Mystic-dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic-dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Logan en délire sur son Cheval "Killerounet"[Termi

Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Prescott
La bête enragée
Logan Prescott


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Capacité : Lycanthrope: loup-garou
Job : Agent du FBI
Date d'inscription : 27/07/2006


Energie Vitale:
Logan en délire sur son Cheval "Killerounet"[Termi Left_bar_bleue35/100Logan en délire sur son Cheval "Killerounet"[Termi Empty_bar_bleue  (35/100)
Transe:
Logan en délire sur son Cheval "Killerounet"[Termi Left_bar_bleue10/100Logan en délire sur son Cheval "Killerounet"[Termi Empty_bar_bleue  (10/100)

Logan en délire sur son Cheval "Killerounet"[Termi Empty
MessageSujet: Logan en délire sur son Cheval "Killerounet"[Termi   Logan en délire sur son Cheval "Killerounet"[Termi EmptyJeu 27 Juil - 21:23

Logan , revenant de la piscine, voulut faire du cheval... c'était son rêve depuis tout petit, il prenait des cours d'équitation pendant l'année, il avait son galop je sais pas combien... alors... après s'être habillé en Cow-Boy pour faire du cheval, il habilla son cheval... puis le sortit. Ce cheval était comment dire.... chevaleresque mddrrr Mias il était très puissant et énervé... solitaire aussi..; comme Logan^^

*Je vais voir ce qu'il a comme moteur celui là... ça se nourrit à la carrote ces trucs?? de toutes façon, je le nourrirais aux Crunch^^*

Il enfourcha le Cheval et se fit tout lz tour du chateau en cryant tel un lion derrière sa proie, tel un roi derrière l'ennemi, tel ... Logan sur un cheval!!

Et il s'éclata!!!.... 1 heure plus tard... c'était la pleine lune, il vit ses bras et ses jambes noyés par les poiles, plus même... un pelage!! des griffes, des énormes griffes, et il vit son haut et son bat se déchirer à moitié (sauf le caleçon héhé)

Pendant quelques instants, il fut effrayé... mais après 10 minutes, il fit sous l'emprise de la majestueuse bête qu'il était, à l'intérieur de cette bête se trouvait le logan que tout le monde aime (et oui... tout le monde m'aime^^) ce logan voulait controler son "second corps" mais il ne pouvait pas... La bête assoifée de sang s'arrêta, et par la même occasion arrêta le cheval. Et le loup Garoup commença à mordre le cheval à le faire saigner, le cheval saignait comme un porc! (sauf cue s'était un cheval!) et quand la bête sauvage eut finit son festain, elle jetta les restes du cheval, par ci par là en revenant à lécurie voir si quelqu'un s'y trouvait.. pour un ch'tit dessert^^


[HS: T'as vu IonIon, j'ai pas mangé un cochon masculin qui fume et qui chante et qui danse sur James Blunt Laughing ]

La bête sans pitié se dirigea vers la salle de réception, et laissa les quelques chevaux morts, mangés par un grop loup qui est en plus malgarou. Cette bête courrait sur ses mains et sais pieds, tel un chien derrière une voiure... sauf que ce n'était pas un chien, et il ne voulait pas d'Audi tt Roadster

[ouvert à personnne!!! je suis déjà retourner en salle de réception^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://graphitix.goodbb.net
 
Logan en délire sur son Cheval "Killerounet"[Termi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "BOOUUUUUM"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-dream :: Point de départ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser