Mystic-dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic-dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pensée du jour

Aller en bas 
+13
Logan Prescott
Tessa Montero
Chris Depp
Nikolaï Burns
Angelo Luciani
Andy Gardner
Mary Parker
Courtney Campbell
Philippe Lamarre
Dean Nimrod
Kate McCarthy
Kimberley Callahan
Elektra Burns
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Elektra Burns
Queen of Yours Emotions
Elektra Burns


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 34
Suite : Aurora
Capacité : Fabrique des phéromones au travers de sa peau...
Job : Fille d'un mafioso
Date d'inscription : 06/06/2006


Energie Vitale:
Pensée du jour - Page 10 Left_bar_bleue100/100Pensée du jour - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Pensée du jour - Page 10 Left_bar_bleue0/100Pensée du jour - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)

Pensée du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 10 EmptyJeu 26 Oct - 15:47

PDJ:

POURQUOI TOUT NE PEUX PAS SE PASSER COMME PREVU POUR UNE FOID! TOUT LE MONDE ME LACHE, MES SORTIES SONT ANNULEES, TELLEMENT QUE JE VIENS DE PARIER QUE J'IRAIS AU CINE TOUTE SEULE AU PIRE DEMAIN!

Voilà y en a qui ont des priorités plsu importantes en plus (du style desperate housewives n'est-ce pas COURTNEY???!) lol

En tout cas matinée de folie, un pote sympa (luiii) m'a appris à faire du roller! mdr j'ai des courbatures faut le faire! Voilà sinon bonne journée à tous, sortez, amusez-vous mais surtout ayez une pensée pour une pauvre jeune fille délaissée comme une vieille chez elle avec un frère insupportable et stupide. Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Depp
Coup de Foudre
Chris Depp


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 32
Suite : Terra
Capacité : Contrôle l'électricité.
Job : PDG d'une entreprise pétrolière que lui a cédé son père.
Date d'inscription : 25/07/2006


Energie Vitale:
Pensée du jour - Page 10 Left_bar_bleue100/100Pensée du jour - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Pensée du jour - Page 10 Left_bar_bleue40/100Pensée du jour - Page 10 Empty_bar_bleue  (40/100)

Pensée du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 10 EmptyJeu 26 Oct - 15:58

PDJ :

- Et dire que je dois retourner au dentiste vendredi prochain Sad
- On a beau dire, une anhéstésye pour soigner une dent c'est cool pour ne pas avoir mal mais c'est chiant après ! On dirait qu'on est gonflé, c'est affreux !!! mdr
- Demain une petite fête entre amis !
- Après demain, l'annif à ma mère
- Dimanche, fête des annifs à mon chtit frère et à ma mère avec mon neveu, ma soeur et mon beau-frère.
- Lundi, mon grand frère arrive, attention va y'avoir du bordel mdr
- Mardi, une petite soirée et nuit spécial Halloween chez une copine
- Mercredi : Holala !! Rien à faire !! Faut que je prévois quelque chose !!! mdr
- Pensons à une jeune fille qui est en train de s'étrangler à cause de sa solitude et de son petit frère ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://webdesign.graphforum.com
Elektra Burns
Queen of Yours Emotions
Elektra Burns


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 34
Suite : Aurora
Capacité : Fabrique des phéromones au travers de sa peau...
Job : Fille d'un mafioso
Date d'inscription : 06/06/2006


Energie Vitale:
Pensée du jour - Page 10 Left_bar_bleue100/100Pensée du jour - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Pensée du jour - Page 10 Left_bar_bleue0/100Pensée du jour - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/100)

Pensée du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 10 EmptyMar 31 Oct - 18:35

Perso je reviens d'un petit McDo-Ciné, et je viens d'apprendre que ma sortie d'Haloweend e ce soir est annulée, j'ai les nerfs!!
Raaah ça fait au moins 6 ans que j'ai pas fêté Halloween seule! On m'a proposé un resto mais la personne qui me l'a proposé me dérangeait légèrement tongue , donc j'ai zappé.. Pas le temps pour les regrets! lol

Cette soirée s'annonce mémorable... Crying or Very sad
HAPPY HALLOWEEN A VOUS QUAND MEME!! lol
+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensée du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du jour
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-dream :: Point de départ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser