Mystic-dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic-dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pensées...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erin Jones
¿ Heartless ?
Erin Jones


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 39
Suite : Shadow
Capacité : Ongles en adamantium retractables
Job : Lieutenant de Police
Date d'inscription : 06/06/2006


Energie Vitale:
Pensées... Left_bar_bleue100/100Pensées... Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Pensées... Left_bar_bleue0/100Pensées... Empty_bar_bleue  (0/100)

Pensées... Empty
MessageSujet: Pensées...   Pensées... EmptyJeu 5 Oct - 15:08

Assise sur le sol, le dos contre l'imposant saule pleureur qui se dressait derrière elle, Erin pensait, les jambes ramenées contre sa poitrine et la tête reposant entre ses genoux, on aurait pu croire qu'elle dormait mais ce n'était pas le cas.
Erin pensait, tout simplement, elle pensait à tout ce qui c'était passé jusque là, son arrivée au château, son réveil, la découverte de son pouvoir... ou de sa malédiction...
Elle se rappelait encore parfaitement de son arrivée et des personnes qu'elle avait vu:
Evan. L'homme qui avait eu son coeur dans la main et qui l'avait brisé en mille morceaux, rien que d'y penser, la jeune femme eu un petit pincement. Erin se demandait encore ce qu'il pouvait bien faire là-bas, qu'elle était son excuse à lui pour être venu...
Angel. Sa jeune cousine, cela faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, cette invitation était à l'origine de sa part.
Ils s'étaient tous bien fait manipulés et en beauté !

* Si j'attrape l'auteur de tout ce bordel... *

Erin jeta un oeil dénudé de tout sentiment à ses doigts, elle examina ses ongles qui étaient cette fois-ci rétractés. Elle ne maitrisait pas cette malédiction ou plutôt refusait de la maitriser. Et, par ce fait, ses ongles se mettaient à "sortir" inopinément, sans qu'elle ne comprenne pourquoi. Elle avait bien sûr remarqué que c'était en partie dans des moments de colère mais bon...

* Et dire que je me retrouve avec des ongles en fer ! Je me demande ce qu'ont les autres... *

La jeune femme n'avait pas revu sa cousine depuis qu'elles étaient sorties de la suite. Erin s'était isolée et avait préféré ne pas se mélanger aux autres. Peut-être que cela avait été complètement stupide mais la jeune femme n'y avait pas réellement réfléchi. A vrai dire, elle n'aimait pas montrer ses sentiments et encore moins aux inconnus. Elle avait d'abord voulu se retrouver, se rendre compte calmement de ce qui se passer, sinon elle aurait pu craquer et briser son périphérique de défence, sa carapace...
A cet instant, elle avait l'impression de se sentir prête à affronter les autres, elle ne savait absolument pas le nombre de personnes qui se trouvaient ici, et, à vrai dire, cela lui importait peu.
Maintenant, elle ne voulait plus être seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://bitchy-town.frbb.net
Andaria Meldez
Lady's in the water
Andaria Meldez


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Capacité : Controle de l'élément eau
Job : Avocate
Date d'inscription : 09/08/2006


Energie Vitale:
Pensées... Left_bar_bleue100/100Pensées... Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Pensées... Left_bar_bleue0/100Pensées... Empty_bar_bleue  (0/100)

Pensées... Empty
MessageSujet: Re: Pensées...   Pensées... EmptySam 14 Oct - 23:13

Andaria froissée ne savait que faire .. Alix était partie en furie , elle ne sait ou , et c'est vrai , elle parti a sa recherche.

Le temps fût long , et pas d'Alix en vue , c'est vrai , Andaria avait relativement bien pris le fait d'être enfermée dans ce chateau , ou dumoins esseyait de faire croire que ..

*regardez moi , ici comme une idiote , avec le pouvoir de controlé l'eau , mais qu'ai-je demendé moi!? Rien , effectivement ... Je n'ai jamais demendée a me faire enfermée dans un chateau miteux avec des personns plus étranges les unes que les autres ! Moi tous ce que je voulait se soir la , c'étais rentré chez moi !*


*FLASHBACK*
Citation :
Andaria est seule , elle vient de rentré dans son bureau , et oui le métier d'avocate n'est pas un métier simple. Le téléphone sonne .

And: Allo ?
Alli:Coucou soeurette , tu sais bien , demain c'est mon annif ! T'as intteret a être là!
And: Je sais petite puce , mais j'ai plein de travaille et ...
Alli : Je m'en fiche tu viens et c'est tout Very Happy
*FIN DU FLASHBACK*

Une larme coulait le long de la joue d'andaria , ces proches lui manquait plus que n importe quoi d'autre ... Et sa soeur..

*Mais est ce qu'ils me cherche ? *
Revenir en haut Aller en bas
Erin Jones
¿ Heartless ?
Erin Jones


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 39
Suite : Shadow
Capacité : Ongles en adamantium retractables
Job : Lieutenant de Police
Date d'inscription : 06/06/2006


Energie Vitale:
Pensées... Left_bar_bleue100/100Pensées... Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Pensées... Left_bar_bleue0/100Pensées... Empty_bar_bleue  (0/100)

Pensées... Empty
MessageSujet: Re: Pensées...   Pensées... EmptyDim 15 Oct - 17:25

Alors que la jeune femme était encore en train de jurer, dans son coin, contre la terre entière, elle entendit une personne se rapprocher du saule pleureur. Elle leva légèrement la tête et remarque une femme, jeune, brune et qui resplendissait par sa beauté. Erin préféra ne rien dire quand elle la vit puis, alors qu'elle allait ouvrir la bouche pour signaler sa présence, elle remarqua une larme couler le long de la joue de la jeune femme. Erin se mordit légèrement la lèvre inférieure avant de demander, l'air soucieux:

"Vous allez bien ?"

La jeune femme ne savait pas réellement ce qu'il fallait qu'elle fasse, elle n'avait jamais vraiment été douée pour réconforter les gens ou encore pour montrer ses sentiments. Certaines personnes préféraient rester seule lors des coups de blues alors que d'autres, au contraire, aimaient bien être entourées. Etant donné qu'elle ne connaissait absolument pas cette jeune femme, Erin se demanda si elle avait fait le bon choix en signalant sa présence. Cette femme était la première personne qu'Erin rencontrait, elle s'était faite discrète depuis le début, voulant réfléchir à toute cette histoire.
Erin lança un regard à la jeune femme, puis elle se leva, déclarant:

"Euh.. si vous voulez je peux vous laisser..."

La jeune femme ne savait pas comment réagir, alors, elle préférait demander, après tout, comme ça elle serait fixée. Puis, maintenant qu'elle y pensait; il était absolument normal de pleurer dans de telles circonstances: pouvoirs implantés, enfermés dans un château, aucune information susceptible d'expliquer le pourquoi du comment, et la liste pouvait encore s'allonger...
Revenir en haut Aller en bas
http://bitchy-town.frbb.net
Andaria Meldez
Lady's in the water
Andaria Meldez


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Capacité : Controle de l'élément eau
Job : Avocate
Date d'inscription : 09/08/2006


Energie Vitale:
Pensées... Left_bar_bleue100/100Pensées... Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Pensées... Left_bar_bleue0/100Pensées... Empty_bar_bleue  (0/100)

Pensées... Empty
MessageSujet: Re: Pensées...   Pensées... EmptyMar 17 Oct - 22:06

Andaria ne savait pas vraiment que faire , chaques jours passé ici la rendait de plus en plus triste , sa peine prenait une place présente dans son coeur ... Elle entendit une voix plutot douce , celle ci était d'abord basse ... Puis le ton augmentait ... Comme si la jeune personne qui parlait se rapprochait , ou parlait plus fort ..

Heu escusez moi ... Je vous connais ?

Elle essuyait une larme qui coulait le long de sa joue ; elle n'aimait pas que les gens se rendent comptes qu'elle était mal , qu'elle était triste , qu'elle pleurait ...

Elle replaca une meche rebelle.


Je m'appelle Andaria , vous ne me dérangez pas le moin du monde , a vous etre fanche .. J'ai du mal ici ...Je me sens seul , et plus que tout changer ... Regardez moi , je suis ici , je ne sais meme pas si mes proches se souviennent de moi, j'arrive a faire pleins de truc étranges avec de l'eau ... Mais est ce que tout ce si a du sens !?

Andaria s'emportait un peu . Mais la vision de la veille de s on enlevement lui avais vachement raplé sa petite soeur .. Elle était totalement boulversée ...
Revenir en haut Aller en bas
Erin Jones
¿ Heartless ?
Erin Jones


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 39
Suite : Shadow
Capacité : Ongles en adamantium retractables
Job : Lieutenant de Police
Date d'inscription : 06/06/2006


Energie Vitale:
Pensées... Left_bar_bleue100/100Pensées... Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Pensées... Left_bar_bleue0/100Pensées... Empty_bar_bleue  (0/100)

Pensées... Empty
MessageSujet: Re: Pensées...   Pensées... EmptyJeu 19 Oct - 21:37

Erin répondit à la première question de la jeune femme par un simple hochement de tête et écouta attentivement ses paroles. A vrai dire, Erin était bien contente de trouver une femme aussi perdue qu'elle dans ce foutu château, elle commençait clairement à désespérer, enfermée entre ces 4 murs. Cette prison dorée qui lui avait semblé si accueillante et chaleureuse lorsqu'elle en avait franchi le seuil pour la première fois... Et sûrement la dernière. La jeune femme eut un léger soupir en y pensant puis, fini par répondre à la jeune brune, d'un air calme comme si elle était confrontée à des cas comme celui-ci tous les jours.

"Sincèrement, je ne sais pas réellement si cette histoire à du sens pour le moment mais j'imagine qu'elle en prendra avec le temps, il ne nous reste qu'à attendre et voir ce qu'il se passe. L'attente est parfois frustrante mais quand on saura le dénouement de cette histoire on pourra vraiment commencer à réfléchir...
En ce qui concerne vos proches, ils ne vous oublieront pas, ne vous en faites pas pour cela. Je sais qu'on perd un peu la notion du temps dans ce château mais bon, nous n'y sommes sûrement pas resté assez longtemps pour qu'ils commencent déjà à vous oublier !"


Pour conclure son petit monologue destiné à rassurer la jeune femme, Erin esquissa un sourire se voulant chaleureux et la regarda, lui tendant ensuite la main:

"Au fait, Je m'appelle Erin."

La jeune femme essayait de garder son sang froid le plus possible, montrer ses sentiments et ses défaillances aux gens, proches ou non, n'était pas son fort. Erin avait vécu certaines expériences dans sa vie qui lui avait appris à ne pas se laisser envahir par ses sentiments, peut-être perdrait-elle toute son humanité à force de refouler ses émotions mais pour l'instant, tout ce qui importait était de garder la tête haute en toutes circonstances et de ne pas se montrer faible. Même dans les pires moments de l'existence la jeune femme s'était promis de ne pas céder à la tentation et de ne pas se laisser aller, et, elle respecterait cette promesse qu'elle s'était faite à elle-même. C'est pourquoi, Erin gardait toujours ce masque impénétrable, on ne pouvait lire aucune émotion dans son regard, elle les cachait si bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://bitchy-town.frbb.net
Contenu sponsorisé





Pensées... Empty
MessageSujet: Re: Pensées...   Pensées... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-dream :: Point de départ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser