Mystic-dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic-dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 * Stacy Heart *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate McCarthy
Just a Wind of Changes
Kate McCarthy


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 45
Capacité : Métamorphe
Job : Avocate
Date d'inscription : 19/06/2006


Energie Vitale:
* Stacy Heart * Left_bar_bleue100/100* Stacy Heart * Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
* Stacy Heart * Left_bar_bleue0/100* Stacy Heart * Empty_bar_bleue  (0/100)

* Stacy Heart * Empty
MessageSujet: * Stacy Heart *   * Stacy Heart * EmptyLun 19 Juin - 13:15

[je sais qu'elle est censée être prise mais je comprend pas trop, dans la répartition des suites elle est libre et personne ne l'a présentée entièrement donc je tente ma chance parce que sinon je n'ai trouvé aucun rôle de fille libre...]

Nom: Heart

Prénom:Stacy

Age: 24 ans

Origine: Anglaise

Job: Archéologue

Caractère: Stacy est une fille au caractère entier. La demi mesure n'existe pas chez elle. Très vive elle est capable de réagir rapidement dans n'importe quelle situation ce qui lui a toujours servi aux cours des fouilles qu'elle a entreprises durant sa jeune carrière. D'un courage inégalable qu'il est recommandé d'avoir lorsque vous vous retrouvez seule en plein désert pour mettre à jour d'anciens tombeaux elle est dotée d'une force physique assez développée qu'elle entretient durant ses voyages ou au gymnase les rares fois où elle est de retour chez elle à Londres. Elle est toujours prête à aider les autres et à une soif de savoir qui n'est jamais contentée.

Histoire: Née d'un père historien et d'une mère reporter, Stacy voyage aux quatres coins du monde depuis son plus jeune âge. Aimée de ses parents elle n'a jamais manqué de quelconque affection. Bien sûr une vie de globe trotter n'est pas toujours facile surtout quand on ne l'a pas choisi. Lorsqu'elle entra dans l'âge adolescent elle exprima à ses parents son envie de mener une vie un peu plus sédentaire afin de pouvoir pour une fois se faire des amis. Ses parents reflechir longuement mais décidèrent qu'en effet pour l'épannouissement de Stacy il serrait peut être préférable de l'envoyé à Londres. Elle fut donc inscrite dans un collège où elle demeura pensionnaire un certain nombre d'année.
Puis vint le jour où elle dû décider quelles études superieures elle voulait entreprendre. Ce jour là ce fut tout naturellement qu'elle alla s'inscrire en archéologie, revenant aux sources qui l'avait bercées durant son enfance. Se révélant passionnée et assidue en cours elle termina première de sa promo et partie arpenter les contrées les plus éloignées dans le but de mettre à jour des antiquités ou autre découvertes anciennes.
Lors d'une de ses dernières fouilles sur le sol américain elle fit la connaissance de Ben Frost, un agent du SWAT travaillant dans les locaux à proximité de son chantier.

Capacité: Elle peut modifier la structure moléculaire de certains objet et ainsi leur donner une autre forme ou une autre couleur.

Particularités physiques: Elle possède un tatouage à la cheville, il représente le Dieu égyptien anubis.

Raison de sa venue à la soirée: Stacy pense venir dans ce château pour assister à un rassemblement d'archéologues reconnus du monde entier.

Suite: Crystal

Commentaire? J'ai lu et j'approuve le règlement
Revenir en haut Aller en bas
http://taliqua.free.fr/phpBB/
Tessa Montero

Tessa Montero


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 34
Suite : Phénix
Capacité : Telekinesiste
Job : Mannequin
Date d'inscription : 01/06/2006


Energie Vitale:
* Stacy Heart * Left_bar_bleue100/100* Stacy Heart * Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
* Stacy Heart * Left_bar_bleue0/100* Stacy Heart * Empty_bar_bleue  (0/100)

* Stacy Heart * Empty
MessageSujet: Re: * Stacy Heart *   * Stacy Heart * EmptyLun 19 Juin - 18:29

Et bien déjà bienvenue!
Alors je ne peux pas considérer que le rôle de Stacy est abandonné étant donné qu'elle m'a envoyé un mp pour me dire que cela sera fini dans la semaine... Bien sûr, une fois ce délai dépassé, le rôle sera libre...
Cependant, je vais créer d'autres roles, quie ntreront différemment dans l'histoire, alors tu pourras y jeter un oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Kate McCarthy
Just a Wind of Changes
Kate McCarthy


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 45
Capacité : Métamorphe
Job : Avocate
Date d'inscription : 19/06/2006


Energie Vitale:
* Stacy Heart * Left_bar_bleue100/100* Stacy Heart * Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
* Stacy Heart * Left_bar_bleue0/100* Stacy Heart * Empty_bar_bleue  (0/100)

* Stacy Heart * Empty
MessageSujet: Re: * Stacy Heart *   * Stacy Heart * EmptyLun 19 Juin - 18:31

Bon d'accord je reviendrai faire un tour par ici alors parce que mine de rien il a l'air bien sympa ce pti forum...

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://taliqua.free.fr/phpBB/
Tessa Montero

Tessa Montero


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 34
Suite : Phénix
Capacité : Telekinesiste
Job : Mannequin
Date d'inscription : 01/06/2006


Energie Vitale:
* Stacy Heart * Left_bar_bleue100/100* Stacy Heart * Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
* Stacy Heart * Left_bar_bleue0/100* Stacy Heart * Empty_bar_bleue  (0/100)

* Stacy Heart * Empty
MessageSujet: Re: * Stacy Heart *   * Stacy Heart * EmptyLun 19 Juin - 18:34

lol, en plus je suis sure que tu viendrais souvent alors je vais pas laisser passer ça!! Razz
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Stacy Heart * Empty
MessageSujet: Re: * Stacy Heart *   * Stacy Heart * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Stacy Heart *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stacy Heart (En construction)
» Stacy Heart ... Finalement xP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-dream :: Point de départ :: Inscriptions :: Hotes recensés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser