Mystic-dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic-dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Courtney Campbell
Luxure in the Skin
Courtney Campbell


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 36
Suite : Crystal
Capacité : Telepathie et corps en diamant
Job : Jet-setteuse
Date d'inscription : 09/06/2006


Energie Vitale:
Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]] Left_bar_bleue80/100Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]] Empty_bar_bleue  (80/100)
Transe:
Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]] Left_bar_bleue10/100Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]] Empty_bar_bleue  (10/100)

Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]] Empty
MessageSujet: Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]]   Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]] EmptyMar 5 Sep - 18:07

Courtney était sortit en compagnie de sa sœur Jenny, ses lèvres brûlaient à l'idée de raconter ce qu'elle avait vu à Taylor. Mais dans ce manoir qui ressemble plus à un labyrinthe Courtney c'était débrouiller de perdre sa sœur et de se retrouver une salle immense : la piscine intérieure...

"Bien jouer ma grande te revoila seule...."

Elle se posa sur un transat et regarda la pièce, la chair de poule lui revint. seule dans cette endroit ce n'était pas une bonne idée. Elle se blottit contre son siége et scrutait la pièce en long en large et en travers.

*Mais que tu es conne ma pauvre !*

Soudain Courtney pensa à son "pouvoir", c'était évident ! elle allait appeler à l'aide mentalement, comme ça sa sœur et Taylor la retrouverons. Elle se concentra mais soudain des voix prirent possession de sa tête elle entendait plusieurs pensées: angoissée, stressée, apeurée.
Elle entendait toutes ses personnalités en elle, sa tête résonnait, elle souffrait comme jamais.
Sûrement par automatisme de son corps, son peau devint du diamant comme pour se protéger mais cela ne servait à rien...
De la douleur elle se releva et hurla, elle trébucha sur une serviette au sol é tomba dans la piscine, lourde sous cette forme de diamant elle coula à pic.


[HJ : ce post se situe après celui de la salle de projection, comme il dure... Si quelqu'un pouvait venir me sauver...]
Revenir en haut Aller en bas
Andaria Meldez
Lady's in the water
Andaria Meldez


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Capacité : Controle de l'élément eau
Job : Avocate
Date d'inscription : 09/08/2006


Energie Vitale:
Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]] Left_bar_bleue100/100Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]] Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]] Left_bar_bleue0/100Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]] Empty_bar_bleue  (0/100)

Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]] Empty
MessageSujet: Re: Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]]   Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]] EmptyMar 5 Sep - 18:55

Apres avoir rencontré cette bien etrange femme dans le couloirs elle continua sa quete de réponses ... Elle s'avenca dans cette immence salle ornée de transat et ou se trouvait une énorme piscine intérieure, elle continuas d'avencer , remarqua cette serviette a moitié dans l'eau et un reflet , comme sur du cristal , elle décida donc de s'avvencer.Elle vit alors ce corps de femme , tres sonpteux tous en cristal , mes se corps lui rappelait tromblement la jeune femme de la sale de projection , son corps diament devenait petit a petit couleur chair , Andaria sentait l'urgence.

"Ecoutez si vous m'entendez , j'arrive"

Se jettez a l'eau n'aurait servi a rien , alors elle repensa au ver casser , elle se souvena de l'eau qui avais disparu , elle se concentra et dis :

"si seulement cette piscine etais vide..."

Elle se retourna la piscine étais vidée de son eau . De quoi aidez la jeune femme , elle l'assis sur un transat et attendit patiemment que celle ci se reveille.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Campbell
Luxure in the Skin
Courtney Campbell


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 36
Suite : Crystal
Capacité : Telepathie et corps en diamant
Job : Jet-setteuse
Date d'inscription : 09/06/2006


Energie Vitale:
Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]] Left_bar_bleue80/100Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]] Empty_bar_bleue  (80/100)
Transe:
Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]] Left_bar_bleue10/100Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]] Empty_bar_bleue  (10/100)

Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]] Empty
MessageSujet: Re: Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]]   Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]] EmptyMar 5 Sep - 22:49

Courtney sentait l'eau s'infiltrer peu à peu par sa bouche quand soudain l'eau disparut. Soulagée elle ne chercha pas d’abord à trouver l'origine de ce phénomène mais plutôt à reprendre ses esprits. Cela prit quelques minutes puis s'aidant des escaliers de la piscine elle se releva et vit face à elle une jeune femme brune assez jolie,, son visage ne lui disait rien...

(toussotant) "Euu, eu, eu, qui êtes vous? Et où est passée cette maudite eau?!"

Elle sortit du bac vide et retira sans pudeur ses habits, Courtney était fière de son corps et elle ne le cachait jamais, même pas aux médias qui eux étaient ravis. Elle s'enroula une serviette autour d'elle et se coucha sur le sol. Le regard vers le plafond elle soufflait doucement et profiter de respirer calmement, que c'était bon de sentir de l'air dans ses poumons!

"Je suis Courtney Campbell, héritière des hôtel Campbell mais je pense que vous m'aviez reconnut."


[HJ : Attention, le maitre du jeu a supprimé ton post dans la salle de projection, donc on ne se connait pas encore.]
Revenir en haut Aller en bas
Andaria Meldez
Lady's in the water
Andaria Meldez


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Capacité : Controle de l'élément eau
Job : Avocate
Date d'inscription : 09/08/2006


Energie Vitale:
Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]] Left_bar_bleue100/100Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]] Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]] Left_bar_bleue0/100Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]] Empty_bar_bleue  (0/100)

Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]] Empty
MessageSujet: Re: Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]]   Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]] EmptyMar 5 Sep - 23:28

Elle regardait attentivement cette jeune femme

" Je vous ai effectivement reconnue , et au fait pour l'eau eu... Vous allez trouvez sa incroyable mais j'arrive a controler l'eau , maintenant le probleme c est que je n'en ai jamais fais apparaitre , et il faut remplire la piscine..."

" Au sinon , vous , vous allez bien ? "

Elle attendait la reponse de son interlocutrice, et esperait bien au fond d'elle qu'elle ne la prendrait pas pour une folle.

" Et vous , expliquez moi votre aspect tres brillant , vous voyez ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Campbell
Luxure in the Skin
Courtney Campbell


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 36
Suite : Crystal
Capacité : Telepathie et corps en diamant
Job : Jet-setteuse
Date d'inscription : 09/06/2006


Energie Vitale:
Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]] Left_bar_bleue80/100Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]] Empty_bar_bleue  (80/100)
Transe:
Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]] Left_bar_bleue10/100Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]] Empty_bar_bleue  (10/100)

Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]] Empty
MessageSujet: Re: Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]]   Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]] EmptyMar 5 Sep - 23:41

Courtney avait beau être une people, elle adorait que l'on lui dise qu'on l'avait reconnut. Elle se releva et regarda la piscine, alors c'était elle qui vait fait ça. Elle lui tendit la main.

"Bienvenue à zarbi-land, votre question sur ma peau brillante comme vous dites, n'aura pas de réponse avant que je sache au moins votre nom mademoiselle."

Courtney prenait peu à peu de l'assurance et se risqua même à sonder son esprit mais elle ne vit qu'un placard et un nounours rose, étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Andaria Meldez
Lady's in the water
Andaria Meldez


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Capacité : Controle de l'élément eau
Job : Avocate
Date d'inscription : 09/08/2006


Energie Vitale:
Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]] Left_bar_bleue100/100Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]] Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]] Left_bar_bleue0/100Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]] Empty_bar_bleue  (0/100)

Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]] Empty
MessageSujet: Re: Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]]   Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]] EmptyMer 6 Sep - 20:22

Andaria ne savais pas a qui faire confience ici , une personne de plus , voir meme une personne de moin , peut lui importait , elle ne désirait pas de longue relations avec les personnes sequestrée ici , mais tous de meme , elle décida de lui répondre...

"Andaria Maldez avocat sur des affaires de viols et séquéstration"

***Flashbak***

Andaria se trouve dans cette piece , toute noir , elle ne sais ce que sait comme partie de la maison , mais elle est vraiment tres petite , peut etre un metre de largeur sur deux de longeur .
La porte s'ouvre , un homme grand et fort prend Andaria par la main.

L'homme:" Quel âge as-tu petite?"
Andaria:"J'ai 10ans , quand est ce que je pourrait voir ma maman."
L'homme:"Tu pourras la voir tant que tu veux si tu es gentille , suis moi"
Andaria cupide le suivit .

***Fin de Flashbak***


Un sanglot de frayeur parcourrut Andaria, elle ne parvenait pas a savoir ce qui avait réactivé ses souvenirs au fond d'elle qu'elle croyait avoir un peut oublié ... Elle ne parlait plus , ne bougeait plus et étais pâle , tellement pâle ...
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Campbell
Luxure in the Skin
Courtney Campbell


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 36
Suite : Crystal
Capacité : Telepathie et corps en diamant
Job : Jet-setteuse
Date d'inscription : 09/06/2006


Energie Vitale:
Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]] Left_bar_bleue80/100Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]] Empty_bar_bleue  (80/100)
Transe:
Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]] Left_bar_bleue10/100Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]] Empty_bar_bleue  (10/100)

Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]] Empty
MessageSujet: Re: Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]]   Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]] EmptyJeu 7 Sep - 13:06

Courtey sentit un profond malhaise dans le visage d'abord puis dans l'esprit d'Andaria, mais elle n'avit que faire des problemes des autres les siens étaient plus importants! Et sincerement fouiller dans l'esprit de cette fuille l'aurais surement beaucoup perturbée. Elle se sentit tout de même obligée de lui demander si tout aller bien.

"Sa va...eu je ne connais toujours pas ton nom."


Elle s'approcha et s'accoupit pour être à la hauteur de la jeune demoiselle.

*Pourquoi je suis tombée ici avec cette tromatisée de la vie?!*
Revenir en haut Aller en bas
Rei Nakimura

Rei Nakimura


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 41
Suite : Pandore
Capacité : Animorphe
Job : Etudiante
Date d'inscription : 05/09/2006


Energie Vitale:
Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]] Left_bar_bleue40/100Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]] Empty_bar_bleue  (40/100)
Transe:
Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]] Left_bar_bleue10/100Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]] Empty_bar_bleue  (10/100)

Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]] Empty
MessageSujet: Re: Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]]   Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]] EmptyJeu 7 Sep - 14:13

Quelques instants auparavant, Rei avait rencontré une dame qui avait l'air tout aussi perdue qu'elle. Pourquoi Rei ne se souvenait-elle de rien depuis cette après midi ou elle faisait des recherches, encore et toujours, sur son passé, ses origines....

Tout ce qu'elle voulait, c'était en savoir plus sur ses origines, su son passé et voila qu'apparemment,, on la retenait prisonnière en ses lieux, la privant de tout avenir....ou en tout cas, de l'avenir qu'elle avait espéré pour elle.

Elle quitta le grand hall, et continua à se balader au travers des couloirs, elle ne devait sans doute pas être les deux seules en ces lieux, la batisse lui parraissait si grande.

Elle s'observa et se rendit alors compte qu'elle portait toujours son jeans, son pull blanc et l'écharpe en fine laine à grosse maille qu'elle portait lors de son enlèvement....il fallait bien l'appeler ainsi...elle ne se souvenait pas de ecomment elle était arrivée ici et elle ne savait pas donner de nom à cet endroit....elle était une fois de plus déracinée, donc, elle ne pouvait qu'avoir été kidnappée...

Tout en marchant, elle se demandait pourquoi elle était un chat en se réveillant....il lui avait suffit de penser à sa personne, souhaiter bien fort redevenir elle pour que ça marche....Elle se dit alors que si c'était une sorte de pouvoir qui lui était apparu comme cela, le contraire pouvait marcher aussi...

Elle s'arrêta net et pensa très fort à un animal, au hasard.....

*Ce serait drôle si je pouvais me transformer en .......serpent....*

A peine avait-elle fini de penser qu'elle se retrouva rampante sur le carrelage froid......Le regard tout aussi froid que le sol.....oui, elle était bien devenue un serpent, c'était évident.......

Ses sentiments étaient partagés entre l'excitation et la peur......Elle redevint elle-même après l'avoir souhaite, et oui, comme elle l'avait imginer, elle avait du mal à redevenir elle même et maîtriser tout ses sens qui se dévellopaient lors de la transformation...

Sa langue était fourchue dans sa bouche....quelle étrange sensation!...

L'apprivoisement de cette étrange capacité l'avait menée, sans qu'elle s'en rende réellement compte dans un autre endroit....un piscine intérieur... Rei n'était pas fan d'eau mais elle vit au loin deux jeunes filles...

*Génial, de la vie, elles vont peut-être pouvoir m'en dire plus.....*

Et c'est ainsi qu'elle se dirigea le pas alerte en direction des deux demoiselles.


(si on ne voit pas bien j'édite la couleur.....)
Revenir en haut Aller en bas
http://silepatiometaitconte.smileyforum.net
Courtney Campbell
Luxure in the Skin
Courtney Campbell


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 36
Suite : Crystal
Capacité : Telepathie et corps en diamant
Job : Jet-setteuse
Date d'inscription : 09/06/2006


Energie Vitale:
Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]] Left_bar_bleue80/100Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]] Empty_bar_bleue  (80/100)
Transe:
Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]] Left_bar_bleue10/100Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]] Empty_bar_bleue  (10/100)

Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]] Empty
MessageSujet: Re: Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]]   Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]] EmptyJeu 7 Sep - 14:32

*Génial, de la vie, elles vont peut-être pouvoir m'en dire plus.....*

Cette pensée étrangére resonna dans la tête de Courtney, elle sursauta et tomba sur les fesses, elle cogna sur les carreaux froid et son arriere train liposucé en prit un coup.

"Qui es la ?"

Hurla t-elle, elle se leva et face à l'entrée se trouvait un ejuen asiatique au cheveux roux-blonds. Elle secoua Andaria pour la faire réagir, puis elle sonda son esprit pour la connaitre un peu, Courtney ne fesait confiance à personne, même pas à celle qui lui avait sauvée la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Rei Nakimura

Rei Nakimura


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 41
Suite : Pandore
Capacité : Animorphe
Job : Etudiante
Date d'inscription : 05/09/2006


Energie Vitale:
Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]] Left_bar_bleue40/100Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]] Empty_bar_bleue  (40/100)
Transe:
Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]] Left_bar_bleue10/100Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]] Empty_bar_bleue  (10/100)

Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]] Empty
MessageSujet: Re: Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]]   Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]] EmptyJeu 7 Sep - 15:00

*Mais qu’est ce qu’il se passe ? *

Quelle était cette étrange sensation que quelqu’un pénétrait son âme ? comme s’il n’était déjà pas suffisant qu’on lui prenne une partie de son identité, la langue toujours aussi fourchue de sa dernière transformation….voilà que quelqu’un tentait de pénétrer dans ces pensées profondes…OH NON cela ne se passerait pas comme ça…mais à sa colère se mêlait sa peur…oui la peur, ses pouvoirs, ses pénétrations mentales, sa captivité, non c’était trop pour elle….Alors que ces pensées se mélangeaient à ces émotions, elle prit peur et c’est en aigle royale aux griffes acérées et au bec agressif qu’elle se transforma…Plus menaçante que jamais, elle piqua vers cette dame, blonde qui venait de faire une belle chute…

Celle-ci devait sans doute avoir eu très peur aussi, car elle s’adressait à Rei, lui demandant qui elle était alors, que la jeune nippone n’avait pas encore fait plus de deux pas dans la pièce….Oui, c’était sans doute elle qui violait les pensées de Rei…..mais, elle était trop appeurée pour se rendre compte que peut-être, l’agressivité n’arrangerait rien à la situation…..

Et c'est donc, loin d'être maîtresse de ses émotions et de ses sentiments que l'aigle chassait sa proie.....et s'apprêtait à lui donner un sérieux coup de bec....
Revenir en haut Aller en bas
http://silepatiometaitconte.smileyforum.net
Courtney Campbell
Luxure in the Skin
Courtney Campbell


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 36
Suite : Crystal
Capacité : Telepathie et corps en diamant
Job : Jet-setteuse
Date d'inscription : 09/06/2006


Energie Vitale:
Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]] Left_bar_bleue80/100Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]] Empty_bar_bleue  (80/100)
Transe:
Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]] Left_bar_bleue10/100Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]] Empty_bar_bleue  (10/100)

Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]] Empty
MessageSujet: Re: Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]]   Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]] EmptyJeu 7 Sep - 15:28

Courtney était toujours au sol quand la jeune fille se transforma en aigle, elle avait beau avoir vu plein de chose étrange elle ne cessait d'être étonnée.
Completement affolée elle se releva en prenant appuie sur Andaria qui elle, du coup, se retrouva les quatres fers en l'air.


"Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! "

Elle se mit a courrir en agitant les bras au dessus de sa tête autour de la piscine, elle tournait le dos à la seule issue et elle ne savait pas comment sortir de cette situation.
Le premeiere attaque de l'oiseau vut trés douloureuse, les griffes du volatile s'enfoncérent dans les épaules de la jet-setteuse. elle tomba sur les genoux mais ne sentait plus rien, son corps avait réagis aux blessueres et c'était changeait en diamant.


"Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! "

Elle ne sentait rien masi elle continuait à avoir peur et ne se rendait pas compte que les attaques ne la bléssaient plus. Puis, sans le vouloir, elle donna un coup à l'aigle et se dernier fut projeté contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Nakimura

Rei Nakimura


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 41
Suite : Pandore
Capacité : Animorphe
Job : Etudiante
Date d'inscription : 05/09/2006


Energie Vitale:
Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]] Left_bar_bleue40/100Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]] Empty_bar_bleue  (40/100)
Transe:
Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]] Left_bar_bleue10/100Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]] Empty_bar_bleue  (10/100)

Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]] Empty
MessageSujet: Re: Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]]   Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]] EmptyJeu 7 Sep - 16:32

Rei était pourtant loin d’être agressive en général, mais tout ses évènements avaient sérieusement bousculés ses habitudes et donc ses émotions. Ses serres acérées pénétraient la peau de l’épaule de la jeune blonde qui criaient de surprise et de douleur. C’est quand Rei relâcha sa pression pour donner un bon coup de bec à la dame dont elle ne savait rien mis à part qu’elle tentait de forcer le passage des pensées de la jeune fille, qu’elle se rendit alors compte que le corps de sa proie avait pris une couleur étrange, plus dur que du verre, une matière qui avait la résistance du diamant et qui blessa les serres de Rei qui n’était autre que ses mains.

En plus de la surprise de la soudaine transformation du corps de la jeune fille, elle reçut un coup qui devait sans doute être instinctif. Un coup qui la projeta contre le mur de la piscine. Elle n’était pas du tout préparée, peut-être aurait-elle ou alors tenté de ralentir sa chute et amortir le choc, mais non…

Elle rebondit sur le mur pour retomber sur le sol, inconsciente, reprenant alors son apparence de jeune fille à la fois frêle et fragile…

Bizarrement, contrairement à toutes les autres fois où elle avait tenté ou subit une transformation, il lui restait une sequelles....elle avait craché du poil, sa langue était fourchue comme la langue d'un reptile, ici, pourtant, aucune trace de sa métamorphose en volatile n'était apparente......Peut-être était-ce les conséquences du chocs ou simplement le fait qu'elle soit inconsciente....

Le bout de ses doigts, meutris par le corps de diamant était rouge et écorché légèrement à certains endroits...

Dans son inconscience, son subconscient travaillait pourtant toujours...Elle rêvait à toutes ses transformations, elle rêvait qu'elle s'était transformée en araignée, et qu'elle n'aviat plus jamais retrouve sa forme originelle, elle rêvait qu'elle s'était transformée en araignée, et qu'on l'avait écrasée....Dans son rêve, elle entendit la voix d'un personnage...la voix d'un homme apparemment, une voix étrangere qu'elle ne reconnaissait pas mais qu'elle avait assimilé à la voix désagréable du directeur de l'orphelinat qu'elle avait fréquente.....Elle ne distinguait aucune parole de ce discours qui dans son rêve étiat incohérent....le seul mot compréhensible était: Animorphe....
Revenir en haut Aller en bas
http://silepatiometaitconte.smileyforum.net
Andaria Meldez
Lady's in the water
Andaria Meldez


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Capacité : Controle de l'élément eau
Job : Avocate
Date d'inscription : 09/08/2006


Energie Vitale:
Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]] Left_bar_bleue100/100Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]] Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]] Left_bar_bleue0/100Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]] Empty_bar_bleue  (0/100)

Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]] Empty
MessageSujet: Re: Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]]   Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]] EmptyJeu 7 Sep - 20:15

C'était a ne rien comprendre , cette femme était devenue un chat , et l'autre femme a qui elle avais sauvée la vie la tentot brillait comme li diaments....

Elle meme n'etais plus totalement normale depuis qu'elle avait remarqué son petit don avec l'élément eau.


" Desolée Courtney , j'étais tellement ... Escuse moi , Je m'appele Andaria , tous ce qui se passe ici est tellement étrange ... J'en avais complétement oubliée votre question. "

" Et cette femme ou aigle ... Qui est elle ? "

" Escusez moi mais ici , sa deviens de plus en plus étrange ... Je préfert m'en allé et cherché un peut de solitude dequoi retrouvé mes esprits , j'espert vous revoir , c est a dire que ce chateau est tellement grand ... "


Andaria jetta un coup d'oeil a Courtney , elle lui fit un clin d'oeil et se dirigeat vers la sortie , petit a petit les deux demoiselle se trouvent dans a piscine interieure ne virent plus Andaria , celle ci décidat de trouver un androit calme et tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Dream
¤¤Maitre du jeu¤¤
Mystic-Dream


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/05/2006

Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]] Empty
MessageSujet: Re: Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]]   Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]] EmptyVen 8 Sep - 20:52

Un bruit vint rompre la conversation des deux personnes, c'était la voix de monsieur Lenoir...

"Chére Mademoiselle Rei Nakimura vous êtes convié dans la salle de bal sur le champs, inutile de vous dire que votre présence et obligatoire...
Si vous n'êtes pas appeler cher hôtes veuillez ne pas prendre la peine de vous déplacez, seul la mort vous attendra la-bas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dream.jeun.fr
Rei Nakimura

Rei Nakimura


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 41
Suite : Pandore
Capacité : Animorphe
Job : Etudiante
Date d'inscription : 05/09/2006


Energie Vitale:
Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]] Left_bar_bleue40/100Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]] Empty_bar_bleue  (40/100)
Transe:
Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]] Left_bar_bleue10/100Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]] Empty_bar_bleue  (10/100)

Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]] Empty
MessageSujet: Re: Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]]   Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]] EmptyVen 8 Sep - 21:53

C'est une voix qui vint la réveiller un peu plus, qui vint la sortir de son état de somnolence.
Elle se releva, se demandant qui était cette fois. A coup sûr, il s'agissait du maître de maison, et elle ne lui était pas inconnue. Elle n'était donc pas la par hasard.

il l'invitait à se rendre dans la salle de bal...elle n'avait aucune idée de l'endroit où elle se trouvait cette fichue salle, mais si cela lui permettait d'en savoir un peu plus sur sa présence en ces lieux, elle n'hésiterait pas à s'y rendre....

Sa tête la faisait souffrir, et à cause elle aurait une jolie bosse sur le haut du crâne. Tout en se relevant, elle écoutait l'annonce à son attention en se frottant la tête et en observant l'autre légèrement égratignée par le choc contre le corps si étrange de la jeune fille qui était avec elle dans la pièce. Il lui semblait qu'elles étaient deux mais apparemment , l'une d'elle devait s'être éclipsée.

Elle se rappela alors ce qu'il venait de se passer et de son comportement on ne peut plus impoli vis à vis de cette jeune fille, mais elle ne l'avait pas fait exprès, elle avait juste eu peur....Elle lui devait tout de même des explications, elle parlait bien l'anglais, ne le maîtrisait pas mais el comprenait, dès lors, elle saurait lui faire comprendre qu'elle était désolée:

Etats-Unis "Je suis désolée, je ne voulais pas vous blesser et j'espere que vous n'avez rien de grave....j'ai eu peur, j'avais l'impression que vous étiez dans ma tête, et je ne maîtrise pas toute ces choses bizarres qui m'arrive......euh, j'espere que vous ne m'en voudrez pas...Je suis rei nakimura et on m'appelle" ajouta-t-elle, une main levée en direction du plafond, comme si le son du haut parleur venait de la bas....:

"Je dois y aller malheureusement" continua-t-elle " et j'espere que ce sera d'en d'autres circonstances..."

Elle pinça la lèvre, un geste de la main en direction de la jeune blonde dont le corps s'était montré bien étrange lors de l'incident elle quitta la pièce, cherchant la salle de bal....


=> La salle de balle
Revenir en haut Aller en bas
http://silepatiometaitconte.smileyforum.net
Courtney Campbell
Luxure in the Skin
Courtney Campbell


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 36
Suite : Crystal
Capacité : Telepathie et corps en diamant
Job : Jet-setteuse
Date d'inscription : 09/06/2006


Energie Vitale:
Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]] Left_bar_bleue80/100Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]] Empty_bar_bleue  (80/100)
Transe:
Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]] Left_bar_bleue10/100Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]] Empty_bar_bleue  (10/100)

Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]] Empty
MessageSujet: Re: Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]]   Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]] EmptyMar 26 Sep - 16:54

Encore une fois Courtney se retouver seule, en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire les deux jeunes filles étaient partit.
Trempées et surtout nue, la ravissante blonde décida de retourner dans la suite se changer...toute seule là haut...


*Allez allez courtney du courage du courage et rien que du courage.*

Elle ressera sa serviette et frotta son arriere train silliconé qui avait prit un sacré choc.
Elle se dirigea ensuite vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]] Empty
MessageSujet: Re: Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]]   Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courtney, ses frayeurs et celles des autres [Terminé]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-dream :: Point de départ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser