Mystic-dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic-dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Partie en amical :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andaria Meldez
Lady's in the water
Andaria Meldez


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Capacité : Controle de l'élément eau
Job : Avocate
Date d'inscription : 09/08/2006


Energie Vitale:
Partie en amical :) Left_bar_bleue100/100Partie en amical :) Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Partie en amical :) Left_bar_bleue0/100Partie en amical :) Empty_bar_bleue  (0/100)

Partie en amical :) Empty
MessageSujet: Partie en amical :)   Partie en amical :) EmptyMar 12 Sep - 18:32

Après un certain temps de marche Alix et Andaria arrive au cours de tennis.

" J'ai jamais jouée , mais bon, autant faire quelque choses ici :) , tu n'as qu'a m'apprendre , se sera drole "

Andaria sourit amicalement a Alix , cette fille si sympathique qui lui avait gentiement tendu la main.

" je vous aime bien Alix ; vous etes une fille adorable , se n'est vraiment pas dans ces circonstences que j'aurais aimé vous rencontré ..."

Elle étais mal , elle se demendait pourquoi elle , elle étais dans cette sorte de prison , sans avoir été jugée , sans avoir été condamnée , et sans avoir commis de crime.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Mariano

Alix Mariano


Nombre de messages : 37
Age : 33
Suite : Alera
Capacité : Fait apparaître des mirages
Job : Mannequin
Date d'inscription : 19/08/2006


Energie Vitale:
Partie en amical :) Left_bar_bleue100/100Partie en amical :) Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Partie en amical :) Left_bar_bleue0/100Partie en amical :) Empty_bar_bleue  (0/100)

Partie en amical :) Empty
MessageSujet: Re: Partie en amical :)   Partie en amical :) EmptyVen 15 Sep - 21:08

Alix lui adressa un sourire qui se voulait rassurant. Elle prit une raquette et en donna une à andaria avant de rejoindre un cour, une balle à la main.

Tutoyez-moi s'il vous plais. Quand aux circonstances, il faut relativiser. Nous vivons pour le moment dans une prison dorée mais je vous prommet que nous nous en échapperons, ensemble!

Elle sourit de nouveau, essayant de se convaincre de ses propres paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Andaria Meldez
Lady's in the water
Andaria Meldez


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Capacité : Controle de l'élément eau
Job : Avocate
Date d'inscription : 09/08/2006


Energie Vitale:
Partie en amical :) Left_bar_bleue100/100Partie en amical :) Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Partie en amical :) Left_bar_bleue0/100Partie en amical :) Empty_bar_bleue  (0/100)

Partie en amical :) Empty
MessageSujet: Re: Partie en amical :)   Partie en amical :) EmptyDim 17 Sep - 11:47

Elle regarda Alix et pris la raquette

"Ok Very Happy , bon ben , t'es d'accord pour une raclée organisée Very Happy"

Andaria savait tres bien qu'elle perdrait doffice sur se coup , et quand a cette prison dorée , elle préférait largement sa libertée dorée d'avant ...

"Tu sais , avant moi j'étais libre , et je vivait dans le lux , maintenant je suis prisonière du lux , et préférerait vraiment retrouvée ma chère et tendre libértée , si tu vois ce que je veux dire..."

Elle sourit et rigola ... Elle pris une balle de tennis et l'envoyas de l'autre coté du terrain chez Alix.

"Tiens Alix ; sert Very Happy j'en serait incapable ... "
Revenir en haut Aller en bas
Alix Mariano

Alix Mariano


Nombre de messages : 37
Age : 33
Suite : Alera
Capacité : Fait apparaître des mirages
Job : Mannequin
Date d'inscription : 19/08/2006


Energie Vitale:
Partie en amical :) Left_bar_bleue100/100Partie en amical :) Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Partie en amical :) Left_bar_bleue0/100Partie en amical :) Empty_bar_bleue  (0/100)

Partie en amical :) Empty
MessageSujet: Re: Partie en amical :)   Partie en amical :) EmptyLun 18 Sep - 20:00

Elle sourit, bien que sachant que Andaria avait raison. Mais pour le moment, elle n'avait pas à se plaindre. Elle lui relança la balle et dit

Essaye! Je suis certaine que tu peux le faire!

Elle lui sourit, lui mimant le geste pour qu'elle en fasse de même.
***On s'en sortira!***
Revenir en haut Aller en bas
Andaria Meldez
Lady's in the water
Andaria Meldez


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Capacité : Controle de l'élément eau
Job : Avocate
Date d'inscription : 09/08/2006


Energie Vitale:
Partie en amical :) Left_bar_bleue100/100Partie en amical :) Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Partie en amical :) Left_bar_bleue0/100Partie en amical :) Empty_bar_bleue  (0/100)

Partie en amical :) Empty
MessageSujet: Re: Partie en amical :)   Partie en amical :) EmptyMar 19 Sep - 19:46

Andaria était perdue dans tous ses evenements soudain , mais cette petite partie de tennis lui fit , en un instant , oubliée ces peines et ses doutes , ainsi que ces miliers de questions qui lui parcourrait la tete ...

Alix envoya la balle , Andaria se penchat pour la ratrapée , munie de sa raquette elle frappa un grand coup ... A coté ...

" Oups désolé ma ptite Alix :S , je pense que j'ai foirée en beauté ... "

Elle rigolat alla cherché la balle , et tenta un deusiemme service , qui fut , plus ou moin réussi ...

" Ahah c'est qu'elle s'améliore la petite Andaria hin oui :) "

Elle affichat un légé sourire
Revenir en haut Aller en bas
Alix Mariano

Alix Mariano


Nombre de messages : 37
Age : 33
Suite : Alera
Capacité : Fait apparaître des mirages
Job : Mannequin
Date d'inscription : 19/08/2006


Energie Vitale:
Partie en amical :) Left_bar_bleue100/100Partie en amical :) Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Partie en amical :) Left_bar_bleue0/100Partie en amical :) Empty_bar_bleue  (0/100)

Partie en amical :) Empty
MessageSujet: Re: Partie en amical :)   Partie en amical :) EmptyMer 20 Sep - 16:51

Alix éclate de rire. Elle est vraiment heureuse de voir qu'Andaria reprend du poil de la bête. Elle la regarde lancer et cours pour rattraper la balle. Elle la renvoit et glisse, tombant directement sur les fesses. Elle éclate de rire.

je le crois pas tu m'as mise à terre!


Rit encore et se relève, époussette sa robe (car il n'y a rien pour se changer, elle est toujours en robe de bal!) et sert.
Revenir en haut Aller en bas
Andaria Meldez
Lady's in the water
Andaria Meldez


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Capacité : Controle de l'élément eau
Job : Avocate
Date d'inscription : 09/08/2006


Energie Vitale:
Partie en amical :) Left_bar_bleue100/100Partie en amical :) Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Partie en amical :) Left_bar_bleue0/100Partie en amical :) Empty_bar_bleue  (0/100)

Partie en amical :) Empty
MessageSujet: Re: Partie en amical :)   Partie en amical :) EmptyMer 20 Sep - 19:02

En voyant la balle arrivée Andaria jeta un coup d'oeil a Alix et vis la balle passer juste à coter d'elle , un air béat elle éclata de rire ...

Et bien Alix , je n'avais jamais vue une partie de tennis aussi gag .. Si on avais eu le matos , on aurait du fair une vidéo ...

Elle pouffat de rire ne sachant plus quoi faire . Apparement le tennis n'étais pas un sport si compliqué ... Beaucoup de rigolade ... Et un peu de mal au bras .. Et oui car niveau muscle , Andaria n'étais pas très aisée ...

Elle pris la balle et regardat Alix , la robe encore pleine de cette sorte de craie que l'on trouvais par-terre . Elle rigolat a nouveau .


Ma chère Alix Very Happy , ton look grisatre , c'est pas le top , et puis , il n'y a pas de vêtement ici ? Regarde l'état dans lequel est ma robe de balle ... Et comment je fais moi ? Pour changer de sous-vêtement

Elle fit un sourire a Alix et servis.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Mariano

Alix Mariano


Nombre de messages : 37
Age : 33
Suite : Alera
Capacité : Fait apparaître des mirages
Job : Mannequin
Date d'inscription : 19/08/2006


Energie Vitale:
Partie en amical :) Left_bar_bleue100/100Partie en amical :) Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Partie en amical :) Left_bar_bleue0/100Partie en amical :) Empty_bar_bleue  (0/100)

Partie en amical :) Empty
MessageSujet: Re: Partie en amical :)   Partie en amical :) EmptyMer 20 Sep - 20:59

Alix rattrappa la balle et la lui relança. Elle rit. Pieds nus, la coiffure en bataille, la maquillage en partie effacé, la robe souillée et les mains plaines de craie, décidément, elles faisaient peine à voir!

Mais regardez dans quel état nous nous sommes mises! Je crois que c'est plus qu'urgent de se trouver une tenue convenable et adéquat à la vie d'aventuriéres!

rit
Revenir en haut Aller en bas
Andaria Meldez
Lady's in the water
Andaria Meldez


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Capacité : Controle de l'élément eau
Job : Avocate
Date d'inscription : 09/08/2006


Energie Vitale:
Partie en amical :) Left_bar_bleue100/100Partie en amical :) Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Partie en amical :) Left_bar_bleue0/100Partie en amical :) Empty_bar_bleue  (0/100)

Partie en amical :) Empty
MessageSujet: Re: Partie en amical :)   Partie en amical :) EmptyMer 20 Sep - 21:17

Andaria se regardat ... Elle aussi les ongles cassés , le vernis peut joli , et la robe déchirée . Sa fit un tilt dans sa tete , Andaria avait été kidnapée sur son lieu de travaille , alors comment se fesait-il qu'elle se retrouvait ici en robes et non en costume bien net de cher Armani ... Déconcentrée par ceci elle rata la balle .. Encor une fois , et rigolas

je n'y crois pas Alix , il m'ont changer , je me suis faite kidnapée , j'étaisen costume sur mon lieu de travaille , et voilà que je me retrouve ici en robe de bal ... ca veux dire qu'il doit surement il y avoir des vêtements , du moins de quoi se changer .. Si ce n'est pas trop demendé ...

Elle réfléchis a un androit propice a ce genre de chose , un armoir ... Mais ou a-t-elle vue une armoir dans cet imence chateaux ...

Les suite Alix ! Ne crois tu pas qu'il pourrait y avoir des vêtements là-bas .. Ceux de qui je ne sais pas Very Happy peut-etre les gens qui nous on précédé ...

Cette blague morbite lanca un sanglot a travers Andaria .. Mais pourquoi elle se metais constement dans une telle crainte ... elle ne comprenait pas ...

Reflexion faite.. Je prefert encors partir a la recherche d'un centre commerciale dans le parc du chateaux que de portée les vêtement de je ne sais quel inconnu ... Qui doit sans doute etre une des personen enterrées dans le cimetiere devant lequel nous somme passé !
Revenir en haut Aller en bas
Alix Mariano

Alix Mariano


Nombre de messages : 37
Age : 33
Suite : Alera
Capacité : Fait apparaître des mirages
Job : Mannequin
Date d'inscription : 19/08/2006


Energie Vitale:
Partie en amical :) Left_bar_bleue100/100Partie en amical :) Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Partie en amical :) Left_bar_bleue0/100Partie en amical :) Empty_bar_bleue  (0/100)

Partie en amical :) Empty
MessageSujet: Re: Partie en amical :)   Partie en amical :) EmptyJeu 21 Sep - 17:41

Alix frissonna. Elle qui était pourtant une grande friande des "Vintage" se voyait très mal empreinter les vêtements de cadavres ou ne savait-elle quelle autre apparition sinistre. Mais la raison était plus forte que la crainte et la superstition et elle regarda Andaria.

à défaut de centre commercial, nous devrons nous contenter de ces vêtement cadavériques. Si nous voulons avoir une chance quelconque de s'évader de cette prison, nous devons pouvoir courire, sauter, ou bien juste marcher. Croyez-moi, les morts ne nous en voudront pas, si ces vêtements sont bien à eux. Et puis, c'est notre vie qui est en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Andaria Meldez
Lady's in the water
Andaria Meldez


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Capacité : Controle de l'élément eau
Job : Avocate
Date d'inscription : 09/08/2006


Energie Vitale:
Partie en amical :) Left_bar_bleue100/100Partie en amical :) Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Partie en amical :) Left_bar_bleue0/100Partie en amical :) Empty_bar_bleue  (0/100)

Partie en amical :) Empty
MessageSujet: Re: Partie en amical :)   Partie en amical :) EmptyJeu 21 Sep - 17:53

Elle sourit a Alix

Et bien ma chere , tu as totalement résond ... Meme si se coter morbides me gêles un peux les veines...

Escalader , grimper sauter ... Elle était dans un chateau hanté ou dans faer factor ?! Son doute l'emportait ... Les vêtements des hommes du 18e siecle ne devait pas etre tres pratique , et d'apres elle , sa fesait au moin bien 200ans que personnes n'avais mis les pieds ici ... Mis appart ce monsieur Lenoir dont tout les co-habitants de ce chateaux lui avait parlé...

Ecoute Alix , jouons et puis nous verrons bien , au pire nous n'avons qu'a demendé au autre pensionnaire de cette prison si il y a de quoi se changer ici ...


Elle attendis qu'Alix servent...
Revenir en haut Aller en bas
Alix Mariano

Alix Mariano


Nombre de messages : 37
Age : 33
Suite : Alera
Capacité : Fait apparaître des mirages
Job : Mannequin
Date d'inscription : 19/08/2006


Energie Vitale:
Partie en amical :) Left_bar_bleue100/100Partie en amical :) Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Partie en amical :) Left_bar_bleue0/100Partie en amical :) Empty_bar_bleue  (0/100)

Partie en amical :) Empty
MessageSujet: Re: Partie en amical :)   Partie en amical :) EmptyJeu 21 Sep - 20:51

Alix servit et réflèchit un instant, perturbée par une remu ménage infernal dans sa tête. Les idées et les questions se bousculent mais elle ne cherche pas encore à y répondre.

Peut-être que les gens sauront mieux que nous expliquer ce qui se passe!
Revenir en haut Aller en bas
Andaria Meldez
Lady's in the water
Andaria Meldez


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Capacité : Controle de l'élément eau
Job : Avocate
Date d'inscription : 09/08/2006


Energie Vitale:
Partie en amical :) Left_bar_bleue100/100Partie en amical :) Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Partie en amical :) Left_bar_bleue0/100Partie en amical :) Empty_bar_bleue  (0/100)

Partie en amical :) Empty
MessageSujet: Re: Partie en amical :)   Partie en amical :) EmptyJeu 21 Sep - 21:57

au fond d'elle elle voulait repondre d'une maniere positive , mais la positive attitude l'avais completement delaissé ...

Tu vois Alix , je craind que non , la plupart des autre pensionnaires son dans la salle de bal , nous ne pouvons pas y entré sous peine de mort subite , si tu veux tenté le coup ...

elle refléchis un instant ...

Les autres sont dans la bibliotheque , cas identique ...Alors ou trouverons nous des réponses !?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Mariano

Alix Mariano


Nombre de messages : 37
Age : 33
Suite : Alera
Capacité : Fait apparaître des mirages
Job : Mannequin
Date d'inscription : 19/08/2006


Energie Vitale:
Partie en amical :) Left_bar_bleue100/100Partie en amical :) Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Partie en amical :) Left_bar_bleue0/100Partie en amical :) Empty_bar_bleue  (0/100)

Partie en amical :) Empty
MessageSujet: Re: Partie en amical :)   Partie en amical :) EmptyMer 27 Sep - 19:40

Prend son courrage à deux mains. Elle regarde Andaria. Elle est prête à risquer sa vie, de toute façon, ce n'est pas grand chose. Mais Andaria la suivra-t-elle à ses risques et périls?

Allons à la bibliothèque! Je n'ai plus rien a perdre! mais si tu ne veux pas venir, tu as le droit! je ne te forcerait pas à risquer tes jours!
Revenir en haut Aller en bas
Andaria Meldez
Lady's in the water
Andaria Meldez


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Capacité : Controle de l'élément eau
Job : Avocate
Date d'inscription : 09/08/2006


Energie Vitale:
Partie en amical :) Left_bar_bleue100/100Partie en amical :) Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Partie en amical :) Left_bar_bleue0/100Partie en amical :) Empty_bar_bleue  (0/100)

Partie en amical :) Empty
MessageSujet: Re: Partie en amical :)   Partie en amical :) EmptyMer 27 Sep - 20:58

Andaria craintive , ne savait pas si elle devait risquée sa vie ( qui ne vallait plus grand choses ... ) ou si elle devait attendre que ce chere monsieur Lenoir décide de liberé ces cheres et tendre prisonnier ...

Ecoute Alix , je pense que Monsieur Lenoir joue avec nous , sa fais quelques jours que nous nous sommes toutes les deux reveillées ... Lorsque les portes de notre suite se sont ouvertes , nous ne savions pas quoi faire , mais regarde nous !? Savons nous quelques choses de plus aujourd'hui ?! Non !

Si il fallait qu'elle risque sa vie , Andaria le ferait ...

Elle posa la raquette et se dirigea vers Alix.


Mais n'as tu pas enttendu cette voix , ne crois-tu pas que lorsqu'il aura fini de jouer notre chere otes nous permettra de nous en aller ... Peut etre que dans un futur proches nous serons tous ensemble , nous tous , tous les prisonniers de ce chateau ... Peut etre qu'a ce moment la nous trouverons chacun réponses a nos questions .... Ne crois tu pas que le jeu en vaut la chandelle ? Ne crois tu pas qu'il est préférable d'attendre que dans les couloirs de ce chateau résonne notre nom et l'endroit dans lequel nous devons aller ? Je pense que si ...
Revenir en haut Aller en bas
Alix Mariano

Alix Mariano


Nombre de messages : 37
Age : 33
Suite : Alera
Capacité : Fait apparaître des mirages
Job : Mannequin
Date d'inscription : 19/08/2006


Energie Vitale:
Partie en amical :) Left_bar_bleue100/100Partie en amical :) Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Partie en amical :) Left_bar_bleue0/100Partie en amical :) Empty_bar_bleue  (0/100)

Partie en amical :) Empty
MessageSujet: Re: Partie en amical :)   Partie en amical :) EmptyMer 4 Oct - 21:10

Alix n'était pas convaincue. Bien que les paroles de andaria étaient les plus sages, elle s'aventura quand même à dire.

Mais Andaria, et si jamais nous ne sortions d'ici? Si justement personne ne nous appellait jamais pour nous rendre quelque part! Si finalement nous n'interressions pas Monsieur Lenoir? Je nous laisses deux semaines! Après quoi je tenterai de fuire. Seule ou non!



[édit : Esseye de respecter le nombre minimal de lignes qui est 5 ;-)]
Revenir en haut Aller en bas
Andaria Meldez
Lady's in the water
Andaria Meldez


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Capacité : Controle de l'élément eau
Job : Avocate
Date d'inscription : 09/08/2006


Energie Vitale:
Partie en amical :) Left_bar_bleue100/100Partie en amical :) Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Partie en amical :) Left_bar_bleue0/100Partie en amical :) Empty_bar_bleue  (0/100)

Partie en amical :) Empty
MessageSujet: Re: Partie en amical :)   Partie en amical :) EmptyMer 4 Oct - 21:45

* a quoi bon fuire *

Andaria savait tres bien que jamais personne ne trouverait une sortie a cet endroit a la fois fabuleux , et étrange . Plus que tout autre elle voulait s'échappée de cette prison , mais fallait-il d'abord trouver une sortie ... Alors oui les paroles d'Alix lui fesait froi dans le dos ! Oui elle n'étais pas sur d'un jour revoir ces proches ... Mais elle était sur d'une chose ... C'est qu'un jour , elle trouverait des réponses !


Ecoute Alix , tente la mort si dieux t'en dis ... Mais ne tente pas de t'échapée de cette prison dorée , car tu sais aussi bien que moi , que jamais tu n'y arriveras ...

Ce n'étais pas dans le but d'Andaria de jouée les désespérée ! Elle voulait simplement etre réaliste .... Elle s'avenca .... Regarda autour d'elle ...

Regarde ca ... C'est merveilleux ... C'est parfait ... Ne trouves-tu pas sa déroutant ? Moi si ... Ok , attendons deux semaines ... Après sa ... Fais ce que tu veux ... A tes risques et périls...
Revenir en haut Aller en bas
Alix Mariano

Alix Mariano


Nombre de messages : 37
Age : 33
Suite : Alera
Capacité : Fait apparaître des mirages
Job : Mannequin
Date d'inscription : 19/08/2006


Energie Vitale:
Partie en amical :) Left_bar_bleue100/100Partie en amical :) Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Partie en amical :) Left_bar_bleue0/100Partie en amical :) Empty_bar_bleue  (0/100)

Partie en amical :) Empty
MessageSujet: Re: Partie en amical :)   Partie en amical :) EmptyMer 11 Oct - 15:16

[dsl]

Alix se senti très seule et s'emporta un peu.

Tu trouve que c'est beau toi? Nous sommes enfermées par un homme dont nous ne savons rien et qui nous a droguées! Il a pu pratiquer je ne sais quelles expériences étranges sur nous et tu trouves le paysage joli! Je ne peux pas le crois! je ne te reconnait plus Andaria!

Elle savait qu'elle ne connaissait pas beaucoup cette femme mais il lui avait semblé qu'elle était aussi révulsée qu'elle à l'idée de rester ici. Elle laissa tomber sa raquette et quitta le terrain, très en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie en amical :) Empty
MessageSujet: Re: Partie en amical :)   Partie en amical :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie en amical :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-dream :: Point de départ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser