Mystic-dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic-dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Reveil dans l'incertitude...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mystic-Dream
¤¤Maitre du jeu¤¤
Mystic-Dream


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/05/2006

Reveil dans l'incertitude... Empty
MessageSujet: Reveil dans l'incertitude...   Reveil dans l'incertitude... EmptySam 10 Juin - 19:45

La pièce, alors plongée dans le noir, s'éclaire tout à coup, grace à un grand lustre à l'ancienne... Il y a une armoire vide, et cinq valises qui appartiennent aux cinq personnes qui sont actuellement allongées sur des lits de camps disposés parterre. Ces personnes sont inconscientes pour l'instant, plongées dans un profond sommeil. On peut reconnaître Lorena Riccio, actrice populaire du moment, puis il y a Monsieur Velano, connu lui pour ses actes de déliquance... Il y a également Chris Depp, héritier de l'entreprise pétrolière de son père...On peut également reconnaitre le jeune banquier Ben Leko... Et enfin, la dernère personne allongée n'est autre que Paul Ewings... Il y a deux portes dans cette pièce. La première donne accès au couloir et donc au reste du chateau. Elle est verrouillée, aucun moyen de sortir pour l'instant. La deuxième porte est entrouverte et donne accès à une petite salle de bains, où se trouve une douche, un cabinet, et un évier au-dessous d'un mirroir. Il y aégalement un petit placard avec des ustensiles et médicaments, une sorte de trousse de secours. Revenons maintenant dans la pièce où se trouve ces quatre personnes.... Une lettre est posée sur un petit meuble à coté d'une petite fenêtre donnat une belle vue sur le jardin, étant située à 25 mètres de hauteur... Cette lettre est la suivante:

Chers hôtes de la suite Terra,
Je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu me présenter à vous lors de la soirée.. mais je ne vais pas m'attarder sur ce petit détail..
Une fois que vous serez tous réveillés j'ouvrirais la porte qui est actuellement verrouillée. Ce château va devenir votre nouvelle maison à partir de maintenant. Ne cherchez pas à vous enfuir, un champ de force inviolable délimite le parc de ce chateau...
Vous n'êtes pas seuls, les autres invités de cette petite soirée sont là-aussi, dans d'autres suites du chateau...
Pour ce qui est de la nourriture, nous avons des réserves dans la cuisine, et des fruits et légumes plantés dans la serre.. En espérant bien entendu que vous sachiez cuisiner. Nous avons prit le soin de vous apporter vos valises avec vos effets personnels...
Bon, venons en à des choses plus sérieuses!
Je préfère vous avertir de certains points avant que vous ne faisiez des choses que vous pourriez regretter par la suite!
Je commence par vous Mademoiselle Riccio... Vous avez désormais la faculté de contrôler la gravité sur des surfaces restreintes, faites en bon usage! Monsieur Velano, quand à vous, vous pouvez maintenat générer des ondes de choc... Venons-en à vous monsieur Depp! L'électricité n'aura plus aucun secret pour vous désormais... Ben, vous avez désormais le pouvoir de.."prévenir"... Les médiums risquent de vous envier...Enfin, monsieur Ewings, vous pouvez devenir un pyromane inarretable, mais ça nous n'en voulons pas...
Bref, les papotages ont assez duré, pardonnez-moi si vous avez un peu mal à la tête en vous réveillant...
Je souhaite que votre séjour chez moi soit des plus utiles et enrichissants pour votre personne...
N'oubliez pas que vous avez été choisis..
Très cordialement,
M.Lenoir
xxx

Aucun autre indice.... C'est à partir de maintenant que l'aventure commence!
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dream.jeun.fr
Mystic-Dream
¤¤Maitre du jeu¤¤
Mystic-Dream


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/05/2006

Reveil dans l'incertitude... Empty
MessageSujet: Re: Reveil dans l'incertitude...   Reveil dans l'incertitude... EmptyLun 24 Juil - 11:14

Au bout de trois quart d'heure, tous les occupants étaient réveillés.
JR a déjà eut le don d'agacer tous ses voisins de suite, et Chris a déjà entamé une opération de séduction sur la redoutable Lorena
Tous les occupants de la suite étaient à présent réveillés. Soudain, un "déclic" se fit entendre au niveau de la porte. Celle-ci venait d'être déverrouillée...
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dream.jeun.fr
 
Reveil dans l'incertitude...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reveil dans l'incertitude...
» Reveil dans l'incertitude...
» Reveil dans l'incertitude...
» Reveil dans l'incertitude...
» Reveil dans l'incertitude...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-dream :: Le chateau :: Les suites :: Suite Terra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser