Mystic-dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic-dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A la recherche de quelqu'un de vivant ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emma Julians

Emma Julians


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Capacité : Ressent et devine vos émotions les plus profondes...
Job : Journaliste dans la presse féminine
Date d'inscription : 26/08/2006


Energie Vitale:
A la recherche de quelqu'un de vivant ... Left_bar_bleue100/100A la recherche de quelqu'un de vivant ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
A la recherche de quelqu'un de vivant ... Left_bar_bleue0/100A la recherche de quelqu'un de vivant ... Empty_bar_bleue  (0/100)

A la recherche de quelqu'un de vivant ... Empty
MessageSujet: A la recherche de quelqu'un de vivant ...   A la recherche de quelqu'un de vivant ... EmptyDim 3 Sep - 22:17

Lorsqu' Emma fut sortie de sa Suite, elle se dirigea automatiquement vers le rez-de-chaussée. Cela lui paraissait logique d'essayer de sortir de cet endroit inconnu, malgrè le sentiment pessimiste qui l'habitait. Pourquoi nous enfermer dans une suite si c'est pour laisser la porte d'entrée ouverte ? Pas la peine d'espérer ...

Elle descendit tout de même les escaliers d'un hall d'entrée spacieux et luxueux. Emma était amatrice de décoration d'intérieur et si elle n'avait pas été dans une situation aussi boulversante, elle aurait pu être inspirée par ce lieu pour l'un de ses prochains articles...

Malheuresement, elle s'apperçut vite que le hall n'était pas plus éveillé que la suite d'où elle venait. Peut-être devait-elle attendre le réveil des personnes qui y étaient encore. Arrivée en bas des escaliers, elle appella timidement
"Ouhouu... y'a quelqu'un ici?"
Puis elle reprit plus fort et plus franchement : "Qui m'a amené ici? Je peux savoir si quelqu'un m'entend ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Rei Nakimura

Rei Nakimura


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 41
Suite : Pandore
Capacité : Animorphe
Job : Etudiante
Date d'inscription : 05/09/2006


Energie Vitale:
A la recherche de quelqu'un de vivant ... Left_bar_bleue40/100A la recherche de quelqu'un de vivant ... Empty_bar_bleue  (40/100)
Transe:
A la recherche de quelqu'un de vivant ... Left_bar_bleue10/100A la recherche de quelqu'un de vivant ... Empty_bar_bleue  (10/100)

A la recherche de quelqu'un de vivant ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un de vivant ...   A la recherche de quelqu'un de vivant ... EmptyMer 6 Sep - 20:56

=> Suite pandore..

Elle n'en revenait toujours pas. Comment pouvait-elle être un chat et cracher des poils..et......non, ce n'était pas possible, elle devait rêver, elle en était sûre.

C'est donc pleine d'interrogation qu'elle s'avançait inquiète le long des couloirs qui la menait elle ne savait trop ou. De temps à autre, elle prononçait un mot comme pour s'assurer qu'elle ne miaulerait pas.....Elle ne se sentait vraiment pas à son aise depuis cette histoire, et pourtant elle ne se sentait pas spécialement différente en soi. Néanmoins, lorsqu'elle était dans la peau de ce chat, elle avait cette sensation d'entendre mieux, de voir moins bien, d'avoir un odorat plus aiguisé.....Oui, elle était vraiment pas à son aise....

Alors qu'elle s'avançait vers ce qui semblait être un hall d'entrée, et qui dit entrée dit sortie, elle crut entendre une voix timide appeler....après quelqu'un....Elle n'était donc pas seule dans cette grande demeure....

"JE suis la" cria-t-elle en marchant plus vite en direction de cette voix. Elle vit alors une dame qui semblait aussi perdue qu'elle, enthousiasmée à l'idée que cette personne savait peut-être ce qu'il se passait, elle s'écria:

"Vous allez pouvoir me dire comment on sort d'ici....."

Et c'est un sourire pleins d'espoir qu'elle affichait alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://silepatiometaitconte.smileyforum.net
Emma Julians

Emma Julians


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Capacité : Ressent et devine vos émotions les plus profondes...
Job : Journaliste dans la presse féminine
Date d'inscription : 26/08/2006


Energie Vitale:
A la recherche de quelqu'un de vivant ... Left_bar_bleue100/100A la recherche de quelqu'un de vivant ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
A la recherche de quelqu'un de vivant ... Left_bar_bleue0/100A la recherche de quelqu'un de vivant ... Empty_bar_bleue  (0/100)

A la recherche de quelqu'un de vivant ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un de vivant ...   A la recherche de quelqu'un de vivant ... EmptyJeu 14 Sep - 12:41

Emma se retourna vivement vers la personne qui s'approchait d'elle. C'était une jeune fille au regard félin et qui avait l'air tout aussi perdue qu'elle. Elle comprit que toutes deux recherchaient la même chose... sortir d'ici au plus vite.

"Euh c'est à dire que je ne sais pas pourquoi je suis ici. Il me semble que j'ai été enlevée sur mon lieu de travail... je viens de me réveiller dans l'une des suites de ce château et je n'en sais pas plus que vous. "

Son embarras et sa crainte , elle ne pouvait les dissimuler , mais ce qui était étrange, c'était qu'elle pouvait ressentir la deception de la jeune fille qui pourtant n'avait rien laissé paraître pour le moment.


*Mais que m'arrive t-il ?*
Revenir en haut Aller en bas
Rei Nakimura

Rei Nakimura


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 41
Suite : Pandore
Capacité : Animorphe
Job : Etudiante
Date d'inscription : 05/09/2006


Energie Vitale:
A la recherche de quelqu'un de vivant ... Left_bar_bleue40/100A la recherche de quelqu'un de vivant ... Empty_bar_bleue  (40/100)
Transe:
A la recherche de quelqu'un de vivant ... Left_bar_bleue10/100A la recherche de quelqu'un de vivant ... Empty_bar_bleue  (10/100)

A la recherche de quelqu'un de vivant ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un de vivant ...   A la recherche de quelqu'un de vivant ... EmptyLun 18 Sep - 17:39

Rei avait dévalé les escaliers qui la menait dans le hall, où elle avait entendu une fois qui l’avait rassurée quelques peu mais qui n’avait pas apaisé ses craintes pour autant.
C’était une dame aux longs cheveux noirs, ondulés avec une grande bouche et des yeux tout aussi grands qui se retourna vers l’asiatique pour lui parler.
Malheureusement, ce qu’elle avait à lui dire n’était pas très rassurant. Comme notre Rei, elle avait été kidnappée sur son lieu de travail et elle n’avait pas l’air de savoir pourquoi ni comment elle s’était retrouvée dans cette suite où l’on y avait mise et où dormait encore bon d’autres personnes ensommeillée
Par contre, elle n’avait pas fait allusion à un changement dans son comportement, quelque chose d’étrange semblable ou similaire aux transformations de Rei.

« Eh bien, en ce qui me concerne, c’est un peu pareil, je me suis réveillée ici, alors qu’à mon dernier souvenir, j’étais à la bibliothèque de mon université… »

Elle hésitait, se demandant s’il était correct de poser cette question, mais elle devait savoir :

« Dites moi, lorsque je me suis réveillée, quelque chose avait changé….enfin, ce que je veux dire c’est que j’avais l’apparence d’un chat, et c’est miraculeusement que j’ai réussi à redevenir moi…..crachant de temps à autre des boules de poils comme celle-ci….. »

Elle lui montra celle qu’elle tenait toujours dans la main, depuis qu’elle l’avait crachée, lui servant presque de preuve qu’elle s’était réveillée étrangement différente….

« Enfin, tout ça pour dire que je me demandais si quelque chose en vous n’avait pas changé…. »

Elle se rendit alros compte que tous ces évènements la faisaient manqués à tout ses devoirs….elle ne s’était pas présentée, et ses parents adoptifs n’auraient pas été fiers d’elle, ni même à l’orphelinat ;…C’était la première chose qu’il leur apprenait la bas, se présenter avec courtoisie et le sourire aux lèvres pour faire bonne impression auprès de ses famille d’accueil susceptibles de vous accueillir…Elle s’approcha donc, un sourire aux lèvres bien maîtrisé et travaillé….non pas qu’il n’était pas sincère car elle était heureuse de rencontrer ici ame qui vive. Mais un sourire habitué et travaillé pour être parfait et enjôleur comme charmeur.

« Je ne me suis pas présentée, vous m’en voyez désolée….mon nom est Rei Nakimura et j’habite Paris…. » dit-elle en tendant sa main à la dame en face d’elle d’un bonne tête plus grande qu’elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://silepatiometaitconte.smileyforum.net
Emma Julians

Emma Julians


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Capacité : Ressent et devine vos émotions les plus profondes...
Job : Journaliste dans la presse féminine
Date d'inscription : 26/08/2006


Energie Vitale:
A la recherche de quelqu'un de vivant ... Left_bar_bleue100/100A la recherche de quelqu'un de vivant ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
A la recherche de quelqu'un de vivant ... Left_bar_bleue0/100A la recherche de quelqu'un de vivant ... Empty_bar_bleue  (0/100)

A la recherche de quelqu'un de vivant ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un de vivant ...   A la recherche de quelqu'un de vivant ... EmptyLun 18 Sep - 22:12

Emma fut attendrie par cette jeune fille qui à première vue vivait un cas similaire au sien. Elle pensa tout de suite aux parents de celle-ci qui devaient la chercher quelque part et être très inquiet pour elle...

La jeune fille lui parla d'une "transformation" constatée depuis son réveil. Et au moment où Emma allait lui répondre à sa question, la jeune fille fit un pas en avant. Emma ressentit alors un sentiment de gêne, voire de honte qui ne lui appartenait pas. A ce moment, la jeune fille se présenta rapidement. C'est alors qu'Emma comprit plus ou moins la "transformation" qu'elle avait subie.

Elle regarda Rei quelques secondes se demandant si elle rêvait à nouveau. Puis, elle répondit enfin :

"Je vois ce que vous voulez dire. Je... j'ai... disons que moi aussi j'ai subi une certaine ... euh ... transformation, un changement. Pour ma part j'ai plutôt l'impression que c'est quelque chose de mental et non physique comme pour vous. "

Elle pensa alors que jamais elle n'aurait cru pouvoir dire ça un jour.

"Vous allez sans doute me prendre pour une folle {rire nerveux}, mais je crois que je ressens plus ou moins les sensations ou emotions des autres qui m'entourent. Parfois de personnes qui sont proches comme vous, ou parfois lointaines comme la tristesse de mes enfants lorsqu'ils ont appris ma disparition... Je pensais au début que ce n'était qu'une impression ou une sorte de rêve... mais je pense à présent qu'il s'agit de sentiments réels. Je ne sais pas comment vous expliquer, c'est un sentiment très étrange."

Une douleur la reprit alors à la tête, plus douloureuse encore que les précédantes.

"Et je crois que si ça continue ma tête va exploser" ajouta t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Solange
Night & Light
Lara Solange


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Suite : Suite Pandore
Capacité : Je contrôle l'Obscurité et la Lumière...
Job : Etudiante
Date d'inscription : 12/09/2006


Energie Vitale:
A la recherche de quelqu'un de vivant ... Left_bar_bleue100/100A la recherche de quelqu'un de vivant ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
A la recherche de quelqu'un de vivant ... Left_bar_bleue0/100A la recherche de quelqu'un de vivant ... Empty_bar_bleue  (0/100)

A la recherche de quelqu'un de vivant ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un de vivant ...   A la recherche de quelqu'un de vivant ... EmptyJeu 21 Sep - 20:11

Les deux femmes étaient en train de discuter quand tout d'un coup, le lumière se mit à vaciller ( étrange... en plein jour... ). D'abords régulièrement puis de plus en plus souvent et enfin, toute la salle fut plongée dans le noir.
On entendit une porte grincer, puis des pas et enfin une voix :


Etats-Unis " Y'a quelqu'un ?! "

Lara ( qui ne savait toujours pas ce qui lui arrivait ) venait de trouver une grande porte. Et qui dit grande porte dit grande pièce. Voilà ce que c'était dit Lara et voilà cooment elle était arrivée dans le hall.
Elle se rendit compte de l'inutilité de sa question quand elle vit les deux femmes qui elles, à priori, ne la voyait pas tellement l'obscurité était profonde.
Lara se dirigea d'un pas quelque peu inquiet puis, voyant qu'elles avait l'air de chercher qui était là, elle pensa.


* Faut qu'elles me voyent nan ? *

Immédiatement, un lumière aveuglante surgit de nul part et la pièce reprit enfin son éclairage normal, dévoilant à Emma et Rei une jeune fille pâle de se poser des qustions et surtout d'inquiétude.
Lara était habillée de la même façon que la veille c'est-à-dire qu'elle portait un jean trés taille basse et un cahce coeur blanc.
Elle resta un instan constérnée puis se décida enfin à parler.


Etats-Unis " Désolée de cette entrée disons... pas comme les autre ! "

Elle leur fit un pâle sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Nakimura

Rei Nakimura


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 41
Suite : Pandore
Capacité : Animorphe
Job : Etudiante
Date d'inscription : 05/09/2006


Energie Vitale:
A la recherche de quelqu'un de vivant ... Left_bar_bleue40/100A la recherche de quelqu'un de vivant ... Empty_bar_bleue  (40/100)
Transe:
A la recherche de quelqu'un de vivant ... Left_bar_bleue10/100A la recherche de quelqu'un de vivant ... Empty_bar_bleue  (10/100)

A la recherche de quelqu'un de vivant ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un de vivant ...   A la recherche de quelqu'un de vivant ... EmptyVen 22 Sep - 17:50

LA dame en face d’elle avait l’air d’écouter avec attention le récit de la jeune nipponne, racontant avec inquiétude cette étrange phénomène et son enlevement, n’ayons pas peur des mots… Emma fit un pas en avant, en direction de Rei, sans doute avait elle était touchée par son discours et allait-elle se proposer pour rassurer la jeune orpheline, mais elle s’interrompit, un air d’incrédulité s’était dessiné sur son visage, et ce n’était le cas, c’était l’impression qu’elle laissait à notre animorphe non aboutie….

La dame en face d’elle prit la parole à son tour, elle aussi, se sentait différente mais à un niveau différent…..ce n’était pas elle qui subissait une transformation physique mais c’était plus mental, comme l’expliquait si bien l’adulte….LA suite du discours était plus qu’intéressant et il apparaissait qu’Emma n’arrivait pas en croire elle même….Elle ressentait les émotions des gens autour d’elle, leur sentiment profond….ce qui fit mal dans le discours d’Emma, c’est qu’elle avait des enfants et qu’elle en avait été arrachée……

« Oh, c’est horrible…. » s’exclama-t-elle…..Avant de se confondre en excuse et de rougir « enfin, je veux dire, non, ce n’est pas ce que vous ressentez qui est horrible et je ne vous prends pas pour une folle moi même, je me suis réveillée sous l’apparence d’un chat……Ce que je trouve horrible à vivre c’est que vous puissiez ressentir la tristesse de vos enfants…peut-être réussiriez-vous à communiquer avec eux, pour leur dire que tout va bien…..je sais l’importance d’avoir de vrai parents et une maman, j’en ai manquer toute ma fille…..ca doit être si douloureux pour vous…. »

Elle était réellement touchée, sa sensibilité si permanente la faisait réagir vivement à ce genre de situation irréversible, où l’on souffre de voir les autres souffrir alors que nous sommes impuissants.

Elles furent interrompues pas une autre voix mais accompagnées d’aucun corps…..Elle demandait après quelqu’un mais elle ne voyait personne…

Elle s’approcha d’Emma, comme pour faire un bloc, comme si sa présence un rien plus près pouvait rassurer Rei que la peur prenait au ventre, alors qu’elle était tout sauf peureuse et plutôt déterminée comme jeune fille…

«vous entendez comme moi non ? je ne suis pas folle » demanda-t-elle à Emma….

C’est quelques instants plus tard que la réponse à sa question se fit voir, il y avait bien une jeune fille dont l’inquiétude se lisait sur ses traits….comment pouvait-il en être autrement de toute manière…..mais d’où sortait-elle ? elle était apparue comme cela, au hasard et le pire c’est qu’elle avait l’air de s’être rendue compte qu’elle avait fait une entrée trop discrète mais étonnante car elle s’excusa…

Rei ne dit mot, un peu inquiétée et elle se retourna sur Emma comme pour chercher le réconfort d’une adulte….
Revenir en haut Aller en bas
http://silepatiometaitconte.smileyforum.net
Lara Solange
Night & Light
Lara Solange


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Suite : Suite Pandore
Capacité : Je contrôle l'Obscurité et la Lumière...
Job : Etudiante
Date d'inscription : 12/09/2006


Energie Vitale:
A la recherche de quelqu'un de vivant ... Left_bar_bleue100/100A la recherche de quelqu'un de vivant ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
A la recherche de quelqu'un de vivant ... Left_bar_bleue0/100A la recherche de quelqu'un de vivant ... Empty_bar_bleue  (0/100)

A la recherche de quelqu'un de vivant ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un de vivant ...   A la recherche de quelqu'un de vivant ... EmptyVen 22 Sep - 17:59

Lara les dévisagea toutes les deux. Apperemment, elles aussi ne savais pas trop ce qui leur arrivait et ce qu'elles faisait ici, dans cette grande demeure.
Lra commença à se demender combien pouvait être dans la même situation dans ce château.


Etats-Unis " Euh... do you speak french or english or spanish ? "

Elle ne savait jamais laquelle de ces langues utiliser avec les autres. Elle les regarda d'un air inquiet.
Enfait, elle se demandait qui elles étaient, pourquoi elles étaient là et si elles y était arrivées comme elle.

Surtout, elle vit qu'elles se demendait d'ou elle sortait... il est vrais qu'elle était arrivée dans le noir aprés tout...
Elle les regarda d'un air suppliant en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Nakimura

Rei Nakimura


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 41
Suite : Pandore
Capacité : Animorphe
Job : Etudiante
Date d'inscription : 05/09/2006


Energie Vitale:
A la recherche de quelqu'un de vivant ... Left_bar_bleue40/100A la recherche de quelqu'un de vivant ... Empty_bar_bleue  (40/100)
Transe:
A la recherche de quelqu'un de vivant ... Left_bar_bleue10/100A la recherche de quelqu'un de vivant ... Empty_bar_bleue  (10/100)

A la recherche de quelqu'un de vivant ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un de vivant ...   A la recherche de quelqu'un de vivant ... EmptyMar 10 Oct - 22:56

Depuis qu'elle s'était réveillée sous cette apparence de chat, elle n'était allée que de surprise en surprise dans ce chateau. Elle avait en face d'elle une jeune dame capable de resentir tous les moindres émotions des personnes qu'il soit ici, dans ce chateau ou de ses proches.

Cela devait être la plus grande frustration du monde de pouvoir ressentir la peine des gens lorsque l'on disparait. A cette pensée, elle eut un frisson, oui, un frisson qui lui parcourait le corps.
Elle était perdue dans ses pensées et apparemment la jeune dame empathique en face d'elle aussi mais Rei fut sortie de sa pensée par la voix de la jeune fille qui avait une entrée loin d'e^tre fracassante mais plutôt variante.....en ce qui concerne la clarté ou l'obscurité de la pièce.

Elle s'adressa à la jeune nippone en anglais, la jeune Rei parlait anglais, français et italien.....et elle sourit donc à la demoiselle en face d'elle qui avait l'air tout aussi perdue que la jeune ado et l'adulte.

"Je parle français......et anglais aussi d'ailleurs...."

Elle s'approcha d'elle et lui tendit la main:

"Mon nom est Rei...Rei Nakimura.....et je me suis réveillée ici, dans une suite étrange, dans une forme étrange aussi d'ailleurs.......je suppose que tu ne sais pas ou tu es n'est ce pas ?"

Oui, elle se doutait que comme elle, elle était perdue....et cherchait la sortie.;.


désolée, j'ai répondu pour avancer....désolée emma, j'espre que tu nous en voudras pas.....on ne fait pas agir ton perso que tu puisses revenir....
Revenir en haut Aller en bas
http://silepatiometaitconte.smileyforum.net
Lara Solange
Night & Light
Lara Solange


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Suite : Suite Pandore
Capacité : Je contrôle l'Obscurité et la Lumière...
Job : Etudiante
Date d'inscription : 12/09/2006


Energie Vitale:
A la recherche de quelqu'un de vivant ... Left_bar_bleue100/100A la recherche de quelqu'un de vivant ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
A la recherche de quelqu'un de vivant ... Left_bar_bleue0/100A la recherche de quelqu'un de vivant ... Empty_bar_bleue  (0/100)

A la recherche de quelqu'un de vivant ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un de vivant ...   A la recherche de quelqu'un de vivant ... EmptyMer 11 Oct - 21:14

Lara commençais vraiment à se demander ce qu'elle faisait ici. D'ailleur, elle était moyennement rassurée par la mine que faisait ces deux autres personnes... elles avaient l'air aussi perdues qu'elle... et donc, ne pouvaint la renseigner sur la raison de leur présence dans cet étrange château.

Elle se demandais aussi ce qui se passit avec cette histoire de lumière. C'était quoi au juste ? Des coupures de courant ? Non... ça ne pouvait être ça étant donné qu'a chaque fois qu'elle éxprimait le désir que la lumière revienne... elle revenait !


° Alors... non... c'est impossible !! °

Son attention fut détournée par la réponse de la nippone qui s'éxprimait en anglais. C'était la langue qu'elle aimait le moins dans les trois qu'elle maîtrisait parfaitement et dans celle qu'elle connaissait un peu grâce à ses études.

France " Alors parlons en français s'il vous plaît... c'est une des langue que je préfère ! Enfin, si cela ne vous dérange pas ! "

Elle serra la main à le jeune fille puis écouta attentivement ce qu'elle dit et enfin répondit :

France " Moi je m'appelle Lara Solange. Et effectivement, j'ai l'impression qu'il se passe des choses étranges ici. Mais... quelle est cette forme étrange dont tu parle ? Moi, j'ai l'impression que... la lumière m'obéit... "

Elle lança un regard indéfinissable à Rei en pensant qu'elle allait sérieusement la prendre pour une folle...

Désolée Emma...
Revenir en haut Aller en bas
Rei Nakimura

Rei Nakimura


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 41
Suite : Pandore
Capacité : Animorphe
Job : Etudiante
Date d'inscription : 05/09/2006


Energie Vitale:
A la recherche de quelqu'un de vivant ... Left_bar_bleue40/100A la recherche de quelqu'un de vivant ... Empty_bar_bleue  (40/100)
Transe:
A la recherche de quelqu'un de vivant ... Left_bar_bleue10/100A la recherche de quelqu'un de vivant ... Empty_bar_bleue  (10/100)

A la recherche de quelqu'un de vivant ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un de vivant ...   A la recherche de quelqu'un de vivant ... EmptyJeu 12 Oct - 17:28

A voir le visage légèrement décomposé de la jeune fille en face d’elle et de la dame qui les accompagnait, la jeune Rei ne pouvait que se sentir, égoïstement, mieux. Il faut comprendre aussi :

Tout d’abord, alors qu’elle était en train de rêver qu’elle était un chat dormant confortablement au pied d’une cheminée où crépitait du bon bois, elle se réveilla sous cette apparence.
Ensuite, alors qu’elle ne savait pas trop par quel miracle elle avait réussi à reprendre une apparence normale, elle s’est mise à cracher une boule de poil et pour finir.
Par après, elle avait fait la rencontre de cette dame qui pouvait ressentir ce qu’il se passait au plus profond des autres, au niveau des sentiments, et maintenant, cette jeune fille qui devait avoir plus ou moins son âge, était arrivée en éteignant et rallumant la lumière à sa guise, sans préavis et SANS INTERRUPTEUR…
Vous admettrez qu’il y a de quoi être égoïste et se sentir quelque peu rassurée non ?

Néanmoins, la jeune fille en face d’elle semblait également avoir subi une transformation qui l’interpelait car elle affirma à l’animorphe, qu’elle avait l’air capable de contrôler la lumière et ce, après avoir choisi de s’exprimer en français, langue que préférait Rei puisqu’elle était sa langue naturelle…..


« Enchantée Lara…..en ce qui me concerne, je peux…..Enfin, comment dire….lorsque je me suis réveillée, j’avais l’apparence d’un chat…. »

Sans le vouloir, Rei venait de se transformer en cette même boule de poil. Ce petit chat persan à poil long, aux yeux oranges, et au pelage plus blanc que la neige. Elle aurait voulu parler mais seule un miaulement sortir de sa bouche. Elle devait avoir penser trop longtemps et avec trop d’insistance à cette nouvelle inquiétude et à cette transformation.

Elle savait comment redevenir elle même et le souhaitant fort, elle réapparu mais comme elle le craignait, ne maîtrisant pas encore cet étrange « pouvoir », elle arborait de magnifique moustache de chat, longue et fine, comme on en voit plus très souvent….


« Je suis redevenue normale ? rien d’étrange ?……c’est étrange comme sensation……enfin, je dois admettre que je suis rassurée que tu aies toi aussi la sensation que quelque chose à changer chez toi, mais tu maîtrises ? parce uqe moi, comme tu le constateras, je ne maîtrise rien du tout….je dois faire attention à ce dont je pense…..je prie pour ne pas croiser d’araignée si tu vois ce que je veux dire…. »

Elle avait une mine consternée car, même si elle donnait l’impression de le prendre avec humour, au fond d’elle, elle était complètement effrayée par cette situation et ce phénomène surnaturelle…
Revenir en haut Aller en bas
http://silepatiometaitconte.smileyforum.net
Lara Solange
Night & Light
Lara Solange


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Suite : Suite Pandore
Capacité : Je contrôle l'Obscurité et la Lumière...
Job : Etudiante
Date d'inscription : 12/09/2006


Energie Vitale:
A la recherche de quelqu'un de vivant ... Left_bar_bleue100/100A la recherche de quelqu'un de vivant ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
A la recherche de quelqu'un de vivant ... Left_bar_bleue0/100A la recherche de quelqu'un de vivant ... Empty_bar_bleue  (0/100)

A la recherche de quelqu'un de vivant ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un de vivant ...   A la recherche de quelqu'un de vivant ... EmptyJeu 12 Oct - 18:59

Lara était heureuse que cet autre personne se trouve dans la même situation qu'elle. Au moins, elle ne la prenait pas pour une folle !

° Ouf... °

Elle balaya la pièce des yeux. Elle téait trés grande, majéstueuse mais surtout... vide. Mis à parrt les quelques fenêtre par ou filtrait la lumière du jour ( d'ailleurs, il faisait bien jour et on pouvait aperçevoir un beau soleil... ). Elle pensait à tout ça quand un miaulement la sortit de sa réverie. Rei n'était plus... Rei mais un joli petit chaton tout blanc et tout mignon. Enfin, pas assez mignon pour que Lara s'empêche de faire un grand bon et surtout, une lumière ( encore ! ) sortit d'on ne sais où, aveugla tout les témoins de cette scène sauf Lara qui sentit tout de même une étrange chaleur la traverser de part en part. La problème c'est que, ne sachant pas arrêter ce phénomène, elle ne put que pousser un petit cri de surprise et penser trés fort :

° STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP °

Là, comme par magie, tout s'arrêta et la pièce reprit son éclairage normal.
Lara, éberluée, resta quelques secondes sans rien dire ou faire puis enfin osa ouvrir les yeux qu'elle avait fermés malgré elle.


" Euh... désolée... comme tu le vois, moi non plus je ne maîtrise pas... t'es toute mignonne en petit chat "

Elle laissa échapper un petit rire nerveux puis regarda Rei fixement... elle chechais des réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Rei Nakimura

Rei Nakimura


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 41
Suite : Pandore
Capacité : Animorphe
Job : Etudiante
Date d'inscription : 05/09/2006


Energie Vitale:
A la recherche de quelqu'un de vivant ... Left_bar_bleue40/100A la recherche de quelqu'un de vivant ... Empty_bar_bleue  (40/100)
Transe:
A la recherche de quelqu'un de vivant ... Left_bar_bleue10/100A la recherche de quelqu'un de vivant ... Empty_bar_bleue  (10/100)

A la recherche de quelqu'un de vivant ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un de vivant ...   A la recherche de quelqu'un de vivant ... EmptyVen 13 Oct - 12:57

La jeune fille en face d’elle donnait l’impression d’être soulagée, sans doute parce que tout comme Rei, elle l’était…..sans doute parce que tout comme Rei, elle était rassurée de voir que d’autres personnes étaient enfermées ici, et avaient l’air d’avoir subi des mutations étranges……c’était rassurant, il fallait bien le dire, et je crois même me rappeler, l’avoir expliqué quelques lignes auparavant.

Tout comme la jeune lara, si elle se rappelait bien de son prénom, Rei balayait du regard les alentours et les hauts plafonds de la pièce où elles avaient attéri. Il n’y avait rien à dire, cela sentait la richesse à pleins nez et le luxe. Dans un grand moment de lucidité extrème ou de bêtises inquiétantes, tout dépend de quel côté on se place, tant qu’à être kidnappée, autant que ce soit dans un endroit où il y a un minimum de confort, plutôt que d’être attachés à une chaise dans le fond d’une cave sinistre, humide et sombre. Rien que cette pensée lui arracha un frisson et pria de tout son cœur pour que ce ne soit aps ce qu’on leur réservait plus tard…

Alors que Rei s’était transformée en petit chat blanc et que surprise sans doute, la jeune fille avait lancé des jets de lumière aveuglant dont c’était protégé le chaton en se cachant la tête dans son corps, tout redevint normal après quelques instants

Redevenue humaine et la lumière de la pièce reprenant son intensité normale, il était indéniable que la jeune fille en face d’elle avait la possibilité de réguler l’intensité de la lumière pour l’intensifier et la faire disparaître…pour laisser la place à l’ombre et l’obscurité….A ce qu’on peut en croire le phénomène qui s’était produit lorsqu’elle les avait rejoint, Emma et elle.

« En effet, je constate qeu toi non plus tu ne maîtrises pas, mais bon, contrairement à moi, tu n’es pas obligée de te balader avec des moustaches de chat….j’ai peur de rester enfermée dans le corps d’un animal à jamais si je me sers trop souvent de cette capacité mais il suffit que je me concentre sur le nom d’un animal et je me transforme……mais merci pour le compliment, tant qu’à faire, je prefererais être un chat, où un oiseau… »

Elles rièrent ensemble, amusée par la situation ? non, c’était un rire nerveux qu’elle paratageait ensemble et il suffisait de peu pour que Rei éclate en sanglot. D’ailleurs, ce rire fut de courtes durée et les deux jeunes filles, toujours accompagnée de l’adulte, se fixèrent l’une et l’autre interpellée et se posant mil questions…

On dirait dit que personne n’osait poser cette question…..ou ces questions d’ailleurs….de peur de se retrouver face à l’ignorance de chacune ….mais Rei avait du tempérament si bien qu’elle dit calmement et posément…Effrayée :

« Pourquoi sommes nous ici ? quels sont ces phénomènes ? pourquoi nous ? et comment rentrer chez nous ? »

Face à ce constat peu brillant énoncé sous forme de question, les yeux de la nipponne s’embuèrent…
Revenir en haut Aller en bas
http://silepatiometaitconte.smileyforum.net
Lara Solange
Night & Light
Lara Solange


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Suite : Suite Pandore
Capacité : Je contrôle l'Obscurité et la Lumière...
Job : Etudiante
Date d'inscription : 12/09/2006


Energie Vitale:
A la recherche de quelqu'un de vivant ... Left_bar_bleue100/100A la recherche de quelqu'un de vivant ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
A la recherche de quelqu'un de vivant ... Left_bar_bleue0/100A la recherche de quelqu'un de vivant ... Empty_bar_bleue  (0/100)

A la recherche de quelqu'un de vivant ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un de vivant ...   A la recherche de quelqu'un de vivant ... EmptyVen 13 Oct - 16:51

Quand cessa ce petit intermède sous forme de rire, Lara sentit tout d'un coup une grosse boule lui serrer la gorge.
Ce qui venait de se passer ne faisait que confirmer ce dont elle se doutait : Il se passait ici des choses bizarres... et personne ne savait QUOI !!
Il était évident qu'il allait se passer d'autre choses... mais quoi ? Est-ce que ça sera en bien ou en mal ? sortiront-ils d'ici un jour ?
Toutes ces questions et bien d'autres encore se massaient dans l'esprit de Lara...

Le seul point à peu prés résolu était celui de la solitude. Au moins, elle étaient trois... enfin... à ce qu'elle savait. Ah oui, peut être aussi celui du... pouvoir... Elle savait qu'elle avait un certain contrôl sur la lumière et l'obscurité... enfin, elle était censée ! Vu ce qui lui était arrivé, elle était aussi sûre qu'elle ne contrôlait RIEN DE RIEN !!

Tout cela ce bousculait dans sa tête quand le voix de Rei la sortit de sa rêverie. Elle demandait ce qui se passait... alors que Lara allait ouvrir la bouche pour demander la même chose ! en gros, personne n'était capable de répondre... pas trés rassurant tout ça...


" Eh bien... je ne sais pas... a moin qu'on ai fait quelquechose de mal dans une vit antérieur et qu'on soit en train de payer... je ne sais pas... "

° Ha ha ha ! trés drôle ma fille ! °


Effectivement, une hypothèse comme celle-ci ( qui était censée être amusante ) était trés mal venue. Mais que voulez-vous ? C'est ça façon à elle de déstrésser un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Rei Nakimura

Rei Nakimura


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 41
Suite : Pandore
Capacité : Animorphe
Job : Etudiante
Date d'inscription : 05/09/2006


Energie Vitale:
A la recherche de quelqu'un de vivant ... Left_bar_bleue40/100A la recherche de quelqu'un de vivant ... Empty_bar_bleue  (40/100)
Transe:
A la recherche de quelqu'un de vivant ... Left_bar_bleue10/100A la recherche de quelqu'un de vivant ... Empty_bar_bleue  (10/100)

A la recherche de quelqu'un de vivant ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un de vivant ...   A la recherche de quelqu'un de vivant ... EmptyMer 18 Oct - 17:41

Rei avait bien senti que toutes les personnes autour d’elle ressentait ce mal-être grandissant.
Ce n’est pas bien compliqué.Il ne faut pas grand chose à un homme pour vivre heureux, c’est scientifique et ca fait même l’objet d’une pyramide. Il faut tout une série de paramètre pour que se sente à l’aise un Homme avec un grand H dans le monde où il vit.
La reconnaissance, l’amour et surtout, la sécurité…..
Alors, non, elle ne pouvait se sentir en sécurité dans un monde……entre guillemets, qu’elles en connaissaient pas et où en prime, elles étaient victime de phénomène qu’elle n’arrivait à s’expliquer.

Rei soupira après avoir poser ces questions qui brûlaient les lèvres de chacune des personnes présentes ici….et elle soupira une fois de plus, et plus bruyamment à la remarque de Lara…

Quelque chose de mal dans leur vie antérieure….. Cela donna soudainement une idée à Rei qui ne manquait pas de jugeote…. Peut-être, que son passé, le passé de ses ancêtres pouvaient être une des raisons qui expliqueraient son kidnapping….

« Quelque chose de mal ? dans notre bvie antérieure ? alors, je crois que la planète entière serait concentrée ici…. »

Elle s’assit sur un des marches qu’elle avait descendue pour se retrouver dans ce hall au haut plafond et elle avait posé ses coudes sur ses genoux acceuillant de ses mains son visage qu’elle posa dans celles-ci..

« Mais par contre, peut-être avons nous dans notre passé, ou dans notre présent quelque chose qui nous rend différent……j’ai même une idée de ce qui pourrait alors m’amener ici….mais, le propriétaire de ces lieux et le responsable de tout ça sera bien déçu, je ne connais rien d’autre de mes véritables origines que ce que j’ai pu en lire…. »

Elle regardait autour d’elle de ses yeux noisettes, et posa ensuite son regard sur les deux filles en face d’elle :

« Vous pensez que nous sommes seules ici ? qu’il n’y a que nous trois ? »


Désolée Lara, je n'oublie pas ce forum, bien au contraire puisque j'y suis modo et que j'essaie de me rendre utile et de passer ici, le plus souvent possible...me tenant à la disposition de nos admins....
Malheureusement, j'ai une vie en dehors de celle de Rei, et je n'ai pas toujours le temps de répondre illico presto....
Sache néanmoins que je n'abandonne jamais un ofrum ou un topic....je déteste quand les autres le font....donc, tu m'envoies un petit mp si tu t'impatientes mais, si tu pouvais éviter de poster dans le sujet.....Merci de ta compréhension....
Revenir en haut Aller en bas
http://silepatiometaitconte.smileyforum.net
Lara Solange
Night & Light
Lara Solange


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Suite : Suite Pandore
Capacité : Je contrôle l'Obscurité et la Lumière...
Job : Etudiante
Date d'inscription : 12/09/2006


Energie Vitale:
A la recherche de quelqu'un de vivant ... Left_bar_bleue100/100A la recherche de quelqu'un de vivant ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
A la recherche de quelqu'un de vivant ... Left_bar_bleue0/100A la recherche de quelqu'un de vivant ... Empty_bar_bleue  (0/100)

A la recherche de quelqu'un de vivant ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un de vivant ...   A la recherche de quelqu'un de vivant ... EmptyJeu 19 Oct - 19:25

Oki ! désolée...

Bon, ok, la remarque de Lara était censée être comique... ça vait fait un gros flop comme on dit...
Mais, c'était juste pour détrendre un peu l'atmosphère qu'elle avit dit ça et résultat, Rei avait chercher une explication qui l'embrouillait encore plus... scratch

Quand le jeune nippone s'éloigna vers l'éscalier et qu'elle posa cette question, Lara se retourna vivement vers elle. La question qu'elle venait de poser était celle qui lui torturait l'ésprit et surtout celle qui l'inquiétait le plus... pour le moment.
Elle lança un regard triste à sa compagne.


" Malheuresement, je ne saurais absolument pas vous répondre... tout ce que je sais, c'est que dans la suite ou je me suis réveillée, il y avait plusieurs lits... et quelques uns défaits ! Quatres en tout avec le mien... "

A peine eut-elle prononcée ces paroles qu'elle fut frappée d'une idée subite.

" Eh mais... nous ne sommes que trois là ! "
Revenir en haut Aller en bas
Rei Nakimura

Rei Nakimura


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 41
Suite : Pandore
Capacité : Animorphe
Job : Etudiante
Date d'inscription : 05/09/2006


Energie Vitale:
A la recherche de quelqu'un de vivant ... Left_bar_bleue40/100A la recherche de quelqu'un de vivant ... Empty_bar_bleue  (40/100)
Transe:
A la recherche de quelqu'un de vivant ... Left_bar_bleue10/100A la recherche de quelqu'un de vivant ... Empty_bar_bleue  (10/100)

A la recherche de quelqu'un de vivant ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un de vivant ...   A la recherche de quelqu'un de vivant ... EmptyVen 3 Nov - 20:18

Lara avait raison, il fallait l'admettre.
Elle n'était que 3 alors que la jeune fille en face d'elle se rappelait avoir vu dans sa suite plusieurs lits ouverts.... et donc, plusieurs lits occupés ce qui signifiait plusieurs personnes...

Elle ouvrit de grands yeux comme si une réalité venait de s'ouvrir à elle.... il fallait qu'elle cherche cette autre personne qui était avec elle. Peut-être qu'ils en sauraient plus......

Toute cette histoire lui faisait étrangement pensé à un film un peu sordide ou des personnes sont emprisonnées pour jouer à un jeu et si elle perde, elle meure.... A cette pensée, elle fut prise de panique et cria au jeune fille les yeux pleins de panique....

"Séparons nous, pour retrouver cette autre personne, et retrouvons nous ici dans 1 heures plus ou moins......."

Elle ne laissa pas le temps à Lara de répliquer et elles 'éclipsa vite fait bien fait......


=> La piscine....
Revenir en haut Aller en bas
http://silepatiometaitconte.smileyforum.net
Lara Solange
Night & Light
Lara Solange


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Suite : Suite Pandore
Capacité : Je contrôle l'Obscurité et la Lumière...
Job : Etudiante
Date d'inscription : 12/09/2006


Energie Vitale:
A la recherche de quelqu'un de vivant ... Left_bar_bleue100/100A la recherche de quelqu'un de vivant ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
A la recherche de quelqu'un de vivant ... Left_bar_bleue0/100A la recherche de quelqu'un de vivant ... Empty_bar_bleue  (0/100)

A la recherche de quelqu'un de vivant ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un de vivant ...   A la recherche de quelqu'un de vivant ... EmptyDim 5 Nov - 13:21

A peine eut-elle finit de parler que Lara s'était vivement retournée vers Rei.

Chercher cette personne... mais ou ? Dans cet immense bâtisse, elle en aurait pour des jours !
Mais Lara garda ces pensées pour elle. Aprés tout, pourquoi se décoiurager si vite ? Peut être qu'elles aurait de la chance. Qui sait ?

Aprés tout, peut être que cette personne n'était pas loin... on pouvait supposer plein de choses... étant donné ce qui était déjà arrivé !


* Bon... ok... *

Elle allait dire qu'elle était d'accord quand elle se rendit compte que la jeune nippone avait disparue. Elle put tout de même voir une porte ouverte et supposa qu'elle était partie par là.

Elle se dirigea rapidement vers cette porte à la poursuite de la jeune fille.


==> piscine ( j'ai pas compris !! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de quelqu'un de vivant ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de quelqu'un de vivant ...   A la recherche de quelqu'un de vivant ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de quelqu'un de vivant ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de sa soeur
» A la recherche de Chanel
» Recherche Solitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-dream :: Point de départ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser