Mystic-dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic-dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Reveil dans l'incertitude...

Aller en bas 
+2
Ben Frost
Mystic-Dream
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ben Frost
Freezing-Man
Ben Frost


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Suite : Crystal
Capacité : contrôle de la glace like Iceberg
Job : agent du SWAT
Date d'inscription : 08/06/2006


Energie Vitale:
Reveil dans l'incertitude... - Page 2 Left_bar_bleue1/1Reveil dans l'incertitude... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Transe:
Reveil dans l'incertitude... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Reveil dans l'incertitude... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Reveil dans l'incertitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil dans l'incertitude...   Reveil dans l'incertitude... - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 22:17

Ben commençait à s'ennuyer sérieusement à rester enfermé dans une piece des heures durant en compagnie de 2 femmes dont une était trés superficielle, trop peut être au goût de Ben mais il sentit quelqu'un se lever et tourner la tête et reconnu Taylor, une jeune femme qu'il avait déja rencontré auparavant et lui dit donc d'une voix froide et sereine

"Eh bien tant que le reste des dormeurs ne se seront pas réveillés nous
ne sortirons pas de cette salle c'est aussi simple que ça Taylor!"


Il alla ensuite chercher la lettre et la lui tendit en disant

"Tu devrai lire ça et crois-moi.....c'est pas une farce"
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Pryde

Taylor Pryde


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Suite : Crystal
Capacité : Rester invisible le temps qu'elle veut, mais elle devient plus épuisée à force
Job : Mannequin
Date d'inscription : 15/06/2006


Energie Vitale:
Reveil dans l'incertitude... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Reveil dans l'incertitude... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Reveil dans l'incertitude... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Reveil dans l'incertitude... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Reveil dans l'incertitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil dans l'incertitude...   Reveil dans l'incertitude... - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 22:43

Taylor eut les yeux grand ouverts quand Ben lui expliqua la situation. Elle n'en revenait tout simplement pas. Déjà qu'elle c'était fait avoir une fois, maintenant, elle était coincée ici. Avec tout ce monde, une fille dont elle ne connais pas l'identité, avec Courtney, sa meilleure amie, et Ben.

- Quoi! On est pris ici jusqu'à ce que tout le monde soit réveillé. Je ne dépend pas d'eux moi!

Elle prit la lettre et la lut. Tay trouve cela absurde et stupide, comme si elle pouvait devenir invisible, bien qu'elle l'aimerait ça. Elle venait d'apprendre qu'elle resterai ici un temps indéterminé.

- C'est quoi ce charabia! Ont ne peut pas avoir de pouvoirs, c'est absurde, une menterie! Je ne vais pas non plus resté ici indéfiniment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-city.forumactif.fr
Courtney Campbell
Luxure in the Skin
Courtney Campbell


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 36
Suite : Crystal
Capacité : Telepathie et corps en diamant
Job : Jet-setteuse
Date d'inscription : 09/06/2006


Energie Vitale:
Reveil dans l'incertitude... - Page 2 Left_bar_bleue80/100Reveil dans l'incertitude... - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Transe:
Reveil dans l'incertitude... - Page 2 Left_bar_bleue10/100Reveil dans l'incertitude... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Reveil dans l'incertitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil dans l'incertitude...   Reveil dans l'incertitude... - Page 2 EmptySam 1 Juil - 11:39

"TAYLOR!!!!"

Quand la top model se leva Courtney lui sauta dessus et la serra le plus fort possible, encore trop perturbée par sa petite depression elle ne lui dit rien d'autre, elle se contenta de rester accrochée à sa meilleure amie et de la suivre vers Ben.
Pendant qu'elle lisait la lettre Courtney la recoiffer un peu.
Une fois sa lecture finit Taylor s'enerva, Courtney reconaissait bien la sa meilleure amie, jamais prete à se laisser faire.


"Ecoute Taylor tout est vrai, Ben a gelé la poigné avant que tu te reveille et moi j'ai eu un flash. C'est trop ouaw je trouve mais t'inquiete à nous deux on va sortir de là et retrouver Jenny!"

En presence de Taylor Courtney retrouvait peu à peu son courage et son arrogance.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Pryde

Taylor Pryde


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Suite : Crystal
Capacité : Rester invisible le temps qu'elle veut, mais elle devient plus épuisée à force
Job : Mannequin
Date d'inscription : 15/06/2006


Energie Vitale:
Reveil dans l'incertitude... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Reveil dans l'incertitude... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Reveil dans l'incertitude... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Reveil dans l'incertitude... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Reveil dans l'incertitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil dans l'incertitude...   Reveil dans l'incertitude... - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 0:43

- Courtney!!!! Je suis tellement heureuse de te voir.

En présence de Courtney, Taylor repris un peu son sang froid. Elle avait enfin une superbe compagnie. Elle écouta Courtney parler puis elle se tourna rapidement vers la poignée de porte. Elle fut surprise de voir quelques glaçon pendre de la poignée. Ce n'était donc vraiment pas une blague de mauvais goût.

- C'est vrai alors... On a tous des pouvoirs? Ca veut dire que je pourrait disparaître..... Wow!

Elle se retourna vers tout le monde et fut bouche bée. Tay regarda par terre se voyant désarmée, de toute cette mascarade. Elle resta tout de même au côté de Courtney.

- Mais est-ce qu'on va sortir bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-city.forumactif.fr
Ben Frost
Freezing-Man
Ben Frost


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Suite : Crystal
Capacité : contrôle de la glace like Iceberg
Job : agent du SWAT
Date d'inscription : 08/06/2006


Energie Vitale:
Reveil dans l'incertitude... - Page 2 Left_bar_bleue1/1Reveil dans l'incertitude... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Transe:
Reveil dans l'incertitude... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Reveil dans l'incertitude... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Reveil dans l'incertitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil dans l'incertitude...   Reveil dans l'incertitude... - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 17:09

Ben retourna s'assoir au bord de la fenêtre et commencé très légèrement à des craintes sur ses pouvoirs et sur ce que celà engendrerai car il ne les contrôlait pas beaucoup, voire pas du tout.
Malgré ses tentatives de contrôle de ses pouvoirs celà ne fonctionnait pas du tout.
Il leva la main devant ses yeux et essaya de contrôler l'avancée de la glace dans son corps, en vain car il voyait à présent sa main devenir plus froide et plus glacée à chaque seconde qui passait sans pouvoir faire grand chose

*C'est froid!COmment j'arrête ça ?*
Revenir en haut Aller en bas
Courtney Campbell
Luxure in the Skin
Courtney Campbell


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 36
Suite : Crystal
Capacité : Telepathie et corps en diamant
Job : Jet-setteuse
Date d'inscription : 09/06/2006


Energie Vitale:
Reveil dans l'incertitude... - Page 2 Left_bar_bleue80/100Reveil dans l'incertitude... - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Transe:
Reveil dans l'incertitude... - Page 2 Left_bar_bleue10/100Reveil dans l'incertitude... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Reveil dans l'incertitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil dans l'incertitude...   Reveil dans l'incertitude... - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 22:13

Courtney ne pretait plus attention aux autres prisonniers, seule Taylor comptait. Elle l'entraina vers la salle de bain et ferma la porte.

"Ecoute ma cherie, c'est tres bizarre mais il va falloir tenir bon, tout à l'heure l'autre fille est devenue hysterique et c'est pas bien du tout."

Elle s'arreta quelques instants hypnptisée par son reflet, elle se recoiffa et reprit.

"Alors écoute moi j'ai des pouvoir psy....eu....spy enfin mentaux quoi, mais sa marche pas trop du tout, mais sur la lettre il dit que je peux devenir du diamant alors je pourrais peut être éssayer de me transfigurer ou je sais pas trop comment on dit,....et le diamant c'est dur?...alors là je casse la porte! Tu en pense quoi?!"

Courtney venait de s'etonnait elle même. Elle regarda sa meilleure amie et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Pryde

Taylor Pryde


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Suite : Crystal
Capacité : Rester invisible le temps qu'elle veut, mais elle devient plus épuisée à force
Job : Mannequin
Date d'inscription : 15/06/2006


Energie Vitale:
Reveil dans l'incertitude... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Reveil dans l'incertitude... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Reveil dans l'incertitude... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Reveil dans l'incertitude... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Reveil dans l'incertitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil dans l'incertitude...   Reveil dans l'incertitude... - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 23:25

- Je sais que je dois rester calme.Moi qui croyait qui j'était hystérique.... Je vois que je ne suis pas la seule et c'est qui elle? Je ne l'aie jamais vu à aprt à mon réveil...

Taylor avait déja du mal à croire à tout ca. Mais elle voyait bien Courtney avait l'air sérieuse. Elle réflichit aux paroles de Courtney et ne savait pas trop quoi pensé.

- Bien tu sais pas vraiment comment ca marche. Si jamais il arrivait quelques chose et que tu ne reviennent pas comme tu est maintenant. Je veut pas te garder en diamant toute ma vie. En plus sur la lettre, il dt que je peut devenir invisible mais comment?

Tay s'appuya contre le comtoir de lavabo. Elle éait toute mélanger et encore en peu abasourdie par toute cette situation. Elle ferma les yeux un moment pour se ressaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-city.forumactif.fr
Courtney Campbell
Luxure in the Skin
Courtney Campbell


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 36
Suite : Crystal
Capacité : Telepathie et corps en diamant
Job : Jet-setteuse
Date d'inscription : 09/06/2006


Energie Vitale:
Reveil dans l'incertitude... - Page 2 Left_bar_bleue80/100Reveil dans l'incertitude... - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Transe:
Reveil dans l'incertitude... - Page 2 Left_bar_bleue10/100Reveil dans l'incertitude... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Reveil dans l'incertitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil dans l'incertitude...   Reveil dans l'incertitude... - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 21:52

"Elle s'appelle Chanel je sais pas trop quoi mais on s'en fou!"

Courtney reflechit un moment au paroles de Taylor, rester un diamant toute sa vie, qu'elle malheur! enfin le diamant avait quand même quelque chose de classe et chic, assez sofistiqué même.

"Ecoute concentre toi un maximum et peut être tu pourras devenir translucide! je sais pas comment sa marche, moi ça met arriver par hasard complet."

Courtney s'approcha alors du lavavo pour se regarder dedans, elle fesait toujours ça quand elle ne savait pas quoi faire, mais grâce à ses sublimes escarpin de chez Prada elle glissa et tapa la tête la premiere sur la galce qui se brisa.

"Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"

Plus de peur que de mal, étrange vraiment car la jet-setteuse avait juste eu peur, elle se toucha le front et appart une sensation de froid elle ne trouva aucunes plaies ni sang.

"Taylor c'est qu...Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!"

Courtney venait de se voir dans un morceau du mirroir, elle était devenu du diamant!

"Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Pryde

Taylor Pryde


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Suite : Crystal
Capacité : Rester invisible le temps qu'elle veut, mais elle devient plus épuisée à force
Job : Mannequin
Date d'inscription : 15/06/2006


Energie Vitale:
Reveil dans l'incertitude... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Reveil dans l'incertitude... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Reveil dans l'incertitude... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Reveil dans l'incertitude... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Reveil dans l'incertitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil dans l'incertitude...   Reveil dans l'incertitude... - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 1:25

- Je sais pas moi non plus! Comment je pourrait le savoir.

Elle y pensa quelques instant mais elle n'eut pas d'idée surment que ca arriverai hasardement et qu'après elle trouve un truc!
Taylor vit Courtney glisser et se frapper la tête contre le mirroir. Elle n'avait rien! Tay la vit ensuite devenir en diamant. Elle était témoin de tout ce spectacle. Elle était sous le choc, en totale était de panique en voyant Courtney devenir un diamant. Ses yeux devinrent rond comme des kiwis. Elle resta figée.


- Courtney!!!!!!!!!!! T'es en diamant!!!!!! Tu es en diamant! J'arrive pas à y croire

Elle n'arrivait pas à y croire. Elle venait d'avoir la preuve que tous ce qu'elle avait entendu depuis le début était vrai. En raison de toute cette panique, Taylor devint peut à peut transparente jusqu'a ce qu'elle deviennent invisible. Elle ne s'en rendit pas compte puisqu'elle était comme à l'habitude sauf qu'elle était invisible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-city.forumactif.fr
Courtney Campbell
Luxure in the Skin
Courtney Campbell


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 36
Suite : Crystal
Capacité : Telepathie et corps en diamant
Job : Jet-setteuse
Date d'inscription : 09/06/2006


Energie Vitale:
Reveil dans l'incertitude... - Page 2 Left_bar_bleue80/100Reveil dans l'incertitude... - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Transe:
Reveil dans l'incertitude... - Page 2 Left_bar_bleue10/100Reveil dans l'incertitude... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Reveil dans l'incertitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil dans l'incertitude...   Reveil dans l'incertitude... - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 22:06

Horrifiée par sa nouvelle peau, Courtney se tourna vers Taylor avec un e mimique affreuse.

"Tay....lor, mais où est tu?"

Paniquée totalement la jeune femme remuait la tête dans tous les sens à la recherche de son amie mais elle ne vit personne. Elle était trop en etat de choc pour faire le lien avec le pouvoir de Taylor.
Toujours en diamant elle sortit des sanitaires et hurla en direction Ben et Chanel :


"Mon dieu mon dieu ma meilleure amie viens de disparaitre et moi je suis en diamant c'est affreux!!!"

Prise de panique elle courait dans touts les sens sans regarder lma direction et c'est ainsi qu'elle heurta de plein fouet un mur, sans sentir la moindre souffrance elle se mit à taper les briques et soudains un morceau de mur ceda, surprise Courtney reprit sa veritable apparence, elle regarda par le trou avant même que les autres ne réagissent.
Dans une salle identique un groupe de personnes dormaient tous sans exception, ils étaient plusieurs à être piégés...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Pryde

Taylor Pryde


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Suite : Crystal
Capacité : Rester invisible le temps qu'elle veut, mais elle devient plus épuisée à force
Job : Mannequin
Date d'inscription : 15/06/2006


Energie Vitale:
Reveil dans l'incertitude... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Reveil dans l'incertitude... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Reveil dans l'incertitude... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Reveil dans l'incertitude... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Reveil dans l'incertitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil dans l'incertitude...   Reveil dans l'incertitude... - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 5:11

Taylor se mise à rire à voir la figure de Courtney.

- Je suis ici! Arrête de t'inquiété.

Elle regarda Courtney prise de panique essayant de la raisonner mais elle était invisible. Taylor ne compris pas d'un seul coup, c'est lorsqu'elle se tourna vers le mirroir et qu'elle ne se vit plus, qu'elle compris qu'elle était invisible.

- Haaaaaa! Je suis où? Bordel c'est quoi j'ai fait!

Taylor suivi Courtney puis s'arrêta lorsqu'elle percuta le mur. Taylor essaya de revenir visible, mais elle ne contrôlait pas son pouvoir encore. Elle alla rejoindre Courtney et s'agenouilla à ses côtés. Sin énervement disparu et elle reveni visible. Taylor regarda le mur et vit d'autre personne dans l'autre pièce. Elle se retourna vers Courtney.

- Est-ce que ca va?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-city.forumactif.fr
Jack Winston
Call me Taxi
Jack Winston


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Suite : Crystal
Capacité : Téléportation
Job : Soldat militaire
Date d'inscription : 15/07/2006


Energie Vitale:
Reveil dans l'incertitude... - Page 2 Left_bar_bleue1/1Reveil dans l'incertitude... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Transe:
Reveil dans l'incertitude... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Reveil dans l'incertitude... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Reveil dans l'incertitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil dans l'incertitude...   Reveil dans l'incertitude... - Page 2 EmptySam 15 Juil - 18:17

Mauvaise journée, Jack Winston se réveilla avec un mal de crâne incroyable. Même pas la peine de l'expliquer il avait très mal. Il tenta de se lever mais il eut un mal de coeur suite à une baisse de pression trop rapide. Il regarda les gens autour de lui, parce que oui, il y en avait.

"Vous...vous êtes qui?"

Jack ne savait même pas qui était ses gens. Il n'avait aucune idée d'où il était. Il n'aimait pas du tout la situation mais s'éfforca de garder son sang froid. Aucun militaire n'a le droit à cette erreur.

**Je suis pas très sûr que je vais me faire des amis ici, il ont l'air pas mal superficiel...**
Revenir en haut Aller en bas
http://word-of-magic.darkbb.com
Courtney Campbell
Luxure in the Skin
Courtney Campbell


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 36
Suite : Crystal
Capacité : Telepathie et corps en diamant
Job : Jet-setteuse
Date d'inscription : 09/06/2006


Energie Vitale:
Reveil dans l'incertitude... - Page 2 Left_bar_bleue80/100Reveil dans l'incertitude... - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Transe:
Reveil dans l'incertitude... - Page 2 Left_bar_bleue10/100Reveil dans l'incertitude... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Reveil dans l'incertitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil dans l'incertitude...   Reveil dans l'incertitude... - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 12:34

Courtney avait toujours les yeux rivés sur l'autre salle, sans detaché son regard elle repondit à Taylor :

"Oui...je crois merci Tay"

Une seule pensée prenait toute la place dans l'esprit de Courtney, si elle avait casser un bout de mur, elle pourrait sans doute le refaire et sortir d'ici.
Mais elle ne savait pas comment redevenir en diamant.
Un nouvelle voix s'éleva soudain dans la piece, elle se retourna et vit le dernier jeune homme endormit se lever.


"Je suis Courtney Campbell, et toi tu es qui?"


Elle se leva et se dirigea vers lui, elle le trouvait tres séduisant et un petit remontant ne lui ferait pas de mal.
Delicatement elle s'installa à côter de lui oubliant même son plan de demolissage de mur.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Winston
Call me Taxi
Jack Winston


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Suite : Crystal
Capacité : Téléportation
Job : Soldat militaire
Date d'inscription : 15/07/2006


Energie Vitale:
Reveil dans l'incertitude... - Page 2 Left_bar_bleue1/1Reveil dans l'incertitude... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Transe:
Reveil dans l'incertitude... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Reveil dans l'incertitude... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Reveil dans l'incertitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil dans l'incertitude...   Reveil dans l'incertitude... - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 1:00

Jack se retourna vers la jeune femme. Il l'a trouvait plutôt jolie mais c'était vraiment tout. Jack regarda autour de lui remarquant le mur qui était plutôt détruit. Il tendit la main vers la jeune fille pour lui serrer. Il n'aimait pas trop divulguer son nom aux autres pour compremettre les chances de rencontrer son Général.

"Jack Winston, Soldat du 4e régiment dans les forces armées Canadienne, en mission pour mon Général."

Jack sourit faiblement, n'ayant pas l'habitude de se présenter aux autres. Il eut soudain un mal de crâne puissant. Il ferma les yeux quelques secondes sous l'effet de la douleur. Il mit les mains sur son front.

**Pourquoi j'ai autant mal!?**
Revenir en haut Aller en bas
http://word-of-magic.darkbb.com
Taylor Pryde

Taylor Pryde


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Suite : Crystal
Capacité : Rester invisible le temps qu'elle veut, mais elle devient plus épuisée à force
Job : Mannequin
Date d'inscription : 15/06/2006


Energie Vitale:
Reveil dans l'incertitude... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Reveil dans l'incertitude... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Reveil dans l'incertitude... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Reveil dans l'incertitude... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Reveil dans l'incertitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil dans l'incertitude...   Reveil dans l'incertitude... - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 22:23

Taylor se releva voyant que Courtney allait bien. Tout était "rentré" dans l'ordre. Au moins tout le monde avait son apparence normale. Elle regarda le jeune homme qui venait de se réveillé.

- Un militaire.... Intéressant.

Le nom de Jack lui disait quelque chose. Ben lui avait déja parlé d'un certain Jack quand elle l'avait rencontré. Elle s'avanca vers Jack et se présenta:

- Je suis Taylor Pryde.

Elle tendit la main. Tay regarda Jack, le dévisageant presque. Elle voualit vraiment savoir si c'était bien lui. Car Ben était dans cette salle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-city.forumactif.fr
Jack Winston
Call me Taxi
Jack Winston


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Suite : Crystal
Capacité : Téléportation
Job : Soldat militaire
Date d'inscription : 15/07/2006


Energie Vitale:
Reveil dans l'incertitude... - Page 2 Left_bar_bleue1/1Reveil dans l'incertitude... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Transe:
Reveil dans l'incertitude... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Reveil dans l'incertitude... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Reveil dans l'incertitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil dans l'incertitude...   Reveil dans l'incertitude... - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 18:18

Jack avait trop mal pour pouvoir même relevé les yeux vers la voix féminine qui venait de se présenter à lui. Il posa ses mains sur son front pour peut-être diminuer la douleur. Il ferma les yeux et d'un coup, il disparu pour réaparaître instantannément à l'autre bout de la pièce. Le mal de tête avait totalement disparu mais un doute énorme s'installa dans la tête de Jack. Il de savait pas trop quoi penser de la situation qui venait de se produire sans qu'il s'en rende compte.

"Euh...qu'est-ce qui est arrivé? Pourquoi je suis ici..."

Jack ne comprennait plus rien. À moins qu'il se soit évanouhi et qu'il se soit réveiller après à cet endroit. Les autre y serait peut-être pour quelque chose.

"Qu'est-ce que vous m'avez fait?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://word-of-magic.darkbb.com
Courtney Campbell
Luxure in the Skin
Courtney Campbell


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 36
Suite : Crystal
Capacité : Telepathie et corps en diamant
Job : Jet-setteuse
Date d'inscription : 09/06/2006


Energie Vitale:
Reveil dans l'incertitude... - Page 2 Left_bar_bleue80/100Reveil dans l'incertitude... - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Transe:
Reveil dans l'incertitude... - Page 2 Left_bar_bleue10/100Reveil dans l'incertitude... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Reveil dans l'incertitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil dans l'incertitude...   Reveil dans l'incertitude... - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 19:36

Courtney se leva et s'interposa entre le jeune militaire te Taylor, elle était meilleure amies certes mais face aux hommes l'amitié n'existait pas. Elle allait lui demander si il avait une idée pour sortir d'ici quand jack disparut de la piece et réapparut.

"Ahhhhhhhhhhhhhh encore un autre mais c'est pas possible"


Courtney se dirigea vers la fenetre et se cogna le genou à la table où était posée la lettre.

*Contac mental :Aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee*

Elle eut l'impression que son cri interieur avait été perçut de tous car les occupants de la piéce se tenait tous la tête. Dans toute cette histoire Chanel et ben était rester calmes, sans bouger, elle se dirigea vers chanel et la secoua violament.

"Et toi aide mi je sais que tu connais des stars et des personnes haut placées alors bouge toi de sortir ton portable et débrouille toi ma vieille!"
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Pryde

Taylor Pryde


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Suite : Crystal
Capacité : Rester invisible le temps qu'elle veut, mais elle devient plus épuisée à force
Job : Mannequin
Date d'inscription : 15/06/2006


Energie Vitale:
Reveil dans l'incertitude... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Reveil dans l'incertitude... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Reveil dans l'incertitude... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Reveil dans l'incertitude... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Reveil dans l'incertitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil dans l'incertitude...   Reveil dans l'incertitude... - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 5:08

Taylor regarda Jack et fit un long soupire. La même réaction mais cette fois, tout le monde était accusé.

- Ok... Je vais t'expliquer... On a tous eu des pouvoirs, je ne sais pas d'ou. Moi je peut devenir invisible, Courtney peut avoir des conctant mentaux et se transformer en diamant. Ben, lui peut geler des objets ou un truc dans ce genre.

Elle vit Courtney se diriger vers l'autre fille dont elle ne conaissait pas l'identité. Elle la vit ensuite brasser l'autre fille.

* Bon peut importe*

Taylor chercha la lettre qu'elle avaitlu plus tôt. Elle chercha dans le coin de son lit et la trouva sur l'oreiller. Elle la donna à Jack pour lui donner un appui.

- Lis, tu va comprendre. Ca peut paraître comme des conneries mais ce ne l'es pas. Je te montrerai si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-city.forumactif.fr
Jack Winston
Call me Taxi
Jack Winston


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Suite : Crystal
Capacité : Téléportation
Job : Soldat militaire
Date d'inscription : 15/07/2006


Energie Vitale:
Reveil dans l'incertitude... - Page 2 Left_bar_bleue1/1Reveil dans l'incertitude... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Transe:
Reveil dans l'incertitude... - Page 2 Left_bar_bleue0/100Reveil dans l'incertitude... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Reveil dans l'incertitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil dans l'incertitude...   Reveil dans l'incertitude... - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 18:48

Jack fut très scepytique face à la situation qui se présentait devant lui. Il ne savait pas beaucoup ce qu'il faisait ici. Déjà que la mission s'averait un échec en partant, c'était de pire en pire. Il se retourna vers les deux filles. Il reçut de choc lorsqu'il entendit la voix de Courtney dans sa tête. il sursauta en la regardant.

"C'est toi qui vient de crier dans ma tête?"


Il était peu rassuré. Il lut ensuite la lettre pour peut-être mieux comprendre. Il apprit alors qu'il pouvait se téléporter où il ovulait. Il se demanda alors s'il pouvait se sortir de la pièce. Il voulait d'abord demander aux autres s'il pouvait.

"Pensez-vous que si je peux me téléporter je pourrais le faire en dehors de cette pièce?"
Revenir en haut Aller en bas
http://word-of-magic.darkbb.com
Mystic-Dream
¤¤Maitre du jeu¤¤
Mystic-Dream


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/05/2006

Reveil dans l'incertitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil dans l'incertitude...   Reveil dans l'incertitude... - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 11:11

Quelques minutes plus tard, Stacy avait ouvert les yeux.
Tous les occupants de la suite étaient à présent réveillés. Soudain, un "déclic" se fit entendre au niveau de la porte. Celle-ci venait d'être déverrouillée...
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-dream.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Reveil dans l'incertitude... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil dans l'incertitude...   Reveil dans l'incertitude... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reveil dans l'incertitude...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reveil dans l'incertitude...
» Reveil dans l'incertitude...
» Reveil dans l'incertitude...
» Reveil dans l'incertitude...
» Reveil dans l'incertitude...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-dream :: Le chateau :: Les suites :: Suite Crystal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser