Mystic-dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic-dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Après être sortit

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taylor Pryde

Taylor Pryde


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Suite : Crystal
Capacité : Rester invisible le temps qu'elle veut, mais elle devient plus épuisée à force
Job : Mannequin
Date d'inscription : 15/06/2006


Energie Vitale:
Après être sortit - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après être sortit - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Après être sortit - Page 2 Left_bar_bleue0/100Après être sortit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Après être sortit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après être sortit   Après être sortit - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 21:46

Taylor souria lorsque le lustre s'alluma. Elle regarda Chris avec son petit sourire.

- Ha oui! Et comment tu explica. Personne n'a rien touché. On est seul et personne n'est à côté de l'interrupteur!

Dit-elle en pointant le lustre. Cette fois-i il n'y avait aucune raison pour qu'elle n'aie pas raison, le fait était devant eux! Taylor se concentra et réussi à evenir invisible.

* Là, il n'y a plus aucune raison de ne pas me croire.*

Elle se concentra pour réapaître mais ne fut pas capable. Un petit poblème à l'horizon, Taylor continua à se contrer pour réaparaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-city.forumactif.fr
Chris Depp
Coup de Foudre
Chris Depp


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Suite : Terra
Capacité : Contrôle l'électricité.
Job : PDG d'une entreprise pétrolière que lui a cédé son père.
Date d'inscription : 25/07/2006


Energie Vitale:
Après être sortit - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après être sortit - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Après être sortit - Page 2 Left_bar_bleue40/100Après être sortit - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Après être sortit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après être sortit   Après être sortit - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 21:51

Chris écouta Logan.

* Mais oui ... pff *

Il se tourna alors vers Taylor. Quand il entendit ce qu'elle disait il pensa qu'elle avait peut-être raison mais cette idée d'avoir des pouvoirs surnaturelles était assez difficile à se mettre en tête.

Lorsqu'elle devint invisible, Chris faillit crier.

* Ho mon dieu ! Elle est invisible *

Mais alors, tu peux devenir invisible ? Et moi je ... peux allumer des lustres ?

Il rit nerveusement un court temps lorsqu'il vit que Taylor ne réapparaissait pas.

Heu ... tu ne réapparais pas quand tu deviens invisible ??
Revenir en haut Aller en bas
http://webdesign.graphforum.com
Taylor Pryde

Taylor Pryde


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Suite : Crystal
Capacité : Rester invisible le temps qu'elle veut, mais elle devient plus épuisée à force
Job : Mannequin
Date d'inscription : 15/06/2006


Energie Vitale:
Après être sortit - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après être sortit - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Après être sortit - Page 2 Left_bar_bleue0/100Après être sortit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Après être sortit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après être sortit   Après être sortit - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 22:03

Taylor se concentra d'avantage et fini par revenir quelques secondes plus tard.

- Non je peut revenir. Mais je ne connais pas beaucoup mon pouvoir encore.

Elle éait un peu éssouflé. Encore assise sur la chaise elle croisa les jambres et posa ses mains sur ses cuisses.

- Tu me crois un peu plus maintenant? Je sais que ca peut sembler impossible mais pourant c'est vrai!

Elle repris son souffle et regarda Chris en espérant qu'elle ne passait plus pour une folle. Malgré qu'elle eut la même réaction en l'apprenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-city.forumactif.fr
Chris Depp
Coup de Foudre
Chris Depp


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Suite : Terra
Capacité : Contrôle l'électricité.
Job : PDG d'une entreprise pétrolière que lui a cédé son père.
Date d'inscription : 25/07/2006


Energie Vitale:
Après être sortit - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après être sortit - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Après être sortit - Page 2 Left_bar_bleue40/100Après être sortit - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Après être sortit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après être sortit   Après être sortit - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 22:09

Lorsque Chris vit ré-apparaître Taylor ce fut un soulagement.

D'accord. Et heu tu l'as su quand que tu avais des pouvoirs ?

* Mais qu'est ce qu'il nous ont fait ? Ce Lenoir est complètement fou pour faire un truc pareil ! *

On doit être des sortes de cobaye non ? En tout cas il y'a sûrement quelqu'un qui va s'apercevoir que tu n'es pas là et moi aussi. Ils vont sûrement nous retrouver !

Chris commençait à être en colère contre Lenoir il fit un geste de la main comme pour montrer une conclusion et un éclair partit droit en direction de la chaise de Taylor heureusement il la frôla et s'éteignit quelques secondes plus tard.

Ca ça va ? Je suis désolé je ne l'ai pas fais exprès ! C'est ce fichu pouvoir !

Il recommençait à se mettre en colère

* Non chris ! Pense à ce que tu as fais en te mettant en colère. *

Il se calma tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://webdesign.graphforum.com
Logan Prescott
La bête enragée
Logan Prescott


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Capacité : Lycanthrope: loup-garou
Job : Agent du FBI
Date d'inscription : 27/07/2006


Energie Vitale:
Après être sortit - Page 2 Left_bar_bleue35/100Après être sortit - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Transe:
Après être sortit - Page 2 Left_bar_bleue10/100Après être sortit - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Après être sortit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après être sortit   Après être sortit - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 22:21

Arrivé en salle de réception, les vêtements tout déchirés à cause de sa transformation en loup garou, Logan était redevenu lui- même, il essayait de faire en sorte de ne pas passer devant les rayons de cette lune... qui sinon le transformerait en loup-garou et tuerait tout le monde (j'ai même pas reçu de mp pour tuer quelqu'un alors j'ai pas le droit) .

*Voilà Tay!!! et Chris!!! jespère qu'ils vont pouvoir m'aider... peut être qu'une petite décharge pendant que je suis loup-garou pourrait m'aider.*

Hey Tay! Hey Chris... Je vous en pris aidez moi!! je vous explique, j'étais entrain de m'éclater comme un autocensure sur mon cheval... quand tout à coup.. la pleine lune apparaît et.... et .... et je me transforme en loup-garou!!! Et la bête me contrôlait..; je ne pouvais plus rien faire, et quand cette bête c'est pointée à l'intérieur, les rayons lunaire ne me touchaient plus... donc j'ai pu reprendre mon apparence humaine. enfin presque... mon habit de service est foutu!! j'ai même oublié mon arme à la piscine... Je pensais que vous pourriez peut être m'aider non ??

Logan... qui était comme par hasard situé près d'une fenêtre... fit touché par les rayons de l'astre céleste... la lune... il commença à devenir poilu... son pelage était en train d'apparaître... ses griffes sortaient, ses jambes et ses muscles gonflaient, sa tête fut complètement déformée (vous moquez c'est pas marrant d'être un loup garou)

Et la bête pris l'emprise du corps de Logan Prescott, celui ci disparu pour laisser place au deuxième être qui sommeillait en lui, la bête commença à devenir agressive... elle regarde fixement des yeux le pauvre petit PDG... Chris Depp... la bête commença à donner des coups de griffez, elle toucha Mister Deppounet (mddr)
Revenir en haut Aller en bas
http://graphitix.goodbb.net
Taylor Pryde

Taylor Pryde


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Suite : Crystal
Capacité : Rester invisible le temps qu'elle veut, mais elle devient plus épuisée à force
Job : Mannequin
Date d'inscription : 15/06/2006


Energie Vitale:
Après être sortit - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après être sortit - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Après être sortit - Page 2 Left_bar_bleue0/100Après être sortit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Après être sortit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après être sortit   Après être sortit - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 22:25

Taylor sursauta en voyant l'éclair qui se dirigait vers elle. Elle ferma les yeux et se calma.

- Ca va je sais comment c'est! Et on ne doit pas être les seuls avec ca.

Elle répondit ensuite à l'affirmarion de Chris et y pensa. Son visage deveni innocent et innofensif. Elle se sentait inutile dans tous ca.

- Surement. Je ne sais pas exactement le but de toute cette manigance mais c'est un avantage pour moi de me déplacer sans me faire voir non? Ce faire toute petite et ne pas déranger personne, pourvoir écouter le moindre détails sans ce faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-city.forumactif.fr
Chris Depp
Coup de Foudre
Chris Depp


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Suite : Terra
Capacité : Contrôle l'électricité.
Job : PDG d'une entreprise pétrolière que lui a cédé son père.
Date d'inscription : 25/07/2006


Energie Vitale:
Après être sortit - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après être sortit - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Après être sortit - Page 2 Left_bar_bleue40/100Après être sortit - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Après être sortit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après être sortit   Après être sortit - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 22:33

Chris vit Logan accourir vers eux, les vêtements tous déchirés

* Ben tiens, encore Mister je suis le meilleur. Il veut encore faire son intéressent celui là juste quand il faut pas ! *

Il regarda fixement Logan et lui dit :

Écoute Mister Logan, il se passe des trucs pas très étrange alors c'est pas la moment ...


Il n'eut même pas le temps de terminer sa phrase que Logan était entrain de leur raconter tout ce qui lui était arrivé

Hou la ! Tu veux qu'on te donne quelque chose ?

Il se tourna vers Taylor.

Si ça devient à être des loups garous assoiffés de sang je pense pas rester ici ...

Soudain il vit le rayon de lune qui toucha Logan. Il essaya de lui dire mais c'était trop tard, Logan était devenu un monstre.

Logan heu .. écoute c'est moi ... tu tu ...


Lorsqu'il vit que Logan le regardait il ne put s'empêcher de paniquer. Et lorsque Logan le pris il fut pris d'une panique si immense qu'il n'arrivait plus à penser.

Logan le serrait de plus en plus fort et Chris commençait à ne plus avoir de souffle.

Il regarda Taylor mais malheureusement, il comprit que celle ne pouvait pas faire grand chose. Il se décida alors à user de son pouvoir même si il ne le contrôlait pas.

Il tenta de se mettre en colère mais en vint. Il n'arrivait plus à respirer quand soudain il tenta de se concentrer. Il envoya alors une décharge sur le loup garou. Une petite bien sûr car il ne contrôlait pas son pouvoir mais assez grosse pour faire éloigner la bête.

Il se tourna vers Taylor.


Vite partons d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://webdesign.graphforum.com
Logan Prescott
La bête enragée
Logan Prescott


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Capacité : Lycanthrope: loup-garou
Job : Agent du FBI
Date d'inscription : 27/07/2006


Energie Vitale:
Après être sortit - Page 2 Left_bar_bleue35/100Après être sortit - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Transe:
Après être sortit - Page 2 Left_bar_bleue10/100Après être sortit - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Après être sortit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après être sortit   Après être sortit - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 22:43

La bête enragée s'en alla, dans le couloir ... loin de tous ces rayons lunaires.
Logan edevint lui même. Après être revenu à sa forme humaine... Logan resta coucher par terre, comme si il était évanouit... il n'avait plus de force. Rienq ue de lutter contre ce deuxième être qui est le loup garou.. il fut épuisé.


il pensa:


*Je vais mourir.... il faut qu'on m'aide*

Il était entrain de remuer, les battements de son coeur s'était avccélés après la décharge de Chris Depp. il s'efforcait de trouver la force de parler... puis il réussit à dire


Aide moi chriss!! je n'en peux plus de lutter contre cette bête, ce n'est pas moi ça... pitié....


Il esperait ... à terre... qu'il allait rester en vie. mais... seul le destin controlait ceci.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphitix.goodbb.net
Taylor Pryde

Taylor Pryde


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Suite : Crystal
Capacité : Rester invisible le temps qu'elle veut, mais elle devient plus épuisée à force
Job : Mannequin
Date d'inscription : 15/06/2006


Energie Vitale:
Après être sortit - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après être sortit - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Après être sortit - Page 2 Left_bar_bleue0/100Après être sortit - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Après être sortit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après être sortit   Après être sortit - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 22:44

Taylor eut une peur bleu de ce loup-garou. Ses yeux s'agrandir à la vue de ce monstre. Elle figa et resta sur la chiase totalement terrorisée.

- Mais c'est quoi ca! Ca vient d'où?

Elle se leva en vitesse et regarda Jack.

- Tu viens. Faut vraiment s'en aller.

Elle lui tendit la main et l'attendit. Tay ne pouvait laisser qui que ce soit en face de ce loup-garou. Il se ferai tuer en un rien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-city.forumactif.fr
Chris Depp
Coup de Foudre
Chris Depp


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Suite : Terra
Capacité : Contrôle l'électricité.
Job : PDG d'une entreprise pétrolière que lui a cédé son père.
Date d'inscription : 25/07/2006


Energie Vitale:
Après être sortit - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après être sortit - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Après être sortit - Page 2 Left_bar_bleue40/100Après être sortit - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Après être sortit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après être sortit   Après être sortit - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 22:47

Chris prit la main de Taylor et se releva tant bien que mal. Il avait encore le souffle coupé et était griffé.

Ecoute, on doit l'aider. Va chercher quelqu'un je reste avec lui. Et puis tu auras besoin d'aide pour me porter tu ne pourra pas le faire jusqu'à une autre pièce où il y'aura quelqu'un.

Chris s'assit auprès de Logan qui était à terre . Il tenait à peine dans cette position.

[HJ : T'as vu comme je suis gentil ? mdr ... et voila les 5 lignes :p ]
Revenir en haut Aller en bas
http://webdesign.graphforum.com
Logan Prescott
La bête enragée
Logan Prescott


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Capacité : Lycanthrope: loup-garou
Job : Agent du FBI
Date d'inscription : 27/07/2006


Energie Vitale:
Après être sortit - Page 2 Left_bar_bleue35/100Après être sortit - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Transe:
Après être sortit - Page 2 Left_bar_bleue10/100Après être sortit - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Après être sortit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après être sortit   Après être sortit - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 23:05

Logan se réveilla ... enfin... il ouvrit les yeux.... il esssaya de parler. Il ne pouvait pas... qunad li vit les rayons lunaire qui transpercais la fenêtre d'en face... il fit tout que ça n'arrive pas. Avec ses habits tout déchirés... son uniforme défoncé... son arme de service paumée. Son Jean carrément dépiécé... ses cheveux en bordel. (ça décoiffe^^) Il avait l'air colmateux....

Après avoir vu Taylor s'enfuir... il s'en voulait... de les avoir effrayé. D'un côté il se disait que tout était de sa faute... pour les chevaux mort, la grave griffure du Pdg lus pd que g... et d'un autre côté il se disait que ce n'était pas de sa faute tout ça... mais de la faute de la bêtre... qui prenait contrôle de lui.

Les rayons lunaires qui traversais la fenêtre atteignit Logan... sa transformation recommença... il ne restait plus que le caleçon au niveau vestimentaire... et le Logan qu'on aime tous avait disparu.

Le bête voulu agressé Chris Depp... elle arma son coup... regarda la proie bien dans les yeux... tandis que Logan luttaitQ... luttait.... lutttait... (je crois qu'on a compris qu'il luttait^^) pour que le bête disparaisse. Il réussit à reprendre le contrôlede la bête. Pendant un cours instant. Il eut juste le temps de se mettre dans un coin de la pièce... où il y a vait ni fenêtre... ni rien d'autre.... (cétait un coin ordinaire) il s'écroula... et tomba dans le comat.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphitix.goodbb.net
Chris Depp
Coup de Foudre
Chris Depp


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Suite : Terra
Capacité : Contrôle l'électricité.
Job : PDG d'une entreprise pétrolière que lui a cédé son père.
Date d'inscription : 25/07/2006


Energie Vitale:
Après être sortit - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après être sortit - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Après être sortit - Page 2 Left_bar_bleue40/100Après être sortit - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Après être sortit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après être sortit   Après être sortit - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 23:11

Chris avait très mal à sa blessure. Il ne cessait de saigner et regardait Taylor partir chercher quelqu'un. Soudain il aperçu une fenêtre par laquelle il voyait la lune . Il n'osa regarder Logan lorsqu'il se sentit projeté. Il retomba assez bien heureusement mais ça n'avait fait qu'aggraver sa blessure.

Écoute Logan, il faut que tu reprennes le contrôle ! Fais le ! Je suis sûr que tu en es capable !!

Il vit alors le Logan humain qui se réfugiât dans un coin et qui s'écroula par terre.

Chris ne pouvait rien faire. Il n'osait pas s'approcher de trop près du loup garou et attendait que Tay revienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://webdesign.graphforum.com
Logan Prescott
La bête enragée
Logan Prescott


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Capacité : Lycanthrope: loup-garou
Job : Agent du FBI
Date d'inscription : 27/07/2006


Energie Vitale:
Après être sortit - Page 2 Left_bar_bleue35/100Après être sortit - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Transe:
Après être sortit - Page 2 Left_bar_bleue10/100Après être sortit - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Après être sortit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après être sortit   Après être sortit - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 23:21

Logan se réveille, il pétait le feu... il n'avais jamais été aussi dynamique qu'aujourd'hui^^ peut être c'est parce qu'il eût sa première métamorphose. C'est peut être ça... les effets secondaires de la transformation

*Blizzard... le truc en fait c'est que tu te balades à cheval, tu te transformes en loup-Garou... tu manges quelques cheval , t'attaque un pdg, tu t'écroules tu ré attaques le même pdg et tu t'écroules à nouveau... puis après pourquoi pas péter le feu?*

Chris??? pour quoi tu saignes comme ça??? t'as attaqué un lion? tu pourrais pas aller au Bruger King comme tout le monde??? t'es pas possible toi. T'es dans un super château, tu peux allumer tout ce que tu veux même tes employés^^^et tu saigne comme si un loup-Garou t'avais....


FlashBack



Aide moi chriss!! je n'en peux plus de lutter contre cette bête, ce n'est pas moi ça... pitié....

Les rayons lunaires qui traversais la fenêtre atteignit Logan... sa transformation recommença... il ne restait plus que le caleçon au niveau vestimentaire... et le Logan qu'on aime tous avait disparu.

Fin du FlashBack


A... désolé. Je savais pas que t'aimais pas le BurgerKing....

Bon ba... tu viens.. on va essayer de trouver de l'aide? t'aimerais que je me transforme en garou?? pour te porter? .... trop risqué ta raison.

Ce que je peux faire... a oui! tu bouges pas... près du lac en me baladant à cheval, j'ai vu une brouette. Je retourne au lac, je prends la brouette et... non. Ba tu mets ton bras autour de mon coup, et on fait comme dans les films, toi tu boite, moi je te porte ok? quoi que toi tu boites pas. Bon ba tu marche à côté de moi et on y va doucement pour chercher de l'aide ok?



Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graphitix.goodbb.net
Chris Depp
Coup de Foudre
Chris Depp


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Suite : Terra
Capacité : Contrôle l'électricité.
Job : PDG d'une entreprise pétrolière que lui a cédé son père.
Date d'inscription : 25/07/2006


Energie Vitale:
Après être sortit - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après être sortit - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Après être sortit - Page 2 Left_bar_bleue40/100Après être sortit - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Après être sortit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après être sortit   Après être sortit - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 23:26

Chris n'entendait même pas ce que Logan lui disait. Il ne voulait pas penser qu'il était enfermé avec un loup garou, des pouvoirs ... . Il voulait être seul.

Lorsqu'on lui pris le bras, tous ses rêves s'évanouirent. Il ouvrit les yeux et vit Logan debout, qui le portait.


Finalement, tu as récupéré plus vite que moi. Mais attendons plutôt que Tay revienne. Il y'a beaucoup de fenêtre à ce château.

Sur ces mots, il enleva son bras du cou de Logan et s'assit par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://webdesign.graphforum.com
Logan Prescott
La bête enragée
Logan Prescott


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Capacité : Lycanthrope: loup-garou
Job : Agent du FBI
Date d'inscription : 27/07/2006


Energie Vitale:
Après être sortit - Page 2 Left_bar_bleue35/100Après être sortit - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Transe:
Après être sortit - Page 2 Left_bar_bleue10/100Après être sortit - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Après être sortit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après être sortit   Après être sortit - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 23:34

Logan voulut manger un morceau.... il était tot le matin... 6 heures. Le soleil se levait. Logan avait très froid..; avec ses vêtements tout déchirés aussi, il essaya de prendre ceux de Chriss mais pas moyen. Pendant le sommeil de chriss, Logan avait porté celui ci jusqu'à la salle de bain shadow non pas pour faire une folle heure d'amour mais pour trouver de quoi s'habiller.


Oui, ils allèrent à la salle de bain des Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphitix.goodbb.net
Chris Depp
Coup de Foudre
Chris Depp


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Suite : Terra
Capacité : Contrôle l'électricité.
Job : PDG d'une entreprise pétrolière que lui a cédé son père.
Date d'inscription : 25/07/2006


Energie Vitale:
Après être sortit - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après être sortit - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Après être sortit - Page 2 Left_bar_bleue40/100Après être sortit - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Après être sortit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après être sortit   Après être sortit - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 23:40

[HJ : Vous pouvez continuer votre discution ici hein Wink Genre Taylor qui revient et qui ne trouve rien ... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://webdesign.graphforum.com
Logan Prescott
La bête enragée
Logan Prescott


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Capacité : Lycanthrope: loup-garou
Job : Agent du FBI
Date d'inscription : 27/07/2006


Energie Vitale:
Après être sortit - Page 2 Left_bar_bleue35/100Après être sortit - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Transe:
Après être sortit - Page 2 Left_bar_bleue10/100Après être sortit - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Après être sortit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après être sortit   Après être sortit - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 23:46

[HJ: oui, c'est pas marrant, si tout les soirs Kévin et moi on se fait toute l'histoire^^ ça va pas aller.
J'ai penser à un truc aussi. On pourrait finir le role play (ce sera dans longtemps je pense. Et on pourrait tout reprendre, pour faire un livre!!! pas con le mec hein? et on ferait un site avec le livre dessus, évidemment on mettrait pas tout en vrac et tout. Mais on farait par exe:ple l'hisotoire de début, et on dis "Pendant ce temps dans la salle de réception" et puis ainsi de suite, chaque nouvelle étape: un nouveau chapitre ect....]
Revenir en haut Aller en bas
http://graphitix.goodbb.net
Chris Depp
Coup de Foudre
Chris Depp


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Suite : Terra
Capacité : Contrôle l'électricité.
Job : PDG d'une entreprise pétrolière que lui a cédé son père.
Date d'inscription : 25/07/2006


Energie Vitale:
Après être sortit - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après être sortit - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Après être sortit - Page 2 Left_bar_bleue40/100Après être sortit - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Après être sortit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après être sortit   Après être sortit - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 20:39

[ HJ : Oui désolé ! On a continué dans l'autre topic Après s'être soigné si tu veux ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://webdesign.graphforum.com
Contenu sponsorisé





Après être sortit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après être sortit   Après être sortit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après être sortit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-dream :: Point de départ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser