Mystic-dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic-dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Enki Gaea | Sale gosse !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enki Gaea

Enki Gaea


Nombre de messages : 5
Age : 25
Date d'inscription : 13/11/2006


Energie Vitale:
Enki Gaea | Sale gosse ! Left_bar_bleue100/100Enki Gaea | Sale gosse ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Enki Gaea | Sale gosse ! Left_bar_bleue100/100Enki Gaea | Sale gosse ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Enki Gaea | Sale gosse ! Empty
MessageSujet: Enki Gaea | Sale gosse !   Enki Gaea | Sale gosse ! EmptyLun 13 Nov - 21:37

Nom: Gaea
Prénom: Enki
Age: 8 ans
Origine: France
Job: Faire paniquer les grands
Caractère:
Enki est un petit garçon effroyable. Vous prenez un esprit très intelligent, très cultivé, et très subtil. Vous prenez un esprit infantile, curieux, jeune, et par dessus tout : espiègle. Vous mélangez le tout et vous avez un avant-goût de ce qu'est Enki. Ce gamin est surdoué, et farceur ce qui n'est pas un bon mélange à l'avis de ceux qui le côtoient. Et bien qu'il soit très jeune, il sait se faire mature quand la situation l'exige (la plupart du temps, c'est qu'il a une idée en tête ... faites gaffe !)
Histoire:
Enki est né. Ah çà oui, il est né. Rien ne peut remettre en question cette grande phrase. Par contre, pour ce qui serait de dire quel est son père ... Là ya des doutes, et quand il lui demande, la maman d'Enki lui donne un bonbon qui colle aux dents pour qu'il la ferme.
Sa mère est bibliothécaire... du moins depuis la naissance d'Enki, avant ... Oh, en fouillant dans certains vieux cartons il a retrouvé des photos de sa mère jeune portant des vêtements très courts, signe qu'elle n'avait pas assez d'argent pour s'en acheter des entiers. Et la réponse à la question qui ne manquait pas de découler de ces découvertes, sa mère lui répondait "j'étais un oiseau de nuit" ... Pourtant, il a beau regarder et re-regarder ces photos, il ne lui voit pas de plumes ... Mais bon, c'est peut-être une métaphore du même coup que de dire que les bébé naissent dans les choux, c'est une métaphore qui compare les mamans à des légumes ( c'est idiot nan ? Les légumes c'est pas bon ! alors que l'es mamans, c'est super !).
Donc, Enki a grandit dans les bouquins... Au sens propre comme au figuré : au début, il se serait des livres pour se faire des cabanes. Et par la suite, il a remarqué que les livres qui n'avaient pas d'images avaient de drôles de gribouillis ... Il a apprit à lire tout seul, ce qui a faillit faire faire un arrêt cardiaque à sa mère le jour où il lui a fait remarquer que le monsieur au comptoir, il achetait un livre qui s'appelait "comment remédier à l'impuissance"....
Par la suite, elle l'a envoyé à la crèche, et il a découvert une chose : les maîtresses sont des individus un peu dérangés qui proposent de chanter des chansons et de dessiner des arcs-en-ciel mais qui surtout, ne veulent pas qu'on leur parle de la physique quantique. D'ailleurs, les autres, quand ils parlent de lire, en fait, c'est regarder les images qu’ils font...
M'enfin, par la suite, sa vie suivit son petit train-train quotidien : quand il était dans la bibliothèque que tenait sa mère, il lisait et beaucoup et apprenait énormément, et ensuite, lorsqu'il allait à l'école, il s'ennuyait.
Mais, un évènement vint à rompre cette monotonie. Un bouquin racontant l'histoire d'un adolescent qui martyrisait ses profs. Le livre fuit vite passé, mais l'idée resta.
Le lendemain, il ne s'est pas ennuyé en cours, sa maîtresse non plus d'ailleurs, elle avait l'air de beaucoup s'amuser à essayer de décoller sa jupe de sa chaise.
Par la suite, il devint un enfant terrible. Ses cibles préférés ? Les caïds de sa classe, ceux des classe supérieures et qui faisaient la loi dans la cour de récré ... mais par dessus tout : les profs !
Cette période heureuse (pour lui surtout, les autre sont d'un avais tout autre) dura jusqu'à réçament : les vacances venaient juste de tomber, et Enki avait eu la bonne idée d'envoyer sa participation à un concours de mathématiques qui promettait plusieurs lots intéressants. Il se serait bien contenté du télescope ... Mais au lieu de çà, il reçut un prospectus lui annonçant qu'il avait gagné un séjour dans un château écossait. Enki qui avait toujours voulu voir un château de ses propres yeux, et avec un peu de chance, il serait hanté ! Il supplia alors sa mère durant des jours, et puis lors qu'il lui fit son regard larmoyant ...
Les valises enfin prêtes, et les adieux déchirants terminés, Enki prit deux bus, un train, un avion, et un ferry ... Pour enfin prendre une voiture chargée de l'emmener au château ... Il s'endormit sur la route .... => Suite au premier RP si je suis validé !
Capacité:
Donner vie aux objets inanimés.
Cà c'est la version courte : qui tient en une phrase. De manière plus technique, Enki est capable de créer un esprit sur mesure et de l'injecter dans de la matière inerte. Si l'objet animé possède des articulations comme une porte, l'esprit pourra l'ouvrir ou la fermer à son grès.
Dans le cas contraire, par exemple un mur ... Eh bien l'esprit peut lui servir d'espion, car un simple contact avec un objet animé permet à l'esprit de converser avec lui.
Malheureusement, si il n'a pas de contacts fréquemment avec les esprits qu'il crée, ces derniers s'étiolent et disparaissent.
Particularités physiques:
Par quoi commencer ? Oh, un truc qui saute aux yeux : sa taille ! Sa hauteur ne dépasse pas toujours celle des meubles !
Lieu du kidnapping: Dans la voiture noire
Commentaire? Je viens d'un autre forum de RP dans lequel j'ai été invité à jeter un oeil à celui-ci par une certaine Marion Hellson...
Avatar:
Enki Gaea | Sale gosse ! 85-95
Revenir en haut Aller en bas
Rei Nakimura

Rei Nakimura


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 41
Suite : Pandore
Capacité : Animorphe
Job : Etudiante
Date d'inscription : 05/09/2006


Energie Vitale:
Enki Gaea | Sale gosse ! Left_bar_bleue40/100Enki Gaea | Sale gosse ! Empty_bar_bleue  (40/100)
Transe:
Enki Gaea | Sale gosse ! Left_bar_bleue10/100Enki Gaea | Sale gosse ! Empty_bar_bleue  (10/100)

Enki Gaea | Sale gosse ! Empty
MessageSujet: Re: Enki Gaea | Sale gosse !   Enki Gaea | Sale gosse ! EmptyLun 13 Nov - 23:08

J'adore ta présentation et pour moi...
Sauf avis contraire de mes camarades..
Tu es validé...
Revenir en haut Aller en bas
http://silepatiometaitconte.smileyforum.net
Enki Gaea

Enki Gaea


Nombre de messages : 5
Age : 25
Date d'inscription : 13/11/2006


Energie Vitale:
Enki Gaea | Sale gosse ! Left_bar_bleue100/100Enki Gaea | Sale gosse ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Enki Gaea | Sale gosse ! Left_bar_bleue100/100Enki Gaea | Sale gosse ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Enki Gaea | Sale gosse ! Empty
MessageSujet: Re: Enki Gaea | Sale gosse !   Enki Gaea | Sale gosse ! EmptyMar 14 Nov - 14:51

Au fait : tant que j'y suis : j'ai l'intention de donner à Enki une sorte de familier, a savoir un jouet auquel il confèrera un esprit et qui le suivra partout, et j'hésite : Nounours ou pantin de bois ?
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Montero

Tessa Montero


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 34
Suite : Phénix
Capacité : Telekinesiste
Job : Mannequin
Date d'inscription : 01/06/2006


Energie Vitale:
Enki Gaea | Sale gosse ! Left_bar_bleue100/100Enki Gaea | Sale gosse ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Enki Gaea | Sale gosse ! Left_bar_bleue0/100Enki Gaea | Sale gosse ! Empty_bar_bleue  (0/100)

Enki Gaea | Sale gosse ! Empty
MessageSujet: Re: Enki Gaea | Sale gosse !   Enki Gaea | Sale gosse ! EmptyMar 14 Nov - 17:04

Moi j'aime bien le nounours^^ lol
Comme l'a dit Rei, ça a l'ai rbon, mais j'aimerais simplement savoir quel est le forum dont tu parles avec la fameuse Marion Hellson Razz Je ne sais pas qui c'est mais en tout cas c'est gentil de nous faire de la pub!
Et bienvenue au fait!+++
Revenir en haut Aller en bas
Enki Gaea

Enki Gaea


Nombre de messages : 5
Age : 25
Date d'inscription : 13/11/2006


Energie Vitale:
Enki Gaea | Sale gosse ! Left_bar_bleue100/100Enki Gaea | Sale gosse ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Enki Gaea | Sale gosse ! Left_bar_bleue100/100Enki Gaea | Sale gosse ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Enki Gaea | Sale gosse ! Empty
MessageSujet: Re: Enki Gaea | Sale gosse !   Enki Gaea | Sale gosse ! EmptyMer 15 Nov - 18:09

Prommets une récompense, elle se fera connaître ! Very Happy
Elle m'en à parlé à partrir d'un forum qui s'apelle "The faculty"
Au fait, où dois-je appraitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Enki Gaea

Enki Gaea


Nombre de messages : 5
Age : 25
Date d'inscription : 13/11/2006


Energie Vitale:
Enki Gaea | Sale gosse ! Left_bar_bleue100/100Enki Gaea | Sale gosse ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Enki Gaea | Sale gosse ! Left_bar_bleue100/100Enki Gaea | Sale gosse ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Enki Gaea | Sale gosse ! Empty
MessageSujet: Re: Enki Gaea | Sale gosse !   Enki Gaea | Sale gosse ! EmptySam 18 Nov - 20:31

Echo ?
Où dois-je commencer mon rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Dream
¤¤Maitre du jeu¤¤
Mystic-Dream


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/05/2006

Enki Gaea | Sale gosse ! Empty
MessageSujet: Re: Enki Gaea | Sale gosse !   Enki Gaea | Sale gosse ! EmptyDim 19 Nov - 16:48

Suite Pandore.
C'est juste le premier post pas besoin d'attendre une réponse dans la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dream.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Enki Gaea | Sale gosse ! Empty
MessageSujet: Re: Enki Gaea | Sale gosse !   Enki Gaea | Sale gosse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enki Gaea | Sale gosse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-dream :: Point de départ :: Inscriptions :: Hotes recensés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser