Mystic-dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic-dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Reveil dans l'incertitude...

Aller en bas 
+2
Ben Frost
Mystic-Dream
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mystic-Dream
¤¤Maitre du jeu¤¤
Mystic-Dream


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/05/2006

Reveil dans l'incertitude... Empty
MessageSujet: Reveil dans l'incertitude...   Reveil dans l'incertitude... EmptySam 10 Juin - 19:33

La pièce, alors plongée dans le noir, s'éclaire tout à coup, grace à un grand lustre à l'ancienne... Il y a une armoire vide, et six valises qui appartiennent aux sixe personnes qui sont actuellement allongées sur des lits de camps disposés parterre. Ces personnes sont inconscientes pour l'instant, plongées dans un profond sommeil. On peut reconnaître Miss Campbell, la célèbre héritière, puis il y a Monsieur Frost, agent du SWAT connu pour son sérieux... Il y a également Chanel Groove, attachée de presse, mais aussi Taylor Pryde, mannequin, ou plutôt femme fatale... A ses cotés se trouve la jeune archéologues talentueuse, Stacy Heart... Et enfin, la dernère personne allongée n'est autre qu'un jeune homme militaire, Jack Winston... Il y a deux portes dans cette pièce. La première donne accès au couloir et donc au reste du chateau. Elle est verrouillée, aucun moyen de sortir pour l'instant. La deuxième porte est entrouverte et donne accès à une petite salle de bains, où se trouve une douche, un cabinet, et un évier au-dessous d'un mirroir. Il y aégalement un petit placard avec des ustensiles et médicaments, une sorte de trousse de secours. Revenons maintenant dans la pièce où se trouve ces quatre personnes.... Une lettre est posée sur un petit meuble à coté d'une petite fenêtre donnat une belle vue sur le jardin, étant située à 25 mètres de hauteur... Cette lettre est la suivante:

Chers hôtes de la suite Crystal,
Je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu me présenter à vous lors de la soirée.. mais je ne vais pas m'attarder sur ce petit détail..
Une fois que vous serez tous réveillés j'ouvrirais la porte qui est actuellement verrouillée. Ce château va devenir votre nouvelle maison à partir de maintenant. Ne cherchez pas à vous enfuir, un champ de force inviolable délimite le parc de ce chateau...
Vous n'êtes pas seuls, les autres invités de cette petite soirée sont là-aussi, dans d'autres suites du chateau...
Pour ce qui est de la nourriture, nous avons des réserves dans la cuisine, et des fruits et légumes plantés dans la serre.. En espérant bien entendu que vous sachiez cuisiner.Nous avons prit le soin de vous apporter vos valises avec vos effets personnels...
Bon, venons en à des choses plus sérieuses!
Je préfère vous avertir de certains points avant que vous ne faisiez des choses que vous pourriez regretter par la suite!
Je commence par vous Mademoiselle Campbell... Vous avez désormais la faculté de transformer votre corps en diamant et vous êstes par la meêm occasion un peu dans la tête des gens... faites en bon usage! Monsieur Frost, quand à vous, vous êtes désormais un "homme-glaçon" si je peux me permettre... Chanel, vous, avez la capacité désormais de contrôler les gens par un simple contact cutané... Venons-en à vous Taylor! Qui n'a jamais rêvé de voir sans être vu?.. Mademoiselle Heart! Si vous le souhaitez plus personne ne pourra vous approcher désormais... Enfin, monsieur Winston, vous pourrez vous déplacer sans faire l'usage de vos jambes...
Bref, les papotages ont assez duré, pardonnez-moi si vous avez un peu mal à la tête en vous réveillant...
Je souhaite que votre séjour chez moi soit des plus utiles et enrichissants pour votre personne...
N'oubliez pas que vous avez été choisis..
Très cordialement,
M.Lenoir
xxx

Aucun autre indice.... C'est à partir de maintenant que l'aventure commence!
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dream.jeun.fr
Ben Frost
Freezing-Man
Ben Frost


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Suite : Crystal
Capacité : contrôle de la glace like Iceberg
Job : agent du SWAT
Date d'inscription : 08/06/2006


Energie Vitale:
Reveil dans l'incertitude... Left_bar_bleue1/1Reveil dans l'incertitude... Empty_bar_bleue  (1/1)
Transe:
Reveil dans l'incertitude... Left_bar_bleue0/100Reveil dans l'incertitude... Empty_bar_bleue  (0/100)

Reveil dans l'incertitude... Empty
MessageSujet: Re: Reveil dans l'incertitude...   Reveil dans l'incertitude... EmptySam 10 Juin - 20:13

Etais-ce un cauchemar comme il en faisait toutes les nuits ou est-ce que monsieur Frost s'était réellement évanoui subitement durant sa mission dans cet étrange chateau?
Ben se réveilla difficilement et se rendit compte que ce n'était pas un rêve et qu'il avait eu un petit imprévu durant sa mission mais en tournant la tête il se rendit compte qu'il n'était pas le seul apparemment.


*Qu'est-ce qui s'est passé ici?C'est quoi ce merdier?*

Pour connaître la réponse à ces questions Ben se leva difficlement et fut parcouru tout à coup d'un frisson lui glaçant tout le corps et l'obligea donc à entourer son corps de ses bras pour se réchauffe, en vain.
Il se demandait pourquoi il avait si froid alors qu'il était en tenue de service mais son but principal était de trouver des indices comme tout bon flic qui se respecte afin de comprendre ce qu'il s'était passé.
Il tomba donc sur un lettre posée sur un petit meuble et s'empressa de l'ouvrir.

Qu'est-ce que c'est que ça?

Cette phrase venait de ce qu'il découvrit en lisant cette mystérieuse lettre, il la balaya du regard pour passer sur les détails insignifiant et tomba sur son nom.
Quelle ne fut pas la surprise quand il trouva une explication au frisson glacial qui le parcourait depuis son réveil, l'agent du SWAT maîtrisait désormais la glace et celà lui rappelait un personnage de comic book qu'il lisait étant jeune.


Encore un peu sous le choc de ces révélations il alla s'assoir au bord de la fenêtre en attendant que d'autres personnes se réveillent.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Campbell
Luxure in the Skin
Courtney Campbell


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 36
Suite : Crystal
Capacité : Telepathie et corps en diamant
Job : Jet-setteuse
Date d'inscription : 09/06/2006


Energie Vitale:
Reveil dans l'incertitude... Left_bar_bleue80/100Reveil dans l'incertitude... Empty_bar_bleue  (80/100)
Transe:
Reveil dans l'incertitude... Left_bar_bleue10/100Reveil dans l'incertitude... Empty_bar_bleue  (10/100)

Reveil dans l'incertitude... Empty
MessageSujet: Re: Reveil dans l'incertitude...   Reveil dans l'incertitude... EmptySam 10 Juin - 20:32

Courtney ouvrit soudaint les yeux et vit une forme floutée bouger dans la piece, elle se sentait trés apeuré et elle était encore sous le choc de ce qui lui était arrivé.

*Qui que soit la personne qui a fait ça il va connaitre l'avocat de papa!*

Elle decida de faire semblant de dormir et observa discretement le jeune homme.Il ouvrit une lettre et sembla tres enervé quand il la reposa.Quand il s'assit sur la fenetre elle decida de se lever.

"Bon..Bonjour je suis Courtney Campbell...mon pére est riche ne me tuer pas...."

Elle tomba en sanglots mais soudainement, sans raisons, elle sentit que l'inconnu ne lui voulait pas de mal et quand il s'approcha d'elle elle secha ses larmes.

"Mais c'est quoi cette histoire?"


Dernière édition par le Dim 11 Juin - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben Frost
Freezing-Man
Ben Frost


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Suite : Crystal
Capacité : contrôle de la glace like Iceberg
Job : agent du SWAT
Date d'inscription : 08/06/2006


Energie Vitale:
Reveil dans l'incertitude... Left_bar_bleue1/1Reveil dans l'incertitude... Empty_bar_bleue  (1/1)
Transe:
Reveil dans l'incertitude... Left_bar_bleue0/100Reveil dans l'incertitude... Empty_bar_bleue  (0/100)

Reveil dans l'incertitude... Empty
MessageSujet: Re: Reveil dans l'incertitude...   Reveil dans l'incertitude... EmptySam 10 Juin - 20:41

Comme à son habitude, dans les pires situations Ben Frost ne montra pas une once de crainte , de peur ou même de panique car il savais bien que celà ne ferais qu'affrayer davantage la jeune femme qui était en face de lui, elle l'était déja suffisamment.
*La tuer?quelle idée*

La voyant tomber en sanglot il s'approcha d'elle pour la rassurer et fut satisfait de la voir sécher ses larmes afin de reprendre un semblant de calme et de sang-froid .

Mon nom est Ben Frost, agent du SWAT à votre service même si je doute qu'ici mes services seront utiles étant donné notre situation alors essayez de reprendre votre calme mademoiselle Campbell
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Campbell
Luxure in the Skin
Courtney Campbell


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 36
Suite : Crystal
Capacité : Telepathie et corps en diamant
Job : Jet-setteuse
Date d'inscription : 09/06/2006


Energie Vitale:
Reveil dans l'incertitude... Left_bar_bleue80/100Reveil dans l'incertitude... Empty_bar_bleue  (80/100)
Transe:
Reveil dans l'incertitude... Left_bar_bleue10/100Reveil dans l'incertitude... Empty_bar_bleue  (10/100)

Reveil dans l'incertitude... Empty
MessageSujet: Re: Reveil dans l'incertitude...   Reveil dans l'incertitude... EmptyDim 11 Juin - 0:59

Courtney se sentit legerement rasurée en apprenent que cet étranger était agent du SWAT, elle regarda autour d'elle et vit d'autre personnes endormit et deux portes, dans la premiere elle vit des sanitaires et la deuxieme était verouillé, impossible de l'ouvrir et elle était en acier.
Elle alla directement vrrs les valises et trouva rapidement la sienne elle l'ouvra, tout était là sauf son portable bien entendu....


"Et bien Ben faite donc usage de ce que l'on vous a appris, sortez nous de là!"

Elle commençait à s'agiter à cause du stress mélangé à la peur, elle referma sa valise et se dirigea vers la lettre elle la lut une fois , deux fois , trois fois et ce n'est que à la quatrieme fois qu'elle la reposa...
Une peau en diamant et elle pouvait être dans la tête des gens...


*C'est quoi cette lettre genre vieux puceau boutoneu qui lit touts les marvels de la créations!*

"Alors comme ça Ben vous pouvait tous glaçer, trés utile sous les cocotiers, serieusement pour quelle chaîne est cette caméra cachée que je porte plainte sur le champ!"

Elle tournait en rond en cherchant une camera partout mais ne trouvant rien elle s'acharna sur la porte qui ne bougeait pas d'un millimetre.


Dernière édition par le Dim 11 Juin - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben Frost
Freezing-Man
Ben Frost


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Suite : Crystal
Capacité : contrôle de la glace like Iceberg
Job : agent du SWAT
Date d'inscription : 08/06/2006


Energie Vitale:
Reveil dans l'incertitude... Left_bar_bleue1/1Reveil dans l'incertitude... Empty_bar_bleue  (1/1)
Transe:
Reveil dans l'incertitude... Left_bar_bleue0/100Reveil dans l'incertitude... Empty_bar_bleue  (0/100)

Reveil dans l'incertitude... Empty
MessageSujet: Re: Reveil dans l'incertitude...   Reveil dans l'incertitude... EmptyDim 11 Juin - 16:07

Ben ne fit pas attention aux remarques de la jeune femme et se concentra sur la recherche d'un quelconque moyen de sortir même si, selon la lettre, il n'y en avais pas.
Le jeune homme ouvrit le fenêtre et s'assis au bord et se rendit compte qu'ils étaient vraiment en hauteur, trop pour tenter quoi que ce soit

"Mauvaise idée"
Il approcha de la poignée de la porte et à son contact la poignée ainsique toute la porter fut instantanément recouverte d'un couche de glace
"Je suis bien avancé avec ça!"
Il retourna donc relire une toute dernière fois la lettre en s'asseyant sur son lit de camp
*Il faut donc attendre que les autres se réveillent pour espérer sortir d'ici*
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Campbell
Luxure in the Skin
Courtney Campbell


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 36
Suite : Crystal
Capacité : Telepathie et corps en diamant
Job : Jet-setteuse
Date d'inscription : 09/06/2006


Energie Vitale:
Reveil dans l'incertitude... Left_bar_bleue80/100Reveil dans l'incertitude... Empty_bar_bleue  (80/100)
Transe:
Reveil dans l'incertitude... Left_bar_bleue10/100Reveil dans l'incertitude... Empty_bar_bleue  (10/100)

Reveil dans l'incertitude... Empty
MessageSujet: Re: Reveil dans l'incertitude...   Reveil dans l'incertitude... EmptyDim 11 Juin - 17:20

Courtney s'appuya contre un mur et se mit à regarder Ben chercher une solution elle commençait à s'enerver quans elle tilta net. Le jeune homme venait de geler la poignée de la porte!

"Euu je vais au toilettes, je reviens ...."

Elle prit sa valise et s'enferma dans les wc. Assise sur le cabinet elle reflechit quelques instants, elle regarda sa peau...

*Ma peau peut devenir du diamant mais c'est vraiment n'importe quoi!.. mais pourtant l'autre fou la-bas il a réussit a geler la poignée...*

Elle se concentra et s'ordonna mentalement de devenir du diamant. Aucun resultat.Elle reouvrit sa valise et se changea, la robe de soirée n'était pas trés appropriée.
Elle portait à present un jean Versace et une brassiere rose pastel Dolce&Gabana. Pas de chance pour elle, il n'y avait que des talons dans sa valises elle avait donc des escarpins blancs aux pieds.


Elle se regarda dans le mirroir et se recoiffa, elle se demandait si l'agent du swat pourrais l'aider, au moment où elle pensait à lui une image d'un petit garçon jouant prés d'un lac lui apparut.
Troublée elle sortit des sanitaires.


"Excuse moi mais par hasard tu n'allait pas an vacances prés d'un lac étant petit?"
Revenir en haut Aller en bas
Ben Frost
Freezing-Man
Ben Frost


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Suite : Crystal
Capacité : contrôle de la glace like Iceberg
Job : agent du SWAT
Date d'inscription : 08/06/2006


Energie Vitale:
Reveil dans l'incertitude... Left_bar_bleue1/1Reveil dans l'incertitude... Empty_bar_bleue  (1/1)
Transe:
Reveil dans l'incertitude... Left_bar_bleue0/100Reveil dans l'incertitude... Empty_bar_bleue  (0/100)

Reveil dans l'incertitude... Empty
MessageSujet: Re: Reveil dans l'incertitude...   Reveil dans l'incertitude... EmptyDim 11 Juin - 17:36

La question de la jeuen femme le troubla un peu et se devant de lui répondre il retorqua:
"Un lac?"
Ben se remémora certains moments passés hors de la ville et se souvint bien d'un lac au milieu d'un petit parc, mais comment le savait-elle?
"Effectivement, oui, je me souviens d'un lac.Mais pourquoi cette question?"
Ben se leva de son lit de fortune et regarda une nouvelle fois aux alentours afin de voir s'il n'y avait pas un indice qu'il n'aurais pas vu...en vain bien sûr
En balayant la piece du regard le jeune homme tomba sur son sac
*Quel crétin je fais!Pourquoi je l'ai pas vu avant*
Il alla s'isoler dans un coin et ouvrit sans sac qu'il avait amené avec lui et trouva ce qui l'intéressait; il trouva donc son arme de service ou plutôt ses armes: un couteau de commando qu'il rangea dans un poche de son pantalon et ses deux flingues qu'il rangea dans ses portes-flingues sous ses bras.
*Bon c'est pas le tout mais il se réveillent quand les autres?*
En pensant celà il mis son téléphone portable dans sa poche mais se doutait qu'il ne fonctionnerais pas dans cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Campbell
Luxure in the Skin
Courtney Campbell


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 36
Suite : Crystal
Capacité : Telepathie et corps en diamant
Job : Jet-setteuse
Date d'inscription : 09/06/2006


Energie Vitale:
Reveil dans l'incertitude... Left_bar_bleue80/100Reveil dans l'incertitude... Empty_bar_bleue  (80/100)
Transe:
Reveil dans l'incertitude... Left_bar_bleue10/100Reveil dans l'incertitude... Empty_bar_bleue  (10/100)

Reveil dans l'incertitude... Empty
MessageSujet: Re: Reveil dans l'incertitude...   Reveil dans l'incertitude... EmptyDim 11 Juin - 20:31

*Oh mon dieu, nom d'un grand couturier ! j'ai lut dans sa tête!*

"Et bien.. c'est comme vous moi aussi j'ai des pouvoirs!"

Elle était encore sous le choc et commença à croire que touts cela pouvait être vrai....
Une personne se retourna et fit sortir de ses pensées Courtney, elle regarda cette individu, c'était Taylor! Elle se mit à genoux et la secoua frenetiquement sans succes.


"Taylor cherie, reveille toi! Ben je la connais, mais pourquoi elle ne se reveille pas?!"

Au bout de quelques minutes elle abandonna....Et soudaint un nom lui frappa l'esprit : Jenny ! mais où était donc sa soeur ?!
Courtney était honteuse de ne pas y avoir pensait avant mais elle avait était éduquée dans le soucis de soit avant celui des autres alors cela servait de circonstances attenuentes.


"Ben ma soeur était avec moi mais elle n'est pas ici, j'ai peur pour elle! Vous êtes membre du Swat vous devez bien savoir quelque chose vous étiez bien chargé de surveiller la soirée jet-set?!"
Revenir en haut Aller en bas
Ben Frost
Freezing-Man
Ben Frost


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Suite : Crystal
Capacité : contrôle de la glace like Iceberg
Job : agent du SWAT
Date d'inscription : 08/06/2006


Energie Vitale:
Reveil dans l'incertitude... Left_bar_bleue1/1Reveil dans l'incertitude... Empty_bar_bleue  (1/1)
Transe:
Reveil dans l'incertitude... Left_bar_bleue0/100Reveil dans l'incertitude... Empty_bar_bleue  (0/100)

Reveil dans l'incertitude... Empty
MessageSujet: Re: Reveil dans l'incertitude...   Reveil dans l'incertitude... EmptyDim 11 Juin - 22:27

"Ne vous fatiguez pas à essayer de réveiller cette personne,elle se réveillera en temps voulu vous verrez"
Ben était à présent sûr que la jeune femme savait lire dans les pensées mais si elle ne maîtrisait pas trés bien ce don, ou plutôt cette malédiction pour certains.
Il s'assis ensuite au bord de la fenêtre afin de regarder les alentours mais ne se rappelait presque pas de la manière dont il était rentrée, et surtout où se situait géographiquement ce chateau
*C'est quoi ce bordel?*
La voix affolée de la jeune femme le fit sortir de ses pensées et l'écouta attentivement"Calmez vous, gardez votre sang-froi, s'énerver ne résoudra pas ce problème; vous pourrez aller voir votre soeur une fois que les autres seront réveillé.
Si votre soeur est dans une autre chambre elle est en bonne santé car si celui qui a fait ce coup aurait voulu nous tuer il l'aurais fais depuis longtemps"
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Campbell
Luxure in the Skin
Courtney Campbell


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 36
Suite : Crystal
Capacité : Telepathie et corps en diamant
Job : Jet-setteuse
Date d'inscription : 09/06/2006


Energie Vitale:
Reveil dans l'incertitude... Left_bar_bleue80/100Reveil dans l'incertitude... Empty_bar_bleue  (80/100)
Transe:
Reveil dans l'incertitude... Left_bar_bleue10/100Reveil dans l'incertitude... Empty_bar_bleue  (10/100)

Reveil dans l'incertitude... Empty
MessageSujet: Re: Reveil dans l'incertitude...   Reveil dans l'incertitude... EmptyDim 11 Juin - 23:15

Courtney s'effondra sur le sol elle était tres loin de ce genre de situation d'habitude, ses problemes se limitaient au choix de la tenue et au mauvais papiers la concernant mais là c'était tres different.
Elle alla vers la fenetre et prit une grand bouffée d'air frais, dehors un leger brouillard donnait un aspect lugubre aux lieux et en bas le cimetiere ne fit qu'accentuer cet aspect.


*Quel endroit, je veux voir miami....*

"Tu crois que je peux essayer de contacter quelqu'un avec mon pouvoir, mon esprit peut traverser les murs? Comment ça marche? Mon dieu pourquoi moi?!"

Elle se laissa tomber sur son lit de camp et sortit son maquillage, autant être presentable.....
Revenir en haut Aller en bas
Ben Frost
Freezing-Man
Ben Frost


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Suite : Crystal
Capacité : contrôle de la glace like Iceberg
Job : agent du SWAT
Date d'inscription : 08/06/2006


Energie Vitale:
Reveil dans l'incertitude... Left_bar_bleue1/1Reveil dans l'incertitude... Empty_bar_bleue  (1/1)
Transe:
Reveil dans l'incertitude... Left_bar_bleue0/100Reveil dans l'incertitude... Empty_bar_bleue  (0/100)

Reveil dans l'incertitude... Empty
MessageSujet: Re: Reveil dans l'incertitude...   Reveil dans l'incertitude... EmptyDim 11 Juin - 23:25

*Non mais je te jure !Ce genre de choses ça n'arrive qu'a moi!"
Malgré la tonne de question ue la jeune femme lui posait le jeune agent du SWAT restait insensible à l'état de détresse et de panique de Courtney, un de ses points forts était de savoir garder son calme et son sang-froid dans toutes les situations, même celle-ci ce qui serais difficile pour n'importe qui d'autre.
Quand il pu voir le jeune femme aller se maquiller le jeune homme leva les yeux au ciel en pensant
*C'est pas possible d'être aussi bête! Aller se maquiller dans un moment pareil!*
il fini donc par répondre calmement aux questions de Courtney en disant
"Je ne sais strictement rien sur votre pouvoir alors allez vous reposer un instant le temps que les autres se réveillent"
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Groove

Chanel Groove


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Suite : Crystal
Capacité : Contrôle les personnes en les touchant
Job : attachée de presse
Date d'inscription : 13/06/2006


Energie Vitale:
Reveil dans l'incertitude... Left_bar_bleue1/1Reveil dans l'incertitude... Empty_bar_bleue  (1/1)
Transe:
Reveil dans l'incertitude... Left_bar_bleue0/100Reveil dans l'incertitude... Empty_bar_bleue  (0/100)

Reveil dans l'incertitude... Empty
MessageSujet: Re: Reveil dans l'incertitude...   Reveil dans l'incertitude... EmptyMar 13 Juin - 23:01

Chanel se reveilla, elle etait allongé sur un lit de campement mais ne se souvenait pas s'etre endormit ici. Elle regarda autour d'elle et vit deux personnes debout tandis que les autres etaient allongés et dormaient. Elle posa sa main sur son crane, elle avait horriblement mal. Puis elle se rapella finalement ce qui c'etait passée... pas dans les details mais en gros. Une phrase n'aretait pas de se repeter dans sa tête: "Ne pensez jamais que vous êtes là par erreur !" Mais pourquoi avait-elle été choisit ?! c'etait plutot une fille simple avec une vie normale qui ne cherchait pas vraiment les problemes... Elle ne comprenait vraiment plus rien. Elle finit par se lever tant bien que mal. A ce moment la les deux autres qui ne l'avait pas remarquer avant la regarderent. Elle souria et commenca a ouvrir la bouche.

"Vous... Qu'est ce qui se passe ?! qu'est ce qu'on fait ici ?!"

Puis elle se dirigea vers la porte pour sortir, mais cette derniere etait fermée a clé. Elle garda son sang froid.

"Alors on est coincée ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Ben Frost
Freezing-Man
Ben Frost


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Suite : Crystal
Capacité : contrôle de la glace like Iceberg
Job : agent du SWAT
Date d'inscription : 08/06/2006


Energie Vitale:
Reveil dans l'incertitude... Left_bar_bleue1/1Reveil dans l'incertitude... Empty_bar_bleue  (1/1)
Transe:
Reveil dans l'incertitude... Left_bar_bleue0/100Reveil dans l'incertitude... Empty_bar_bleue  (0/100)

Reveil dans l'incertitude... Empty
MessageSujet: Re: Reveil dans l'incertitude...   Reveil dans l'incertitude... EmptyMer 14 Juin - 0:51

Ben fut assez surpris de voir une autre femme se réveiller si tôt et répondit donc d'un air lassé:
"Eh oui nous sommes coincés dans cette suite jusqu'a ce que les personnes restantes se réveillent et en attendant nous ne ouvons rien faire...à par attendre et espérer que ces personnes ne se réveilleront pas dans 107 ans"
Ben ne perdait pas son sang froid, il était de nature trés patiente mais il semblait lassé de devoir attendre que des dormeurs se réveillent enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Groove

Chanel Groove


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Suite : Crystal
Capacité : Contrôle les personnes en les touchant
Job : attachée de presse
Date d'inscription : 13/06/2006


Energie Vitale:
Reveil dans l'incertitude... Left_bar_bleue1/1Reveil dans l'incertitude... Empty_bar_bleue  (1/1)
Transe:
Reveil dans l'incertitude... Left_bar_bleue0/100Reveil dans l'incertitude... Empty_bar_bleue  (0/100)

Reveil dans l'incertitude... Empty
MessageSujet: Re: Reveil dans l'incertitude...   Reveil dans l'incertitude... EmptyMer 14 Juin - 0:56

"Super et en attendant on fais quoi ?!"

Elle esperait que les gens se reveillent au plus tot pour pouvoir sortir d'ici... Elle n'avait pas vraiment envie de restée coincée dans un chambre pendant 2jours. Elle tenta de detendre un peu l'atmosphere. Ce n'etait pas gagner d'avance...

"Quelqu'un a un jeu de cartes ?!"

Voyant que sa blague, un peu limite c'est vrai, tombait a plat, elle demanda plus serieusement.

"Tu es sur qu'il faut que tous les autres se reveillent pour que cette porte s'ouvre ?! Il doit y avoir un autre moyen..."
Revenir en haut Aller en bas
Ben Frost
Freezing-Man
Ben Frost


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Suite : Crystal
Capacité : contrôle de la glace like Iceberg
Job : agent du SWAT
Date d'inscription : 08/06/2006


Energie Vitale:
Reveil dans l'incertitude... Left_bar_bleue1/1Reveil dans l'incertitude... Empty_bar_bleue  (1/1)
Transe:
Reveil dans l'incertitude... Left_bar_bleue0/100Reveil dans l'incertitude... Empty_bar_bleue  (0/100)

Reveil dans l'incertitude... Empty
MessageSujet: Re: Reveil dans l'incertitude...   Reveil dans l'incertitude... EmptyMer 14 Juin - 1:00

Ben n'attendit pas de donner de réponse a la jeune femme et s'approcha de la porte, il posa doucement la main dessus et sa main glacée propagea une couche de glace sur toute la porte, la fragilisant sûrement.
*Qui ne tente rien n'a rien*
Aprés avoir pensé cela Ben donna un coup de poing assez fort dans la porte , en vain car la porte ne fut pas marquée le moins du monde par le coup porté par l'agent du SWAT
"Eh merde!"
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Groove

Chanel Groove


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Suite : Crystal
Capacité : Contrôle les personnes en les touchant
Job : attachée de presse
Date d'inscription : 13/06/2006


Energie Vitale:
Reveil dans l'incertitude... Left_bar_bleue1/1Reveil dans l'incertitude... Empty_bar_bleue  (1/1)
Transe:
Reveil dans l'incertitude... Left_bar_bleue0/100Reveil dans l'incertitude... Empty_bar_bleue  (0/100)

Reveil dans l'incertitude... Empty
MessageSujet: Re: Reveil dans l'incertitude...   Reveil dans l'incertitude... EmptyMer 14 Juin - 1:08

Chanel se leva, et fit un bon en arriere. Elle recula d'un moins un metre si ce n'est plus. La jeune fille a coté d'elle n'avait pas l'air etonnée. Elle n'avait plus vraiment le controle la.

"Comment... Comment t'as fait ca ?!

*Ou est ce que je suis tombée moi ?!*

Elle remarqua ensuite que la porte ne s'ouvrait toujours pas. Ce n'etait pas normal.

* Elle aurait du s'ouvrir, cet endroit est vraiment très étrange...*
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Campbell
Luxure in the Skin
Courtney Campbell


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 36
Suite : Crystal
Capacité : Telepathie et corps en diamant
Job : Jet-setteuse
Date d'inscription : 09/06/2006


Energie Vitale:
Reveil dans l'incertitude... Left_bar_bleue80/100Reveil dans l'incertitude... Empty_bar_bleue  (80/100)
Transe:
Reveil dans l'incertitude... Left_bar_bleue10/100Reveil dans l'incertitude... Empty_bar_bleue  (10/100)

Reveil dans l'incertitude... Empty
MessageSujet: Re: Reveil dans l'incertitude...   Reveil dans l'incertitude... EmptyMer 14 Juin - 9:50

Quand Chanel se reveilla Courtney était toujours en train de se maquillait mais elle arreta net quand elle vit la jeune femme se lever, elle écouta l'agent du Swat et la belle femme discuter sans s'interposer.
Quand elle demanda si quelqu'un avait des cartes Coutney la regarda d'un drôle d'oeil.


*Des cartes on a vraiment que cela à, faira! Jouer à la bellotte !*

Aprés la nouvelle tentative de Ben pour ouvrir la porte Courtney remarqua le comportement de Chanel quand le jeune homme glaça la poingée, elle était tres choquée et c'était normal.
Courntey se dirigea vers la table, pris la lettre et la lui tendit.


"Tien regarde ça, cela va beaucoup t'interresser et maintenant que tu a vu ben à l'oeuvre tu va forcement le croire."

Aprés que Chanel et prit la lettre dans ses mains la jet-setteuse s'aapuya contre un mur en attaendant la réaction de Chanel.


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Groove

Chanel Groove


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Suite : Crystal
Capacité : Contrôle les personnes en les touchant
Job : attachée de presse
Date d'inscription : 13/06/2006


Energie Vitale:
Reveil dans l'incertitude... Left_bar_bleue1/1Reveil dans l'incertitude... Empty_bar_bleue  (1/1)
Transe:
Reveil dans l'incertitude... Left_bar_bleue0/100Reveil dans l'incertitude... Empty_bar_bleue  (0/100)

Reveil dans l'incertitude... Empty
MessageSujet: Re: Reveil dans l'incertitude...   Reveil dans l'incertitude... EmptyMer 14 Juin - 14:24

Chanel n'en revenait toujours pas, elle croyait que les "mutants" avec des pouvoirs n'existait que dans les films... Elle regarda ensuite la jeune fille blonde, elle lui tendait une lettre.

*Je sais pas si c'est vraiment le moment de lire...*

Puis elle prit la lettre dans ses mains et commenca a la lire. Quand elle arriva au passage ou on lui annoncait qu'elle avait des pouvoirs, elle laissa tomber la lettre.

"Mais, c'est impossible..."
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Campbell
Luxure in the Skin
Courtney Campbell


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 36
Suite : Crystal
Capacité : Telepathie et corps en diamant
Job : Jet-setteuse
Date d'inscription : 09/06/2006


Energie Vitale:
Reveil dans l'incertitude... Left_bar_bleue80/100Reveil dans l'incertitude... Empty_bar_bleue  (80/100)
Transe:
Reveil dans l'incertitude... Left_bar_bleue10/100Reveil dans l'incertitude... Empty_bar_bleue  (10/100)

Reveil dans l'incertitude... Empty
MessageSujet: Re: Reveil dans l'incertitude...   Reveil dans l'incertitude... EmptyMer 14 Juin - 16:15

"Je peux te dire que c'est bien le moment de lire et oui c'est possible malheuresement, je ne sais pas pour vous mais rester ici commence à me courir sur le haricot, c'est trop pour moi!pourquoi la vie s'acaherna sur moi ! Aprés ce scandaleux article sur moi dans Vogue, maintenant ça ! C'est affreux!"

Courtney fit un tour de la piece et remua les personnes encore endormit mais encore cette fois rien ne se passa.Elle se hata vers la fenetre et hurla à plein poumons mais bien evidemment personne ne repondit.

"Vous croyez que tout les invités sont éparpillés dans plusieurs piéce? Moi je m'en fiche je vais essayer de parler à quelqu'un par telepathie...."

Elle se concentra et hurla mentalement:

*Hehoooooooo je suis Courntey Campbelle il y à quelqu'un?!!!!!*

Elle ne savais pas si cela avait marché et puis comment ils pourraient repondre sans le même pouvoir qu'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Groove

Chanel Groove


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Suite : Crystal
Capacité : Contrôle les personnes en les touchant
Job : attachée de presse
Date d'inscription : 13/06/2006


Energie Vitale:
Reveil dans l'incertitude... Left_bar_bleue1/1Reveil dans l'incertitude... Empty_bar_bleue  (1/1)
Transe:
Reveil dans l'incertitude... Left_bar_bleue0/100Reveil dans l'incertitude... Empty_bar_bleue  (0/100)

Reveil dans l'incertitude... Empty
MessageSujet: Re: Reveil dans l'incertitude...   Reveil dans l'incertitude... EmptyMer 14 Juin - 23:47

Chanel se remettait peu a peu de ce qu'elle venait de lire, elle ne comprenait pas pourquoi ELLE avait été choisit... Elle ecouta ensuite la jeune fille blonde qui se plaignait.

* Un peu superficiel... enfin elle a pas l'air méchante...*

"Je pense que oui ! ils doivent être enfermées dans d'autres pieces... enfin nous verrons quand les autres se seront réveillés."

Elle essayait de reprendre son sang froid. Elle s'asseya sur le lit, puis elle tenta d'allumer son portable, même si elle se doutait que les apels ne passaient pas. Elle fit le numero de Lorena, elle pu ensuite lire sur son portable : echec apel.

* Le contraire m'aurait etonné.*

Elle reposa son portable et se tourna vers les autres "prisoniers" en leurs souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Campbell
Luxure in the Skin
Courtney Campbell


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 36
Suite : Crystal
Capacité : Telepathie et corps en diamant
Job : Jet-setteuse
Date d'inscription : 09/06/2006


Energie Vitale:
Reveil dans l'incertitude... Left_bar_bleue80/100Reveil dans l'incertitude... Empty_bar_bleue  (80/100)
Transe:
Reveil dans l'incertitude... Left_bar_bleue10/100Reveil dans l'incertitude... Empty_bar_bleue  (10/100)

Reveil dans l'incertitude... Empty
MessageSujet: Re: Reveil dans l'incertitude...   Reveil dans l'incertitude... EmptyVen 16 Juin - 2:18

La tentative de Courtney ne semblait pas avoir marchée, elle commença à se ronger les ongles du stress puis elle arreta net en pensant à sa french manucure.
Elle vit Chanel sortir son portable.


"Pourquoi tu as toujours ton portable? Moi on m'a pris le mien !"

*Merde les photos hot avec mon ex-petit copain je l'ai est bien supprimées au moins?!*

Elle se remit à sangloter puis elle finit par se mettre hurler de désespoir, c'est cris étaient aigues même trés aigues.

"Pouuuuurquoiiiii moiiiiiii, hahahaaaaaaaaaaaa mais pouuuuurquoiiiiiii????"

Courtney était completement anéantie psychologiquement, elle pleurait, criait, hurlait, frapait le sol.
Rien ne sembalit pouvoir la consoler ou au moins la faure taire.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Frost
Freezing-Man
Ben Frost


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Suite : Crystal
Capacité : contrôle de la glace like Iceberg
Job : agent du SWAT
Date d'inscription : 08/06/2006


Energie Vitale:
Reveil dans l'incertitude... Left_bar_bleue1/1Reveil dans l'incertitude... Empty_bar_bleue  (1/1)
Transe:
Reveil dans l'incertitude... Left_bar_bleue0/100Reveil dans l'incertitude... Empty_bar_bleue  (0/100)

Reveil dans l'incertitude... Empty
MessageSujet: Re: Reveil dans l'incertitude...   Reveil dans l'incertitude... EmptyVen 16 Juin - 13:08

Ben ne perdait pas son sang-froid mais l'atttitude puérile et supericielle de la jeune Courtney commençait à l'énerver passablement et il devrait bientôt la faire taire par tous les moyens possibles
"Mademoiselle gardez votre calme!Inutile de céder à la panique ou de perdre votre sang-froid compris?Vous êtes en sécurité dans cette pièce.....en tout cas pour le moment je l'espère"
Ben n'attendait pas vraiment une meilleur attittude de la part d'une fille aussi superficielle, elle était jolie certes mais à part celà elle n'avait rien de plus, en tout cas c'était ce que pensait l'agent du SWAT mais il ne le dirait bien sûr pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Groove

Chanel Groove


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Suite : Crystal
Capacité : Contrôle les personnes en les touchant
Job : attachée de presse
Date d'inscription : 13/06/2006


Energie Vitale:
Reveil dans l'incertitude... Left_bar_bleue1/1Reveil dans l'incertitude... Empty_bar_bleue  (1/1)
Transe:
Reveil dans l'incertitude... Left_bar_bleue0/100Reveil dans l'incertitude... Empty_bar_bleue  (0/100)

Reveil dans l'incertitude... Empty
MessageSujet: Re: Reveil dans l'incertitude...   Reveil dans l'incertitude... EmptyVen 16 Juin - 13:55

"C'est normal que tu soit sur les nerfs... on l'est tous. Mais ce n'est pas en criant comme ça que tu va arranger les choses... Pour le moment tous ce que nous pouvons faire c'est attendre que les autres se reveillent, alors attendons patiemment et nous verrons ce qui se passera ensuite."

Elle etait loin d'être rassuré elle aussi, mais elle préferait ne pas ceder a la panique, chose qui auait été inutile. Le jeune paraissait si calme et même presque detendu. Comme si c'etait le genre de chose qui arrivait tous les jours. Elle se dirigea vers la jeune fille en pleures et la prit dans ses bras tout en lui chuchotant quelques mots a l'oreille.

"Tout va bien se passer pour le moment on est ensemble et on ferait bien de le rester... tant qu'on est tous ensemble, tous ira bien."

La jeune fille avait l'air de se calmer, elle lacha donc l'etreinte et resta debout au centre de la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Pryde

Taylor Pryde


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Suite : Crystal
Capacité : Rester invisible le temps qu'elle veut, mais elle devient plus épuisée à force
Job : Mannequin
Date d'inscription : 15/06/2006


Energie Vitale:
Reveil dans l'incertitude... Left_bar_bleue100/100Reveil dans l'incertitude... Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Reveil dans l'incertitude... Left_bar_bleue0/100Reveil dans l'incertitude... Empty_bar_bleue  (0/100)

Reveil dans l'incertitude... Empty
MessageSujet: Re: Reveil dans l'incertitude...   Reveil dans l'incertitude... EmptyVen 30 Juin - 18:31

Taylor se leva insulter d'être embarré dans cette salle. Elle regarda le petit lit ou elle était allongé,* Quelle quaité!*. Sa valise plus loin, elle se dirigea vers celle-ci, Tay regarda rapidement àl'intérieur. Rien n'y manquait. Elle appercu d'autres personne. Ben qu'elle avait déja un au paravant, un agent du Swat. Elle s'avanca vers ceux-ci et demanda:

- Qu'est ce qui se passe ici? Je ne trouve pas ca très amusant.

Elle croisa les bras¸attendant une réponse, concrète et précise. Elle pensa ensuite à Tessa... * Pour une fois que je ne 'aie pas dans les pattes.* Mais elle devait resté avec, chose qui n'était pas le cas. Probablement que si elle sortait bientôt, elle pourrait aller la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-city.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Reveil dans l'incertitude... Empty
MessageSujet: Re: Reveil dans l'incertitude...   Reveil dans l'incertitude... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reveil dans l'incertitude...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reveil dans l'incertitude...
» Reveil dans l'incertitude...
» Reveil dans l'incertitude...
» Reveil dans l'incertitude...
» Reveil dans l'incertitude...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-dream :: Le chateau :: Les suites :: Suite Crystal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser