Mystic-dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic-dream

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Logan à faim!!![Terminé]

AuteurMessage
Logan Prescott
La bête enragée
Logan Prescott

Masculin
Capacité : Lycanthrope: loup-garou
Job : Agent du FBI

Energie Vitale:
Logan à faim!!![Terminé] Left_bar_bleue35/100Logan à faim!!![Terminé] Empty_bar_bleue  (35/100)
Transe:
Logan à faim!!![Terminé] Left_bar_bleue10/100Logan à faim!!![Terminé] Empty_bar_bleue  (10/100)

Logan à faim!!![Terminé] Empty
MessageSujet: Logan à faim!!![Terminé]   Logan à faim!!![Terminé] EmptyDim 30 Juil - 14:06

Logan se pointa dans la salle à manger, toujours audsi bien habiller, toujours aussi bien coiffé, et toujour avec sa lampe à rayon lunaire^^

Logan avait tellement faim... il pouvait en mourir, et d'un seul coup... il se transforla en loup garoup et devint agressif!!!

*Pourquoi??? Pourquoi je fais ça???? ....*

Après quelques minutes de réflexion et les couverts de la salle à manger détruit, il sauta par la fenêtre pour aller dans la forêt.

*ça doit être à cause de la faim tout ça... ça devient ennuyeux, je ne peux même pas arrêter ça.... Je vais voir ce qu'il y a dans la forêt à manger, je tuerais labête, j'irais chercher des amis pour manger ce que j'aurais préparé^^*

*Quel bon plan!!!! je suis trop fort décidemment, *

[OUVERT a Personne^^ je suis dans la forêt Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
http://graphitix.goodbb.net

Logan à faim!!![Terminé]
Page 1 sur 1