Mystic-dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic-dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission 2 sall de bal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Logan Prescott
La bête enragée
Logan Prescott


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Capacité : Lycanthrope: loup-garou
Job : Agent du FBI
Date d'inscription : 27/07/2006


Energie Vitale:
Mission 2 sall de bal Left_bar_bleue35/100Mission 2 sall de bal Empty_bar_bleue  (35/100)
Transe:
Mission 2 sall de bal Left_bar_bleue10/100Mission 2 sall de bal Empty_bar_bleue  (10/100)

Mission 2 sall de bal Empty
MessageSujet: Mission 2 sall de bal   Mission 2 sall de bal EmptyMer 1 Nov - 18:30

c'est au sujet de la mission 2 de la salle de bal, personne répond faudrait faire bouger un peu les choses, comme me faire mourrir ou un truc dans ce genre.... si c'est possible évidemment :!D
Revenir en haut Aller en bas
http://graphitix.goodbb.net
Elektra Burns
Queen of Yours Emotions
Elektra Burns


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 34
Suite : Aurora
Capacité : Fabrique des phéromones au travers de sa peau...
Job : Fille d'un mafioso
Date d'inscription : 06/06/2006


Energie Vitale:
Mission 2 sall de bal Left_bar_bleue100/100Mission 2 sall de bal Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Mission 2 sall de bal Left_bar_bleue0/100Mission 2 sall de bal Empty_bar_bleue  (0/100)

Mission 2 sall de bal Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 sall de bal   Mission 2 sall de bal EmptyJeu 2 Nov - 19:19

Je vais envoyer un mail de masse pour essayer de faire bouger tout ça! POur ce qui est de la mort, ce n'est pas encore prévu, mais on retient que tu es volontaire Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
Logan Prescott
La bête enragée
Logan Prescott


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Capacité : Lycanthrope: loup-garou
Job : Agent du FBI
Date d'inscription : 27/07/2006


Energie Vitale:
Mission 2 sall de bal Left_bar_bleue35/100Mission 2 sall de bal Empty_bar_bleue  (35/100)
Transe:
Mission 2 sall de bal Left_bar_bleue10/100Mission 2 sall de bal Empty_bar_bleue  (10/100)

Mission 2 sall de bal Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 sall de bal   Mission 2 sall de bal EmptyJeu 2 Nov - 21:02

Nan nan!!!! c'est Chris sur msn il me disait :

" pfouuuuu j'en ai marre de ma vie de chris depp, c'est lourd d'être dans le pétrole, j'ai envie de mourir dans ce jeu, d'ailleurs je vais envoyé un mp à IonIon le cochon masculin qui fume et qui chante faux et danse sur james Blunt et que qu'en elle en voit une grosse elle se jette dessus"

Il a dit qu'il t'enverrait le mp à Noël ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graphitix.goodbb.net
Chris Depp
Coup de Foudre
Chris Depp


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Suite : Terra
Capacité : Contrôle l'électricité.
Job : PDG d'une entreprise pétrolière que lui a cédé son père.
Date d'inscription : 25/07/2006


Energie Vitale:
Mission 2 sall de bal Left_bar_bleue100/100Mission 2 sall de bal Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Mission 2 sall de bal Left_bar_bleue40/100Mission 2 sall de bal Empty_bar_bleue  (40/100)

Mission 2 sall de bal Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 sall de bal   Mission 2 sall de bal EmptyJeu 2 Nov - 22:13

Ha bon ?? ^^

J'ai jamais dit ça !!!! (Enfin, j'ai pas dis tout le début de la phrase jusqu'à IonIon ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://webdesign.graphforum.com
Logan Prescott
La bête enragée
Logan Prescott


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Capacité : Lycanthrope: loup-garou
Job : Agent du FBI
Date d'inscription : 27/07/2006


Energie Vitale:
Mission 2 sall de bal Left_bar_bleue35/100Mission 2 sall de bal Empty_bar_bleue  (35/100)
Transe:
Mission 2 sall de bal Left_bar_bleue10/100Mission 2 sall de bal Empty_bar_bleue  (10/100)

Mission 2 sall de bal Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 sall de bal   Mission 2 sall de bal EmptyJeu 2 Nov - 23:51

lol! de toutes façon sur msn moi j'te vois plus.... sauf quand t'as dis ça de ionIon à a fin
Revenir en haut Aller en bas
http://graphitix.goodbb.net
Contenu sponsorisé





Mission 2 sall de bal Empty
MessageSujet: Re: Mission 2 sall de bal   Mission 2 sall de bal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 2 sall de bal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-dream :: Point de départ :: Flood :: Questions/ Suggestions/ Avis sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser