Date d'inscription : 15/07/2006


Energie Vitale:
Après être sortit Left_bar_bleue1/1Après être sortit Empty_bar_bleue  (1/1)
Transe:
Après être sortit Left_bar_bleue0/100Après être sortit Empty_bar_bleue  (0/100)

Après être sortit Empty
MessageSujet: Re: Après être sortit   Après être sortit EmptyLun 24 Juil - 22:33

Jack sursauta quand Taylor cria de surprise. Il se retourna vers elle, lui aussi n'aimait pas cette endroit. Il la regarda s'assoir et regarda alentour de lui.

"Oui c'est juste moi. La pièce est assez sinistre...mais je dirais que c'est plutôt jolie si on sort la pièce du contexte de l'enlevement."


Jack se retourna vers Courtney qui venait de faire son entrée. Jack ne l'aimait pas beaucoup. Elle semblait trop superficiel et elle sembalit également se foutre de la situation qui se passait.

"Moi je préfère attendre les autres. J'vex pas visiter tout de suite. Je veux savoir pourquoi on est ici et pourquoi on a ces pouvoirs bizarres."

Jack se retourna vers Taylor. Il voulait savoir ce qu,elle avait comme pouvoir.

"Tu peux faire quoi comme pouvoir?"
Revenir en haut Aller en bas
http://word-of-magic.darkbb.com
Taylor Pryde

Taylor Pryde


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Suite : Crystal
Capacité : Rester invisible le temps qu'elle veut, mais elle devient plus épuisée à force
Job : Mannequin
Date d'inscription : 15/06/2006


Energie Vitale:
Après être sortit Left_bar_bleue100/100Après être sortit Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Après être sortit Left_bar_bleue0/100Après être sortit Empty_bar_bleue  (0/100)

Après être sortit Empty
MessageSujet: Re: Après être sortit   Après être sortit EmptyLun 24 Juil - 23:55

Taylor vit Courtney arriver et lui répondit.

- Je sais pas je crois que je vais attendre avanr de commencer a visiter. Je suis trop sur les nerfs en ce moment. Cet endroit ne m'inspire pas beaucoup.

Les murs craquait et le vent soufflait dehors. À en donner la chaire de poule. Elle se tourna vers Jack et souria.

- Je peut devenir invisible autant que je le veut. Je l'aie découvert assez rudement disons.

Elle lui fit un joli sourire et dit:

- Finalement tu as fini par me croire.

Il y avait une chaise à côté de cele de Jack. Taylor alla s'y aseoir tranquillment et regardait dehors de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-city.forumactif.fr
Courtney Campbell
Luxure in the Skin
Courtney Campbell


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 36
Suite : Crystal
Capacité : Telepathie et corps en diamant
Job : Jet-setteuse
Date d'inscription : 09/06/2006


Energie Vitale:
Après être sortit Left_bar_bleue80/100Après être sortit Empty_bar_bleue  (80/100)
Transe:
Après être sortit Left_bar_bleue10/100Après être sortit Empty_bar_bleue  (10/100)

Après être sortit Empty
MessageSujet: Re: Après être sortit   Après être sortit EmptyMar 25 Juil - 8:50

Taylor et jack ne semblaient pas vouloir partir de la salle de reception, Courtney serait bien restée avec eux mais elle ne savait où était sa soeur et sa recherche était sa priorité, elle partageaient tout et cette fois encore elle surmonterais les epreuves unis. Même si d'habitude les problemes étaient les paparazzi et les fausse rumeurs....

"Bon moi je vais chercher ma soeur, Tay cherie reste ici si tu veux je te retrouverais aprés, Jaki cherie prenait en soin."

Elle se leva et sans ranger sa chaise elle sortit de la salle de recption le regard sur les tableaux et les bibelots.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Winston
Call me Taxi
Jack Winston


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Suite : Crystal
Capacité : Téléportation
Job : Soldat militaire
Date d'inscription : 15/07/2006


Energie Vitale:
Après être sortit Left_bar_bleue1/1Après être sortit Empty_bar_bleue  (1/1)
Transe:
Après être sortit Left_bar_bleue0/100Après être sortit Empty_bar_bleue  (0/100)

Après être sortit Empty
MessageSujet: Re: Après être sortit   Après être sortit EmptyMar 25 Juil - 18:32

Jack regarda Taylor avec un sourire. Elle semblait vraiment sympathique et peu centrée sur elle-même. Au moins elle ne semblait pas vouloir parler d'elle des heures durant comme Courtney. [J'ai rien contre toi XD] Il sourit à cette pensée.

"Interessant comme pouvoir. C'est juste dommage que personne n'a l'air de contrôler leur pouvoir."

Jack pensa à son propre pouvoir qui était vraiment incontrôlable. Il n'osait pas essayer de lui même vu que ça lui donnait des violents mals de tête. C'était plus pénible et ça ne l'aidait pas beaucoup...enfin pour l'instant. Peut-être que ça allait changer. Il se retourna vers Courtney qui s'en alla et eut un frisson lorsqu'elle l'appela "Jaki chéri".

"Oui, oui...inquiète toi pas...Jaki chéri va resté là!"

Il avait prit un ton de total indifférence pour montrer à Courtney qu'il n'aimait pas trop la manière qu'elle l'avait appelé. D'ailleurs il n'aimait pas les petit surnom. Sauf peut-être ceux qu'il utilisait dans l'armée comme nom de code.
Revenir en haut Aller en bas
http://word-of-magic.darkbb.com
Chris Depp
Coup de Foudre
Chris Depp


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Suite : Terra
Capacité : Contrôle l'électricité.
Job : PDG d'une entreprise pétrolière que lui a cédé son père.
Date d'inscription : 25/07/2006


Energie Vitale:
Après être sortit Left_bar_bleue100/100Après être sortit Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Après être sortit Left_bar_bleue40/100Après être sortit Empty_bar_bleue  (40/100)

Après être sortit Empty
MessageSujet: Re: Après être sortit   Après être sortit EmptyMar 25 Juil - 22:55

Chris entra dans la salle de reception. Il se demandait si il pourrait trouver quelqu'un d'autre que les personnes présentent dans la suite où il c'était réveillé quelques heures auparavant.

Il ouvrit doucement la porte car il entendait des voix.

* C'est cool si il y'a quelqu'un je vais peut-être savoir ce qui arrive *

Après être entré, il s'arrêta. Les deux personnes étaient de dos, il aperçu une jeune femme et un jeune homme qui discutaient. Il dit d'une voix clair :

France Bonjour France

Heureusement, il avait appris diverses langues pour pouvoir parler clairement sans traducteur avec ses clients. Il espérait que la langue dans laquelle ils les avaient salué serait comprise par ces deux jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://webdesign.graphforum.com
Jack Winston
Call me Taxi
Jack Winston


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Suite : Crystal
Capacité : Téléportation
Job : Soldat militaire
Date d'inscription : 15/07/2006


Energie Vitale:
Après être sortit Left_bar_bleue1/1Après être sortit Empty_bar_bleue  (1/1)
Transe:
Après être sortit Left_bar_bleue0/100Après être sortit Empty_bar_bleue  (0/100)

Après être sortit Empty
MessageSujet: Re: Après être sortit   Après être sortit EmptyMer 26 Juil - 0:03

Jack se retourna vers l'homme qui venait de faire son entré dans la grande salle de réception. Il n'avait pas l'air méchant et semblait également un peu perdu. Une chose était sûre, il ne l'avait certainement jamais vu auparavant. Il se retourna vers Taylor qui semblait le regarder.

**Bon un autre qui sort d'une suite...je me demande ce qu'il a de spécial lui...**

Jack le regarda quelques instants. Jack eut alors un autre violent mal de tête qu'il essayait de cacher. Avec de la difficulté, il ouvra la bouche pour sortir quelques mots. Il ne voulait pas que ça fasse comme la dernière fois pour ne pas avoir à se téléporter de nouveau.

"Bonjour...vous êtes?"
Revenir en haut Aller en bas
http://word-of-magic.darkbb.com
Chris Depp
Coup de Foudre
Chris Depp


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Suite : Terra
Capacité : Contrôle l'électricité.
Job : PDG d'une entreprise pétrolière que lui a cédé son père.
Date d'inscription : 25/07/2006


Energie Vitale:
Après être sortit Left_bar_bleue100/100Après être sortit Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Après être sortit Left_bar_bleue40/100Après être sortit Empty_bar_bleue  (40/100)

Après être sortit Empty
MessageSujet: Re: Après être sortit   Après être sortit EmptyMer 26 Juil - 1:38

Chris fut heureux de voir qu'il avait été compris.

* Tiens, pourquoi il fait cette tête ? *

Je suis Chris Depp. Est-ce que vous savez ce que l'on fait là ? Je ne me souviens pas de grand chose personnellement ...


Début FlashBack


Chris avait reçu un courrier de la part d'un associé qui lui proposait de racheter quelques parts de sa société. Cette société était assez conséquente du point de vue influence et argent. C'était donc une bonne occasion de rajouter quelques milliers d'€uros à son compte en banque. Il devait se rendre dans un chateau en Ecosse dans lequel un banquet était organisé. Il rencontrerait alors le client en question car il ne l'avait jamais vu.

Il se rendit alors, comme prévu, à l'adresse indiquée et trouva un banquet.

Lorsqu'il entra il vit diverses personnes qu'il ne connaissait pas ... enfin presque car il remarqua Kristen Laas une jeune femme avec laquelle il s'était embrouillé lors d'une réunion de la célébre organisation WWF. Il fit semblant de ne pas l'avoir remarqué et tenta de trouver son client.

Peu de temps après son arrivée, une voix surgit de nulle part. Après cela, il ne se souvenait plus de rien jusqu'à son réveil dans son lit de camp.

Fin FlashBack


[HS : Comme je n'avais pas eu le temps de faire mon flashback moi aussi (je suis arrivé trop tard pour le faire dans ma suite en me réveillant) ben je le fais là ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://webdesign.graphforum.com
Taylor Pryde

Taylor Pryde


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Suite : Crystal
Capacité : Rester invisible le temps qu'elle veut, mais elle devient plus épuisée à force
Job : Mannequin
Date d'inscription : 15/06/2006


Energie Vitale:
Après être sortit Left_bar_bleue100/100Après être sortit Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Après être sortit Left_bar_bleue0/100Après être sortit Empty_bar_bleue  (0/100)

Après être sortit Empty
MessageSujet: Re: Après être sortit   Après être sortit EmptyMer 26 Juil - 18:43

Tay se mise a rire lorsque Courtney appella Jack : Jaki-Chérie. Au nombre de surnom que Courtney trouve pour quelqu'un celui-là n'était pas mal.

- T'inquiète je vais resté ici.

Elle regarda partir Courtney et vit arriver un autre personne. Ell entendit son et le regarda longuement. Au moins il n'était pas seule.

- Enchantée Chris... Je suis Taylor Pryde, mas Tay suffira.

Elle se mise confortable sur la chaise et lanca un regard intrigué à Jack. Elle se retourna vers Chris.

- Je ne me rapelle pas de grand chose non plus. J'étais venue voir un agent pour une pub. Et voilà le résultat, je me retrouve dans un chambre avec un pouvoir incontrolabe. Et je ne doit pas être la seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-city.forumactif.fr
Chris Depp
Coup de Foudre
Chris Depp


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Suite : Terra
Capacité : Contrôle l'électricité.
Job : PDG d'une entreprise pétrolière que lui a cédé son père.
Date d'inscription : 25/07/2006


Energie Vitale:
Après être sortit Left_bar_bleue100/100Après être sortit Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Après être sortit Left_bar_bleue40/100Après être sortit Empty_bar_bleue  (40/100)

Après être sortit Empty
MessageSujet: Re: Après être sortit   Après être sortit EmptyMer 26 Juil - 18:50

Chris se sentit un peu plus à l'aise grâce à l'amabilité des autres personnes présentent.

D'accord ... Tay

Il esquissa un sourire puis écouta sa réponse.

Okay. Personnellement j'étais venu rencontrer un client pour signer un assez gros contrat. Heu ... des pouvoirs ? Que veux-tu dire par là ?


Il commença à paniquer.

* Mais qu'est ce qu'elle me raconte ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://webdesign.graphforum.com
Taylor Pryde

Taylor Pryde


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Suite : Crystal
Capacité : Rester invisible le temps qu'elle veut, mais elle devient plus épuisée à force
Job : Mannequin
Date d'inscription : 15/06/2006


Energie Vitale:
Après être sortit Left_bar_bleue100/100Après être sortit Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Après être sortit Left_bar_bleue0/100Après être sortit Empty_bar_bleue  (0/100)

Après être sortit Empty
MessageSujet: Re: Après être sortit   Après être sortit EmptyJeu 27 Juil - 6:30

Taylor s'arrêta de parler. Elle avait dit quelques mots de trop mais pourquoi il n'en avait pas connaissance. Tout le onde devait avoir ca.Ils ne devait pas êtres les seuls. Lui aussi était venu recontrer quelqu'un.

* Là j'ai l'air intelligente!*


- Tu n'a pas eu connaissance de ca? Moi je peut devenir invisible et Jack aussi en a!

Elle tourna la tête vers Jack et lui fit signe le l'aider un peu. Elle se sentait assez stupide comme ca. Elle se concentra pour essayer de disparaître mais elle ne contrôlait pas encore ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-city.forumactif.fr
Chris Depp
Coup de Foudre
Chris Depp


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Suite : Terra
Capacité : Contrôle l'électricité.
Job : PDG d'une entreprise pétrolière que lui a cédé son père.
Date d'inscription : 25/07/2006


Energie Vitale:
Après être sortit Left_bar_bleue100/100Après être sortit Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Après être sortit Left_bar_bleue40/100Après être sortit Empty_bar_bleue  (40/100)

Après être sortit Empty
MessageSujet: Re: Après être sortit   Après être sortit EmptyJeu 27 Juil - 11:32

Chris fut un peu déconcerté quand il entendu ce que Taylor lui disait, de plus Jack ne semblait pas avoir été choqué par ce qu'elle venait de dire.

* Elle me ment surement .... ou alors ils sont fous tous les deux *

Mais c'est impossible ! Ecoute je reviens de la suite et personne n'a eu de pouvoirs surnaturels. A part cette lettre qui nous informait qu'on avait été enlevé ...


Soudain, il se souvint de cette phrase qui l'avait étonné à son sujet

Quant à vous Monsieur Depp, l'électricité n'aura plus aucune secret pour vous ...

Attends attends, sur la lettre il y'avait écrit quelque chose de bizarre sur l'éléctricité et moi. C'est peut-être un indice non ? En tout cas ce n'est pas un pouvoir comme tu dis, je m'en serai aperçu.

Il eut un petit rire crispé.
Revenir en haut Aller en bas
http://webdesign.graphforum.com
Logan Prescott
La bête enragée
Logan Prescott


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Capacité : Lycanthrope: loup-garou
Job : Agent du FBI
Date d'inscription : 27/07/2006


Energie Vitale:
Après être sortit Left_bar_bleue35/100Après être sortit Empty_bar_bleue  (35/100)
Transe:
Après être sortit Left_bar_bleue10/100Après être sortit Empty_bar_bleue  (10/100)

Après être sortit Empty
MessageSujet: Re: Après être sortit   Après être sortit EmptyJeu 27 Juil - 14:46

Logan arrivera l'air décontracté

*Qu'est ce que c'est grand ici, je vais m'arrêter un peu et... je vais voir si y a une piscine tient^^*

Quand logan arriva a la salle de réception et qu'il vit tout ces gens... il se demanda pourquoi avaient-ils cette tête.

*Qu'est ce qu'il font?? en fait ces invitations c'était pour une mort? si oui... qui est mort? c'est flippant tout ça... pire qu'au FBI*

France Bonjour tout le monde... alors, qu'est ce que vous faites là vous? et moi aussi? vous comprenez ce que je dis?Si oui, voulez vous me dire qui vous êtes? D'où vous venez? et qui vous envoie? France

*En fin de compte, c'est pas aussi débile de nous faire apprendre divers langue au FBI*

Après avoir bien examiné la salle, il commença à stresser
Revenir en haut Aller en bas
http://graphitix.goodbb.net
Chris Depp
Coup de Foudre
Chris Depp


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Suite : Terra
Capacité : Contrôle l'électricité.
Job : PDG d'une entreprise pétrolière que lui a cédé son père.
Date d'inscription : 25/07/2006


Energie Vitale:
Après être sortit Left_bar_bleue100/100Après être sortit Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Après être sortit Left_bar_bleue40/100Après être sortit Empty_bar_bleue  (40/100)

Après être sortit Empty
MessageSujet: Re: Après être sortit   Après être sortit EmptyJeu 27 Juil - 15:00

Chris se retourna après avoir entendu toutes ces questions.

* Il parle français. Heureusement que j'ai appris cette langue ! *

Bonjour, je m'appelle Chris Depp. Je suis PDG d'une entreprise pétrolière. Et vous qui êtes vous s'il vous plaît ?
Et bien écoutez, on ne sait absolument rien enfin personnellement. Je sais juste que je devais signer un contrat et que je me suis réveillé avec un mal de tête pas possible dans une chambre au milieu d'autres personnes. Où vous êtes vous réveillé ? Car j'ai entendu dire que certaines personnes s'étaient réveillées dans une cave après avoir été kidnappées.
Revenir en haut Aller en bas
http://webdesign.graphforum.com
Logan Prescott
La bête enragée
Logan Prescott


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Capacité : Lycanthrope: loup-garou
Job : Agent du FBI
Date d'inscription : 27/07/2006


Energie Vitale:
Après être sortit Left_bar_bleue35/100Après être sortit Empty_bar_bleue  (35/100)
Transe:
Après être sortit Left_bar_bleue10/100Après être sortit Empty_bar_bleue  (10/100)

Après être sortit Empty
MessageSujet: Re: Après être sortit   Après être sortit EmptyJeu 27 Juil - 15:34

Logan serra son poing très fort au cas où il y aurait une attaque surprise

*oh là... qui c'est celui là? Chris Depp? ho le pauvre... autant s'appeler bugs bunny héhé j'arrête, ça deviens flippant maintenant.*

Bonjour Mister Depp, je suis Logan Prescott, vous pouvez m'appeler Logan

*il en a de la chance de pouvoir m'appeller Logan... j'aurais dû dire ça à une fille plutôt*

France Je suis agent du FBI, mon seul souvenir est que je devais réaliser la surveillance d'une soirée. A part ça... rien. Je vois que vous n'êtes pas seule, je propose que tiut le monde reste groupé (sauf moin je préfère être tout seule, ou alors 2 mais pas plus), il ne faut sous aucun prétexte se dispersé, on ne sait qui est là, ce que les gens qui sont là ont en tête et en plus on ne sai pas où sont les toilettes! Mais peut être que...on pourrait se décontracter dans la piscines non? ce serait sympa, ça nous permettrai de faire connaissances. Bon ba j'y vais moi, je vais essayer de voir où est la piscine. Ceux qui veulent venir viennent^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graphitix.goodbb.net
Chris Depp
Coup de Foudre
Chris Depp


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Suite : Terra
Capacité : Contrôle l'électricité.
Job : PDG d'une entreprise pétrolière que lui a cédé son père.
Date d'inscription : 25/07/2006


Energie Vitale:
Après être sortit Left_bar_bleue100/100Après être sortit Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Après être sortit Left_bar_bleue40/100Après être sortit Empty_bar_bleue  (40/100)

Après être sortit Empty
MessageSujet: Re: Après être sortit   Après être sortit EmptyJeu 27 Juil - 15:44

Lorsqu'il vit que Logan serrait son poing Chris se dit qu'il devrait faire attention à ce type.

Et bien écoutez Mister ... Logan heu je pense aussi que nous devriions rester groupés mais tout le monde c'est éparpillé dans tous les coins du château et je ne pense pas qu'ils aient envie de rester ici. On est tous assez stressés par la situation.

* Agent du FBI ? Il n'en a pas l'air ... il va falloir le surveiller celui là. *
Revenir en haut Aller en bas
http://webdesign.graphforum.com
Logan Prescott
La bête enragée
Logan Prescott


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Capacité : Lycanthrope: loup-garou
Job : Agent du FBI
Date d'inscription : 27/07/2006


Energie Vitale:
Après être sortit Left_bar_bleue35/100Après être sortit Empty_bar_bleue  (35/100)
Transe:
Après être sortit Left_bar_bleue10/100Après être sortit Empty_bar_bleue  (10/100)

Après être sortit Empty
MessageSujet: Re: Après être sortit   Après être sortit EmptyJeu 27 Juil - 15:53

Logan s'arrêta quand il entendit Deppounet parler il déserra son poing en se disant qu'il ne pouvait rien craindre de lui

*Qui est stréssé? c'est lui oui, évidemment,*

Bien... je vous propose de me suivre jusqu'à le piscine alors, je ne sais pas où elle est, mais on finira bien par trouver .

J'éspère que vous êtes fort niveau orientation, sinon on va faire 10 fois le tour du château.


*J'y crois pas, au FBI ils vont m'entendre, pourquoi ils font pas comme au scoot? pourquoi ils ne nous apprennent pas à se repérer?? je vais finir par me paumer dans un 2 pièces moi.*

Mais bon.. si nous faisons tout le tour du château, nous devrions rencontrer quelques autres réscapés de la soirée non?

Logan commença à partir tandis que Deppounet resta immobile. Logan commença à douter de ce ch'tit PDG...


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graphitix.goodbb.net
Chris Depp
Coup de Foudre
Chris Depp


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Suite : Terra
Capacité : Contrôle l'électricité.
Job : PDG d'une entreprise pétrolière que lui a cédé son père.
Date d'inscription : 25/07/2006


Energie Vitale:
Après être sortit Left_bar_bleue100/100Après être sortit Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Après être sortit Left_bar_bleue40/100Après être sortit Empty_bar_bleue  (40/100)

Après être sortit Empty
MessageSujet: Re: Après être sortit   Après être sortit EmptyJeu 27 Juil - 16:08

Chris attendit que Logan finisse de parler. Lorsqu'il évoqua la piscine, chris ne fut pas plein de joie. En effet il n'aimait pas trop les piscines. De plus, il cherchait à comprendre pourquoi Taylor lui avait parler de pouvoirs.

Il se tourna donc vers Taylor pour essayer de comprendre mais avant répondit à Logan.

Non désolé Mister Logan mais je voudrais en apprendre un peu plus sur les circonstances de notre enlèvement et de ce que nous faisons ici et je n'ai pas très envie de faire trempette.

* Il ne pense qu'à s'amuser celui là ! Je n'ai même plus besoin de le surveiller si il ne sait faire que ça. Je ne savais pas qu'ils recrutaient des mômes au FBI ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://webdesign.graphforum.com
Logan Prescott
La bête enragée
Logan Prescott


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Capacité : Lycanthrope: loup-garou
Job : Agent du FBI
Date d'inscription : 27/07/2006


Energie Vitale:
Après être sortit Left_bar_bleue35/100Après être sortit Empty_bar_bleue  (35/100)
Transe:
Après être sortit Left_bar_bleue10/100Après être sortit Empty_bar_bleue  (10/100)

Après être sortit Empty
MessageSujet: Re: Après être sortit   Après être sortit EmptyJeu 27 Juil - 16:15

Logan commença à se barre de cette salle, qu'est qu'il faisait avec un pauvre petit PDG qui a des aptitudes de chomeurs, on dirait un vieux papi qui veut ces céréales et pas celles de son voisins de chambre dans la maison de retraite

*Bon, puisque c'est ça, je vais chercher d'autres indices pour mon enquête, ça avances pas vite avec les PDG d'une "entreprise " pétrolière tssss. Comment je vais faire pour savoir ce qu'on fout là merde!*

Bien, à plus tard, je vais explorer le château pour voir qui il y a... peut être qu'ils pourront m'aider EUX au moins.

Logan Prescott, le plus beau du FBI se retira tel un prince allant se coucher. Sauf que logan est un agent du FBI qui cherche quelqu'un pour parler, de préférence, une personne de sex féminin

Si vous changez d'avis, tant pis^^ moi je vais me relaxer un peu. Pour une fois que je peux... avec tout mon boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://graphitix.goodbb.net
Chris Depp
Coup de Foudre
Chris Depp


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Suite : Terra
Capacité : Contrôle l'électricité.
Job : PDG d'une entreprise pétrolière que lui a cédé son père.
Date d'inscription : 25/07/2006


Energie Vitale:
Après être sortit Left_bar_bleue100/100Après être sortit Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Après être sortit Left_bar_bleue40/100Après être sortit Empty_bar_bleue  (40/100)

Après être sortit Empty
MessageSujet: Re: Après être sortit   Après être sortit EmptyJeu 27 Juil - 16:20

[HJ hihi rolala mdr le prince c'était pas moi le roi président webmaster ? mdr]

En entendant les paroles de Logan, Chris ne pus s'empêcher de répondre surtout après le EUX que Logan avait forcé.

Et bien moi je préfère enquêter en interrogeant des personnes dans un lieu sec plutôt qu'en allant à la piscine essayer de draguer Mister !

Pus il dit tout haut ce qu'il pensait.

Personnellement je n'ai rien contre le FBI mais je me demande si ils ne sont pas moins indulgent quand ils recrutent des personnes.

Il regarda fixement Logan pour percevoir sa réaction.

* On ne sait jamais avec ce genre d'individus, ils peuvent se mettre en colère pour un rien ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://webdesign.graphforum.com
Taylor Pryde

Taylor Pryde


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Suite : Crystal
Capacité : Rester invisible le temps qu'elle veut, mais elle devient plus épuisée à force
Job : Mannequin
Date d'inscription : 15/06/2006


Energie Vitale:
Après être sortit Left_bar_bleue100/100Après être sortit Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Après être sortit Left_bar_bleue0/100Après être sortit Empty_bar_bleue  (0/100)

Après être sortit Empty
MessageSujet: Re: Après être sortit   Après être sortit EmptyJeu 27 Juil - 18:33

Taylor regarda l'homme qui venait d'arriver. Un agent du FBI, assez carré il faut dire.

* Bon un autre!*


- Je suis Taylor Pryde. Tay seulement fera l'affaire.

Elle se retourna vers Chris et essaya ensuite de lui expliquer ce qui se passait. Elle repensa a la phrase qu'il venai de lui dire.

- C'est ca! C'est un indice pour ton pouvoir. C'est l'électrécité n'aplus aucun secret pour toi.

Tay réfléchit une seconde puis regarda Chris pour vori si il comprenait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-city.forumactif.fr
Chris Depp
Coup de Foudre
Chris Depp


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Suite : Terra
Capacité : Contrôle l'électricité.
Job : PDG d'une entreprise pétrolière que lui a cédé son père.
Date d'inscription : 25/07/2006


Energie Vitale:
Après être sortit Left_bar_bleue100/100Après être sortit Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Après être sortit Left_bar_bleue40/100Après être sortit Empty_bar_bleue  (40/100)

Après être sortit Empty
MessageSujet: Re: Après être sortit   Après être sortit EmptyJeu 27 Juil - 18:42

Chris fut surpris qu'elle continue à affirmer qu'ils avaient des pouvoirs

Non, je pense que c'était juste pour nous faire peur. La science n'expliquerait pas des pouvoirs comme ça. Et si quelque chose que vous pensez surnaturel vous est arrivé c'est sûrement qu'on vous a fait un effet d'optique ou quelque chose comme ça ...


Chris était paniqué à l'idée qu'un fou fasse ça il leva la main pour s'exprimer et le lustre qui était au dessus de lui s'alluma d'un seul coup. Pourtant, ils avaient vérifié, il n'y avait pas d'électricité nulle part dans le château sauf dans la cuisine et le tableau d'électricité se trouvait dans la salle de réception derrière Taylor et Jhon.

Heu ... quelqu'un a remis l'électricité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://webdesign.graphforum.com
Logan Prescott
La bête enragée
Logan Prescott


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Capacité : Lycanthrope: loup-garou
Job : Agent du FBI
Date d'inscription : 27/07/2006


Energie Vitale:
Après être sortit Left_bar_bleue35/100Après être sortit Empty_bar_bleue  (35/100)
Transe:
Après être sortit Left_bar_bleue10/100Après être sortit Empty_bar_bleue  (10/100)

Après être sortit Empty
MessageSujet: Re: Après être sortit   Après être sortit EmptyJeu 27 Juil - 18:50

Logan revint de la piscine tout rouge et tout mouillé, et oui, il venait de découvrir que l'eau mouille^^

Quand il vit Chris Depp lever la main et le lustre s'allumer, logan fut très surpris.

*Alors comme ça on aurait un petit mutant parmi nous.... et si c'était pareil pour Tay? et pour Moi??? D'abord cette mission, ensuite ce château avec un espèce de portail magique pour nous empêcher de sortir et après Chris qui allume le lustre alors qu'il y a de l'électricité seulement dans le cuisine.*

Et bien Chris, on dirait que t'as un don... t'aurais peu faire électricien^^ t'aurais fais un de ces malheurs!! Ou alors... c'est une coïncidence l'éléctricité est peu être revenue après tout. Bon... je vais me sécher, je vais vois si y a des serviettes à côté de la piscine.

Et logan se retira tel un beau gosse allant draguer, sauf que là il allait se secher^^


[HS: O le gars, il se la pète et tout il est riche il est pdg ensuite il allume les lustres alors que y a plus d'éléctriité?? c'est qui ce gars?? lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://graphitix.goodbb.net
Contenu sponsorisé





Après être sortit Empty
MessageSujet: Re: Après être sortit   Après être sortit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après être sortit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-dream :: Point de départ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser