Mystic-dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic-dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ¤[MISSION 2-Suite]¤FINISH

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Andy Gardner
In My World
Andy Gardner


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 56
Suite : Venus
Capacité : Don d'ouvrir une brêche sur la 'Zone Negative'
Job : Interprète et traductrice
Date d'inscription : 18/06/2006


Energie Vitale:
¤[MISSION 2-Suite]¤FINISH Left_bar_bleue40/100¤[MISSION 2-Suite]¤FINISH Empty_bar_bleue  (40/100)
Transe:
¤[MISSION 2-Suite]¤FINISH Left_bar_bleue0/100¤[MISSION 2-Suite]¤FINISH Empty_bar_bleue  (0/100)

¤[MISSION 2-Suite]¤FINISH Empty
MessageSujet: ¤[MISSION 2-Suite]¤FINISH   ¤[MISSION 2-Suite]¤FINISH EmptyVen 27 Oct - 11:15

Andy tomba la premiere sur le sable humide du lac, elle se releva péniblement et se leva le sable collé sur ses vêtements.Les autres se levaient les uns aprés les autres. Ils étaient tous dans un état pitoyable.

"Tout le monde va bien ?"

Elle regarda autour d'elle et vit le chateau, elle était rassuré de se voir revenu ici, c'était étrange mais vrai. Elle sentit que tout son pouvoir avait disparu, la transe était partit. Elle sortit de sa poche Rei toujours sous la forme d'un rongeur.

"Tu peux reprendre ta forme c'est fini."

Elle posa délicatement le hamster sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Nakimura

Rei Nakimura


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 41
Suite : Pandore
Capacité : Animorphe
Job : Etudiante
Date d'inscription : 05/09/2006


Energie Vitale:
¤[MISSION 2-Suite]¤FINISH Left_bar_bleue40/100¤[MISSION 2-Suite]¤FINISH Empty_bar_bleue  (40/100)
Transe:
¤[MISSION 2-Suite]¤FINISH Left_bar_bleue10/100¤[MISSION 2-Suite]¤FINISH Empty_bar_bleue  (10/100)

¤[MISSION 2-Suite]¤FINISH Empty
MessageSujet: Re: ¤[MISSION 2-Suite]¤FINISH   ¤[MISSION 2-Suite]¤FINISH EmptyVen 3 Nov - 19:43

Rei n'était pas sûre d'avoir compris tout ce qui s'était passé. Elle était resté plus ou moins consciente bien entendu, mais elle avait préféré usé des dernières forces qui lui restaient pour se transformer en rongeur et ainsi éviter d'être un poids pour les autres. Elle s'étiat donc glissée dans la poche d'Andy et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y faisait noir......très noir.......et dnas l'obscurité, il n'est pas possible de savoir ce qu'il se passe n'est ce aps... ?

Elle se souvenait simplement d'avoir ressenti cette même sensation, quelques heures auparavant, s'il s'agissait bien d'heures, lorsqu'elle avait été entraînée dans ce monde parrallèle fait de ronces et de chardon.....dans cette endroit tres peu idyllique, il fallait bien le dire...

Toujours blottie dans le fond de la poche de la jeune blonde, elle avait senti la main douce de celle-ci la soulevé pour la déposer ensuite à terre.. et l'inviter à reprendre sa forme normale....Ce qu'elle fit....

Toujours affaiblie, elle s'épousseta en gromelant avec le peu de force qu'il lui restait:

"Pauvre bête' que sont les hamster, on a tendance à oublier que le monde est grand........rappelez-moi et souvenez-vous que la prpochaine qu'on manipule un hamster, il faut éviter de lui donner le mal de l'air, en allant un rien trop vite dans les mouvements.....ils ont eu aussi le vertige......je vous l'assure....."

Lorsque la jeune dame l'avait sorti de sa poche, elle avait constaté qu'il avait quitté le monde parraplere, et de toute manière, la sensation, lorsqu'on y entre ou qu'on y sort elle ne l'oubliera pas, et des lors, elle n'avait aucun doute sur ce point......

Dommage, qu'elle avait aprrçu au loin le manoir qui était synonyme de prison.... Elle soupira et constata que ses mains étaient restées un rien trop poilues......elle soupira encore plus fort et se maudit de ne pas maîtriser ses pouvoirs....Elle se retourna alors sur tout le monde et se laissa tomber sur le sol....pour s'asseoir, ne trouvant pas la force de rester debout un peu plus.......Elle finit alors par éclater en sanglot......

Elle avait beau avoir l'air courageuse, elle n'en était pas moins une jeune adolescente qui vivait tres mal les pressions de toute sorte...

"Je suis désolée...." s'excusa-t-elle, toujours en sanglotant, "mais je n'aurais jamais cru être contente de revoir ce manoir....j'ai bien cru que j'allais mourir lorsque....."

Elle se rappela alors avoir été aspirée par cet oeil et cette idée lui arracha un sanglot complémentaire.....:

"Qu'est ce que je ne donnerais pas pour rentrer chez moi...." ....lança-t-elle plus sincère que jamais.....
Revenir en haut Aller en bas
http://silepatiometaitconte.smileyforum.net
Logan Prescott
La bête enragée
Logan Prescott


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Capacité : Lycanthrope: loup-garou
Job : Agent du FBI
Date d'inscription : 27/07/2006


Energie Vitale:
¤[MISSION 2-Suite]¤FINISH Left_bar_bleue35/100¤[MISSION 2-Suite]¤FINISH Empty_bar_bleue  (35/100)
Transe:
¤[MISSION 2-Suite]¤FINISH Left_bar_bleue10/100¤[MISSION 2-Suite]¤FINISH Empty_bar_bleue  (10/100)

¤[MISSION 2-Suite]¤FINISH Empty
MessageSujet: Re: ¤[MISSION 2-Suite]¤FINISH   ¤[MISSION 2-Suite]¤FINISH EmptySam 4 Nov - 1:36

Han!!!!! c'est là que ça continue enfait.....

Logan tomba dans la brêche produite miraculesement par Andy Gardner. Fait un big trooohu dans la terre avec deux mains toutes défoncées..... un exploit....

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!! Choppez une branche!!!! j'veux une branche!!!!! Angelo ton épée!!!!!

L'épée d'Angelo étaient tomber et se trouvait maintenat près de Logan. Logan essaya d'attraper cellle ci mais ratta son coup. Il se fit une légère coupure. L'épée se planta sur la rive du lac qui se trouvait juste en dessous des "aventuriers" en chute.

A!!!!!!!!!!!!!! j'vais m'prendre le caillou !!!!!! Enfin le rocher quoi !!! le gros caillou quoi !!!! tout ça pour dire que j'vais m'le prendre!!!!!
[
Logan réussit à donner un petit coup de pied dans lee côté droit de la faille (j'vous rammennerai des photos aussi ^^) et se remit dans le.... "droit chemin" et fit un énorme plat dans l'eau.


Oufffffffff j'aurais jamais crû ça. Et dire qu'on a pas de caméra..... les boules. En plus j'devais participer à Vidéo Gag.

Quand il vit tout ses copains toujours entrait de tomber là haut , qui foncèrent droit sur Logan. il essay de nager vers la rive. Mais d'un seul coup la rivière se déchaina. Il se fit emporter par le courant mùais heureusement, une ^petite dizaine de mètres plus loins, il réussi à s'aggriper à un tronc d'arbre. Mais il était toujours coincé.......
Revenir en haut Aller en bas
http://graphitix.goodbb.net
La Voyante
¤¤Les Intouchables¤¤
La Voyante


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 26
Capacité : Elle voit tout
Date d'inscription : 30/08/2006


Energie Vitale:
¤[MISSION 2-Suite]¤FINISH Left_bar_bleue100/100¤[MISSION 2-Suite]¤FINISH Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
¤[MISSION 2-Suite]¤FINISH Left_bar_bleue100/100¤[MISSION 2-Suite]¤FINISH Empty_bar_bleue  (100/100)

¤[MISSION 2-Suite]¤FINISH Empty
MessageSujet: Re: ¤[MISSION 2-Suite]¤FINISH   ¤[MISSION 2-Suite]¤FINISH EmptyMer 8 Nov - 20:55

Elle se releva et sans un mot regarda le château. Depuis que son don de clair voyance lui avait était offert du destin elle savait qu'un jour elle verrait cette grande bâtisse. Les personnes qui l'avait secourut se remettait péniblement de ce voyage dans la zone négative. Elle les regarda et sourit sachant que certains devraient y retourner.

Elle savait ce qui allait arriver bientôt.


"Bien, Monsieur Lenoir va nous convier dans la salle à manger d'ici peu de temps, alors allons y ."


Elle entama sa marche vers le château et se retourna vers ses sauveurs interloqués.

"Je ne me suis pas présentée, Je suis celle qui voit tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Mary Parker
Hurt Me If U Can
Mary Parker


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Suite : Phénix
Capacité : Auto Guérison
Job : Serveuse
Date d'inscription : 12/06/2006


Energie Vitale:
¤[MISSION 2-Suite]¤FINISH Left_bar_bleue60/100¤[MISSION 2-Suite]¤FINISH Empty_bar_bleue  (60/100)
Transe:
¤[MISSION 2-Suite]¤FINISH Left_bar_bleue10/100¤[MISSION 2-Suite]¤FINISH Empty_bar_bleue  (10/100)

¤[MISSION 2-Suite]¤FINISH Empty
MessageSujet: Re: ¤[MISSION 2-Suite]¤FINISH   ¤[MISSION 2-Suite]¤FINISH EmptyMer 13 Déc - 16:51

Mary s'était sentie comme transporté alors qu'elle soutenait Andy et Rei. La jolie blonde avait été comme soulevée, et à vrai dire avait légèrement eu peur de ne plus avoir contact avec la terre. Au bout de quelques secondes ,qui parurent une éternité pour Mary, ses pieds touchèrent -enfin- le sol, et la belle poussa un leger soupir de soulagement. Puis elle regarda autour d'elle en se relevant sans peine. Rei était là, et avait reprise sa forme initial, la forme normale d'une jeune asiatique. Andy était aussi présente, mais elle paraissait plus 'normal' qu'auparavant, au début de leur soi-disante mission dans la zone négative, enfin c'est comme cela qu'ils appelaient, appremment, cette tour. Lorena et Angelo étaient bien là aussi, sain et sauf, et il aurait fallu être sourd, et aveugle pour ne pas entendre et voir Logan qui essayait, une fois de plus de se faire remarquer. Devant ses paroles, et la peur qu'il eut de se re-faire mal à la jambe, Mary éclata littéralement de rire. Puis elle porta son attention sur la petite fille qu'ils avaient ramené alors qu'ils étaient en haut de la tour. Cette petite fille semblait savoir beaucoup de choses, peut-être même trop pour une fillette de son âge. Elle était frêle et petite, et pourtant on lisait dans ses yeux le pouvoir et la force. C'était très bizarre... Mary ouvrit la bouche et s'apprêtait à dire quelque chose quand la fillette leur expliqua qui elle était, et que ce fameux Mr Lenoir, celui qui les avait enfermé, les attendait dans la salle à manger. Au moins, ils avaient réussi leur mission, puisque la petite était 'Celle qui voit tout'. Ils l'avaient ramené de la zone négative, et Mary ressentit une fierté, quelques instants, d'avoir contribué à cela. Puis, s'avançant vers Logan pour le soutenir, elle dit:

-Allez on y va. Ne fesons pas attendre Mr Lenoir...

A vrai dire, Mary était plus curieuse de rencontrer cet homme, celui qui avait brisé la vie de chacune des personnes présentes dans ce chateau, que d'arriver à l'heure. Quoique si ils ne se dépechaient, ils pourraient en coûter de leurs vies à tous... C'est pour cela que Mary prit le bras de Logan, le passa autour de son cou, puis commença à marcher en direction du chateau, magnifiquement éclairé par la lueur orangée du soleil couchant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤[MISSION 2-Suite]¤FINISH Empty
MessageSujet: Re: ¤[MISSION 2-Suite]¤FINISH   ¤[MISSION 2-Suite]¤FINISH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤[MISSION 2-Suite]¤FINISH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Havre de paix? (finish!)
» Mission 2 sall de bal
» Suite Aurora [complete]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-dream :: Point de départ :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser