Mystic-dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic-dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est par où la sortie ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joan Matthews

Joan Matthews


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Suite : Venus
Capacité : Décode n'importe quel code...
Date d'inscription : 08/06/2006


Energie Vitale:
C'est par où la sortie ?! Left_bar_bleue100/100C'est par où la sortie ?! Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
C'est par où la sortie ?! Left_bar_bleue0/100C'est par où la sortie ?! Empty_bar_bleue  (0/100)

C'est par où la sortie ?! Empty
MessageSujet: C'est par où la sortie ?!   C'est par où la sortie ?! EmptyMer 4 Oct - 11:41

Joan marchait depuis maintenant un quart d'heure. L'immensité de la demeure était telle que la jeune femme était repassée plusieurs fois dans la même pièce sans même s'en rendre compte.

* Cet endroit est un labyrinthe ! *

La jeune femme ne savait pas réellement ce qu'elle cherchait, peut-être une sortie possible... Depuis son réveil elle n'avait pas réellement fait attention à ce qui se passait autour d'elle, restant solitaire, ce qui n'était pourtant pas du tout son genre.
Des milliers de questions se bousculaient dans sa tête et Joan ne savait pas par laquelle commencer. Pourquoi avait-elle atterri ici, dans ce foutu château ?! Pourquoi tout simplement ELLE ? Elle n'avait absolument rien d'unique ou de spécial, elle n'était qu'une simple étudiante en psychologie qui séchait la plupart de ses cours pour sortir avec ses amis... Une jeune femme normalement constituée qui n'avait absolument rien à foutre dans un château !

* Bordel ! *

Joan entra dans la serre et fit une légère grimace. Des dizaines de pots étaient exposés ici, on pouvait même apercevoir un potager non loin de là, étroitement lié à la serre.

* Ca pue les fleurs... *

La jeune femme s'approcha d'une plante qui l'intriguait et voulu la sentir mais avant qu'elle n'ai eu le temps de s'approcher, la plante goba une grosse mouche sous son nez. Joan fit un bond en arrière et fit une petite moue.

"Oui... C'est officiel, je déteste les fleurs !"
Revenir en haut Aller en bas
http://bitchy-town.frbb.net
Andaria Meldez
Lady's in the water
Andaria Meldez


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Capacité : Controle de l'élément eau
Job : Avocate
Date d'inscription : 09/08/2006


Energie Vitale:
C'est par où la sortie ?! Left_bar_bleue100/100C'est par où la sortie ?! Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
C'est par où la sortie ?! Left_bar_bleue0/100C'est par où la sortie ?! Empty_bar_bleue  (0/100)

C'est par où la sortie ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est par où la sortie ?!   C'est par où la sortie ?! EmptyMer 4 Oct - 17:54

Sa fesait maintenant un petit bout de temps qu'Andaria marchait dans cet imense terrain ...

Elle regardait autour d'elle , étrangement tous lui paraissait normal ... Peut etre était elle parvenue a quittée cette cloche de ver fermé... En tournant vers la droite elle s'apercus que de cloche de ver elle était passée a serre et potager ... Par elle ne sais quel moyen... Elle se retrouvait dans un potager alors que deux seconde plus tot elle se trouvais dans un petit terrain d'herbe ....

Sur sa gauche elle arrivait a apercevoir une jeune femme , plutot bien élancée ... Celle ci semblait etre égarée ... Elle décida d'aller y jetter un oeil ...

Bonjour ... Je ne pense pas vous avoir déjà vu au chateau ... Qui êtes-vous ? Moi c'est Andaria ... Et j'imagine que vous allez trouvez sa anormale mais j'ai un petit coter manipulateur lorsque je me trouve près d'une source d'eau .

Et non il n'y avais pas de source d'eau dans les parrages , pourtant toutes ces plantes et fleurs devait bien etre alimentées par une source non ? ... Elle réfléchis ...

* J'espert que cette femme comprendras le sens de la phrase que je viens de dire ... Sinon , je suis mal barée ! *
Revenir en haut Aller en bas
Joan Matthews

Joan Matthews


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Suite : Venus
Capacité : Décode n'importe quel code...
Date d'inscription : 08/06/2006


Energie Vitale:
C'est par où la sortie ?! Left_bar_bleue100/100C'est par où la sortie ?! Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
C'est par où la sortie ?! Left_bar_bleue0/100C'est par où la sortie ?! Empty_bar_bleue  (0/100)

C'est par où la sortie ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est par où la sortie ?!   C'est par où la sortie ?! EmptyJeu 5 Oct - 14:56

Joan se retourna vers la jeune femme et fit un léger sourire.

"Salut, hum... Moi c'est Joan. C'est normal que vous ne m'ayiez pas vu au château... On va dire que j'évitais un peu les autres..."

Joan replaça une mèche de cheveux derrière son oreille et sourit à la jeune femme en entendant sa dernière phrase.

"Vous contrôlez l'eau... Pas mal comme "pouvoir" !"

La jeune femme lança un regard à la serre avant de dire:

"Moi, apparemment, je suis une sorte de dékrypteuse ! Mais bon, pour l'instant on va dire que ce truc ne m'a servi à rien !"

Joan esquissa un léger sourire et commença à réfléchir. Combien de personnes pouvait-il y avoir ici ? Une dizaine ? Plus ? Etant donné que la jeune femme s'était isolé de son réveil jusqu'à aujourd'hui, elle avait un peu de mal à faire des statistiques très poussées ! Joan sortit de ses pensées et regarda la jeune femme.

"On est combien ici à votre avis ? Et, j'oubliais, c'est quoi votre nom ? Puis, je me disais, puisqu'on est dans la même galère, on pourrait se tutoyer nan ?"

Joan esquissa un petit sourire, attendant la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://bitchy-town.frbb.net
Andaria Meldez
Lady's in the water
Andaria Meldez


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Capacité : Controle de l'élément eau
Job : Avocate
Date d'inscription : 09/08/2006


Energie Vitale:
C'est par où la sortie ?! Left_bar_bleue100/100C'est par où la sortie ?! Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
C'est par où la sortie ?! Left_bar_bleue0/100C'est par où la sortie ?! Empty_bar_bleue  (0/100)

C'est par où la sortie ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est par où la sortie ?!   C'est par où la sortie ?! EmptyJeu 5 Oct - 20:12

Il avait fallut du temps pour trouvée une réponses "normal" a Joan . Et oui , elle controlait l'eau ... Cette femme lui semblait bien au courrant pour une pensionnaire qui évitait les autres...

Mon prénom ? Il me semble déjà te l'avoir dis ... J'imagine que tu as compris , c'est d'accord pour le tutoyement . Mais dis moi , tu m'as l'air pas mal au courrant . Moi sa fais a peut près deux semaines que je me suis réveillée ... Alors niveau pouvoirs ... Je ne comprend pas encor tout ...

Elle réfléchis , un léger sourire apparut sur ses levres ...

* Decodeuse , waw , et moi qui croyait qu'être Ariel étais assez or-norme...*

Mais au fond , elle s'interrogait sur le sens de se therme "décodeuse" , décondeuse de quoi ? de ou ?

Dis , que veux-tu dire exactement par DECODEUSE ? Moi je joue les petites sirènes ... J'avoue que sa a son petite coté fun ... Et en ce qui concerne les personnalitées de ce merveilleux chateux ...

Elle était d'un ironisme fou ...

Je n'en ai pas apreçue beaucoup , un jeune homme , Arnold il me semble ... Il avais un pouvoir bien spéciale , celui de déplacer les objets par force mental ... Une fille , que j'ai sauvée de la noyade , son enveloppe charnelle étais forte et lourde comme le diamant ... Un chère petite japonaise , qui me semblait avoir des coter bien bestiaux , je n'avais pas tord , cette chere petite est animorphe ... J'en ai croisée une autre , une jolie jeune fille blonde qui se trouvait dans ma suite , et alors vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Joan Matthews

Joan Matthews


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Suite : Venus
Capacité : Décode n'importe quel code...
Date d'inscription : 08/06/2006


Energie Vitale:
C'est par où la sortie ?! Left_bar_bleue100/100C'est par où la sortie ?! Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
C'est par où la sortie ?! Left_bar_bleue0/100C'est par où la sortie ?! Empty_bar_bleue  (0/100)

C'est par où la sortie ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est par où la sortie ?!   C'est par où la sortie ?! EmptyVen 6 Oct - 21:16

Joan écouta la jeune femme qui se tenait devant elle avec un grand intérêt, puis, à la question elle finit par répondre:

"Et ben, je dois t'avouer que je ne sais pas trop ce qu'est mon pouvoir, la lettre disait: "Dékrypteuse", vu que le propriétaire du château semble avoir une araignée au plafond, je ne suis pas certaine de ce que ça peut être. Il ne m'a servi absolument à rien jusque là ! Alors, j'imagine que par dékrypteuse il veut dire heuu... traductrice ?"

La jeune femme n'était absolument pas sûre de ce qu'elle disait et concernant ses connaissances en la matière, Joan pouvait facilement dire que c'était son sens de la déduction qui l'avait aidé à arriver à cette conclusion !

"Je ne sais pas très bien ce qu'on fout ici... Maintenant que j'y pense je dois avoir raté pas mal de cours..."

Encore une fois Joan se perdait dans ses pensées, repensant à ses profs en fac de psychologie...
Sortant de sa rêverie, Joan secoua légèrement la tête avant de dire, un petit sourire aux lèvres:

"Toi tu fais quoi dans la vraie vie ? Si je peux appeler ça comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bitchy-town.frbb.net
Andaria Meldez
Lady's in the water
Andaria Meldez


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Capacité : Controle de l'élément eau
Job : Avocate
Date d'inscription : 09/08/2006


Energie Vitale:
C'est par où la sortie ?! Left_bar_bleue100/100C'est par où la sortie ?! Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
C'est par où la sortie ?! Left_bar_bleue0/100C'est par où la sortie ?! Empty_bar_bleue  (0/100)

C'est par où la sortie ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est par où la sortie ?!   C'est par où la sortie ?! EmptyVen 6 Oct - 21:55

Elle sourit , un léger rire sortis de sa bouche

La vrai vie ... Qu'est ce qu'elle me manque ... Je suis , ou plutot j'étais avocate ... Tu vois le genre de truc palpitant , fin bon , palpitant , quand tu fais jaillir toute l'eau d'une piscine ca c'est ce que l'on peu appelé palpitant...

Elle réfléchis un instant , pourquoi cette jeune femme lui parlait de lettre , il ne lui semblait pas avoir eu de lettre ... Ni meme de messages , au niveau de l'areigner de ce chère monsieurs Lenoir elle n'en doutait plus ... Mais cette lettre l'intrigait ..

Dis moi , qui avais-t-il dans cette lettre ? Je me suis réveillée dans une suite , mais je n'y ai trouvée aucune lettre , jusque quelques corps dans le comas .. Et des lits de camps défait ...

Aucuns de mes contacts mon parler d'une lettre ,dans quel suite vous etes vous reveillées ? Ou s'est passé votre enlevement ? ...

Andaria attendait une réponse concrete ... Ici plus rien ne l'étonnais , et il se pouvais meme que monsieur Lenoir ai des *Indics* parmis les pensionnaires du chateau ... Parano vous dites ? Non juste sencée .. Apres tout ? Andaria se trouvait au fin fond de l'écosse dans un chateau sans fin ... Elle aurait pu se croire dans ROS RED ce stéfen King ...
Revenir en haut Aller en bas
Joan Matthews

Joan Matthews


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Suite : Venus
Capacité : Décode n'importe quel code...
Date d'inscription : 08/06/2006


Energie Vitale:
C'est par où la sortie ?! Left_bar_bleue100/100C'est par où la sortie ?! Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
C'est par où la sortie ?! Left_bar_bleue0/100C'est par où la sortie ?! Empty_bar_bleue  (0/100)

C'est par où la sortie ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est par où la sortie ?!   C'est par où la sortie ?! EmptyVen 6 Oct - 22:41

Joan fit une petite moue, essayant de se rappeler son réveil, ce qui était pour elle assez lointain.

"Hum... J'étais dans la suite qui s'appelle... Venus ! Et, il me semble que j'ai été la première à me réveiller et sûrement la première à me barrer de la suite quand elle a été ouverte ! Je peux te dire que je suis partie sans me faire remarquer et sans demander mon reste ! Bref, de toutes façons ça n'a servi à rien... j'étais quand même enfermée, mais dans un espace plus grand en voyant le bon côté des choses !"

La jeune femme avait cette tendance à s'égarer et à dériver des questions qu'on lui posait, ainsi, s'en rendant compte la jeune femme se donna un léger coup sur la tête.

"Oui, j'oubliais, y avait cette fameuse lettre où tout était "expliqué" par ce vieux fou de Lenoir ! Mais, apparemment, Mr Lenoir ne connait pas le réel sens du mot explication, c'est pourquoi la lettre était assez floue dans l'ensembles, il ne donnait que quelques indices assez brefs en ce qui concernait nos pouvoirs. Pour moi, il a juste mis "La Dékrypteuse"... Voilà... Et, à ce que je me rappelle, la lettre était placée sur un meuble..."

Joan haussa les épaules, se disant que ses connaissances étaient assez limitées en ce qui concernait ce château et ses occupants. Mais, n'était-ce pas le cas de tout le monde ? Se réveiller dans une pièce avec des personnes inconnues et de surplus avec de nouvelles facultés était loin d'être anodin !
Revenir en haut Aller en bas
http://bitchy-town.frbb.net
Andaria Meldez
Lady's in the water
Andaria Meldez


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Capacité : Controle de l'élément eau
Job : Avocate
Date d'inscription : 09/08/2006


Energie Vitale:
C'est par où la sortie ?! Left_bar_bleue100/100C'est par où la sortie ?! Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
C'est par où la sortie ?! Left_bar_bleue0/100C'est par où la sortie ?! Empty_bar_bleue  (0/100)

C'est par où la sortie ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est par où la sortie ?!   C'est par où la sortie ?! EmptySam 7 Oct - 17:36

La premiere a se reveillée ... Elle devait etre la depuis un moment ... Comment se fesait-il qu'aucune manifestation de son pouvoir s'est déclarée ? Andaria dès le deuxiemme jour de son reveilles, un étrange phénomene c'est produit ...

Mais dit moi ... Il ne t'es jamais rien apparu , aucune manifestation depuis ton kidnaping ... Ou plutot depuis ton reveille ... Moi ca c'est produit comme par magie ... Quelques choses d'incroybale , j'étais assée débousolée ... Mais apparement , vous avez plutot l'air ...Habituée , sa doit faire un bout de temps que vous etes ici ... Comment se fait il que personne ne vous ai jamais rencontré ... C'est comme si vous veniez de vous réveiller ... Fin je sais pas ... Je trouve sa bisard ...

Cette femme n'avais pas l air d'etre une vieille pensionnaire , sans pour celà dire que Joan était envoyée pour voir ce qui se tramais ici mais .. Son histoire paraissait inabituelle ...

Dit heu ... Aufait ... Tu ne penses pas que pars décrypteuse il veux dire .. Je ne sais pas , peut etre qu'il ta envoyer ici , et qu'il vois ce que tu vois , qu'il fais sa pour en apprendre plus sur nous , et pour savoir ce qu'il y ai moyens qu'il fasse avec nous

Elle s'approchas de Joan et haussa d'un ton.

Si c'est le cas...

Elle regardait Joan dans les yeux

Laisse moi m'en allez d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Joan Matthews

Joan Matthews


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Suite : Venus
Capacité : Décode n'importe quel code...
Date d'inscription : 08/06/2006


Energie Vitale:
C'est par où la sortie ?! Left_bar_bleue100/100C'est par où la sortie ?! Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
C'est par où la sortie ?! Left_bar_bleue0/100C'est par où la sortie ?! Empty_bar_bleue  (0/100)

C'est par où la sortie ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est par où la sortie ?!   C'est par où la sortie ?! EmptySam 7 Oct - 17:58

En voyant la jeune femme s'approcher d'elle et lui parler comme si elle était la personne à l'origine de cette histoire, Joan éclata d'un rire sonore et se recula d'un pas.

"Ahem... Désolée..."

La jeune femme se calma et toisa Andaria avec un petit regard malin.

"Je dois dire que comme je t'ai dit, j'ai un peu fait tout pour éviter les autres... Puis, je pense que par dékrypteuse il voulait plutôt dire traductrice ou un truc dans le genre, il faudrait peut-être que je rencontre des gens d'un pays étranger pour le savoir... Mais, sincèrement je ne pense pas qu'il voit à travers moi... Il doit y avoir des caméras ou un truc du genre... enfin j'imagine..."

La jeune femme posa une main sur sa hanche, essayant d'imaginer le propriétaire du château, elle le voyait plutôt âgé, assis dans un fauteuil en cuir noir à bouffer des pop-corns devant les multiples vidéos de surveillance qui devait se trouvaient ici... Ce vieux fou avait en quelque sorte sa propre émission de télé-réalité !
Revenir en haut Aller en bas
http://bitchy-town.frbb.net
Andaria Meldez
Lady's in the water
Andaria Meldez


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Capacité : Controle de l'élément eau
Job : Avocate
Date d'inscription : 09/08/2006


Energie Vitale:
C'est par où la sortie ?! Left_bar_bleue100/100C'est par où la sortie ?! Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
C'est par où la sortie ?! Left_bar_bleue0/100C'est par où la sortie ?! Empty_bar_bleue  (0/100)

C'est par où la sortie ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est par où la sortie ?!   C'est par où la sortie ?! EmptySam 7 Oct - 18:25

Andaria se senti soudain assé ridicules ... Elle devin rouge comme le rubis quelle portait a la main ...
*Mais je suis trop stupide y a pas moyen ... *
Submergée par la honte elle ne savait plus quoi faire , elle repris alors ses esprits chassa une petite meche rebelle et regarda Joan


Escuse moi .. Le stress .. Je me sens ridicule ...

Elle réfléchis un instant ...

Il y a un type qui parle espagnole , un autre anglais ... Je leur ai parler peut etre trente secondes ... Mais je ne suis pas tres bonne en Anglais ...Je n'ai vraiment rien compris ... Peut etre qu'on t'as ajouté se pouvoir pour m'aidez ... Moi et les nuls comme moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joan Matthews

Joan Matthews


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Suite : Venus
Capacité : Décode n'importe quel code...
Date d'inscription : 08/06/2006


Energie Vitale:
C'est par où la sortie ?! Left_bar_bleue100/100C'est par où la sortie ?! Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
C'est par où la sortie ?! Left_bar_bleue0/100C'est par où la sortie ?! Empty_bar_bleue  (0/100)

C'est par où la sortie ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est par où la sortie ?!   C'est par où la sortie ?! EmptySam 7 Oct - 22:04

Joan arqua un sourcil interrogateur.

"Tu es de quelle origine ?"

La jeune femme n'avait pas pensé à le demander avant et elle se maudit pour cette oubli.

"Je suis Américaine et je dois dire qu'à part le peu de notions de français qui datent du secondaire, je ne parle normalement, j'ai bien dit normalement, aucune autre langue !"

La jeune femme se passa une main dans les cheveux puis finit par dire:

"Je suis en train de parler quelle langue maintenant, à cet instant ? Car si je parle la langue de ton pays ça veut bien dire que je suis une sorte de traductrice !"
Revenir en haut Aller en bas
http://bitchy-town.frbb.net
Andaria Meldez
Lady's in the water
Andaria Meldez


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Capacité : Controle de l'élément eau
Job : Avocate
Date d'inscription : 09/08/2006


Energie Vitale:
C'est par où la sortie ?! Left_bar_bleue100/100C'est par où la sortie ?! Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
C'est par où la sortie ?! Left_bar_bleue0/100C'est par où la sortie ?! Empty_bar_bleue  (0/100)

C'est par où la sortie ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est par où la sortie ?!   C'est par où la sortie ?! EmptyDim 8 Oct - 11:20

Andaria eclata de rire ... Effectivement cette femme était plutot drole ... La question qui lui vint a l'esprit étais * Elle ne le remarquerais pas si elle parlait une autre langue ?*

Et bien ... Je suis Latino Colombienne .. Je parle donc Espagnol

SA devait etre évident ... Mais Andaria préférait etre sur que se soit clair ...

Et toi ? Tu es Américaine d'origine ? J'avais des reves d'Amérique quand j'était petite enfant ... Tu sais la Colombie n'est pas un pays tres facile , il y a beaucoup de pauvreté, j'ai eu la chance de vivre dans une famille plutot aisée dès ma naissence. Et d'avoir eu une carière formidable .

Dans son pays , on racontait beaucoup d'histoire folclorique a Andaria, beaucoup de personnages historiques Colombien disait avoir des pouvoirs surnaturel , les parents d'Andaria croyait a tous sa , mais elle ne l'avais jamais cru ... Voilà qu'aujourd'hui... Elle y crois , et plutot deux foi qu'une ! Elle s'approchas de Joan la regardat et lui attribbuat un sourire et dis :

Tu sais , apprait tous , peut etre que les histoires de mon pays son vrai , et que les magiciens exsistent .. je vais commencer a croire au histoire de fantome :)
Revenir en haut Aller en bas
Joan Matthews

Joan Matthews


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Suite : Venus
Capacité : Décode n'importe quel code...
Date d'inscription : 08/06/2006


Energie Vitale:
C'est par où la sortie ?! Left_bar_bleue100/100C'est par où la sortie ?! Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
C'est par où la sortie ?! Left_bar_bleue0/100C'est par où la sortie ?! Empty_bar_bleue  (0/100)

C'est par où la sortie ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est par où la sortie ?!   C'est par où la sortie ?! EmptyDim 8 Oct - 22:02

Joan afficha un grand sourire puis finit par dire:

"Je vais sûrement te paraître bizarre mais... J'ai toujours cru à la magie et à tous ces trucs... J'ai toujours eu ce petit pressentiment que tout cela existait ! Maintenant, en étant ici, je ne sais pas bien à quoi nous avons à faire..."

La jeune femme soupira puis finit par dire:

"En tout cas, j'espère que ce vieux fou nous éclairera un peu sur le pourquoi de notre venue !"

Tout en disant ces mots, la jeune femme leva la tête au ciel, comme si le propriétaire du château pouvait l'entendre ou la voir.

"J'espère que je rentrerai chez moi un jour... A vrai dire, je ne m'étais vraiment jamais imaginé finir mes jours enfermée dans un château de luxe ! Maintenant que j'y pense, dis comme ça, ça pourrait presque paraître bien !"

Joan esquissa un léger sourire avant d'enchaîner...

"J'vais sûrement être indiscrète mais bon, il faut bien apprendre à connaître les gens ici, après tout on ne sait pas combien de temps on va devoir rester ensembles ! Alors, est-ce que tu as un copain en dehors d'ici ? A moins que tu n'en ais trouvé un ici, ce qui m'étonnerait mais bon..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bitchy-town.frbb.net
Andaria Meldez
Lady's in the water
Andaria Meldez


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Capacité : Controle de l'élément eau
Job : Avocate
Date d'inscription : 09/08/2006


Energie Vitale:
C'est par où la sortie ?! Left_bar_bleue100/100C'est par où la sortie ?! Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
C'est par où la sortie ?! Left_bar_bleue0/100C'est par où la sortie ?! Empty_bar_bleue  (0/100)

C'est par où la sortie ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est par où la sortie ?!   C'est par où la sortie ?! EmptyLun 9 Oct - 18:28

Andaria ne répondait jamais vraiment au questions de Joan , mais en l'écoutant , elle aprenait beaucoup d elle , cette jeune femme lui paraissait etre curieuse de nature et surtout tres sympatique !

Elle au contraire rêvait de chateau de compte de fée et de toutes ces choses de petite filles ... Mais de là , a ce retrouvée prisonniere dans un chateau de compte de fée avec des pouvoirs hors norme ... Enfete sur le coup elle trouvait un coter plutot *Chouette * a ce chateau , c'est vrai , qui n'as jamais rever d'etre différents , loin de son quotidiens , et de ressembler a un héro de fiction ? Qui !?

Tu sais , ici j'ai l'impression d'etre des les X-men ... Ou des la ligue des justiciers .. Tu vois le genre de truc que l'ont rearde quand on est gosse ... Et que l'ont trouve totalement puéril une foi l'adoléscence venue ...

Elle fit une moue pensive ... Andaria ne voulait pas vraiment racconté son passé tumultueux en amour , et son agression lors de sa jeunesse passée ...

Et bien , disons que ... J'en ai fais de conquêtes dans la vrai vie ... Par contre ici ... Je ne sais pas vraiment ... Je vit le célibat pour le moment ... Et j'espert que ce chere monsieur LENOIR pourra m'aider a rencontré l'ame soeur .. Je sais pas moi ... Bloquée une heure dans une salle piégée sans aucuns moyen de sortie ...

Elle regardat Joan et explosa de rire
Revenir en haut Aller en bas
Joan Matthews

Joan Matthews


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Suite : Venus
Capacité : Décode n'importe quel code...
Date d'inscription : 08/06/2006


Energie Vitale:
C'est par où la sortie ?! Left_bar_bleue100/100C'est par où la sortie ?! Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
C'est par où la sortie ?! Left_bar_bleue0/100C'est par où la sortie ?! Empty_bar_bleue  (0/100)

C'est par où la sortie ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est par où la sortie ?!   C'est par où la sortie ?! EmptyLun 9 Oct - 22:44

Joan se joignit à Andaria et rit à son tour. Finalement elle replaça ses cheveux d'un coup de main et dit:

"Oui... J'aimerais bien qu'il ait un plan pour moi aussi ! Je passe donc mon annonce puisque je me doute bien qu'il nous observe: Jeune Femme Pas Moche Cherche Jeune Homme Séduisant Brun aux yeux Vert ou Bleus !"

La jeune femme fit une pause puis dit, sur un air de confidence:

"Je ne suis pas sûre que ça marchera ! Après tout, l'espoir fait vivre !"

La jeune femme sourit puis finit par dire:

"Les seuls gars que j'ai "rencontré" ici étaient un gars qui avait l'air d'être d'origine mexicaine et un autre au crâne rasé qui ne m'inspirait pas vraiment confiance !"

Joan fit une petite moue en haussant les épaules.

"Je ne pense pas vraiment que le grand amour se trouve parmis ces deux-là !"

La jeune femme se passa une main dans les cheveux, se laissant aller à ses rêveries en essayant d'imaginer qui pourrait bien se trouver dans ce château, et quels pouvoirs les gens pouvaient bien avoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://bitchy-town.frbb.net
Andaria Meldez
Lady's in the water
Andaria Meldez


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Capacité : Controle de l'élément eau
Job : Avocate
Date d'inscription : 09/08/2006


Energie Vitale:
C'est par où la sortie ?! Left_bar_bleue100/100C'est par où la sortie ?! Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
C'est par où la sortie ?! Left_bar_bleue0/100C'est par où la sortie ?! Empty_bar_bleue  (0/100)

C'est par où la sortie ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est par où la sortie ?!   C'est par où la sortie ?! EmptyMer 11 Oct - 18:56

il étais plutot clair qu'elles ne trouveraient pas le grand amour parmis les gens de ce chateaux ! Tous plus étranges les uns que les autres a vrai dire.. Elle ne savait rien de son hote .. Et cette situation , andaria la trouvait de plus en plus déplaisente ! L'impression d'etre constement Surveillée donnait froi dans le dos a Andaria ! Et oui , car elle avait le souvenirs qu'Alix et elle avait recus un petit plat sur commende , tous sa devenait de plus en plus bisard , les gens de cet androits lui paraissat de tel ,au fur et a mesur de ses rencontres , en effet chaque personne ici avait un pouvoir bien spécial , déjà que le siens l'effrayait , alors que pouvait avoir les autres pensionnaires du chateau et combiens étaient-ils !?

Dis , a ton avis , combien sommes nous ici ? Je n'en ai rencontré que tres peu ... Toi aussi apparement ... Mais je ne comprend pas , ce chateau n'est pas un puit sans fond ! Nous aurions du en rencontré beaucoup plus des gens ici ! Surtout que nous sommes dans un espace clos et qu'appart tourné en rond , je ne vois pas ce qu'il y a d'autre a faire ...

Andaria Poussa un léger soupir

Pfff ... Je ne comprend rien a cette situation , comment j'ai bien pu attérire ici ! ? Par qui donc ai-je pu attérire ici !
Revenir en haut Aller en bas
Joan Matthews

Joan Matthews


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Suite : Venus
Capacité : Décode n'importe quel code...
Date d'inscription : 08/06/2006


Energie Vitale:
C'est par où la sortie ?! Left_bar_bleue100/100C'est par où la sortie ?! Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
C'est par où la sortie ?! Left_bar_bleue0/100C'est par où la sortie ?! Empty_bar_bleue  (0/100)

C'est par où la sortie ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est par où la sortie ?!   C'est par où la sortie ?! EmptyMer 11 Oct - 21:53

"Pour le nombre de personnes qui se trouvent dans le château, j'avoue que je n'en ai absolument aucune idée... Mais bon, même si on était une cinquantaine, j'imagine qu'on aurait du mal à tous se voir, ce château est quand même immense !"

La jeune femme posa une de ses mains fines sur sa hanche et secoua légèrement la tête de droite à gauche.

"Puis... Personne ne sait vraiment ce qu'on fiche ici, cet homme, Lenoir, lui sait tout ce qui se passe dans le château, il nous observe, nous épie comme si on était de vulgaires souris de laboratoire enfermées dans une cage dorée..."

Joan soupira, comme si tout cela la dépassait, et, il était clair que c'était le cas. Au début, la jeune femme avait pensé que tout ça serait comme un jeu, une nouvelle aventure mais finalement elle réalisait que ce n'était pas que ça, toutes les personnes présentes dans le château avait eu don d'un pouvoir et était enfermée ici, dans cet immense château.

"Je ne sais pas comment cette histoire va se terminer, mais j'botterai bien les fesses de ce foutu Lenoir !"

La jeune femme n'avait à cet instant pas l'air féroce et n'était pas réellement énervée mais ces paroles reflétaient quand même sa manière de pensée actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://bitchy-town.frbb.net
Andaria Meldez
Lady's in the water
Andaria Meldez


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Capacité : Controle de l'élément eau
Job : Avocate
Date d'inscription : 09/08/2006


Energie Vitale:
C'est par où la sortie ?! Left_bar_bleue100/100C'est par où la sortie ?! Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
C'est par où la sortie ?! Left_bar_bleue0/100C'est par où la sortie ?! Empty_bar_bleue  (0/100)

C'est par où la sortie ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est par où la sortie ?!   C'est par où la sortie ?! EmptyJeu 12 Oct - 20:54

La facons de parlé de cette jeune femme contrariait beaucoup Andaria , celle ci venant de famille de bonne bourgeoisie ne comprenait pas comment les gens pouvait manqué autant de respect au autres personnes , il étais clair pour Andaria aussi , que se Monsieur Lenoir était plutot bien placé pour savoir c qu il nous arriverait ... Mais de la a parlé ainsi de celui qui décide de ce qui nous arrive et c qui nous arriveras ...

dis ... Tu n'as pas peur de .. Je ne sais pas moi ... Qu'il t'entende ... Et qu'il décide de réglé ses comptes ...


*Un blanc se fut ... Un léger soufle se fut entendre ...*

Je pense qu'il nous a entendue
Revenir en haut Aller en bas
Joan Matthews

Joan Matthews


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Suite : Venus
Capacité : Décode n'importe quel code...
Date d'inscription : 08/06/2006


Energie Vitale:
C'est par où la sortie ?! Left_bar_bleue100/100C'est par où la sortie ?! Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
C'est par où la sortie ?! Left_bar_bleue0/100C'est par où la sortie ?! Empty_bar_bleue  (0/100)

C'est par où la sortie ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est par où la sortie ?!   C'est par où la sortie ?! EmptyVen 13 Oct - 22:09

La jeune femme ne répondit rien, écoutant le silence qui semblait régner en maître à cet instant précis. Joan préféra ignorer la petite voix de la peur qui demeurait terrée en elle. Il était toujours plus facile de se voiler la face et de se construire une carapace anti-émotions, c'est pourquoi elle finit par déclarer:

"Qu'il m'entende...A vrai dire, je n'en ai vraiment rien à faire !"

Joan accola ses deux mains à ses hanches et se mordilla légèrement la lèvre inférieure avant de dire:

"Cette homme nous a enfermé dans un château et nous a donné des pouvoirs, tout ça sans notre accord, je pense que j'ai quand même le droit de l'appeler comme je veux dans ces circonstances !"

La jeune femme regarda autour d'elle, essayant de localiser une quelconque caméra miniature. Cet homme devait bien être millionnaire ou avait hérité d'une immense fortune, car, on ne transformait pas des gens en mutants sans être au moins riche ou politiquement influent !
Revenir en haut Aller en bas
http://bitchy-town.frbb.net
Andaria Meldez
Lady's in the water
Andaria Meldez


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Capacité : Controle de l'élément eau
Job : Avocate
Date d'inscription : 09/08/2006


Energie Vitale:
C'est par où la sortie ?! Left_bar_bleue100/100C'est par où la sortie ?! Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
C'est par où la sortie ?! Left_bar_bleue0/100C'est par où la sortie ?! Empty_bar_bleue  (0/100)

C'est par où la sortie ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est par où la sortie ?!   C'est par où la sortie ?! EmptySam 14 Oct - 10:38

Andaria ne voulait pas répondre ... Elle ne savait plus quoi faire ... Apparement ici, les gens étaient effectivement tres étrangent... Au fur et a mesur qu'elle avancait dans ce chateau elle rencontrait un trait de caractère très distinc ... Mmmh ... elle ésitait pour celui ci , effectivement Joan était une femme tres orgeuilleuse et se voilait la face . C'était le cas de le dire !

Dis , ce que tu me dit la , tu le penses ? ^o) ?!

Effectivement ... Elle ne savait pas quoi dire , a vrai dire , Andaria ne comprennait meme pas sa question ...

Escuse moi , ma question n'est pas tres claire ... Mais c'est pas grave , laisse tombé ...

Quelques gouttes tombaient du ciel .. C'est alors qu'elle se rapelait ... Et oui , elle avait completement oublié le fait de s'etre fait implanté se pouvoir ...Il était temps pour Andaria de faire une petite démonstration ! De ses talents

Elle s'approcha de Joan , leva la tete vers le ciel et dit :

Regarde ... Il pleut ... Regarde bien ...

Elle levat ses main vers la pluie et canalisa l'eau dans un tout petit espace. L'eau ne fesait plus maintenant qu'un petit cube de troi metre de diametre. Et la pluie avais cessée .

C'est pratique , la prochaine fois si il fais plus chaud , je ferrai une piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Joan Matthews

Joan Matthews


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Suite : Venus
Capacité : Décode n'importe quel code...
Date d'inscription : 08/06/2006


Energie Vitale:
C'est par où la sortie ?! Left_bar_bleue100/100C'est par où la sortie ?! Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
C'est par où la sortie ?! Left_bar_bleue0/100C'est par où la sortie ?! Empty_bar_bleue  (0/100)

C'est par où la sortie ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est par où la sortie ?!   C'est par où la sortie ?! EmptySam 14 Oct - 21:57

Joan arqua un sourcil à la question d'Andaria. Est-ce qu'elle pensait ce qu'elle disait ?! Plus que jamais ! Un homme les avait enfermé et leur avait implanté des pouvoirs, la jeune femme estimait pouvoir l'appeler par tous les noms d'oiseaux qu'elle souhaitait ! Joan allait répondre et ouvrit la bouche mais quand la jeune colombienne lui demanda de laisser tomber, elle la referma, comme prise de cour.

Soudain, le ciel commença à se voiler et des gouttes prirent place. Alors que la jeune femme était prête à jurer, Andaria leva les mains au ciel et arrêta en quelque sorte la pluie. Joan regarda ce phénomène avec une sorte de fascination étrange et d'émerveillement. Quand Andaria lui avait dit qu'elle contrôlait l'eau, Joan n'avait pas réellement réfléchi à l'étendue de cette phrase mais maintenant qu'elle voyait la démonstration de son pouvoir en direct, devant ses yeux, Joan ne savait plus vraiment quoi dire. Finalement, elle ouvrit la bouche et tout ce qu'elle pu en sortir fut:

"Wahou..."

Finalement, la jeune femme secoua la tête, reprenant ses esprits.

"A vrai dire, je ne m'étais pas imaginé ça... C'est la première fois que je vois un truc aussi... cool !"

Joan esquissa un grand sourire et continua de regarder l'eau enfermée dans le cube imaginaire. Finalement, elle baissa la tête, son pouvoir n'était pas aussi spectaculaire et semblait totalement dépourvu d'une quelconque utilité. Joan n'avait eu à s'en servir qu'une fois et encore, elle ne s'en était même pas rendue compte ! Elle avait su qu'elle était en train de l'employer uniquement quand Andaria lui avait déclaré qu'elle était espagnole.
Revenir en haut Aller en bas
http://bitchy-town.frbb.net
Andaria Meldez
Lady's in the water
Andaria Meldez


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Capacité : Controle de l'élément eau
Job : Avocate
Date d'inscription : 09/08/2006


Energie Vitale:
C'est par où la sortie ?! Left_bar_bleue100/100C'est par où la sortie ?! Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
C'est par où la sortie ?! Left_bar_bleue0/100C'est par où la sortie ?! Empty_bar_bleue  (0/100)

C'est par où la sortie ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est par où la sortie ?!   C'est par où la sortie ?! EmptySam 14 Oct - 23:05

Andaria etait elle meme stupéfaite par le phénomene qu'elle venait d'accomplir ... Elle ne connaissait vraiment pas les limites de ses pouvoirs, qui sais ... Qui sais ce qu elle pouvait vraiment faire .. Et dans quel but se pouvoir avait été implanté dans son corp...

Ah.. C'est pas mal , je ne m'imaginait pas aussi douée !

Andaria ne voulait pas etre modeste ! Qui pouvait se venté de faire pareil sur la planete !? Surement peu de gens ... Encors moin que ce qu'on pourrait s'imaginé.

Tu te rend compte , y a moyen que je sois la seule personne sur cette planete a savoir faire sa ... Je trouve sa plutot chouette . Mon pouvoir a une utilitée ... Mais dans quel but ?!Surement un truc dingo de chez Lenoir

Elle Détournat sa discution , et l'orienta vers le pouvoirs de Joan , celui ci étant un peux moin excentrique ..

toi t'as la chance de pouvoirs partir ou tu le désir dans le monde , et en plus ; de pouvoir comprendre n importe qu elle personne en ayant un dialogue.Moi jamais je ne serait faire sa !
Revenir en haut Aller en bas
Joan Matthews

Joan Matthews


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Suite : Venus
Capacité : Décode n'importe quel code...
Date d'inscription : 08/06/2006


Energie Vitale:
C'est par où la sortie ?! Left_bar_bleue100/100C'est par où la sortie ?! Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
C'est par où la sortie ?! Left_bar_bleue0/100C'est par où la sortie ?! Empty_bar_bleue  (0/100)

C'est par où la sortie ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est par où la sortie ?!   C'est par où la sortie ?! EmptyDim 15 Oct - 17:05

La jeune femme fit une petite moue, pas vraiment convaincue.

"Mouais... Mais dans ce château, l'utilité est assez limitée ! Tu vas sûrement me prendre pour une dingue mais moi je me voyais déjà comme dans un film d'action, obligée de me battre ou des autres trucs comme ça, et maintenant... Je me dis qu'avec ce pouvoir je ne serai pas bien utile dans l'histoire !"

Joan fourra ses mains dans ses poches, l'idée de se croire comme dans une sorte de remake du film XMEN lui avait semblé assez intéressante et peut-être même amusante. Il fallait reconnaître que la jeune femme, après avoir longuement réfléchi au cas des personnes présentes dans le château, considérait plus cette histoire comme une sorte d'aventure incroyable qu'il devait tous vivre et ne semblait pas réellement affectée par sa situation présente. On lui a implanté un pouvoir ?! Tant mieux ! Cela faisait maintenant d'elle une personne unique au monde, qui pouvait se vanter de parler toutes les langues du monde ?!

"Bref, au moins je pourrais parler à tout le monde dans ce château !"

La jeune américaine esquissa un petit sourire et adressa un regard à Andaria. La jeune femme devait sûrement la prendre pour une cinglée maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://bitchy-town.frbb.net
Contenu sponsorisé





C'est par où la sortie ?! Empty
MessageSujet: Re: C'est par où la sortie ?!   C'est par où la sortie ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est par où la sortie ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-dream :: Point de départ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser