Mystic-dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic-dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Besoin de solitude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kate McCarthy
Just a Wind of Changes
Kate McCarthy


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 45
Capacité : Métamorphe
Job : Avocate
Date d'inscription : 19/06/2006


Energie Vitale:
Besoin de solitude Left_bar_bleue100/100Besoin de solitude Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Besoin de solitude Left_bar_bleue0/100Besoin de solitude Empty_bar_bleue  (0/100)

Besoin de solitude Empty
MessageSujet: Besoin de solitude   Besoin de solitude EmptyMar 15 Aoû - 17:46

Cela faisait maintenant quelques heures que Kate s'était réveillée dans la cave mais elle n'arrivait toujours pas à réaliser. Elle ne comprenait pas, ou ne voulait pas comprendre ce qui se passait, ce qui leur arrivait... Une peur panique s'était emparée d'elle il y avait de cela une heure ou deux et elle avait voulu s'isoler quelque part pour reflechir.

Depuis elle ne savait combien de temps la jeune femme était donc juchée sur la rembarde de la tour d'astronomie, les pieds dans le vide et le regard perdu au loin. Elle n'avait jamais eu le vertige et n'était donc pas le moins du monde effrayer par les quelques metres de vide qui la séaprait du sol. A vrai dire c'était une parfaite métaphore de sa situation actuelle. Elle était la assise, seule, perdue, au dessus d'un trou noir, de l'inconnu et elle ne savait que faire pour arranger cela.

Kate se remémorait toute sa vie passée, comme si elle redoutait que ses instants passés ici soient les derniers qu'elle ai a vivre. Bien sûr elle avait ce qu'on appelle la belle vie. Une bonne situation, un job passionnant et très bien rémunéré, un appartement magnifique aux abords de central parc... Tout ce qui lui manquait c'était une stabilité. Une vie de famille avec un mari et des enfants. Evidemment elle ne l'aurait avoué pour rien au monde mais parfois il lui arrivait de rêver à un avenir où elle serait entouré d'un homme aimant et de joyeux bambins.

Tout ce qu'elle réussi a obtenir elle durant toutes ces années c'était conquêtes sur conquêtes. Des hommes juste de passage dans sa vie. Elle avait pourtant cru que ce serait different avec Jonathan mais ca n'avait pas été le cas. Il était marié et même si tous les deux s'entendait parfaitement bien (surtout sur le plan sexuel à vrai dire) elle devait s'avouer qu'il n'était pas l'homme de sa vie. Enfin elle qui aimait la complexité et les défis elle savait qu'elle ne le lacherait pas si vite pour autant...

Finalement elle réalisait peu à peu que ca vie n'était que materiel. Elle n'avait aucune attache affective. Nulle part. Personne ne l'attendait. Sa disparition ne serait déclarer que lorsqu'un de ses clients s'inquietrai de ne pas voir son avocate débarquer à son procès. Mais après tout c'était de sa faute, elle s'était toujours reufusé un quelconque attachement pour qui que ce soit. Elle n'avait pas de réels amis, juste de vagues connaissances avec lesquelles elle prenait un verre de temps en temps mais personne qui se ferait du soucis pour elle.

A cette pensées Kate ne pu réprimer un sanglot et une larme coula discrètement sur sa joue. Une larme. L'une des première de sa vie...


[Ouvert à celui ou celle qui voudra tenir compagnie à une Kate un peu morose]
Revenir en haut Aller en bas
http://taliqua.free.fr/phpBB/
Mary Parker
Hurt Me If U Can
Mary Parker


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Suite : Phénix
Capacité : Auto Guérison
Job : Serveuse
Date d'inscription : 12/06/2006


Energie Vitale:
Besoin de solitude Left_bar_bleue60/100Besoin de solitude Empty_bar_bleue  (60/100)
Transe:
Besoin de solitude Left_bar_bleue10/100Besoin de solitude Empty_bar_bleue  (10/100)

Besoin de solitude Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude   Besoin de solitude EmptyDim 3 Sep - 19:43

Mary arriva dans la tour, très déboussolée elle aussi... A vrai dire, elle ne s'était pas montrée, quand la porte de sa suite était ouvert, et ni Philippe ni Tessa ne s'était demandé où elle était passée... Tessa était surement trop fière pour s'intéresser à une petite serveuse dans son genre et Philippe trop intéressé par le splendide physique de la jeune mannequin...

Elle avait eu peur, peur de ce que pouvait représenter ce chateau, ces pouvoirs, ces personnes aux pouvoirs étranges... Elle fesait partie de ces personnes, mais avait beaucoup de mal à l'accepter.. Pourquoi l'avait-on choisi elle?

Les étoiles brillaient ce soir là, et personne ne pouvait enlever de la beauté à ce ciel magnifique. Mary avait toujours été forte, sous ses airs de petite femme bien rangée. L'aventure avec son prof au lycée l'avait bien destabilisée, mais là c'était plus grave, plus profond.

Elle était seule, desespérément seule, à affronter un pouvoir dont elle ne connaissait pas l'origine, et encore moins la puissance. Le pouvoir qu'on lui avait donné était défensif, Mary se dit donc qu'elle allait devoir apprendre à se battre, et ce rapidement.

Elle allait quitter la salle quand elle aperçut une jeune femme, un peu comme dans son cas, des larmes roulant lentement sur ses joues. Elle s'approcha, mais ne prononça aucun mot. Mary espérait que la jeune femme comprendrait qu'elle était là pour l'aider, ou l'écouter si elle avait besoin d'une quelconque aide...
Revenir en haut Aller en bas
Kate McCarthy
Just a Wind of Changes
Kate McCarthy


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 45
Capacité : Métamorphe
Job : Avocate
Date d'inscription : 19/06/2006


Energie Vitale:
Besoin de solitude Left_bar_bleue100/100Besoin de solitude Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Besoin de solitude Left_bar_bleue0/100Besoin de solitude Empty_bar_bleue  (0/100)

Besoin de solitude Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude   Besoin de solitude EmptyMer 6 Sep - 14:01

Une larme avait pris suite à la première puis une autre et encore une autre et en quelques minutes la jeune femme éclata en sanglot. Se croyant seule elle se laissait totalement aller. Il était en effet très rare que Kate craque de cette manière, elle n'aimait pas paraitre vulnérable et elle savait très bien que si elle en était arrivée là où elle était désormais c'était grâce à cette force qu'elle avait su garder.

Mais là s'en était trop. Trop de pression ces dernières années, trop de coups bas, trop de stress, trop de méchanceté... La jeune femme en avait plus qu'assez de sa vie. Finalement en y reflechissant cet enlèvement était peut être un point positif, il lui permettait de mettre en perspective sa vie, de se rapeller de ce à quoi elle revait par le passé et de se rendre compte qu'elle avait laisser tomber tous ses rêves d'enfance. M'enfin c'était comme ça et elle ne pouvait pas revenir sur ce qu'elle avait fait. Maos désormais elle avait envie que ca change.


* Oui, si je sort d'ici vivante je recommence tout à zéro...*

Pensa la jeune femme en levant les yeux aux ciel. Puis croyant entendre un bruit elle se retourna vivement et croisa le regard d'une jeune femme. Celle-ci semblait un peu plus jeune qu'elle et Kate remarqua qu'elle était particulièrement jolie. Sechant ses larme d'un revers de la main elle adressa un pâle sourire à la nouvelle venue.

"Bonsoir. Désolée que vous m'ayez vu dans ce pitoyable état. Je suis Kate McCarthy."

Déclara-t-elle en tendant une main chaleureuse à la jolie blonde.
Revenir en haut Aller en bas
http://taliqua.free.fr/phpBB/
Andaria Meldez
Lady's in the water
Andaria Meldez


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Capacité : Controle de l'élément eau
Job : Avocate
Date d'inscription : 09/08/2006


Energie Vitale:
Besoin de solitude Left_bar_bleue100/100Besoin de solitude Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Besoin de solitude Left_bar_bleue0/100Besoin de solitude Empty_bar_bleue  (0/100)

Besoin de solitude Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude   Besoin de solitude EmptyVen 8 Sep - 18:23

Andaria s'étais ... Comment dire ... échapée de cet situation emmbarassante , ces filles étais telelment étrange , mais qui donc pouvait l'avoir placée dans cet ASILE ?! ... Elle marchat ... Pas très longtemps , elle emboucha sur cette salle , de son dôme on pouvait y voir les étoiles , elle décida d'y entré . Elle avait vraiment besoin de solitude . Elle espérait pouvoir etre seule. Mais a sa surprise elle rencontra une femme , plutot grande , elle avais l'air plutot normal ( si mot étais encor d'actualitée ) . Elle semblait morose , a ces côté un autre femme , une larme a l'oeil , se demendant se quelle fesait ici , elle se lança et engagea la conversation.

" Bonjours mesdammes , je vous dérange peut -etre ? Sa n'a pas l'air d'être la grande forme pour vous non plus , j'ai entre aprecus un bout de votre conversation , si un jour on sortait d'ici ... "

"Oh , je suis sotte , j'ai oublié de me présentée , je suis Andaria Maldez ... Et je viens de vivre les jours les plus horribles de toute mon exsistance ... Est ce que vous me comprenez quand je dis sa ..."


Andaria vixa les deux jeune femme qui se trouvait aupès d'elle l'une lui semblait familliere , l'autre ... Lui étais totalement inconnue . Elle s'assie par-terre , et levât la tete , son rêve de bonheur étant d'arriver près des étoiles ... Elle le voyait chaque jours passé ici , de plus en plus s'éloigné. Un sanglot la traversa , et une larme coula sur sa joue .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de solitude Empty
MessageSujet: Re: Besoin de solitude   Besoin de solitude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Solitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-dream :: Point de départ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser