Mystic-dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic-dream


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Reveil mysterieux ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emma Julians

Emma Julians


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Capacité : Ressent et devine vos émotions les plus profondes...
Job : Journaliste dans la presse féminine
Date d'inscription : 26/08/2006


Energie Vitale:
Reveil mysterieux ... Left_bar_bleue100/100Reveil mysterieux ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Reveil mysterieux ... Left_bar_bleue0/100Reveil mysterieux ... Empty_bar_bleue  (0/100)

Reveil mysterieux ... Empty
MessageSujet: Reveil mysterieux ...   Reveil mysterieux ... EmptyDim 27 Aoû - 23:19

Le silence régnait dans la Suite Pandore... Emma rêvait encore paisiblement, ne se doutant de rien et préférant ses doux songes à la dure réalité. C'est le visage des enfants qu'elle imaginait, celui de Nath tout d'abord qui riait à gorge déployée en voyant son frère Stew faire l'idiot. La petite Mély, elle , les regardait avec des yeux admirateurs alors qu'elle coiffait sa poupée. Et soudain tout bascula, Emma ressentit comme une douleur à la tête et soudain elle vit ses enfants pleurer, crier...

Le visage ruisselant de larmes, elle s'eveilla enfin, complétement paniquée par le décor qu'elle appercevait autour d'elle.

Elle s'apperçut qu'elle se trouvait dans une grande suite,entourée de personnes qui dormaient comme elle il y a quelques secondes. Elle ne connaissait ni l'endroit, ni les gens qui l'entouraient.


*Ou suis-je ? Qui sont ces gens ? Pourquoi je ne me souviens de rien ?!*

Les questions se bousculèrent dans sa tête alors qu'elle se levait brusquement et traversait la pièce pour reconnaître quelque chose de familier. Rien...
Rien si ce n'est cette douleur qu'elle avait ressentie dans son rêve. Une intense sensation de tristesse et de desespoir mêlé à un mal de tête décidemment très gênant. Elle se rassit alors, prenant conscience qu'elle s'était levée trop vite alors qu'elle n'avait pas encore retrouvé ses esprits.

Ce qu'elle ignorait, c'est que cette tristesse existait quelque part , dans le quartier de Manhattan. C'est ses proches qui la ressentaient depuis qu'ils avaient appris la disparition d'Emma. Quant au mal de tête , il était simplement du à la découverte de ce nouveau pouvoir non contrôlé... l'empathie.


¤Flashback¤

Emma était assise derrière son bureau de rédactrice au deuxième étage du bâtiment qui avait été acheté par "So Glamour", le journal où elle travaillait. Elle relisait son dernier article sur la capacité des femmes modernes à pardonner les infidélités de leurs maris. Mais n'ayant que très peu dormi la nuit précédante à cause de ce même article, elle sassoupit peu à peu malgrè la tasse de café qu'elle tenait à la main et qui était censée la réveiller. C'est à ce moment là qu'elle avait été kidnappée pour finir dans cette mystérieuse Suite.

¤Fin du Flashback¤

Emma reprit peu à peu ses esprits. Elle était spectatrice du triste spectacle de sa vie. Et à présent que faire dans ce lieu inconnu ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Julians

Emma Julians


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 36
Capacité : Ressent et devine vos émotions les plus profondes...
Job : Journaliste dans la presse féminine
Date d'inscription : 26/08/2006


Energie Vitale:
Reveil mysterieux ... Left_bar_bleue100/100Reveil mysterieux ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Reveil mysterieux ... Left_bar_bleue0/100Reveil mysterieux ... Empty_bar_bleue  (0/100)

Reveil mysterieux ... Empty
MessageSujet: Re: Reveil mysterieux ...   Reveil mysterieux ... EmptyDim 3 Sep - 22:09

{Ajout :}

Emma glissa sa tête au creux de ses mains. Les larmes lui montèrent aux yeux. Jamais elle n'avait eu à faire à une pareille situation. D'habitude, une solution faisait toujours apparition après chaque problème. Emma s'amusait d'ailleurs à régler sa vie scrupuleusement lorsqu'elle était en liberté ... Prisonnière. Lem ot lui vient à l'esprit. Voilà ce qu'elle était à present, elle venait d'en prendre conscience.

A ce moment là, les portes de la suite qui jusqu'à présent étaient vérouillées s'ouvrirent largement comme par magie. Elle resta figée quelques secondes, ne sachant pas si c'était un piège. Comme les autres ne se réveillaient pas, elle avança seule vers la sortie. Et c'est alors qu'elle ressentie à nouveau un sentiment qui ne lui appartenait pas, comme étranger à sa conscience. C'était la curiosité de quelqu'un, une curiosité dévorante qu'elle ressentait. Peut- être que la personne qui avait ouvert les portes l'observait en ce moment même ? Elle décida alors de sortir rapidement sans se retourner à la recherche de quelqu'un d'éveillé...
Revenir en haut Aller en bas
Rei Nakimura

Rei Nakimura


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 41
Suite : Pandore
Capacité : Animorphe
Job : Etudiante
Date d'inscription : 05/09/2006


Energie Vitale:
Reveil mysterieux ... Left_bar_bleue40/100Reveil mysterieux ... Empty_bar_bleue  (40/100)
Transe:
Reveil mysterieux ... Left_bar_bleue10/100Reveil mysterieux ... Empty_bar_bleue  (10/100)

Reveil mysterieux ... Empty
MessageSujet: Re: Reveil mysterieux ...   Reveil mysterieux ... EmptyMer 6 Sep - 17:57

[Je continue sur ce topic pour éviter d'en créer mil pour dire la même chose...]

Quel doux rêve que celui que la petite Rei était occupée à faire. Elle était un chat bien lovée dans les bras de son maître, assis sur une chaise à bascule devant un feu crépitant à la cheminée. Qu'il est bon de dormir et d'avoir chaud, qu'il est bon de n'avoir rien d'autre à penser que se reposer dans les bras d'un être cher. Dans son rêve, le chat qu'elle était s'éveilla, faisant sa toilette et ronronnant. C'est alors que la jeune nippone ouvrit les yeux pour faire face à une réalité pesante.

En face d'elle, un magnifique miroir refletait son image, qui n'était plus celle de la jeune blonde qu'elle était mais plutôt d'une belle chatte persanne chinchilla aux yeux ors. Elle pensait qu'elle rêvait encore...Oui, cela ne pouvait être qu’un rêve mais lorsque dans un élan d’espoir elle voulut prononcer un mot, c’est son miaulement qui lui fit prendre conscience qu’elle n’était plus elle même…

*Il faut que je me pince….oh, que je me fasse mal, on a jamais mal dans un rêve, et je rêve c’est sûr*

Tout griffe dehors, elle pressa la pointe d’une de celle-ci entre sa robe blanche de chatte pour malheureusement, en ressortir la piqûre…..Elle se mit à paniquer, tel un chat, n’eut d’autres envies que de se cacher…et le seul endroit qu’elle put trouver était dans un coin de la pièce…..

C’est alors qu’elle espéra bien fort redevenir une jeune asiatique, comme elle l’était…

En moins de temps qu’il ne faut pour le penser, elle était redevenue elle-même à son grand soulagement….En fin, presqu’elle même…..elle avait comme la désagréable sensation de gène dans le fond de la gorge, et une envie désagréable de tousser expulsa de son corps les touffes de poils blancs qu’elle avait avalé….et elle ne peut réprimer un air de répulsion notoire.

« Qu’est ce qu’il m’arrive ? » lança-t-elle pour elle même en voyant tout ses autres gens endormis, allongés et qui ne semblait pas se réveiller…..

« Ou suis-je ? »

Elle tentait de se rappeler un souvenir mais seule les traces des liens à ses poignets et une odeur nauséabonde qui lui restait dans le nez, lui fit se rendre à l’évidence….Elle avait sans doute dû être kidnappée…

Elle remarqua alors que la porte était ouverte, elle ne savait pas où elle menait, mais de nature curieuse, elle voulait savoir qui et pourquoi on l’avait kidnappée……Après une tentative pour tenter de réveiller les corps inertes mais respirant encore des autres captifs, elle se décida de sortir de cette chambre mystérieuse….s’interrogeant toujours……

*pourquoi étais-je donc ce chat.....c'était mon imagination....rien que mon imagination..*


=> Au hasard d'un couloir.....
Revenir en haut Aller en bas
http://silepatiometaitconte.smileyforum.net
Bobby Nash

Bobby Nash


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 16/09/2006

Reveil mysterieux ... Empty
MessageSujet: Re: Reveil mysterieux ...   Reveil mysterieux ... EmptyLun 18 Sep - 21:19

Dans la suite se trouvait quatre personnes allongées qui semblait endormie. Puis tout d'un coup l'une d'elle un jeune homme se mit à bouger presque comme pris de convulsion, il révait semble-t-il ou plûtot il fesait un horrible cauchemar.

**Réve**
Des gens autour de moi, pourquoi ils me tiennent, cette marque, du sang pourquoi? Que me veulent-ils, c'est qui ce monstre, un miroir non que me veut-il? N'avance pas recul!!! Non tu n'es pas moi, je ne te veux pas, ne me tenez pas il va me dévorer, non arrêtez!!!

**Réalité**
"NONNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!! Arrétez, lachez moi!!!"

Le jeune homme se reveilla en sursaut et sauta du lit puis se retourna et il eut soudain un silence de mort. Personne ne le tenait mais il regarda tout d'un coup tout les gens qui setrouvaient dans ce qui semblait être un suite presque royale malgrè qu'il n'en ait jamais vu avant.

"Ce n'était qu'un rêve...ou plutôt un cauchemar. Mais où suis-je et que font tous ces gens ici."

Bobby s'approcha doucement des différentes personnes encore allongées et endormies, il tenta d'en secouer quelques une pour les réveiller mais rien à faire. Puis il recula.

"C'est quoi ce merdier!! Attendons voir, réfléchissons comment suis-je arrivé ici?... ... ..." Quelques minutes passèrent pendant lesquelles Bobby tentait de se souvenir de tout mais...rien."Comment... c'est pas possible que je me souvienne de rien. Une personne peut sûrement me répondre, mais d'abord..."

Bobby s'était réveillé en tenue de soirée et autant dire que ce n'était pas la tenue qu'il appréciait le plus. Il regarda alors dans une armoire mis dans la suite si il y avait ses affaires et comme on aurait pu y croire il y avait ses affaires proprement rangées dans le sac qu'il avait amené pour son voyage en écosse. Bobby se changea assez vite au cas où quelqu'un d'autres se réveillerait. Puis il s'arrèta un instant sur son sac de photo. Il l'ouvrit, il y avait encore l'appareil et il était encore chargé avec une carte mémoire à l'intérieur.

"J'adore la photographie et le numérique, je vais enfin pouvoir savoir ce qui c'est passé hier soir."

Bobby alluma son appareil numérique et tentra de regarder les photographies.

Que va-t-il trouver????...
Revenir en haut Aller en bas
Lara Solange
Night & Light
Lara Solange


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Suite : Suite Pandore
Capacité : Je contrôle l'Obscurité et la Lumière...
Job : Etudiante
Date d'inscription : 12/09/2006


Energie Vitale:
Reveil mysterieux ... Left_bar_bleue100/100Reveil mysterieux ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Transe:
Reveil mysterieux ... Left_bar_bleue0/100Reveil mysterieux ... Empty_bar_bleue  (0/100)

Reveil mysterieux ... Empty
MessageSujet: Re: Reveil mysterieux ...   Reveil mysterieux ... EmptyMar 19 Sep - 18:42

Le silence régnait dans la suite. Rien ne bougeait ni ne parlais. Enfin à première vue...
Lara était encore paisiblement endormie, de ce sommeil qu'on les gens quand il ont l'impression que se reveiller serait une mauvaise chose, un coup dur... Et effectivement, Lara se sentait bizarre... comme si elle ne se sentait pas chez elle, là ou elle devrait être.
Finalement, elle ouvrit les yeux. Enfin, elle fut forcée par ce mal de crâne et surtout par cette lumière qui ne faisait que s'allumer et s'éteindre.

* Rhhha ! Fichue lumière ! *

Elle s'éveille complétement mais encore éblouie par cette lumière jaillisante et aveuglante qui faisait des siennes.

"Que ça s'arrête !! J'en ai marre ! "

A peine avait elle prononcé ces mots que tout s'arrêta et laissa place à l'obscurité la plus totale... enfin presque : elle y voyait quand même à moitié.
Elle posa son regard autour d'elle, légérement étonnée que son désir ce fut si vite accomplit. Aucune lumière ne filtrait derrière la porte, aucune fenêtre et pas même la plus petite ouverture qui pouvait laisser filter juste de quoi y voir.


* Comment ça se fait que j'y vois clair comme ça moi ? *

Plus elle revenait à le réalité, plus elle sentit quelque chose d'étranger. Elle se releva un peu et découvrit, à côté d'elle, une personne.
Elle fit un brusque mouvement de recul et d'un seul coup, une lumière aveuglante s'installa dans toute la salle.


" Ahh ! Mais chui où moi ? C'est qui tout ça ? Comment ça se fait qu'il y a autant de lumière tout d'un coup ? "

Elle n'avais pas parlé trés haut mais juste assez pour que sa voix résonne un peu.

* Brrr *

Lara finit par s'interresser à ce qui se passait autour d'elle. Il y avait plusieurs personnes qui dormaient, des armoires et des lits.
Sur les lits, d'autres personnes qu'elle essaya de reveiller sans succés. Soudain, ce fut comme un déclic...


¤ Flashback ¤

Lara était dans sa chambre chez elle. Elle écoutait tranquillement de la musique tout en notant sur un nouveau carnet toutes les coordonnées de ses amis.
Soudain, une sinistre voix retentit et elle perdit la notion du temps, de l'éspace... Tout ça pour se reveiller dans cette suite
.

¤ Fin ¤

Aprés quelques minutes, elle commença à comprendre. Et ce qu'elle comprit l'inquiéta sérieusement !


* Enlevée ! *

Et, instinctivement, elle prit le chemin vers la porte et sortit à la recher de personnes qui pouvaient l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Nash

Bobby Nash


Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 16/09/2006

Reveil mysterieux ... Empty
MessageSujet: Re: Reveil mysterieux ...   Reveil mysterieux ... EmptyMer 20 Sep - 21:45

[J'aurais besoin d'un Mj SVP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reveil mysterieux ... Empty
MessageSujet: Re: Reveil mysterieux ...   Reveil mysterieux ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reveil mysterieux ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reveil dans l'incertitude...
» Reveil dans l'incertitude...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic-dream :: Le chateau :: Les suites :: Suite Pandore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser